Votre expérience avec le SAV
X-C :: Jeux-vidéo :: Neo Geo :: Neo Geo X
Page 1 sur 3 • Partagez
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Votre expérience avec le SAV
Voici un lieu pour partager votre expérience avec le SAV.
J'ai moi-même contacté le service client d'Acrodeal car mon dock est en panne (stick non reconnu). Suite à mon mail de lundi pour lequel je n'avais pas de réponse, je les ai appelés cet après-midi. Ils m'expédient un bon de retour afin de leur renvoyer l'ensemble du pack Neo Geo X Gold dans son emballage d'origine. La fille que j'ai eue, très sympathique au demeurant et qui s'est confondue en excuses plusieurs fois, m'a dit que j'aurai sans doute droit à un échange sous garantie.
J'ai moi-même contacté le service client d'Acrodeal car mon dock est en panne (stick non reconnu). Suite à mon mail de lundi pour lequel je n'avais pas de réponse, je les ai appelés cet après-midi. Ils m'expédient un bon de retour afin de leur renvoyer l'ensemble du pack Neo Geo X Gold dans son emballage d'origine. La fille que j'ai eue, très sympathique au demeurant et qui s'est confondue en excuses plusieurs fois, m'a dit que j'aurai sans doute droit à un échange sous garantie.
Krad_Schneider- Petit X
- Messages : 44
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 42
Localisation : Nice
Re: Votre expérience avec le SAV
Tout comme toi, j'ai appelé Acrodeal dans l'après-midi et une dame très avenante m'a indiqué qu'un bon de retour me serait envoyé. Dès réception dudit bon, je devrais le coller sur le carton contenant tout le pack Neo Geo X reçu. Et j'ai oublié une petite chose : je dois également noter par écrit le dysfonctionnement rencontré.
J'espère que le SAV sera à la hauteur de la personne que j'ai eu au bout du fil.
J'espère que le SAV sera à la hauteur de la personne que j'ai eu au bout du fil.
Snowwolf- Petit X
- Messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2013
Re: Votre expérience avec le SAV
Yes, pareil, j'ai eu une femme sympa chez Acrodeal, elle m'expédie un bon Colissimo afin que je renvoie le pack entier, car le stick de ma portable reste coincé à droite, ce qui est très chiant pour jouer.... ;-(
Y'a quand même plein de retour SAV, c'est les boules pour ce prix.
Y'a quand même plein de retour SAV, c'est les boules pour ce prix.
redzol- Petit X
- Messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2013
Re: Votre expérience avec le SAV
Salut à tous,
Restons dans le sujet svp.
Merci.
Ménage de post HS effectué.
Restons dans le sujet svp.
Merci.
Ménage de post HS effectué.
_________________
Nicolas et Marjolaine
Re: Votre expérience avec le SAV
Bon je sais pas si c'est vraiment ici que je dois poster (désolé si c'est pas le cas).
Donc reçu hier, et port usb cassé après l avoir branché délicatement dans le dock. Retour chez MM ce matin et ils ont accepté directement de me faire un avoir. L'échange était impossible vu qu il y a ruptute. De toute manière je ne voulais pas de réparation, je n'ai plus confiance dans la fiabilité de cette console. Pour juste 2000 consoles, le taux de retour est abérrant. En tout cas bravo au professionnalisme de MM
Donc reçu hier, et port usb cassé après l avoir branché délicatement dans le dock. Retour chez MM ce matin et ils ont accepté directement de me faire un avoir. L'échange était impossible vu qu il y a ruptute. De toute manière je ne voulais pas de réparation, je n'ai plus confiance dans la fiabilité de cette console. Pour juste 2000 consoles, le taux de retour est abérrant. En tout cas bravo au professionnalisme de MM
stjuju- Petit X
- Messages : 12
Date d'inscription : 02/01/2013
Re: Votre expérience avec le SAV
Posté du compte Facebook de la neogeo X
"... je vous invite à entamer une procédure de SAV. Pour cela, il vous suffit de contacter E-CONCEPT par mail à l'adresse suivante : neogeosupport@ecdist.com ou par téléphone au 04 79 25 83 18"
Source
"... je vous invite à entamer une procédure de SAV. Pour cela, il vous suffit de contacter E-CONCEPT par mail à l'adresse suivante : neogeosupport@ecdist.com ou par téléphone au 04 79 25 83 18"
Source
JRbaka- Grand X
- Messages : 396
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 46
Localisation : Oise
Re: Votre expérience avec le SAV
Pour info, la mienne vient de partir également chez ACRODEAL pour mon souci de port USB. Par contre j'ai également essayé de contacter E-CONCEPT comme d'écrit dans la notice pour faire marcher la garantit. Par contre la je n'ai jamais eu de réponse....
Donc j’attends de voir avec ACRODEAL ce que ça donne, ce sera réparation ou échange...
Donc j’attends de voir avec ACRODEAL ce que ça donne, ce sera réparation ou échange...
rhuax- Petit X
- Messages : 69
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 42
Re: Votre expérience avec le SAV
Pareil, elle est repartie aujourd'hui, réparation ou remplacement.....
redzol- Petit X
- Messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2013
Re: Votre expérience avec le SAV
Bon par contre je me pose une question... Comment vont ils échanger les consoles alors qu'ils n'ont normalement plus de stock...
rhuax- Petit X
- Messages : 69
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 42
Re: Votre expérience avec le SAV
Je pense qu'ils en ont car des gens ont annulé leur commande qui tardait à venir.
Sur leur site pendant un moment elle était re commandable.
Sur leur site pendant un moment elle était re commandable.
redzol- Petit X
- Messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2013
Re: Votre expérience avec le SAV
pareil ma console ne se recharge plus (sauf si on la pousse) il semblerait qu'il y ai un faux contact sur le port USB de la portable.
je retourne chez Micromania demain j’espère qu'ils ont des pack en rab pour le sav
dans le doute je ramène tout....
je retourne chez Micromania demain j’espère qu'ils ont des pack en rab pour le sav
dans le doute je ramène tout....
TRK- Moyen X
- Messages : 113
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Paris
Process sav
Salut a tous
Je bosse chez micromania.
Je vais vous expliquer comment marche le sav.
Tout d'abord il faut vous enregistrer sur
Le site neogeox.com.
Depuis ce site vous aurez acces a une rubrique sav.
Le service fera comme acrodeal en envoyant un bon transporteur
Pour retourner la machine.
Je precisse qu'il faut tout renvoyer boite incluse.
Sans quoi tommo s'accorde le droit de refuser l'echange.
De plus des bruits de couloir commence a emmerger.
La clef usb de sauvegarde devrait etre lachee en meme temps que la version light.
Le prix environ 19€
Bonne chance a tous.
Et bonne annee
Je bosse chez micromania.
Je vais vous expliquer comment marche le sav.
Tout d'abord il faut vous enregistrer sur
Le site neogeox.com.
Depuis ce site vous aurez acces a une rubrique sav.
Le service fera comme acrodeal en envoyant un bon transporteur
Pour retourner la machine.
Je precisse qu'il faut tout renvoyer boite incluse.
Sans quoi tommo s'accorde le droit de refuser l'echange.
De plus des bruits de couloir commence a emmerger.
La clef usb de sauvegarde devrait etre lachee en meme temps que la version light.
Le prix environ 19€
Bonne chance a tous.
Et bonne annee
Taicha- Petit X
- Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2013
Re: Votre expérience avec le SAV
heu Micromania ne peut pas faire intermédiaire pour ca ?
si je ramène ma console demain on me refusera la prise en charge ?
"De plus des bruits de couloir commence a emmerger."
J'ai pas compris cette phrase ?
si je ramène ma console demain on me refusera la prise en charge ?
"De plus des bruits de couloir commence a emmerger."
J'ai pas compris cette phrase ?
TRK- Moyen X
- Messages : 113
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Paris
Re: Votre expérience avec le SAV
On ne pourra pas te l'echanger car tommo veux gerer son sav comme nintendo.
Apres selon les responsable de mag et la dispo rien n'est impossible.
J'en ai echanger une cet aprem.
Apres selon les responsable de mag et la dispo rien n'est impossible.
J'en ai echanger une cet aprem.
Taicha- Petit X
- Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2013
Re: Votre expérience avec le SAV
Taicha a écrit:On ne pourra pas te l'echanger car tommo veux gerer son sav comme nintendo.
Apres selon les responsable de mag et la dispo rien n'est impossible.
J'en ai echanger une cet aprem.
bon je verrai demain je pense pas que mon micromania en ait en rab de toute facon
Votre centrale n'en a pas en tampon pour gérer ce genre de choses ?
ps : elle avait quoi celle que tu as échangé sinon ?
TRK- Moyen X
- Messages : 113
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Paris
Re: Votre expérience avec le SAV
Perso j'ai justement enregistré via le "register" du site neogeox.com.... Mais bon rien de bien spécial à part un mail... Donc pas de connexion possible sur ce site pour contacter le SAV.
De plus Tommo ne va surement pas gérer le SAV partout dans le monde... Donc je ne pense pas qu'il t'envoi un bordereau colissimo
Sinon comme j'ai dis précédemment j'ai contacter E-CONCEPT comme expliquer dans la notice pour faire marcher la garantie, et je n'ai jamais eu de réponse....
Donc je compte vraiment sur ACRODEAL!!
De plus Tommo ne va surement pas gérer le SAV partout dans le monde... Donc je ne pense pas qu'il t'envoi un bordereau colissimo
Sinon comme j'ai dis précédemment j'ai contacter E-CONCEPT comme expliquer dans la notice pour faire marcher la garantie, et je n'ai jamais eu de réponse....
Donc je compte vraiment sur ACRODEAL!!
rhuax- Petit X
- Messages : 69
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 42
re
elle avait l ecran qui clignotaiat et en pkus elle ne chargeait pas.
test toujours a ton micro
bonne nuit et a demais si t as besoin hesite pas
test toujours a ton micro
bonne nuit et a demais si t as besoin hesite pas
Taicha- Petit X
- Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2013
Re: Votre expérience avec le SAV
ok merci
TRK- Moyen X
- Messages : 113
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Paris
Re: Votre expérience avec le SAV
Les pad ? Micromania vendrait les manettes au détail c'est ca ? C'est ce qu'il faut comprendre ?Taicha a écrit:Des infos sur les jeux accesoires et la sauvegarde commence a arriver.
Les pad et la version light pour debut juin.
Et l'outil de sauvegarde fin mars
kidordinn- Petit X
- Messages : 9
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 48
Localisation : Chez Mickey
Re: Votre expérience avec le SAV
Moi j'ai reçu la console elle fonctionne très bien une chance, mais j'ai un pb unique que personne à eu tommo ma livré la s ddu jeu ninja master sans la rom, donc vierge mdrrrrr.
Enfin à acrodeal ma changer le jeu donc ouf
Enfin à acrodeal ma changer le jeu donc ouf
ithil67- Petit X
- Messages : 8
Date d'inscription : 05/01/2013
Re: Votre expérience avec le SAV
Micromania n'a pas voulu prendre ma console car il n'en ont pas, et me revois vers E-concpet qui ne répond pas a mes mails, d’après MM les fdp sont en plus a ma charge, je trouve ca honteux
Je v tenter demain de le joindre au téléphone, je vais contacter une association de consommateur car il me semble que ce ne soit pas super légal tout ca.......
c pas a moi te traiter avec un founisseur a mes frais
Je v tenter demain de le joindre au téléphone, je vais contacter une association de consommateur car il me semble que ce ne soit pas super légal tout ca.......
c pas a moi te traiter avec un founisseur a mes frais
TRK- Moyen X
- Messages : 113
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Paris
Re: Votre expérience avec le SAV
Le facebook d'e-concept : https://www.facebook.com/pages/E-concept-Museum-Dhistoire-Virtuelle/266501463463434?ref=ts&fref=ts
_________________
Nicolas et Marjolaine
Re: Votre expérience avec le SAV
Oui c'est clair!! Même problème pour moi car E-CONCEPT ne répond pas.... Heureusement ACRODEAL me reprend la console.
Apparemment les frais sont à ta charge seulement si tu ne renvoi pas le matériel dans les 7 jours... A VERIFIER je ne suis pas sur du tout....
Courage et tiens nous au courant!
Apparemment les frais sont à ta charge seulement si tu ne renvoi pas le matériel dans les 7 jours... A VERIFIER je ne suis pas sur du tout....
Courage et tiens nous au courant!
rhuax- Petit X
- Messages : 69
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 42
Re: Votre expérience avec le SAV
zouzzz a écrit:Le facebook d'e-concept : https://www.facebook.com/pages/E-concept-Museum-Dhistoire-Virtuelle/266501463463434?ref=ts&fref=ts
merci j'ai posé une question en message privé
rhuax : merci arg je j'ai acheté en mag physique c'est pour ne pas avoir a renvoyer ca par la poste.....
Dernière édition par TRK le Mar 8 Jan 2013 - 21:04, édité 1 fois
TRK- Moyen X
- Messages : 113
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Paris
Re: Votre expérience avec le SAV
je compte 5 console a problèmes pour le moment sur le fofo ,ca reste honete
PiTLeBULL- Petit X
- Messages : 44
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 47
Localisation : sud est
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» Galerie X! Montrez la vôtre! :P
» [N64] Votre top 20 Nintendo 64 ?
» [MD] Votre Top 20 Megadrive ?
» votre avis sur les speed run
» votre top 20 neogeo aes x gold
» [N64] Votre top 20 Nintendo 64 ?
» [MD] Votre Top 20 Megadrive ?
» votre avis sur les speed run
» votre top 20 neogeo aes x gold
X-C :: Jeux-vidéo :: Neo Geo :: Neo Geo X
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Hier à 17:59 par zouzzz
» Cotes des jeux indépendants : MVS AES et ARCADE/JAMMA [maj 05/10/24]
Sam 5 Oct 2024 - 16:09 par zouzzz
» Et toi t'as joué à quoi aujourd'hui ?
Lun 30 Sep 2024 - 14:13 par zouzzz
» Cyborg Force, nouveau jeu Neo Geo
Lun 9 Sep 2024 - 9:58 par dc103chaos
» Shadow Gangs sur Neo Geo !
Ven 9 Aoû 2024 - 17:55 par zouzzz
» [MVS/AES] Crouching Pony Hidden Dragon
Ven 7 Juin 2024 - 23:26 par zouzzz
» ROMs qui ne fonctionnent pas avec la NGX
Ven 7 Juin 2024 - 20:34 par dc103chaos
» Créer vos rom Neo Geo pour linker Darksoft
Dim 2 Juin 2024 - 18:17 par zouzzz
» Gladmort : pétition insert JAP AES
Dim 2 Juin 2024 - 17:24 par davlar
» Problème écran neo geo xgold
Lun 13 Mai 2024 - 20:45 par zouzzz
» Tous les updates de jeux NGDevTeam
Mer 24 Avr 2024 - 5:27 par zouzzz
» Seven Mansions en français
Mer 24 Avr 2024 - 0:22 par fafadou
» Shadows Gangs, les différentes news
Lun 8 Avr 2024 - 23:35 par cyberxander
» [MVS / AES] Knight's Chance
Sam 23 Mar 2024 - 14:11 par davlar
» [HELP] deterioration du Plastique arriere la portable NEOGEOX
Dim 3 Mar 2024 - 15:34 par dc103chaos