X-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Mes premieres impressions

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Mes premieres impressions - Page 6 Empty Re: Mes premieres impressions

Message par papakuma Lun 31 Déc 2012 - 11:04

trigger a écrit:Bon au final je vais faire comme PAPAKUMA qui vend la sienne a 400 € sur leboncoin. par contre j'adore dans l'annonce il dit : "c'est une véritable oeuvre d'art" Laughing
dit papakuma tu m'autorise à faire un copié-coller de ton annonce je la trouve bien car moi aussi je vais revendre mes 3 neo x.

Oui vas y je t'en prie !! lol!

_________________

papakuma
papakuma
Moyen X
Moyen X

Messages : 299
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 47
Localisation : Island of Gokuentu

http://forum.xbox360palgames.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

Mes premieres impressions - Page 6 Empty Re: Mes premieres impressions

Message par papakuma Lun 31 Déc 2012 - 11:08

Scavs a écrit:
trigger a écrit:Bon au final je vais faire comme PAPAKUMA qui vend la sienne a 400 € sur leboncoin. par contre j'adore dans l'annonce il dit : "c'est une véritable oeuvre d'art" Laughing
dit papakuma tu m'autorise à faire un copié-coller de ton annonce je la trouve bien car moi aussi je vais revendre mes 3 neo x.

Comment tu sais que c'est bien Papakuma pour l'annonce sur leboncoin (après tout, vous vous connaissez peut-être sur d'autres forums ou IRL)? Si c'est vraiment son annonce, je suis un peu déçu du prix qu'il fixe, vu que sur d'anciens posts il avait l'air d'être partisan du juste prix. Après chacun fait ce qu'il veut, ça peut se comprendre d'être super dégoûté de cette console après tant de teasing de la part du constructeur, pour au final avoir un produit super low cost (aussi bien software que hardware, et je ne parle même pas de la fiabilité en mousse d'après certains de vos témoignages).

Le prix ne regarde que l'acheteur, si c'est trop cher effectivement et bien il aurait fallu avoir des stocks conséquents mais comme ce n'est pas le cas, la valeur de cette derniere grimpe ( je capitalise sans vergogne depuis que j'ai vu des mecs mettre la console en vente a plus de 500€ donc plus de scrupules surtout sur leboncoin !!) , apres je n'oblige personne a l'acheter a ce prix, on est encore libre de ses choix et achats en France non ? Rolling Eyes Laughing


_________________

papakuma
papakuma
Moyen X
Moyen X

Messages : 299
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 47
Localisation : Island of Gokuentu

http://forum.xbox360palgames.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

Mes premieres impressions - Page 6 Empty Re: Mes premieres impressions

Message par trigger Lun 31 Déc 2012 - 11:17

Cool


Dernière édition par trigger le Ven 4 Jan 2013 - 17:41, édité 2 fois
trigger
trigger
Petit X
Petit X

Messages : 66
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes premieres impressions - Page 6 Empty Re: Mes premieres impressions

Message par papakuma Lun 31 Déc 2012 - 11:21

Bah oui bien que je n'adhère pas comme je le disais au début à la "flamber" des prix mais pourquoi laisser des zouzs la vendre a 500€ ? alors que je peux les "embêter" a la vendre 100€ de moins et moi meme faire la culbute sur une console que j'ai payé 200€ ? Bref du bon sens les zamis, du bon sens... ^^

_________________

papakuma
papakuma
Moyen X
Moyen X

Messages : 299
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 47
Localisation : Island of Gokuentu

http://forum.xbox360palgames.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

Mes premieres impressions - Page 6 Empty Re: Mes premieres impressions

Message par kidordinn Lun 31 Déc 2012 - 12:38

papakuma a écrit:Bah oui bien que je n'adhère pas comme je le disais au début à la "flamber" des prix mais pourquoi laisser des zouzs la vendre a 500€ ? alors que je peux les "embêter" a la vendre 100€ de moins et moi meme faire la culbute sur une console que j'ai payé 200€ ? Bref du bon sens les zamis, du bon sens... ^^
Je m'en fiche un peu des culbutes financieres mais encore faudrait il la vendre. Et sur leboncoin, on a commencé à 600 et c'est déjà tombé à 350. Et vu les retours négatifs, je doute que ca puisse prendre de la valeur, collector ou pas.

avatar
kidordinn
Petit X
Petit X

Messages : 9
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 47
Localisation : Chez Mickey

Revenir en haut Aller en bas

Mes premieres impressions - Page 6 Empty Re: Mes premieres impressions

Message par papakuma Lun 31 Déc 2012 - 12:59

elle est déja vendu pour ma part !! ^^

_________________

papakuma
papakuma
Moyen X
Moyen X

Messages : 299
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 47
Localisation : Island of Gokuentu

http://forum.xbox360palgames.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

Mes premieres impressions - Page 6 Empty Re: Mes premieres impressions

Message par zouzzz Lun 31 Déc 2012 - 13:00

On va arrêter ici le hors sujet, vous pouvez très bien continuer cette conversation dans un topic dédié aux ventes NGX. Libres à vous de le créer et de le nommer comme vous voulez, avec respect des règles.

Ce sujet ci est celui des premières impressions.
Prochain HS sur les ventes, je sévis.

Merci de votre attention, à tous.

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8380
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes premieres impressions - Page 6 Empty Re: Mes premieres impressions

Message par Finaltouch Lun 31 Déc 2012 - 14:14

Pour revenir au post initial voilà mon ressenti sur cette console que j'ai reçu ce matin et après 3h de test.

Cette review ne concerne que mon opinion personnelle et n'a que pour but de donner (encore) un avis sur cette NGX et éventuellement donner un témoinage pour les futurs acheteurs.

La console :
Très agréablement surpris ! Belle finition les boutons sont top et pour ma part je trouve le rendu de l'écran + que correct en 4/3 (l'option full ecran ne me plait pas du tout)

Point fort : si vous êtes un accro de la baston (comme moi) depuis street fighter 1 (oui avec le ryu au cheuveux roux) c'est le stick anagolique.
Très précis, agréable au touché (aucun problème pour sortir les moves sur kot ou FF).

Point faible : les touches sur le dessus de la console, qui à mon sens sont plus délicats que les autres boutons je ne vais pas m'amuseez à faire des pressions dessus.

Le dock :
Quand on l'ouvre la nostalgie est à 200% le rêve inaccessible à l'époque est ici dans mes mains eheh. Une fois ce moment passé on se dit que c'est quand même un gadjet mais il me fait toujours plaisir.
En mettant la console on se dit de suite : je vais pas faire ça 10x par jour il faut prendre son temps et surtout pas forcer vu la fragilité des connecteurs.
Les boutons du dock fonctionnent correctement chez moi aucun soucis avec le bouton "menu" ou les autres.

Après les branchements tv (sur un panasonic viera plasma 127cm de 2008) via l'hdmi il m'a fallu 15min pour régler l'image de la console.
Le rendu et moins beau que sur la console en elle même mais il est pas dégeulasse.

Point fort : on peut dire çe que'on veut, je trouve génial de pouvoir brancher sa portable sur la tv et d'y mettre 2 sticks arcades et surtout voir le look du dock.

Point faible : image en hdmi couper au bas de l'ecran (les crédits sont coupés en 2 pendant les parties.

Le stick arcade :
Je le répète une dernière fois je suis un vieux geek des jeux de baton et la clairement j'ai été deçu. Pour certains la station fait "cheap" mais pour moi le stick fait "low coast". J'ai 8 stick au total chez moi pour toutes les consoles old school que j'ai celui-ci arrive en dernière position (n'ayant pas eu la chance d'avoir une AES je ne ferais pas de comparaison ave celle-ci)

La 1ère chose que je me suis dit en mettant les mains dessus c'est : woo faut pas qu'iltombe par terre sinon je suis dans le caca. Trop fragile à mon sens pour moi un stick doit avoir une certaines robustesse surtout dans les moments de stress ou l'on se contrôle pas forcement et à mon sens il va pas tenir la route mais le temps me le dira.
Mise à par ceci il à bien répondu au commandes que je lui donnais. Par chance je n'ai pas de problème de 2nd butée dans toutes les directions du stick (je dois dire t'en mieux)

Point fort : Une fois de plus le look du stick qui est plaisant et encore une fois le faite de jouer sur sa TV. La maniabilité est bonne.

Point faible : la fragilité, le plastique et le cable usb trop court.

Les jeux :
Je ne vais pas faire un pavé parce que tous le monde connaître les jeux qu'il y a sur cette NGX. Je ne suis pas dessus même des jeux comme King of Monster ou 3 count bout parce que je me revois 20 ans en arrière à gamer dans les salles d'arcade en Italie à m'exiter sur ces bornes et ces jeux ! Quelle plaisir franchement je suis heureux.

Bilan :
Je n'attendais pas forcement cette NGX je me suis juste dit tiens tu n'as pas de neo geo c'est l'ocassion d'agrandir ta collection. Je ne suis pas deçu de mon achat même si la raison principale est la nostalgie.
Si les hacks à venir permettent de prendre d'autres jeux, je le ferais mais si les jeux doivent sortir sur cette console je les acheterais également pour encourager Tommo snk and co.

Mon plus grand bonheur : voir mon épouse qui s'interesse a cette époque et laisse tomber sonPC pour venir faire des parties de fight (ou autre) avec son mari sur cette console (les jeux de fight elle fait pas le poids mais le baseball je ramasse je dois m'entrainer !)

A bientôt sur le forum et merci de la lecture.

_________________
Mes premieres impressions - Page 6 Sprite_Signature__Terry_Bogard_by_FarTroio
Fans de comics / cinéma et des geekeries? Go Twitter Final touch @exodrim Wink
Finaltouch
Finaltouch
Petit X
Petit X

Messages : 49
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 44
Localisation : Suisse - VD

Revenir en haut Aller en bas

Mes premieres impressions - Page 6 Empty Re: Mes premieres impressions

Message par JRbaka Lun 31 Déc 2012 - 14:24

Merci Finaltouch pour ton test
JRbaka
JRbaka
Grand X
Grand X

Messages : 396
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 45
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Mes premieres impressions - Page 6 Empty Re: Mes premieres impressions

Message par Finaltouch Lun 31 Déc 2012 - 14:27

De rien, nous avons tous une perception différente de tous ce qui nous entour. Vive la diversité d'avis et opinion et si en plus cela peut aider t'en mieux.

_________________
Mes premieres impressions - Page 6 Sprite_Signature__Terry_Bogard_by_FarTroio
Fans de comics / cinéma et des geekeries? Go Twitter Final touch @exodrim Wink
Finaltouch
Finaltouch
Petit X
Petit X

Messages : 49
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 44
Localisation : Suisse - VD

Revenir en haut Aller en bas

Mes premieres impressions - Page 6 Empty Re: Mes premieres impressions

Message par snerfun Lun 31 Déc 2012 - 16:04

Olà,
Après plusieurs jours de lutte (SAMURAI SHODOWN II), mon impression reste la même que du bonheur!!
La buté du stick ne ma pas dérangé plus que ça, les mouvements et coups sortent avec timing.
Je n'ai pas de problème de bouton menu sur le dock, il fonctionne parfaitement.
L'aspect général du dock, le stick, la console est plus que bon (on pouvait faire mieux) mais l'esprit SNK est là.
L'image sur mon lcd (après réglage) est correct, je n'est pas ce problème d'affichage sur le crédit en bas de l'écran coupé en deux. il est bien affiché plein écran.
Pour moi, le plus important c'est d'avoir retrouvé ce plaisir perdu de joué à une NEO GEO...Et la NGX me la donné.
snerfun
snerfun
Moyen X
Moyen X

Messages : 107
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 49
Localisation : Vernon

Revenir en haut Aller en bas

Mes premieres impressions - Page 6 Empty Re: Mes premieres impressions

Message par rhuax Lun 31 Déc 2012 - 16:14

Perso dès que ma console reviendra du SAV d'ACRODEAL, je vous donnerai un avis plus objectif sur le dock en lui même et le stick:) Mais hormis mon problème, je trouve le tout de plutôt bonne facture. en effet le plastique du dock est tout à fait correct ainsi que celui du stick.

Pour ce qui est de la portable, honnêtement c'est vraiment de la bonne qualité et je n'ai aucun doute sur sa durée de vie.

Après sur une série, il y a toujours des éléments défectueux....

Je ne s'aurai vous rappeler notre chère marque à la pomme, qui vend ses terminaux à des prix astronomique et qui ont également des défauts de fabrications.....

Donc j'ai eu un modèle qui a des soucis, ben pas grave, il y a un SAV ils sont la pour ça. Et trouvez moi franchement un produit ou il n'y a jamais eu de retour usine????
rhuax
rhuax
Petit X
Petit X

Messages : 69
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Mes premieres impressions - Page 6 Empty Re: Mes premieres impressions

Message par Psykofab Lun 31 Déc 2012 - 17:18

Console reçue ce matin, premières impressions très bonnes.
Aucun soucis mis à part la "butée" du stick mais comme cela a été dit ça ne se ressent pas en jeu. Ce qui est bizarre c'est que j'ai l'impression que cette butée se déplace, un coup je l'ai en haut et sur le côté, un coup je l'ai en bas et sur un autre côté et plus sur le haut.. mais bon c'est vraiment chercher la petite bête.
Les seuls défauts pour la portable, je dirais le bruit du stick. C'est clair que là je pourrai pas jouer dans le lit à côté de madame ou quand elle bouquine dans le living.. aussi le fait de pas pouvoir la charger directement sur une prise secteur sans devoir la mettre dans la station... Si je pars en vacances je n'ai pas envie de prendre toute la station avec. Mais bon encore une fois ce sont des détails et n'influence en rien sur le plaisir d'y jouer.
Envoi voilà, très bon ressenti pour moi
Psykofab
Psykofab
Petit X
Petit X

Messages : 39
Date d'inscription : 04/12/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mes premieres impressions - Page 6 Empty Re: Mes premieres impressions

Message par cyberxander Lun 31 Déc 2012 - 19:29

Psykofab a écrit:Console reçue ce matin, premières impressions très bonnes.
Aucun soucis mis à part la "butée" du stick mais comme cela a été dit ça ne se ressent pas en jeu. Ce qui est bizarre c'est que j'ai l'impression que cette butée se déplace, un coup je l'ai en haut et sur le côté, un coup je l'ai en bas et sur un autre côté et plus sur le haut.. mais bon c'est vraiment chercher la petite bête.
Les seuls défauts pour la portable, je dirais le bruit du stick. C'est clair que là je pourrai pas jouer dans le lit à côté de madame ou quand elle bouquine dans le living.. aussi le fait de pas pouvoir la charger directement sur une prise secteur sans devoir la mettre dans la station... Si je pars en vacances je n'ai pas envie de prendre toute la station avec. Mais bon encore une fois ce sont des détails et n'influence en rien sur le plaisir d'y jouer.
Envoi voilà, très bon ressenti pour moi

Tu peux la recharger avec un cable mini usb, sur pc ou adaptateur usb->secteur :-)
cyberxander
cyberxander
Géant X
Géant X

Messages : 2155
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 40
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

Mes premieres impressions - Page 6 Empty Re: Mes premieres impressions

Message par Psykofab Mar 1 Jan 2013 - 11:21

cyberxander a écrit:
Psykofab a écrit:Console reçue ce matin, premières impressions très bonnes.
Aucun soucis mis à part la "butée" du stick mais comme cela a été dit ça ne se ressent pas en jeu. Ce qui est bizarre c'est que j'ai l'impression que cette butée se déplace, un coup je l'ai en haut et sur le côté, un coup je l'ai en bas et sur un autre côté et plus sur le haut.. mais bon c'est vraiment chercher la petite bête.
Les seuls défauts pour la portable, je dirais le bruit du stick. C'est clair que là je pourrai pas jouer dans le lit à côté de madame ou quand elle bouquine dans le living.. aussi le fait de pas pouvoir la charger directement sur une prise secteur sans devoir la mettre dans la station... Si je pars en vacances je n'ai pas envie de prendre toute la station avec. Mais bon encore une fois ce sont des détails et n'influence en rien sur le plaisir d'y jouer.
Envoi voilà, très bon ressenti pour moi

Tu peux la recharger avec un cable mini usb, sur pc ou adaptateur usb->secteur :-)

Ha super merci Wink
Psykofab
Psykofab
Petit X
Petit X

Messages : 39
Date d'inscription : 04/12/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mes premieres impressions - Page 6 Empty Re: Mes premieres impressions

Message par Scavs Mer 2 Jan 2013 - 11:44

Mon pote a reçu la sienne tout à l'heure : une "asian version" en provenance du Japon. D'emblée, avant même de déballer la chose, sur l'emballage il y a marqué en haut à droite : "Asian version - all games are english AES version".

En lisant cela, on savait que ça sentait super mauvais pour la censure...et bah effectivement, après avoir testé Metal Slug, je confirme comme kibagami sur ce forum qui a aussi une version asian (celle de mon pote est aussi commandé du Japon, elle vient de chez Nin Nin Game) que le sang est bien blanc.

Pour leatherface : on a testé vite fais en HDMI (sur une télé plasma Samsung), par défaut (en overscan donc), l'image est comme chez tout le monde : donc rognée vers le bas pour l'affichage des crédits...mais comme je le prévoyais, avec l'option underscan de sa télé on a toute l'image. Testé vite fais aussi sur son moniteur PC lcd (un Samsung aussi, décidément) qui prend en charge le HDCP : image complète comme prévu.

Bref, déçu pour notre part...mais on était déjà était au courant grâce à vos témoignages sur ce forum, bref j'attends la mienne qui devrait arriver demain voire après demain, j'hésite toujours entre la garder ou la vendre (sans même la déblister), comme pas mal ici, j'attendrai de voir l'état d'avancement des hacks ou des mises à jour firmware pour la correction du bios, tearing etc...
avatar
Scavs
Petit X
Petit X

Messages : 42
Date d'inscription : 20/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes premieres impressions - Page 6 Empty Re: Mes premieres impressions

Message par trigger Mer 2 Jan 2013 - 13:42

Cool


Dernière édition par trigger le Ven 4 Jan 2013 - 17:42, édité 1 fois
trigger
trigger
Petit X
Petit X

Messages : 66
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes premieres impressions - Page 6 Empty Re: Mes premieres impressions

Message par Finaltouch Mer 2 Jan 2013 - 13:54

trigger a écrit:Pour moi l'aventure s'arrête là mais on ne m'y prendra plus à l'avenir et à tous ceux qui aiment les jouets type "playschools" je vous souhaite bon courage et surtout bonne chance à vous.

Ecoute Trigger, on a bien compris que tu as été deçu de cette console maintenant c'est ta perception.

Inutile de traîter les personnes qui sont satisfaites par ce genre de remarque et de faire une généralité de ton impression.

Bonne chance à toi pour la suite également.

_________________
Mes premieres impressions - Page 6 Sprite_Signature__Terry_Bogard_by_FarTroio
Fans de comics / cinéma et des geekeries? Go Twitter Final touch @exodrim Wink
Finaltouch
Finaltouch
Petit X
Petit X

Messages : 49
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 44
Localisation : Suisse - VD

Revenir en haut Aller en bas

Mes premieres impressions - Page 6 Empty Re: Mes premieres impressions

Message par Krad_Schneider Mer 2 Jan 2013 - 13:56

trigger a écrit:je ne vais attendre ceci ou cela, pour ma part, je vais les revendre le plus vite possible tant qu'il en est encore temps pour récup mon fric. franchement, même si mises à jour ou d'autres jeux sortent par la suite ca ne change en rien la qualité de l'ensemble qui laisse à désirer.

Quand on voit qu'il faut sortir le fer à souder pour essayer d'obtenir quelquechose de cette console, honnètement, je suis plié de rire.

il y a même une video sur youtube (du 24 décembre je crois ) où on voit la console qui reste plantée et la carte sd qui n'est même pas reconnue.

Bref le service après-vente va avoir beaucoup de boulot si les courageux vont la renvoyée. (pas sur du délai de retour par contre, va falloir être trèèès patient et pour peu qu'on vous la répare bien-sur)

Pour moi l'aventure s'arrête là mais on ne m'y prendra plus à l'avenir et à tous ceux qui aiment les jouets type "playschools" je vous souhaite bon courage et surtout bonne chance à vous.

ps : je tiens à félicité les membres qui se décarcassent pour essayer de tirer un meilleur profit de cette console.

Je comprends ton aigreur trigger mais perso j'essaye de ne pas encore être aussi défaitiste, même si j'en conviens il y a de quoi être écoeuré.

Pour ce qui est du SAV, j'ai enregistré ma Neo Geo X sur le site officiel http://neogeox.com/register-product car c'est ce qui est indiqué dans le manuel pour faire fonctionner la garantie. Et il y a également un beau délai de 4 à 12 semaines pour les réparations, voilà pour la petite blague finale.


Dernière édition par Krad_Schneider le Mer 2 Jan 2013 - 14:15, édité 1 fois
Krad_Schneider
Krad_Schneider
Petit X
Petit X

Messages : 44
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 41
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Mes premieres impressions - Page 6 Empty Re: Mes premieres impressions

Message par trigger Mer 2 Jan 2013 - 14:08

Cool


Dernière édition par trigger le Ven 4 Jan 2013 - 17:42, édité 1 fois
trigger
trigger
Petit X
Petit X

Messages : 66
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes premieres impressions - Page 6 Empty Re: Mes premieres impressions

Message par leatherface Mer 2 Jan 2013 - 14:14

trigger a écrit:Finaltouch, le problème c'est que ce n'est pas QUE ma perception.

Je ne traite personne, je souligne juste la fragilité de l'ensemble.

Je sais qu'il y en a qui sont content mais pour combien de temps ???
Moi la console est dans le dock et je ne compte pas la sortir, juste ouvrir pour mettre les SD cards Laughing

_________________
Mes premieres impressions - Page 6 Dead_s10
leatherface
leatherface
Grand X
Grand X

Messages : 309
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 53

http://retrostillalive.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes premieres impressions - Page 6 Empty Re: Mes premieres impressions

Message par Fei Mer 2 Jan 2013 - 14:36

Moi j'en suis à 7-8 manipulations (mettre et retirer la console du dock), et aucun soucis, que ce soit au niveau des ports, du bouton Menu, de la fermeture du dock ou autre.
Si une couille m'arrive bah ouais je serai dég', mais pour le moment je m'éclate à jouer dessus et c'est l'essentiel pour moi.
Même ne pas avoir de sang dans Metal Slug ne retire en rien mon plaisir à perdre à chaque fois mon dernier continu juste avant la fin du jeu >_<

Mais je comprends parfaitement que certains soient déçus. Il y a pleins de petites choses qui auraient pu être mieux foutues (software et hardware).
Moi ça me permet de jouer et c'est tout ce qu'il me fallait.

Je fais donc parti des optimistes qui attendent de voir la suite (déjà une liste de jeux ce sera pas mal...).
Fei
Fei
Géant X
Géant X

Messages : 1483
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 39
Localisation : 77

https://homebrews.retro-gc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes premieres impressions - Page 6 Empty Re: Mes premieres impressions

Message par jujube Mer 2 Jan 2013 - 15:09

Dommage... Moi j'en suis très content!!
avatar
jujube
Petit X
Petit X

Messages : 43
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 48
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Mes premieres impressions - Page 6 Empty Re: Mes premieres impressions

Message par blackpanda Mer 2 Jan 2013 - 19:53

trigger a écrit:je ne vais attendre ceci ou cela, pour ma part, je vais les revendre le plus vite possible tant qu'il en est encore temps pour récup mon fric. franchement, même si mises à jour ou d'autres jeux sortent par la suite ca ne change en rien la qualité de l'ensemble qui laisse à désirer.

Quand on voit qu'il faut sortir le fer à souder pour essayer d'obtenir quelquechose de cette console, honnètement, je suis plié de rire.

il y a même une video sur youtube (du 24 décembre je crois ) où on voit la console qui reste plantée et la carte sd qui n'est même pas reconnue.

Bref le service après-vente va avoir beaucoup de boulot si les courageux vont la renvoyée. (pas sur du délai de retour par contre, va falloir être trèèès patient et pour peu qu'on vous la répare bien-sur)

Pour moi l'aventure s'arrête là mais on ne m'y prendra plus à l'avenir et à tous ceux qui aiment les jouets type "playschools" je vous souhaite bon courage et surtout bonne chance à vous.

ps : je tiens à félicité les membres qui se décarcassent pour essayer de tirer un meilleur profit de cette console.

Y'a aussi un moment ou il faut arrêter de pleurnicher. Tu revends et on en parle plus, peut être que tu as du mal a accepter que des gens en sois satisfait mais dis toi que toutes les consoles ne semble pas avoir les problèmes comme tu les soulignes dans quasi chacun de tes posts.
blackpanda
blackpanda
Petit X
Petit X

Messages : 53
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes premieres impressions - Page 6 Empty Re: Mes premieres impressions

Message par trigger Mer 2 Jan 2013 - 20:05

Cool


Dernière édition par trigger le Ven 4 Jan 2013 - 17:42, édité 1 fois
trigger
trigger
Petit X
Petit X

Messages : 66
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes premieres impressions - Page 6 Empty Re: Mes premieres impressions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum