X-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Mes premieres impressions

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Mes premieres impressions - Page 4 Empty Re: Mes premieres impressions

Message par Krad_Schneider Sam 29 Déc 2012 - 23:40

rhuax a écrit:

Ah... Exactement pareil, c'est cool je me sens moins seul du coup Smile Je sens que le SAV va avoir du boulot Smile

Ouais, on est potes de galère! Laughing
Krad_Schneider
Krad_Schneider
Petit X
Petit X

Messages : 44
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 41
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Mes premieres impressions - Page 4 Empty Mes première impression

Message par kuroro77 Dim 30 Déc 2012 - 0:36

Bon bah pour ma part, j 'ai enfin pu testé le dock,c est sur que pour le branchement de la console faut faire gaffe car c est super fragile,
Après tous fonctionne, ( pour le moment).
avatar
kuroro77
Petit X
Petit X

Messages : 21
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 41
Localisation : carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Mes premieres impressions - Page 4 Empty Re: Mes premieres impressions

Message par Krad_Schneider Dim 30 Déc 2012 - 1:04

Bon il y a un deuxième truc qui me chagrine. Je n'ai pas remarqué d'input lag particulier, par contre il y a un décalage assez déplaisant au niveau du son. Quand tu entends le bruit de l'impact de ton coup après que celui-ci ait vraiment frappé, c'est pénible. Et c'est valable pour tous les jeux que j'ai testés.

Est-ce que ce phénomène est améliorable via un hack et donc une meilleure émulation?
Krad_Schneider
Krad_Schneider
Petit X
Petit X

Messages : 44
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 41
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Mes premieres impressions - Page 4 Empty Re: Mes premieres impressions

Message par trigger Dim 30 Déc 2012 - 9:07

Cool


Dernière édition par trigger le Ven 4 Jan 2013 - 17:38, édité 1 fois
trigger
trigger
Petit X
Petit X

Messages : 66
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes premieres impressions - Page 4 Empty Re: Mes premieres impressions

Message par bibougreg Dim 30 Déc 2012 - 9:30

Et vous avez tous des 370?
Y a un problème avec cette série ou quoi?
Ceux qui ont une 337, ces problèmes sont apparus chez vous aussi? Car je n en recense aucun sur la mienne

_________________
back soon!
bibougreg
bibougreg
Grand X
Grand X

Messages : 307
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 47
Localisation : hautes alpes

Revenir en haut Aller en bas

Mes premieres impressions - Page 4 Empty Re: Mes premieres impressions

Message par rhuax Dim 30 Déc 2012 - 9:34

Pour ma part c'est une 370. Et j'ai bien l'impression que tous les modèles français seront des 370...
rhuax
rhuax
Petit X
Petit X

Messages : 69
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Mes premieres impressions - Page 4 Empty Re: Mes premieres impressions

Message par tonino Dim 30 Déc 2012 - 10:07

La mienne c une ASIAN VERSION et c une 370 et je n ai aucuns soucis particulier a part bien sur un peu de tearing et le stick arcade qui as cette butée dans les 4 directions, a part sa tout fonctionne nickel
tonino
tonino
Petit X
Petit X

Messages : 85
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 43
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Mes premieres impressions - Page 4 Empty Re: Mes premieres impressions

Message par frozenfrog Dim 30 Déc 2012 - 10:20

moi y'a pas à dire ce qui me gene le plus c'est l'impossibilité de pouvoir save ses highscore !-(
frozenfrog
frozenfrog
Petit X
Petit X

Messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Mes premieres impressions - Page 4 Empty Re: Mes premieres impressions

Message par bibougreg Dim 30 Déc 2012 - 10:41

J ai crée un topic de référencement des problèmes par firmwares dans général, allez y faire un tour Wink

_________________
back soon!
bibougreg
bibougreg
Grand X
Grand X

Messages : 307
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 47
Localisation : hautes alpes

Revenir en haut Aller en bas

Mes premieres impressions - Page 4 Empty Re: Mes premieres impressions

Message par artoss57 Dim 30 Déc 2012 - 12:23

ok merci biboureg
artoss57
artoss57
Petit X
Petit X

Messages : 86
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 41
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Mes premieres impressions - Page 4 Empty Re: Mes premieres impressions

Message par Midragor Dim 30 Déc 2012 - 15:44

Bonjour,

Pour ma part j'ai reçu la mienne vendredi, c'est la version Asian, je joue sur une Tv cathodique et mis à part le même ressenti que certaines personnes ici (Difficulté de mettre la portable sur le dock) le reste fonctionne bien et je suis content de mon achat car je n'ai pas encore d'AES ^^

A coté de ça, je comprends la déception de ceux qui ont une Aes et comptais retrouver les sensations de la console mais ce n'est pas le cas ici.

J'ai fait plusieurs partie de Metal Slug, Fatal Fury spécial, sans souci mis à part cette installation de portable.

avatar
Midragor
Petit X
Petit X

Messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 44
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mes premieres impressions - Page 4 Empty Re: Mes premieres impressions

Message par tonino Dim 30 Déc 2012 - 16:06

POUR MIDRAGOR tu as aussi ressentis la butée sur le stick arcade ?
tonino
tonino
Petit X
Petit X

Messages : 85
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 43
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Mes premieres impressions - Page 4 Empty Re: Mes premieres impressions

Message par Midragor Dim 30 Déc 2012 - 16:15

Justement, qu'entendez-vous par "butée" ? je fais des tour complets de stick et mes persos vont dans toutes les directions sans couac....
avatar
Midragor
Petit X
Petit X

Messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 44
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mes premieres impressions - Page 4 Empty Re: Mes premieres impressions

Message par trigger Dim 30 Déc 2012 - 17:10

Cool


Dernière édition par trigger le Ven 4 Jan 2013 - 17:38, édité 1 fois
trigger
trigger
Petit X
Petit X

Messages : 66
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes premieres impressions - Page 4 Empty Re: Mes premieres impressions

Message par JRbaka Dim 30 Déc 2012 - 17:32

trigger a écrit:Bon au final je vais faire comme PAPAKUMA qui vend la sienne a 400 € sur leboncoin. par contre j'adore dans l'annonce il dit : "c'est une véritable oeuvre d'art" Laughing
dit papakuma tu m'autorise à faire un copié-coller de ton annonce je la trouve bien car moi aussi je vais revendre mes 3 neo x.

Effectivement ! Pas mal avec le forum sur l'écran derrière, Laughing Laughing Laughing
JRbaka
JRbaka
Grand X
Grand X

Messages : 396
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 45
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Mes premieres impressions - Page 4 Empty Re: Mes premieres impressions

Message par Scavs Dim 30 Déc 2012 - 18:07

trigger a écrit:Bon au final je vais faire comme PAPAKUMA qui vend la sienne a 400 € sur leboncoin. par contre j'adore dans l'annonce il dit : "c'est une véritable oeuvre d'art" Laughing
dit papakuma tu m'autorise à faire un copié-coller de ton annonce je la trouve bien car moi aussi je vais revendre mes 3 neo x.

Comment tu sais que c'est bien Papakuma pour l'annonce sur leboncoin (après tout, vous vous connaissez peut-être sur d'autres forums ou IRL)? Si c'est vraiment son annonce, je suis un peu déçu du prix qu'il fixe, vu que sur d'anciens posts il avait l'air d'être partisan du juste prix. Après chacun fait ce qu'il veut, ça peut se comprendre d'être super dégoûté de cette console après tant de teasing de la part du constructeur, pour au final avoir un produit super low cost (aussi bien software que hardware, et je ne parle même pas de la fiabilité en mousse d'après certains de vos témoignages).
avatar
Scavs
Petit X
Petit X

Messages : 42
Date d'inscription : 20/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes premieres impressions - Page 4 Empty Re: Mes premieres impressions

Message par blackpanda Dim 30 Déc 2012 - 18:26

Scavs a écrit:
trigger a écrit:Bon au final je vais faire comme PAPAKUMA qui vend la sienne a 400 € sur leboncoin. par contre j'adore dans l'annonce il dit : "c'est une véritable oeuvre d'art" Laughing
dit papakuma tu m'autorise à faire un copié-coller de ton annonce je la trouve bien car moi aussi je vais revendre mes 3 neo x.

Comment tu sais que c'est bien Papakuma pour l'annonce sur leboncoin (après tout, vous vous connaissez peut-être sur d'autres forums ou IRL)? Si c'est vraiment son annonce, je suis un peu déçu du prix qu'il fixe, vu que sur d'anciens posts il avait l'air d'être partisan du juste prix.

+100

trigger a écrit: je vais revendre mes 3 neo x.

C'été bien la peine d'en prendre 3 et de privé certaine personne pour les revendres après ( surement pas au bon prix j'imagine) =/
blackpanda
blackpanda
Petit X
Petit X

Messages : 53
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes premieres impressions - Page 4 Empty Re: Mes premieres impressions

Message par leatherface Dim 30 Déc 2012 - 18:32

je suis un peu déçu du prix qu'il fixe, vu que sur d'anciens posts il avait l'air d'être partisan du juste prix.
Il parlait peut-être de son addiction au jeu télévisé Razz

Mes premieres impressions - Page 4 840810

_________________
Mes premieres impressions - Page 4 Dead_s10
leatherface
leatherface
Grand X
Grand X

Messages : 309
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 53

http://retrostillalive.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes premieres impressions - Page 4 Empty Re: Mes premieres impressions

Message par trigger Dim 30 Déc 2012 - 18:37

Cool


Dernière édition par trigger le Ven 4 Jan 2013 - 17:39, édité 1 fois
trigger
trigger
Petit X
Petit X

Messages : 66
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes premieres impressions - Page 4 Empty Re: Mes premieres impressions

Message par leatherface Dim 30 Déc 2012 - 18:39

trigger a écrit:bien sur que c'est papakuma si vous aviez bien suivi le forum vous auriez vu sa tof lorsqu'il l'a reçu de plus on voit bien le blog en arriere plan.
et pour le prix qu'il fixe franchement il fait entierement ce qu'il veut on n'a pas à le juger. alors blackpanda avant de dire "+100" faut suivre le forum et pour ce qu'y est de priver les autres alors que j'en ai pris 3 bahh je m'en fout des autres non ?
Y a pas un type qui est venu spécialement sur terre pour dire de s'aimer les uns les autres ? Bon OK, vu comment il a fini ça a dû certainement merder quelque part mais bon... Razz Keep Cool

_________________
Mes premieres impressions - Page 4 Dead_s10
leatherface
leatherface
Grand X
Grand X

Messages : 309
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 53

http://retrostillalive.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes premieres impressions - Page 4 Empty Re: Mes premieres impressions

Message par blackpanda Dim 30 Déc 2012 - 18:40

trigger a écrit:bien sur que c'est papakuma si vous aviez bien suivi le forum vous auriez vu sa tof lorsqu'il l'a reçu de plus on voit bien le blog en arriere plan.
et pour le prix qu'il fixe franchement il fait entierement ce qu'il veut on n'a pas à le juger. alors blackpanda avant de dire "+100" faut suivre le forum et pour ce qu'y est de priver les autres alors que j'en ai pris 3 bahh je m'en fout des autres non ?

Je juge personne , je me base juste sur les faits et je sais bien que c'est peine perdu.
blackpanda
blackpanda
Petit X
Petit X

Messages : 53
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes premieres impressions - Page 4 Empty Re: Mes premieres impressions

Message par trigger Dim 30 Déc 2012 - 18:52

Cool


Dernière édition par trigger le Ven 4 Jan 2013 - 17:39, édité 1 fois
trigger
trigger
Petit X
Petit X

Messages : 66
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes premieres impressions - Page 4 Empty Re: Mes premieres impressions

Message par Scavs Dim 30 Déc 2012 - 19:07

Pour les photos sur leboncoin, ça ne veut rien dire. Une personne au pif aurait très bien pu emprunter les photos de Papakuma pour les mettre sur son annonce.
Concernant le prix il n'y a aucun problème, il fixe le prix qu'il veut (il peut même la fixer à 2000 euros si il trouve un acheteur, ça sera tant mieux pour lui). C'est juste qu'à la base il disait cela sur un autre post :

"...Oui et surtout que des petits malins s'amusent avec la "rareté" de la console en n'hésitant pas à la vendre 500€ sur le net... bref déjà que pour 199€ je trouve que c'est limite alors payer ce bundle 500€ je préfère investir dans de l'original AES ou CD..."

Et puis là il fait exactement ce qu'il dénonce, en pensant peut-être être incognito sur leboncoin (??). C'est juste le retournage de veste de sa part qui me fait sourire, rien de plus, du moins si c'est bien Papakuma. C'est juste un constat, aucune agressivité de ma part aussi. Fin du HS pour ma part.

EDIT : Vu le ton de ta réponse Papakuma (ça ne m'étonne même plus que des gens comme toi ne savent pas lire sur le Net ou lisent en diagonale, un comble vu ton métier...je constate que l'utilisation d'un ton poli ne sert à rien comme souvent sur un forum...), je ne me casserai donc pas le cul à faire un nouveau post pour te répondre, tu n'en vaux pas la peine, un simple edit suffira. Donc ok j'ai ma réponse, c'est bien ton annonce vu que tu l'as confirmé, et pas la peine de me mettre ce smiley à la con quand tu me réponds : " Rolling Eyes ", tu dois être un de ces aigris trop frustrés dans la vraie vie. Donc conclusion : t'as aucune parole et t'es un escroc pour moi, et ça me fait rigoler les arguments en bois comme "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis", sérieux cette justification en mousse pour faire croire qu'on peut mentir et être un escroc. Aucune morale les gars, j'aurai honte à votre place...


Dernière édition par Scavs le Lun 7 Jan 2013 - 3:02, édité 7 fois
avatar
Scavs
Petit X
Petit X

Messages : 42
Date d'inscription : 20/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes premieres impressions - Page 4 Empty Re: Mes premieres impressions

Message par trigger Dim 30 Déc 2012 - 19:36

Cool


Dernière édition par trigger le Ven 4 Jan 2013 - 17:39, édité 1 fois
trigger
trigger
Petit X
Petit X

Messages : 66
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes premieres impressions - Page 4 Empty Re: Mes premieres impressions

Message par Fei Dim 30 Déc 2012 - 19:41

Bon, j'ai joué toute la journée à la Neogeo X et voici mon retour par rapport au post de trigger :

1er point : la qualité de l'emballage qui est trop léger, faut vraiment faire attention de ne pas tout déchirer (même le carton est léger et bien entendu je parle de l'épaisseur). la console est "protéger" par plastique léger noire pas comme avant style frigolite ce qui est dommage.

Merci car je m'attendais à pire, et finalement le carton est assez solide et épais je trouve. Pour l'abimer faut quand même le faire exprès et forcé un minimum.

Le polystyrène je déteste ce truc, mais j'avoue que les bouts de plastique noirs c'est pas top ou, du moins, ça fait bizarre.
Mais la bonne nouvelle c'est que c'est pas un point important pour moi en tant que joueur.


2éme point : la carte sd : faut la déchirée de son emballage même pas de petit boitier de protection et pourquoi ne pas l'avoir inclut dans la liste des 20, ils ne pouvaient pas mettre plus de jeu ?????

Encore une fois : ça n'altère en rien le gameplay ou l'utilisation qu'on va faire de la Neogeo X. Donc je ne le compte pas comme un avis défavorable pour l'achat de la Neogeo X Gold.
Un boitier ça aurait été la classe mais bon tant pis. Ça n’empêche en rien à jouer aux jeux.
Le seul problème sera lorsqu'il y aura d'autres jeux et qu'il faudra changer la carte SD, et donc les ranger...


3éme point : la manette : gros probléme au niveau du stick qui posséde une butée et on entend bloc-bloc-bloc alors qu'on devrait entendre QUE les clics et franchement c'est énervant, je ne retrouve pas la même sensation que sur stick origine, de plus le bouton D coince par moment obligé de la tapoter pour quel remonte. plastique de la coque super fragile (va se railler facilement) et à mon avis si je continue à jouer sur real bout la manette va pas durée long feu. je prévoie déjà les futurs pannes.

Mmmmh je suis un peu déçu du stick arcade également que tout le monde vendait comme la réplique de l'original.
Pas du tout.
J'ai l'impression que le plastique est plus rugueux (idem pour la boule, mais au moins celle-ci de se dévisse pas sans arrêt Smile) et le stick directionnel présente des petits soucis de butés en effet.
Mais la bonne nouvelle, c'est qu'une fois qu'on est dans le jeu, rien de tout ça ne se fait ressentir. Donc finalement le stick est pas mal même si pas du tout de la même qualité que l'original.

Mon stick original Neogeo est en "réparation" donc je testerai les 2 en même temps mi-janvier (lorsque je l'aurais récupérer) pour voir les grosses différences et surtout si ça joue sur le gameplay.

Chez moi le bouton D ne coince pas (?).

Je n'ai pas de PS3 donc j'ai pas pu tester d'autres pads, mais mon stick XBox360 ne marche pas... Si je croise une PS3 prochainement je piquerai une manette pour faire un essai.


4émé point : la station : TOTALEMENT R.I.D.I.C.U.L.E ET I.N.U.T.I.L.E
en plus obliger de jouer avec le capot ouvert car si on la referme elle fige sur le menu. faut forcer un peu pour mettre la portable dans la station et ça à mon avis les connecteurs ne vont pas du tout apprécier à la longue.
le bouton reset ne sert, tout comme la station, A RIEN.
Le mécanisme pour ouvrir la station est fragile (juste un resort, on n'a pas intéret à faire tomber la station ne serais ce qu'une seule fois sinon ca saute). d'ailleurs dans pas longtemps (sisi vous verrez) le capot ne se fermera plus. déjà quand on la ferme on le sens que c'est vraiment un mécanisme de merde.

C'est là où je ne suis pas du tout d'accord avec toi :
"obliger de jouer avec le capot ouvert car si on la referme elle fige sur le menu"
> Totalement faux !! D'ailleurs je ne crois pas que quelqu'un d'autre ait déjà eu ce problème.
"faut forcer un peu pour mettre la portable dans la station et ça à mon avis les connecteurs ne vont pas du tout apprécier à la longue"
> Sur ce point je suis d'accord avec toi : il faut faire très attention.
Pour le moment j'ai fais 3 fois la manip sans rencontrer de souci.
"le bouton reset ne sert, tout comme la station, A RIEN"
> Totalement faux !!! Et ça on est nombreux à dire que le bouton Menu du dock fonctionne parfaitement.
Autre bonne surprise : il ne faut pas appuyer comme un malade, mais bien appuyer plutôt du côté droit du bouton pour que ça fonctionne bien.
Je vous laisse faire l'essai.
> Concernant le mécanisme, il est basique mais je pense qu'il va bien fonctionner. Certes si vous êtes des bourrins ou si vous avez pour habitude de faire tomber vos consoles (euh moi jamais personnellement !)... Et encore, le plastique du dock est TRÈS solide.
C'est un très bel objet d'ailleurs. Je m'attendais à un truc qui fasse plus toc, mais non c'est assez bien foutu. Je ne le trouve pas du tout "ridicule"...

Et "inutile" ?
Pourquoi ?
Moi j'ai branché en HDMI, j'ai réglé ma télé HD et c'est vraiment pas mal.
Bon il m'a fallu presque 10 minutes de réglage car j'ai tout fait à la main, même les corrections de couleurs (à force de passer mes journées sur Photoshop, voilà ce qui arrive), balance blanc, correction noir, bruit, netteté etc
Le tout en 4:3. Et c'est très très bon tout ça Smile
Y a juste la taille de mon écran qui est un peu grand alors on voit quelques défauts, mais rien de bien flagrant ou trop dégueulasse.
Aussi, j'ai eu une petite frayeur : les réglages sont top lorsqu'on est dans le jeu, mais le menu principal et le menu pause (lorsqu'on appuie sur Menu pendant une partie) sont vachement pixelisé.
Je pense que c'est dû au fait qu'ils ont bossé toute cette partie graphique à partie de la résolution de la console portable et c'est pas très adapté aux grandes télé HD forcément ^^'
Pareil, rien de grave : quand on joue on est pas dans les Menus (et encore l'écran principal de sélection des jeux ça va à peu près après quelques réglages).


5éme point : La portable : bon là je doit admettre que la finition de la portable est bien fichu. bonne couleur (je parle de la coque), le grippe derriere est confortable, les bouton rien à signaler, le stick pareil (faut comparer avec le pad de la neocd bien sur) mais je pense qu'il est un peu plus dure celui de la neox.


Ouaip, la console portable reste la partie du pack la mieux conçue.
Elle est très belle, très classe. Le "grip" doux à l'arrière est agréable et le stick est un vrai plaisir Smile
Rien de mieux en terme de console portable.
Du coup, j'ai ressorti la NGPC, et le stick de la Neogeo X est en effet beaucoup moins souple et sensible que celui de la NGPC.
Je testerai aussi un pad NGCD pour voir.

Dommage que le stick fasse autant de bruit pour l'utilisation dans les transports en commun ou pendant un voyage en train :/

Au début je me suis dit que jouer en écran étiré sur la portable ça pouvait le faire avec certains jeux. Que ce serait pas mal... Ahah... NON !
Je crois que je ne le mettrai jamais car c'est juste affreux ^^'


Par contre le son : DÉGEULASSE ça sature à mort. pour jouer avec la portable utiliser un bon casque style le mdr xb500 ce qui change tout vous verrez.

Je te rassure, c'est un peu le cas de toutes les consoles portables.
Sans casque c'est juste pas possible (après je suis habitué aux jeux musicaux donc j'ai l'habitude d'utiliser des casques sur les consoles portables).


maintenant j'attend la réponse de certaine personne qui vont me contredire ( sisi vous savez ceux qui se voile la face)

Voià voilà...


Et pour finir :
OUI, si vous avez une AES et des jeux AES cette console ne vous sert à rien !!
OUI, c'est une dingoo customisée et plus puissante avec émulateur.
Mais :
• La console portable est très belle, juste à la bonne taille et très bien foutue.
• Le stick de la console portable est remarquable.
• On a pas tous les moyens de se payer de l'AES (perso, mon frère a une AES avec 2 jeux qui dort car c'est impossible à nourrir ce truc si vous avez un budget normal).

Je suis convaincu que la bonne solution pour de la Neogeo à bas prix reste la MVS (avec slot et supergun), mais cette alternative portable/salon est vraiment pas mal Smile

Moi en tout cas elle m'a séduit et je ne suis pas déçu de [s]cet achat[/s] ce cadeau Very Happy
Fei
Fei
Géant X
Géant X

Messages : 1483
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 39
Localisation : 77

https://homebrews.retro-gc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes premieres impressions - Page 4 Empty Re: Mes premieres impressions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum