X-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

[Multi-supports] Xeno Crisis, les différentes news

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[Multi-supports] Xeno Crisis, les différentes news - Page 3 Empty Re: [Multi-supports] Xeno Crisis, les différentes news

Message par zouzzz Mer 19 Déc 2018 - 8:36

Je trouve la version CD un peu chère, par contre les versions AES/MVS ont un prix "correct".

Je déplace le sujet en section adéquate.
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8400
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Multi-supports] Xeno Crisis, les différentes news - Page 3 Empty Re: [Multi-supports] Xeno Crisis, les différentes news

Message par davlar Jeu 20 Déc 2018 - 6:13

Je ne sais pas comment ils se sont débrouillé, mais les prix sont juste je trouve sur toute la campagne. J'ai häte de voir si le résultat est au rendez-vous!
davlar
davlar
Géant X
Géant X

Messages : 1525
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 43
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Multi-supports] Xeno Crisis, les différentes news - Page 3 Empty Re: [Multi-supports] Xeno Crisis, les différentes news

Message par fafadou Jeu 20 Déc 2018 - 11:05

Les vidéos font envie ça a l'air fun. Le prix 30£ pour le cd dreamcast dans un pack de cd standard, je l'ai prix je pense que j'en serai content mais j'ai du mal à dire si c'est correct ou pas...
fafadou
fafadou
Newseur DC

Messages : 1025
Date d'inscription : 21/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Multi-supports] Xeno Crisis, les différentes news - Page 3 Empty Re: [Multi-supports] Xeno Crisis, les différentes news

Message par zouzzz Jeu 20 Déc 2018 - 11:45

Moi, je suis un grand taré : je suis baker de la kickstarter avec une version MD et DC... et j'ai cédé à la tentation AES... CE.
Très faible je suis.

Les versions MD, DC et autres que Neo Geo sont prévues pour le premier trimestre 2019, pour la console et le système arcade SNK ça sera pour l'été.
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8400
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Multi-supports] Xeno Crisis, les différentes news - Page 3 Empty Re: [Multi-supports] Xeno Crisis, les différentes news

Message par zouzzz Jeu 20 Déc 2018 - 13:19

C-c de l'article disponible sur le site à cette adresse : https://www.dreamcast-news.com/2018/12/xeno-crisis-heureux-changement-de-cap.html

Il y a quelques heures Bitmap Bureau ouvrait les précommandes des versions Neo Geo AES, MVS et CD de Xeno Crisis, le moment de faire un petit point rapide de ce qui nous attend sur Dreamcast.

[Multi-supports] Xeno Crisis, les différentes news - Page 3 Xc1

Le jeu sera disponible sur de très nombreux supports : Megadrive, Dreamcast, Switch, Neo Geo... mais il devait rester identique quelques soit la console qui l'accueille. C'est à dire qu'il ne devait pas avoir de différence entre les adaptations, la version 16 bits Sega serait la base.
Chose surprenante et contre toute attente, les développeurs ont changé d'avis, il y aura bien des différences notables entre les versions.

[Multi-supports] Xeno Crisis, les différentes news - Page 3 Xc1

La version Megadrive reste celle de la base mais notre chère et belle Dreamcast verra des améliorations et changements, identiques à ceux de la Neo Geo (exception faite du support crédit propre au monde arcade). Les voici :

  • ajout d'un attract mode (mode démo)
  • le second joueur pourra rejoindre la partie à tout moment
  • plus de sprites
  • plus de profondeurs et de palettes de couleur
  • plus d'effets sonores, paroles
  • gestion de la carte mémoire


Voici les autres spécificités annoncées :
  • Trois modes de jeu - Arcade, Infinite et Boss Rush
  • Deux niveaux de difficulté
  • Sept environnements distincts, chacun avec ses propres ennemis
  • Un arsenal de 10 armes à maîtriser
  • Plus de 40 types d'ennemis à affronter
  • Le système de mise à niveau vous permet de jouer le jeu à votre façon
  • Pixel art de Henk Nieborg
  • Bande son de Savaged Regime


Pour rappel, vous pouvez toujours précommander le jeu à cette adresse XenoCrisis Pre-order à 34€ environ (hors frais de port). La date de sortie a été révisée pour le premier trimestre 2019.

Source : newsletter + questionnement twitter.
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8400
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Multi-supports] Xeno Crisis, les différentes news - Page 3 Empty Re: [Multi-supports] Xeno Crisis, les différentes news

Message par zouzzz Lun 24 Déc 2018 - 9:55

Deux plus de la version Dreamcast :
- Compatible VGA.
- Compatible Twin Stick.
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8400
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Multi-supports] Xeno Crisis, les différentes news - Page 3 Empty Re: [Multi-supports] Xeno Crisis, les différentes news

Message par fafadou Mar 25 Déc 2018 - 11:53

à deux en vga ça va carburer !
J'aurai bien un rumble pack et un mode 4 joueurs. Sentir les coups de fusils dans les mains ^^
fafadou
fafadou
Newseur DC

Messages : 1025
Date d'inscription : 21/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Multi-supports] Xeno Crisis, les différentes news - Page 3 Empty Re: [Multi-supports] Xeno Crisis, les différentes news

Message par davlar Sam 19 Jan 2019 - 8:16

Punaise, toujours en développement/debug la version megadrive...

Bitmap Bureau le 14 janvier a écrit:Matt’s condition has improved greatly and he’s been able to accelerate his development of the Mega Drive version  - there’s still some catching up to do but he’s really happy with progress.

We don’t like leaving any major bugs around for too long, and we finally managed to track down a nasty crash bug that was happening when loading the final levels of the game on the Mega Drive (space on the stack wasn’t being properly cleared and it was gradually running out!).
https://www.kickstarter.com/projects/1676714319/xeno-crisis-a-new-game-for-the-sega-genesis-mega-d/posts/2387253
davlar
davlar
Géant X
Géant X

Messages : 1525
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 43
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Multi-supports] Xeno Crisis, les différentes news - Page 3 Empty Re: [Multi-supports] Xeno Crisis, les différentes news

Message par zouzzz Sam 19 Jan 2019 - 8:51

Ils ont encore 2 mois pour être dans les temps de la dernière estimation d'expédition.
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8400
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Multi-supports] Xeno Crisis, les différentes news - Page 3 Empty Re: [Multi-supports] Xeno Crisis, les différentes news

Message par fafadou Dim 20 Jan 2019 - 23:54

Ils vont y arriver.
fafadou
fafadou
Newseur DC

Messages : 1025
Date d'inscription : 21/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Multi-supports] Xeno Crisis, les différentes news - Page 3 Empty Re: [Multi-supports] Xeno Crisis, les différentes news

Message par davlar Lun 21 Jan 2019 - 20:15

Oui,  jai confiance,  l'équipe est transparente dans ses communications,  le planning était connu dès le début et le retard expliqué sans entour loupe.  J'ai juste hâte Laughing
davlar
davlar
Géant X
Géant X

Messages : 1525
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 43
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Multi-supports] Xeno Crisis, les différentes news - Page 3 Empty Re: [Multi-supports] Xeno Crisis, les différentes news

Message par zouzzz Ven 22 Fév 2019 - 6:40

Deux nouvelles vidéos ont été ajoutées. La première prise d'un téléphone portable, le jeu est lancé sur une Megadrive 1. La seconde est un trailer des versions Switch, PS4, XBox One et Steam.


zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8400
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Multi-supports] Xeno Crisis, les différentes news - Page 3 Empty Re: [Multi-supports] Xeno Crisis, les différentes news

Message par fafadou Ven 22 Fév 2019 - 11:36

Qu'est ce que ce jeu déchire :-)
fafadou
fafadou
Newseur DC

Messages : 1025
Date d'inscription : 21/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Multi-supports] Xeno Crisis, les différentes news - Page 3 Empty Re: [Multi-supports] Xeno Crisis, les différentes news

Message par zouzzz Ven 22 Fév 2019 - 11:39

On va se régaler c'est certain.
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8400
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Multi-supports] Xeno Crisis, les différentes news - Page 3 Empty Re: [Multi-supports] Xeno Crisis, les différentes news

Message par davlar Ven 22 Fév 2019 - 14:05

J'ai zappé le debut de la vidéo, je me garde la surprise !!!! Et elle sera bonne à coup sur ! Yeah !
davlar
davlar
Géant X
Géant X

Messages : 1525
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 43
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Multi-supports] Xeno Crisis, les différentes news - Page 3 Empty Re: [Multi-supports] Xeno Crisis, les différentes news

Message par zouzzz Ven 22 Fév 2019 - 16:57

J'ai l'impression que ça va être compliqué pour une libération au 1er trimestre.
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8400
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Multi-supports] Xeno Crisis, les différentes news - Page 3 Empty Re: [Multi-supports] Xeno Crisis, les différentes news

Message par davlar Ven 22 Fév 2019 - 18:15

Mais ça va sortir dans l'année, même avec des accidents tragique d'de ne bonne partie de l'équipe ça devrait bien le faire ! Un jeu sorti moi s d'un an après la date annoncée ça a le mérite d'être apprécié ! Vive bitmap bureau ! (enfin on a pas les jeux dans nos consoles encore...)
davlar
davlar
Géant X
Géant X

Messages : 1525
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 43
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Multi-supports] Xeno Crisis, les différentes news - Page 3 Empty Re: [Multi-supports] Xeno Crisis, les différentes news

Message par zouzzz Ven 22 Fév 2019 - 20:11

La différence de screen entre les versions rétro et new/next gen :

[Multi-supports] Xeno Crisis, les différentes news - Page 3 Screen12

Je me demande où se trouve le "HUD" des versions rétros.
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8400
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Multi-supports] Xeno Crisis, les différentes news - Page 3 Empty Re: [Multi-supports] Xeno Crisis, les différentes news

Message par fafadou Jeu 11 Avr 2019 - 9:50

C'est quoi un HUD ?

J'ai été en contact avec les créateurs du jeu voici leur réponse :

"Hey, we're just finishing the Mega Drive version right now and will then be returning to the Dreamcast version!"

Le jeu est déjà sorti sur switch non ?
fafadou
fafadou
Newseur DC

Messages : 1025
Date d'inscription : 21/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Multi-supports] Xeno Crisis, les différentes news - Page 3 Empty Re: [Multi-supports] Xeno Crisis, les différentes news

Message par zouzzz Jeu 11 Avr 2019 - 10:07

Le hud c'est ce qui donne les informations pour le joueur: vies, munitions, crédits...
Il n'est sorti sur aucun support pour le moment.
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8400
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Multi-supports] Xeno Crisis, les différentes news - Page 3 Empty Re: [Multi-supports] Xeno Crisis, les différentes news

Message par zouzzz Lun 15 Avr 2019 - 18:59

Nouvel update :
Hi everyone, we’ve been crazy busy and the last few weeks have flown by! We’ve mainly had to get our heads down coding as we attempt to wrap up the Mega Drive version ahead of release, but there are lots of other bits to update you all on. 
Mega Drive 
The build is now nearing completion with a few minor features left to implement and we are now entering the final stages and QA processes ahead of release. So to optimize our release schedule we have stepped up our preparations and have been working hard to get all of the testing and production infrastructure in place.
[Multi-supports] Xeno Crisis, les différentes news - Page 3 D354ee1188357a818b1482ece0219d43_original.jpg?ixlib=rb-1.1

QA Testing 
We often get asked about our software and hardware set-ups here, so this is a quick look at our standard test array. This set-up gives us quick access to each of the major region and models of the Mega Drive / Genesis. We rotate device usage daily so the latest build is being tried and tested on different hardware revisions. We will also be using this (and other Mega Drive variants) for soak testing the builds in the next few weeks as we put the game through its paces in QA.
[Multi-supports] Xeno Crisis, les différentes news - Page 3 6a7f62fb58a5a3db3f74d0b52250fc1b_original.jpg?ixlib=rb-1.1

Manufacturing 
One of the key aspects for manufacturing is our ability to flash all the PCBs in parallel as fast as we can once the ROM goes to master. We’ve now put together our standalone expandable parallel flashing rig, which will greatly minimise the manufacturing delay from ROM master to shipping. A big thanks to René Richard, Matt Phillips, Catskull and Derek for their UMDv1 flashing hardware (we hope to expand to ~8 burning units by the time we are ready to flash).
[Multi-supports] Xeno Crisis, les différentes news - Page 3 47ea057857526f27b6a035f364772229_original.jpg?ixlib=rb-1.1

Modern Platforms 
Modern console platform builds have all now passed certification, with just the SKUs for physical release on Switch and PS4 left to go through certification. We’re also excited to announce that Xeno Crisis will be available on GOG, and you can wishlist it here:
https://www.gog.com/game/xeno_crisis 
[Multi-supports] Xeno Crisis, les différentes news - Page 3 B37e81602b6a043dc08c9718e3356b8d_original.png?ixlib=rb-1.1

Dreamcast / Neo Geo 
Whilst the brunt of our focus has been Mega Drive, the core code-base is shared between it and the Dreamcast/Neo Geo. Now that the Mega Drive has matured and we’ve locked down all of its assets, we’ve been able to process them for the Dreamcast/Neo Geo. Fortunately we had previously written most of the tools to do this and we’ve already been able to start compiling more mature builds for Dreamcast/Neo Geo. We expect as planned to rapidly advance those builds once the Mega Drive version is complete.
[Multi-supports] Xeno Crisis, les différentes news - Page 3 A430d47322c3c77341f285460aa5bc05_original.jpg?ixlib=rb-1.1

We’re pleased to say Neo Geo PCBs for MVS and AES are now complete and working well - you can see the prototype AES boards above. We’ve been acquiring various motherboard revisions of MVS and AES hardware too as we look to test these boards out thoroughly across as many variations as we can.
[Multi-supports] Xeno Crisis, les différentes news - Page 3 57cc23c561f0dd953e80859ff67f9952_original.jpg?ixlib=rb-1.1

For those who have been waiting, apologies we’ve been belated in sending out the Neo Geo survey for hostage names, we expect to send that out in the next 24-48hrs.
Finally 
We took a few hours out to visit EGX Rezzed last week where we bumped into our old mate Dazz from Did You Know Gaming and also had a good chat with Kim Justice about all things Sega. We’ve not yet exhibited Xeno Crisis as we’ve been fully focused on completing development, but as we release we’ll finally be able to attend more shows, so if you do see us then please come and say hello! That’s all for this month, but as ever, thanks for your amazing support and do get in touch if you have any questions.
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8400
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Multi-supports] Xeno Crisis, les différentes news - Page 3 Empty Re: [Multi-supports] Xeno Crisis, les différentes news

Message par Pad'Lézard Lun 15 Avr 2019 - 19:52

Voilà ! ça c'est du sérieux Bordel Very Happy
Admirable :-)
c'est pas comme tous ces branleurs de Falco Girgis, de Fonzie (Paprium).

je le sens ben ce jeu Xeno Crisis. j pourrai comparer version Dreamcast et Neo geo ^^
je l'avais pas pris sur Megadrive du coup

ZouZzZ, tu vas l'appeler comment ton hotage lol ?
Pad'Lézard
Pad'Lézard
Grand X
Grand X

Messages : 1033
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 52
Localisation : franche-comté

Revenir en haut Aller en bas

[Multi-supports] Xeno Crisis, les différentes news - Page 3 Empty Re: [Multi-supports] Xeno Crisis, les différentes news

Message par zouzzz Lun 15 Avr 2019 - 19:58

Je l'ai appelé Markozy.
Roooooh je déco**e, j'ai demandé à ce qu'il s'appelle zouzzz.
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8400
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Multi-supports] Xeno Crisis, les différentes news - Page 3 Empty Re: [Multi-supports] Xeno Crisis, les différentes news

Message par davlar Mar 16 Avr 2019 - 0:40

zouzzz a écrit:Je l'ai appelé Markozy.
Roooooh je déco**e, j'ai demandé à ce qu'il s'appelle zouzzz.
Markozy, trop drole! tu es sur la version dreamcast ou MD?
davlar
davlar
Géant X
Géant X

Messages : 1525
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 43
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Multi-supports] Xeno Crisis, les différentes news - Page 3 Empty Re: [Multi-supports] Xeno Crisis, les différentes news

Message par zouzzz Mar 16 Avr 2019 - 6:35

Alors, je vais te paraître complément craqué et je pense que tu auras raison. Les rois du marketing ont eu raison de ma raison : j'ai pris le lot MD - DC dans un premier temps puis AES ors de l'ouverture des précommande Neo Geo.
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8400
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Multi-supports] Xeno Crisis, les différentes news - Page 3 Empty Re: [Multi-supports] Xeno Crisis, les différentes news

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum