X-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Shadows Gangs, les différentes news

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas

Shadows Gangs, les différentes news - Page 12 Empty Re: Shadows Gangs, les différentes news

Message par shadowgangs Lun 21 Mar 2022 - 13:45

Spirale a écrit:Merci pour toutes ses réponses.
J'ai une toute dernière question, après je te laisse tranquille avec mon interrogatoire, promis.
Pose moi ce que tu veux, aucun problème Very Happy

Spirale a écrit:Comment tu fais pour que Nintendo te vende un devkit ? Tu leur dis juste que tu en veux un ou alors tu dois justifier de ce que tu veux faire du genre montrer des jeux que tu as déjà faits ou autre. Et après pour le e-shop je suppose qu'il y a une batterie de tests à valider pour que le jeu soit mis en vente non ? (bon c'est vrai finalement ça fait 2 questions...)
Ah Nintendo, je les ai contacte par email 2 fois:
La première fois, alors que le jeu n’était même pas termine, ils n'ont pas voulu me donner le devkit.
Apres, quand le jeu est paru sur Steam, ils ont dit d'accord.
Oui le e-shop, il 'y a beaucoup de choses a mettre en place dans le jeu pour qu'il soit valide. J'ai trouve l'exigence de Microsoft était la plus contraignante.
Steam, il n'y a rien, juste que leu tourne, et qu'il n'y a pas de virus Very Happy

Spirale a écrit:Je n'ai pas l'intention de faire un jeu sur switch, je ne sais pas faire, c'est juste par curiosité.
Pour faire un bon jeu, il faut vraiment des $$$.
shadowgangs
shadowgangs
Moyen X
Moyen X

Messages : 108
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Shadows Gangs, les différentes news - Page 12 Empty Re: Shadows Gangs, les différentes news

Message par shadowgangs Lun 21 Mar 2022 - 13:47

zouzzz a écrit:Salut,
Ca m'interroge aussi. Smile
Salut Zouzzz, dans les special thanks de la version Dreamcast, il y'a toi, et beaucoup d'utilisateurs de ce site bounce
shadowgangs
shadowgangs
Moyen X
Moyen X

Messages : 108
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Shadows Gangs, les différentes news - Page 12 Empty Re: Shadows Gangs, les différentes news

Message par Spirale Lun 21 Mar 2022 - 19:10

Merci pour toutes ces réponses Very Happy

_________________
...
Spirale
Spirale
Moyen X
Moyen X

Messages : 124
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Shadows Gangs, les différentes news - Page 12 Empty Re: Shadows Gangs, les différentes news

Message par davlar Dim 21 Aoû 2022 - 8:40

Hey ! C'est l'aboutissement d'un projet de 6 ans, le dernier kickstarter de shadow gangs lancé en décembre 2021 (et remanié pour un goal clos le 1er mars 2022) a eu un succès mitigé pour la sortie physique dreamcast, mais un beau succès quand même.
J'ai reçu ma version boîte PAL avec l'OST sur deux CD, car il contient les musiques informatiques du jeu, et une version avec des instruments rejoués sur de vrais instrument (guitare / basse).

Je suis bien content d'avoir enfin reçu ma rétribution, j'avais déjà backé le jeu PC sur steam il y a quelques années pour encourager le développeur.

Place aux photo, c'est beau (d'autant plus si vous aimez Freddy Mercury).

La distribution a été déléguée à Wave. On peut dire que j'ai eu méga du bol de recevoir les boitiers en parfait état (surtout pour un boitier euro dreamcast réputé comme fragile...)
Shadows Gangs, les différentes news - Page 12 Img_2769

Les visuels reprennent les screensavers distribuées avec les rétributions numeriques livrées en juin je crois
Shadows Gangs, les différentes news - Page 12 Img_2771
Shadows Gangs, les différentes news - Page 12 Img_2775


Le livret contient les explications en anglais,  français, allemand et espagnole.

Shadows Gangs, les différentes news - Page 12 Img_2772

Shadows Gangs, les différentes news - Page 12 Img_2774

L'OST sur 2 CD. Les musiques du jeu sont super accrocheuses et pêchues, elles participent grandement à l'ambiance et à l'envie de refaire une petite dernière.
Shadows Gangs, les différentes news - Page 12 Img_2773

Et les derniers irreductibles de la x-community sont remerciés dans le livret, c'est super sympa de la part de @"shadowgangs"!
Shadows Gangs, les différentes news - Page 12 Img_2779

Et bonne surprise, le jeu fonctionne très bien sur la dreamcast HKT-3000.cheers

Pour info, Intrepid Izzy et Völgaar the viking ne fonctionnent pas dessus.

[/url]Shadows Gangs, les différentes news - Page 12 Img_2777

Shadows Gangs, les différentes news - Page 12 Img_2776

Shadows Gangs, les différentes news - Page 12 Img_2778
davlar
davlar
Géant X
Géant X

Messages : 1517
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 43
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Shadows Gangs, les différentes news - Page 12 Empty Re: Shadows Gangs, les différentes news

Message par Fei Lun 22 Aoû 2022 - 0:40

Excellent !! Shadows Gangs, les différentes news - Page 12 1f60d Shadows Gangs, les différentes news - Page 12 1f44d
Fei
Fei
Géant X
Géant X

Messages : 1483
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 39
Localisation : 77

https://homebrews.retro-gc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Shadows Gangs, les différentes news - Page 12 Empty Re: Shadows Gangs, les différentes news

Message par zouzzz Lun 22 Aoû 2022 - 13:57

Eh, la classe !

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8380
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Shadows Gangs, les différentes news - Page 12 Empty Re: Shadows Gangs, les différentes news

Message par davlar Mar 23 Aoû 2022 - 7:38

Dispo en pré-commande sur le site de wave studio
https://www.wavegamestudios.com/games/shadow-gangs

Version en boitier PAL 39.99 GB pounds.
https://www.wavegamestudios.com/shop/shadow-gangs-pal
Info du développeur via kickstarter, l'offre chez wave est limitée, ne perdez pas de temps !
davlar
davlar
Géant X
Géant X

Messages : 1517
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 43
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Shadows Gangs, les différentes news - Page 12 Empty Re: Shadows Gangs, les différentes news

Message par cyberxander Dim 28 Aoû 2022 - 18:44

davlar a écrit:Dispo en pré-commande sur le site de wave studio
https://www.wavegamestudios.com/games/shadow-gangs

Version en boitier PAL 39.99 GB pounds.
https://www.wavegamestudios.com/shop/shadow-gangs-pal
Info du développeur via kickstarter, l'offre chez wave est limitée, ne perdez pas de temps !

Bon bah c'est commandé en version jap pour ma part :-)
cyberxander
cyberxander
Géant X
Géant X

Messages : 2155
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 40
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

Shadows Gangs, les différentes news - Page 12 Empty Re: Shadows Gangs, les différentes news

Message par davlar Dim 28 Aoû 2022 - 21:06

cyberxander a écrit:
davlar a écrit:Dispo en pré-commande sur le site de wave studio
https://www.wavegamestudios.com/games/shadow-gangs

Version en boitier PAL 39.99 GB pounds.
https://www.wavegamestudios.com/shop/shadow-gangs-pal
Info du développeur via kickstarter, l'offre chez wave est limitée, ne perdez pas de temps !

Bon bah c'est commandé en version jap pour ma part :-)
Je ne sais plus si tu l'avais choppé sur steam, sinon tu verras le jeu est super addictif !
davlar
davlar
Géant X
Géant X

Messages : 1517
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 43
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Shadows Gangs, les différentes news - Page 12 Empty Re: Shadows Gangs, les différentes news

Message par cyberxander Mar 30 Aoû 2022 - 7:43

davlar a écrit:
cyberxander a écrit:
davlar a écrit:Dispo en pré-commande sur le site de wave studio
https://www.wavegamestudios.com/games/shadow-gangs

Version en boitier PAL 39.99 GB pounds.
https://www.wavegamestudios.com/shop/shadow-gangs-pal
Info du développeur via kickstarter, l'offre chez wave est limitée, ne perdez pas de temps !

Bon bah c'est commandé en version jap pour ma part :-)
Je ne sais plus si tu l'avais choppé sur steam, sinon tu verras le jeu est super addictif !

J'attendais la version DC :-)
cyberxander
cyberxander
Géant X
Géant X

Messages : 2155
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 40
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

Shadows Gangs, les différentes news - Page 12 Empty Re: Shadows Gangs, les différentes news

Message par davlar Mar 30 Aoû 2022 - 20:51

cyberxander a écrit:
davlar a écrit:
cyberxander a écrit:
davlar a écrit:Dispo en pré-commande sur le site de wave studio
https://www.wavegamestudios.com/games/shadow-gangs

Version en boitier PAL 39.99 GB pounds.
https://www.wavegamestudios.com/shop/shadow-gangs-pal
Info du développeur via kickstarter, l'offre chez wave est limitée, ne perdez pas de temps !

Bon bah c'est commandé en version jap pour ma part :-)
Je ne sais plus si tu l'avais choppé sur steam, sinon tu verras le jeu est super addictif !

J'attendais la version DC :-)

Et tu vas être servi ! J'ai envie d'en parler mais pas envie de spoiler. On se redit quand tu auras fait tourné la galette dans ta dreamcast !
davlar
davlar
Géant X
Géant X

Messages : 1517
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 43
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Shadows Gangs, les différentes news - Page 12 Empty Re: Shadows Gangs, les différentes news

Message par Spirale Mar 30 Aoû 2022 - 22:45

Merci Davlar pour les photos, c'est superbe. Le remerciement aux membres de x-community est vraiment sympa.

Vous pensez qu'il y aura des douanes avec une version regular ?


_________________
...
Spirale
Spirale
Moyen X
Moyen X

Messages : 124
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Shadows Gangs, les différentes news - Page 12 Empty Re: Shadows Gangs, les différentes news

Message par davlar Mer 31 Aoû 2022 - 3:29

Spirale a écrit:Merci Davlar pour les photos, c'est superbe. Le remerciement aux membres de x-community est vraiment sympa.

Vous pensez qu'il y aura des douanes avec une version regular ?


Oui je pense que les douanes sont systematiques. Après je n'ai pas vu de texte donnant la règle de calcul, et je n'ai pas d'autre exemple car je boycot le royaume uni depuis le brexit. Les US aussi du coup.

Je pense que tu peux poser la question à Wave, si tu obtiens une réponse ce sera sympa de la poster ici Very Happy .
J'ai trouvé ce site https://www.bonnegueule.fr/douane-taxe-tva-tout-savoir-pour-acheter-au-royaume-uni-apres-le-brexit-cdl87/ qui propose cet outil :

http://droits-et-taxes.fr/
davlar
davlar
Géant X
Géant X

Messages : 1517
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 43
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Shadows Gangs, les différentes news - Page 12 Empty Re: Shadows Gangs, les différentes news

Message par Spirale Mer 31 Aoû 2022 - 19:07

Moi non plus je n'achète plus au royaume uni à cause des taxes. J'achetai souvent à Sega shop.
Parfois quand les sommes ne sont pas trop élevées ça peut passer mais ça date surement d'une autre époque.

Je peux toujours poser la question à Wave mais j'hésitais avec la version numérique du coup le choix est vite fait, je vais surement prendre la version numérique.

_________________
...
Spirale
Spirale
Moyen X
Moyen X

Messages : 124
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Shadows Gangs, les différentes news - Page 12 Empty Re: Shadows Gangs, les différentes news

Message par cyberxander Jeu 8 Sep 2022 - 18:50

Jeu en packaging jap reçu aujourd'hui sans taxes \o/. J'espère avoir le temps de tester ce week end si j'ai le courage de remonter mon lecteur de gdrom... @shadowgangs, tu m'en veux pas si je récupère un Iso pour mon gdemu ? Razz
cyberxander
cyberxander
Géant X
Géant X

Messages : 2155
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 40
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

Shadows Gangs, les différentes news - Page 12 Empty Re: Shadows Gangs, les différentes news

Message par shadowgangs Ven 9 Sep 2022 - 15:13

cyberxander a écrit:Jeu en packaging jap reçu aujourd'hui sans taxes \o/. J'espère avoir le temps de tester ce week end si j'ai le courage de remonter mon lecteur de gdrom... @shadowgangs, tu m'en veux pas si je récupère un Iso pour mon gdemu ? Razz
Pas de problèmes Smile
Envoie moi ton adresse email par message prive, et je t'envoie un lien vers la version digital et quelques entras Smile
shadowgangs
shadowgangs
Moyen X
Moyen X

Messages : 108
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Shadows Gangs, les différentes news - Page 12 Empty Re: Shadows Gangs, les différentes news

Message par davlar Ven 9 Sep 2022 - 18:58

Alors Shadowgangs, quel est ton retour d'expérience sur l'accueil du jeu en version physique, le kickstarter, la relation avec un distributeur comme Wave, le service après vente, la relation avec les joueurs ?
davlar
davlar
Géant X
Géant X

Messages : 1517
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 43
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Shadows Gangs, les différentes news - Page 12 Empty Re: Shadows Gangs, les différentes news

Message par Pad'Lézard Ven 9 Sep 2022 - 20:22

cyberxander a écrit:Jeu en packaging jap reçu aujourd'hui sans taxes \o/. J'espère avoir le temps de tester ce week end si j'ai le courage de remonter mon lecteur de gdrom... @shadowgangs, tu m'en veux pas si je récupère un Iso pour mon gdemu ? Razz

Sans taxe ??? je croyais que c'était systématique !!!
je vais me le commander alors :-)

en plus on est dans les crédits et ça c'est super cool !!!
Pad'Lézard
Pad'Lézard
Grand X
Grand X

Messages : 1033
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 52
Localisation : franche-comté

Revenir en haut Aller en bas

Shadows Gangs, les différentes news - Page 12 Empty Re: Shadows Gangs, les différentes news

Message par shadowgangs Ven 9 Sep 2022 - 22:41

davlar a écrit:Alors Shadowgangs, quel est ton retour d'expérience sur l'accueil du jeu en version physique, le kickstarter, la relation avec un distributeur comme Wave, le service après vente, la relation avec les joueurs ?

Salut Davlar;

Le Kickstarter était une très bonne chose, j'ai eu beaucoup plus d'argent avec le Kick, qu'avec les 3 versions modernes combinées.
Mais un problème du kick sont les frais de port, trop onéreux, des fois 80 euros de frais de port pour quelques destinations...alors que j'ai fixe le frai de port a 20 euros max...

Sinon les ventes post Kick sont ok, y'a pas le feu non plus, juste correctes sans plus.
Postal par contre c'est vendu extrêmement bien sur la DC...

Wave je ne que dire du bien d'eux, ils sont deux et font un travail incroyable, promotion, toujours en route pour les expos etc...Daniel m'a dit avoir vécu toute l’année ou presque dans des hôtels, d'expo a expo.
C'est excitant je pense de vivre ça; mais pas pour moi en tout cas  Smile

Ils m'ont beaucoup aide pour le kick, et aussi pour la sortie vite fait du jeu.
C'est vraiment des gars qui méritent le support de la communauté.
shadowgangs
shadowgangs
Moyen X
Moyen X

Messages : 108
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Shadows Gangs, les différentes news - Page 12 Empty Re: Shadows Gangs, les différentes news

Message par davlar Sam 10 Sep 2022 - 16:37

shadowgangs a écrit:
davlar a écrit:Alors Shadowgangs, quel est ton retour d'expérience sur l'accueil du jeu en version physique, le kickstarter, la relation avec un distributeur comme Wave, le service après vente, la relation avec les joueurs ?

Salut Davlar;

Le Kickstarter était une très bonne chose, j'ai eu beaucoup plus d'argent avec le Kick, qu'avec les 3 versions modernes combinées.
Mais un problème du kick sont les frais de port, trop onéreux, des fois 80 euros de frais de port pour quelques destinations...alors que j'ai fixe le frai de port a 20 euros max...

Sinon les ventes post Kick sont ok, y'a pas le feu non plus, juste correctes sans plus.
Postal par contre c'est vendu extrêmement bien sur la DC...

Wave je ne que dire du bien d'eux, ils sont deux et font un travail incroyable, promotion, toujours en route pour les expos etc...Daniel m'a dit avoir vécu toute l’année ou presque dans des hôtels, d'expo a expo.
C'est excitant je pense de vivre ça; mais pas pour moi en tout cas  Smile

Ils m'ont beaucoup aide pour le kick, et aussi pour la sortie vite fait du jeu.
C'est vraiment des gars qui méritent le support de la communauté.
Ha ! Mais c'est très positif tout cela !
J'espère que l'aventure te donne de l'énergie pour Shadowgangs 2 en édition physique ! Je suis surpris que la version dématerialisée n'ait pas été plus rentable !
Merci encore pour tout ce que tu as fait !
davlar
davlar
Géant X
Géant X

Messages : 1517
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 43
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Shadows Gangs, les différentes news - Page 12 Empty Re: Shadows Gangs, les différentes news

Message par cyberxander Sam 10 Sep 2022 - 16:50

shadowgangs a écrit:
cyberxander a écrit:Jeu en packaging jap reçu aujourd'hui sans taxes \o/. J'espère avoir le temps de tester ce week end si j'ai le courage de remonter mon lecteur de gdrom... @shadowgangs, tu m'en veux pas si je récupère un Iso pour mon gdemu ? Razz
Pas de problèmes Smile
Envoie moi ton adresse email par message prive, et je t'envoie un lien vers la version digital et quelques entras Smile

Ah oui carrément Shocked C'est vraiment super de ta part Laughing
cyberxander
cyberxander
Géant X
Géant X

Messages : 2155
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 40
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

Shadows Gangs, les différentes news - Page 12 Empty Re: Shadows Gangs, les différentes news

Message par davlar Ven 21 Oct 2022 - 21:56

Alors @"cyberxander", ton avis sur shadowgangs ? Tu as pu passer un peu de temps dessus ?
davlar
davlar
Géant X
Géant X

Messages : 1517
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 43
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Shadows Gangs, les différentes news - Page 12 Empty Re: Shadows Gangs, les différentes news

Message par cyberxander Dim 6 Nov 2022 - 19:28

davlar a écrit:Alors @"cyberxander", ton avis sur shadowgangs ? Tu as pu passer un peu de temps dessus ?

J'ai testé rapidement en émulation, pas encore testé sur une vraie DC.
Ça sent bon le shinobi , et il faut s’accrocher Laughing
J'ai hâte de m'y mettre sérieusement :-)
cyberxander
cyberxander
Géant X
Géant X

Messages : 2155
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 40
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

Shadows Gangs, les différentes news - Page 12 Empty Re: Shadows Gangs, les différentes news

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum