Votre expérience avec le SAV
X-C :: Jeux-vidéo :: Neo Geo :: Neo Geo X
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Votre expérience avec le SAV
Non en fait c'est ACRODEAL qui à tout fait. Renvoyer chez eux le Lundi et recu le Lundi d'après.
rhuax- Petit X
et c'etait en recommandé ?
au moins un suivit et vu que ca rentre pas ds une bal ca doit revenir au même ^^
au moins un suivit et vu que ca rentre pas ds une bal ca doit revenir au même ^^
TRK- Moyen X
message de EC : echange standard c parti depuis hier
par contre pas de no de suivit donné........
j'aimerais au moins connaitre le transporteur....
par contre pas de no de suivit donné........
j'aimerais au moins connaitre le transporteur....
Dernière édition par TRK le Mer 23 Jan 2013 - 11:01, édité 1 fois
TRK- Moyen X
salut;ayant eu un problème de dock station il y a quelques jours,je l'ai renvoyé au SAV;ils préviennent une journée avant de la renvoyer;pour moi,ils me l'ont remplacé et ont mis exactement 1 semaine et 5 jours,ce qui est correct,je trouve;la console marche bien ,maintenant...
atari49- Petit X
et via quel transporteur....?
TRK- Moyen X
ALLEZ LOUYA !
réceptionné ! par contre gros FAIL du livreur qui a posé le carton comme ca ds le hall de mon immeuble, sans même monter chez moi ni me telephoner...... si un voisin ne me l'avait pas récupéré elle n’aurait pas fait long feu
réceptionné ! par contre gros FAIL du livreur qui a posé le carton comme ca ds le hall de mon immeuble, sans même monter chez moi ni me telephoner...... si un voisin ne me l'avait pas récupéré elle n’aurait pas fait long feu
TRK- Moyen X
HEULA!!!
bon,sinon mon transporteur c'était un indépendant mais pas DHL ni la poste...
bon,sinon mon transporteur c'était un indépendant mais pas DHL ni la poste...
atari49- Petit X
J'ai aussi un pb de sticks non reconnus (j'ai ouvert un sujet à ce sujet il y a quelques jours). Ayant acheté la ngx sur amazon aux us j'ai envoyé un mail à e-concept il y a 10 jours mais je n'ai obtenu aucune réponse de leur part. Quelqu'un a deja reussi a les contacter directement?
studiogp- Petit X
Du reste si qq a le même pb que moi, quand je recharge la console via un port usb de mon ordi les sticks sont detectés mais quelques temps plus tard ça replante.
studiogp- Petit X
ce n'est pas e-concept qu'il faut que tu contactes mais plutot amazon qui va te faire un échange standart a condition biensur de leur renvoyer deja la console.
RHADAMANTHE- Petit X
Ouf retour pour les states ca va douiller!
studiogp- Petit X
Pas trop le choix car e-concept s'occupe juste des consoles distribué en france et non celle provenant des usa.
RHADAMANTHE- Petit X
Alors, pour ma part SAV nikel, en 8 jours (en comptant le week-end) ils m'ont changé ma Neo avec le port SD défectueux. Ils sont sympa et répondent à toutes les questions.
Petits bémols, je trouve, les frais d'envois sont à notre charge (15€ avec assurance) et on est pas prévenu du retour de la console.
A son retour la console est très bien protégée, ensuite pour ma part celle que j'ai reçu en retour à un meilleur rétroéclairage que la première (promis j'ai rien bu). Le port SD est bien en push.
Pour les joindre pour ceux qui n'y arrive pas il y a un numéro de téléphone qui marche très bien : +33479258318. Je n'ai eu aucuns problèmes à les joindre à ce numéro
Petits bémols, je trouve, les frais d'envois sont à notre charge (15€ avec assurance) et on est pas prévenu du retour de la console.
A son retour la console est très bien protégée, ensuite pour ma part celle que j'ai reçu en retour à un meilleur rétroéclairage que la première (promis j'ai rien bu). Le port SD est bien en push.
Pour les joindre pour ceux qui n'y arrive pas il y a un numéro de téléphone qui marche très bien : +33479258318. Je n'ai eu aucuns problèmes à les joindre à ce numéro
Clicki- Petit X
Salut,
Quel fw avec la console stp ?
Quel fw avec la console stp ?
Clicki- Petit X
Bonsoir, dites moi faut il enregistrer la console sur leur site pour que le sav fonctionne?? si oui quel est l'adresse de leur site je ne trouve pas...
merci
merci
spoon42- Petit X
Vous allez dire que soit je n'ai pas de bol ou soit je passe mon temps à râler.
Je viens de recevoir ce matin même (facteur qui sonne à 8h15 un samedi, bonheur... ) ma nouvelle Neo Geo X après un échange sous garantie chez Acrodeal, qui sont d'ailleurs très pro au passage. J'ai effectivement beaucoup traîné pour la renvoyer mais entre ma déception sur la qualité du produit et mon boulot qui ne me permet pas d'aller à la Poste quand c'est ouvert, ça a pris du temps, bref.
Je déballe tout, j'installe tranquillement le matos et le miracle se produit lorsque j'essaye d'installer précautionneusement la Neo Geo X dans la station: impossible de l'insérer dans la connectique! Après analyse, il s'avère que la prise mâle HDMI de la station est légèrement tordue vers la droite empêchant d'insérer la Neo sans tout défoncer. J'en ai ras le bol.
Du coup j'hésite à me faire rembourser intégralement et lâcher l'expérience Neo Geo X. Je vais bientôt me payer un PC tout neuf qui sera branché à ma télé HD avec lequel j'aurai la possibilité de jouer à tous les jeux Neo que je veux en profitant de toutes les options et améliorations. Je voulais vraiment être dans la légalité mais il faut se rendre à l'évidence, elle ne veut définitivement pas de moi...
Je viens de recevoir ce matin même (facteur qui sonne à 8h15 un samedi, bonheur... ) ma nouvelle Neo Geo X après un échange sous garantie chez Acrodeal, qui sont d'ailleurs très pro au passage. J'ai effectivement beaucoup traîné pour la renvoyer mais entre ma déception sur la qualité du produit et mon boulot qui ne me permet pas d'aller à la Poste quand c'est ouvert, ça a pris du temps, bref.
Je déballe tout, j'installe tranquillement le matos et le miracle se produit lorsque j'essaye d'installer précautionneusement la Neo Geo X dans la station: impossible de l'insérer dans la connectique! Après analyse, il s'avère que la prise mâle HDMI de la station est légèrement tordue vers la droite empêchant d'insérer la Neo sans tout défoncer. J'en ai ras le bol.
Du coup j'hésite à me faire rembourser intégralement et lâcher l'expérience Neo Geo X. Je vais bientôt me payer un PC tout neuf qui sera branché à ma télé HD avec lequel j'aurai la possibilité de jouer à tous les jeux Neo que je veux en profitant de toutes les options et améliorations. Je voulais vraiment être dans la légalité mais il faut se rendre à l'évidence, elle ne veut définitivement pas de moi...
Krad_Schneider- Petit X
Chez moi on appelle ca "un chat noir" , tu n'as vraiment pas de bol...
https://www.youtube.com/playlist?list=PLB2B0FC6E7C2D10CD
Ma page Facebook Piano Day:
https://www.facebook.com/PianoDay.Fr
unbreakable- Grand X
Hello, je ne poste pas souvent mais là j'ai besoin d'un coup de main.
J'ai ma direction droite de la portable qui est défectueuse et je dois la renvoyer.
J'ai contacté neogeosupport@ecdist.com, ils m'ont donné un numéro de retour en me demandant une lettre explicative et copie de la facture.
Jusque là tout va bien.
Par contre j'ai demandé deux fois, mais ils ne m'ont pas donné d'adresse pour retourner le colis.
Qqun pourrait me la donner ?
J'ai ma direction droite de la portable qui est défectueuse et je dois la renvoyer.
J'ai contacté neogeosupport@ecdist.com, ils m'ont donné un numéro de retour en me demandant une lettre explicative et copie de la facture.
Jusque là tout va bien.
Par contre j'ai demandé deux fois, mais ils ne m'ont pas donné d'adresse pour retourner le colis.
Qqun pourrait me la donner ?
xcelfr- Petit X
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3