Windows CE/CDDA, besoin de testeurs
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Windows CE/CDDA, besoin de testeurs
C-c de l'article disponible ici : http://www.dreamcast-news.com/2018/02/windows-cecdda-besoin-de-testeurs.html
SiZiOUS s'est lancé le défi de trouver une solution pour créer des patchs CDDA fonctionnels pour les jeux Windows CE. Pour cela il utilise Puzzle Bobble 4, 18 ans après sa sortie officielle.
Le patch s'applique sur la version du jeu suivante : Puzzle Bobble 4 v1.000 (2000) (Cyberfront - Taito) (NTSC) (JP) [!]. Ce jeu a été choisi parce que c'était le seul GDI que SiZiOUS possédait lorsqu'il a commencé le projet.
Il est préférable de tester avec le vrai matériel mais il peut être utile de le tester aussi sur émulateurs.
Instructions :
[list="color: rgb(0, 0, 0); font-family:"]
[*]Téléchargez le patch ici
[*]Récupérez le GDI de Puzzle Bobble 4 v1.000 (2000) (Cyberfront - Taito) (NTSC) (JP) [!] et extrayez son contenu quelque part.
[*]Récupérez le fichier ./GD_ROOT/WINCE/PB4.EXE et copiez-le dans le répertoire de correctif.
[*]Récupérez xdelta3 binaire ici et copiez-le dans le répertoire patch. Renommez le binaire xdelta3 en xdelta3.exe .
[*]Exécutez patch.cmd, déplacez le PB4.EXE modifié dans le dossier ./GD_ROOT/WINCE/ et remplacez le dossier existant.
[*]Copiez les fichiers track04.raw à track25.raw dans le même dossier que gddaconv.cmd.
[*]Prenez le binaire sox ici. Extrayez-le au même emplacement que le fichier gddaconv.cmd .
[*]Double-cliquez sur le fichier gddaconv.cmd. Vous obtiendrez les fichiers track04.wav à track25.wav. Déplacez-les dans le dossier ./GD_ROOT/GDDA/ .
[*]Créez un disque selfboot avec le contenu modifié. Vous n'avez pas besoin d'ajouter les pistes CDDA d'origine.
[*]Testez le jeu, idéalement avec le vrai matériel.
[/list]
Assurez-vous d'extraire le fichier GDDAHOOK.DLL dans le dossier ./GD_ROOT/WINCE/ ...
Le résultat attendu que le jeu s'exécuter avec la musique comme le vrai GD-ROM. N'hésitez pas à poster vos résultats sur le lien officiel ou sur notre forum, nous remonterons alors l’information à SiZiOUS.
Lien officiel : assemblergames.com
SiZiOUS s'est lancé le défi de trouver une solution pour créer des patchs CDDA fonctionnels pour les jeux Windows CE. Pour cela il utilise Puzzle Bobble 4, 18 ans après sa sortie officielle.
Le patch s'applique sur la version du jeu suivante : Puzzle Bobble 4 v1.000 (2000) (Cyberfront - Taito) (NTSC) (JP) [!]. Ce jeu a été choisi parce que c'était le seul GDI que SiZiOUS possédait lorsqu'il a commencé le projet.
Il est préférable de tester avec le vrai matériel mais il peut être utile de le tester aussi sur émulateurs.
Instructions :
[list="color: rgb(0, 0, 0); font-family:"]
[*]Téléchargez le patch ici
[*]Récupérez le GDI de Puzzle Bobble 4 v1.000 (2000) (Cyberfront - Taito) (NTSC) (JP) [!] et extrayez son contenu quelque part.
[*]Récupérez le fichier ./GD_ROOT/WINCE/PB4.EXE et copiez-le dans le répertoire de correctif.
[*]Récupérez xdelta3 binaire ici et copiez-le dans le répertoire patch. Renommez le binaire xdelta3 en xdelta3.exe .
[*]Exécutez patch.cmd, déplacez le PB4.EXE modifié dans le dossier ./GD_ROOT/WINCE/ et remplacez le dossier existant.
[*]Copiez les fichiers track04.raw à track25.raw dans le même dossier que gddaconv.cmd.
[*]Prenez le binaire sox ici. Extrayez-le au même emplacement que le fichier gddaconv.cmd .
[*]Double-cliquez sur le fichier gddaconv.cmd. Vous obtiendrez les fichiers track04.wav à track25.wav. Déplacez-les dans le dossier ./GD_ROOT/GDDA/ .
[*]Créez un disque selfboot avec le contenu modifié. Vous n'avez pas besoin d'ajouter les pistes CDDA d'origine.
[*]Testez le jeu, idéalement avec le vrai matériel.
[/list]
Assurez-vous d'extraire le fichier GDDAHOOK.DLL dans le dossier ./GD_ROOT/WINCE/ ...
Le résultat attendu que le jeu s'exécuter avec la musique comme le vrai GD-ROM. N'hésitez pas à poster vos résultats sur le lien officiel ou sur notre forum, nous remonterons alors l’information à SiZiOUS.
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Re: Windows CE/CDDA, besoin de testeurs
De base si j'utilise le gdi "original" avec un gdemu, il n'y aura pas la musique ?
cyberxander- Géant X
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