X-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

[N64] Conker's Bad Fur Day : traduction FR

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[N64] Conker's Bad Fur Day : traduction FR - Page 3 Empty Re: [N64] Conker's Bad Fur Day : traduction FR

Message par akira94 Lun 28 Mai 2018 - 18:33

grand merci j'ai une question pour quoi le patch ne marche pas sur une rom euro alors qu'il marche sur la rom us
avatar
akira94
Petit X
Petit X

Messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

[N64] Conker's Bad Fur Day : traduction FR - Page 3 Empty Re: [N64] Conker's Bad Fur Day : traduction FR

Message par corrigo Lun 28 Mai 2018 - 21:30

Bonjour akira94.

Le patch fonctionne sur la version américaine car j'ai travaillé dessus. Cette dernière tourne à 30 images secondes contre 25 images pour la version européenne.
Les différences sont minimes : http://conkershomeland.lajnus.com/regiondifferences.html


Dernière édition par corrigo le Sam 5 Aoû 2023 - 23:28, édité 1 fois
corrigo
corrigo
Petit X
Petit X

Messages : 69
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 39
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[N64] Conker's Bad Fur Day : traduction FR - Page 3 Empty Re: [N64] Conker's Bad Fur Day : traduction FR

Message par thephx8 Mar 29 Mai 2018 - 14:59

Il y a bien des années, j'avais essayé de me lancer dans ce jeu. Malheureusement ma maîtrise douteuse de l'anglais m'avait obligé à abandonner Conker.

Que ne fut pas mon plaisir de tomber sur ton boulot colossal après tout ce temps !

Merci beaucoup et respect ! Razz Je vais pouvoir rattraper le temps perdu grâce à toi !
thephx8
thephx8
Petit X
Petit X

Messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

[N64] Conker's Bad Fur Day : traduction FR - Page 3 Empty Re: [N64] Conker's Bad Fur Day : traduction FR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum