X-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-59%
Le deal à ne pas rater :
Balance cuisine électronique Raniaco (batterie rechargeable)
6.99 € 16.99 €
Voir le deal

Shadows Gangs, les différentes news

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Shadows Gangs, les différentes news - Page 12 Empty Re: Shadows Gangs, les différentes news

Message par shadowgangs Lun 21 Mar 2022 - 13:45

Spirale a écrit:Merci pour toutes ses réponses.
J'ai une toute dernière question, après je te laisse tranquille avec mon interrogatoire, promis.
Pose moi ce que tu veux, aucun problème Very Happy

Spirale a écrit:Comment tu fais pour que Nintendo te vende un devkit ? Tu leur dis juste que tu en veux un ou alors tu dois justifier de ce que tu veux faire du genre montrer des jeux que tu as déjà faits ou autre. Et après pour le e-shop je suppose qu'il y a une batterie de tests à valider pour que le jeu soit mis en vente non ? (bon c'est vrai finalement ça fait 2 questions...)
Ah Nintendo, je les ai contacte par email 2 fois:
La première fois, alors que le jeu n’était même pas termine, ils n'ont pas voulu me donner le devkit.
Apres, quand le jeu est paru sur Steam, ils ont dit d'accord.
Oui le e-shop, il 'y a beaucoup de choses a mettre en place dans le jeu pour qu'il soit valide. J'ai trouve l'exigence de Microsoft était la plus contraignante.
Steam, il n'y a rien, juste que leu tourne, et qu'il n'y a pas de virus Very Happy

Spirale a écrit:Je n'ai pas l'intention de faire un jeu sur switch, je ne sais pas faire, c'est juste par curiosité.
Pour faire un bon jeu, il faut vraiment des $$$.
shadowgangs
shadowgangs
Moyen X
Moyen X

Revenir en haut Aller en bas

Shadows Gangs, les différentes news - Page 12 Empty Re: Shadows Gangs, les différentes news

Message par shadowgangs Lun 21 Mar 2022 - 13:47

zouzzz a écrit:Salut,
Ca m'interroge aussi. Smile
Salut Zouzzz, dans les special thanks de la version Dreamcast, il y'a toi, et beaucoup d'utilisateurs de ce site bounce
shadowgangs
shadowgangs
Moyen X
Moyen X

Message par Spirale Lun 21 Mar 2022 - 19:10

Merci pour toutes ces réponses Very Happy

Spirale
Moyen X
Moyen X

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12