X-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Le projet de traduction de Segagaga n'est pas mort

Aller en bas

Le projet de traduction de Segagaga n'est pas mort Empty Le projet de traduction de Segagaga n'est pas mort

Message par zouzzz Dim 1 Sep 2013 - 17:44

La traduction de Segagaga du japonais vers l'anglais trouve ses origines dans les années 2007-2008 (si ma mémoire est bonne). Le projet a ensuite été repris en 2011 par Adilegian. Malheureusement le traducteur n'a jamais donné signe de ses avancées depuis, laissant penser qu'il avait abandonné. C'était se méprendre car le 25 aout dernier, Adilegian sort de son silence en publiant sur son blog.
 
Le projet de traduction de Segagaga n'est pas mort Tada
 
Le traducteur explique qu'il a eu d'autres projets à réaliser au cours de ces deux dernières années. Pendant quelques temps il lui a manqué un développeur expérimenté pour réaliser un patch qu'il a trouvé en la personne de Geoff Embree. Ce dernier lui a aussi apporté son expérience tirée de ses précédentes traductions de Suikogaiden Vol. 2 et Suikoden Card Stories.
 
La traduction du jeu n'est donc pas abandonnée, espérons avoir d'autres nouvelles... avant deux ans.
 

Source : nnnns sur NGF
Lien officiel : adilegian.com

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8381
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le projet de traduction de Segagaga n'est pas mort Empty Re: Le projet de traduction de Segagaga n'est pas mort

Message par Pad'Lézard Lun 12 Oct 2015 - 21:05

c'est toujours d'actualité ce projet ? j'ai le jeu en version limited (sublime) et j'ai jamais trop pu avancé dans le jeu.
alors ça serait cool que ça sorte ! mais peut être est ce déjà le cas !
Pad'Lézard
Pad'Lézard
Grand X
Grand X

Messages : 1033
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 52
Localisation : franche-comté

Revenir en haut Aller en bas

Le projet de traduction de Segagaga n'est pas mort Empty Re: Le projet de traduction de Segagaga n'est pas mort

Message par zouzzz Mar 13 Oct 2015 - 6:22

Plus de news depuis des années, je pense que c'est mort.

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8381
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le projet de traduction de Segagaga n'est pas mort Empty Re: Le projet de traduction de Segagaga n'est pas mort

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum