ConvertX Rom
X-C :: Jeux-vidéo :: Neo Geo :: Neo Geo X
Page 9 sur 9 • Partagez
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: ConvertX Rom
c'est sen denger de telecharger convert xrom vb3
jojofandesega- Petit X
Je n'ai pas retrouvé la ConvertX Rom 3c :/ j'ai re-uploader dans le premier post la version 3b.
Merci
Merci
hyperionex- Petit X
En effet Hyperionex le lien est dead pour ConvertX un reup sa serai sympa merci
difool- Petit X
je plussoie, merci en tout cas
Greg- Petit X
Pouvez vous re-up ConvertX S.V.P.
Les liens sont tous morts.
Merci d'avance.
Les liens sont tous morts.
Merci d'avance.
Nainain- Petit X
Le v3b (je ne sais plus si c'est le dernier ou pas) : https://mega.nz/#!HURASCyJ!WWJq4i03q14UxsMCP_gfpSPvHDIJh-PaJ5-qfwT73i4
Merci Zouzzz
difool- Petit X
GENIAL, un tout grand merci!
Nainain- Petit X
Merci pour ce nouveau lien...
En revanche je viens de lire les 14 pages du sujet et je n'ai pas bien compris comment ça fonctionne...
Une bonne âme veut il bien m'aider?
d'avance merci
En revanche je viens de lire les 14 pages du sujet et je n'ai pas bien compris comment ça fonctionne...
Une bonne âme veut il bien m'aider?
d'avance merci
Greg- Petit X
Bonjour,
Bon après avoir essayé pas mal de choses par moi même je me lance sur le forum car je suis dans l'impasse.
Ma NGX est en firmware V0.4-5-GECF6931 qui si j'ai bien compris est un firmware jailbreaké d'usine (!).
J'ai donc acheté un adaptateur SD modifié pour commencer à bidouiller.
J'utilise le ConvertX Rom dont le lien est dispo quelques post plus haut (belle appli au passage !).
La carte est bien reconnu par la console, j'ai bien les icônes "bouchetrou" qui s'affichent et quand je lance la barre de chargement se remplit.
Le hic :
- Soit il y a plusieurs roms sur la carte auquel cas écran noir et reboot au menu quelque soit la rom
- Soit il n'y a qu'une rom, celle-ci se lance mais c'est Ninja Master pourtant pas sur la carte qui démarre (bizarre !!! Ninja Master étant la seule carte SD que la console ait vu avant la modifiée).
Donc est-ce un problème de roms ? de bios ? de firmware ? Une idée ?
Merci d'avance.
edit : Apparemment il faut renommer les fichiers .fba en .mvs après conversion. Mais ça ne marche toujours pas.
Bon après avoir essayé pas mal de choses par moi même je me lance sur le forum car je suis dans l'impasse.
Ma NGX est en firmware V0.4-5-GECF6931 qui si j'ai bien compris est un firmware jailbreaké d'usine (!).
J'ai donc acheté un adaptateur SD modifié pour commencer à bidouiller.
J'utilise le ConvertX Rom dont le lien est dispo quelques post plus haut (belle appli au passage !).
La carte est bien reconnu par la console, j'ai bien les icônes "bouchetrou" qui s'affichent et quand je lance la barre de chargement se remplit.
Le hic :
- Soit il y a plusieurs roms sur la carte auquel cas écran noir et reboot au menu quelque soit la rom
- Soit il n'y a qu'une rom, celle-ci se lance mais c'est Ninja Master pourtant pas sur la carte qui démarre (bizarre !!! Ninja Master étant la seule carte SD que la console ait vu avant la modifiée).
Donc est-ce un problème de roms ? de bios ? de firmware ? Une idée ?
Merci d'avance.
edit : Apparemment il faut renommer les fichiers .fba en .mvs après conversion. Mais ça ne marche toujours pas.
Dernière édition par Digitalkiske le Mar 29 Déc 2015 - 15:15, édité 1 fois
Digitalkiske- Petit X
Salut Digitalkiske
Pareil pour moi. Console vendue par Funstock avec firmware jailbreaké V0.4-5-GECF6931
Je cherche donc à insérer mes roms perso dans la console mais j'ai envie d'utiliser un firmware propre (visiblement le 337a Pro) seulement ca semble bien complexe :s
De ce que tu expliques et ce que j'en déduit : la Neogeo X fonctionne comme une Everdrive (que je possède sur d'autre console)
En gros tu as un catalogue de plusieurs jeux (roms) et lorsque tu lance, il précharge le jeu en mémoire pour ensuite l'utiliser.
Le fait qu'il lance Ninja master alors que ce jeu n'est plus dans ta console indique donc qu'en réalité, le soft n'arrive pas à injecter le fichier de ton jeu pour écraser celui d'avant (Ninja Master), du coup il charge le fichier resté en mémoire et c'est Ninja master le dernier bien uploadé qui se lance
Pareil pour moi. Console vendue par Funstock avec firmware jailbreaké V0.4-5-GECF6931
Je cherche donc à insérer mes roms perso dans la console mais j'ai envie d'utiliser un firmware propre (visiblement le 337a Pro) seulement ca semble bien complexe :s
De ce que tu expliques et ce que j'en déduit : la Neogeo X fonctionne comme une Everdrive (que je possède sur d'autre console)
En gros tu as un catalogue de plusieurs jeux (roms) et lorsque tu lance, il précharge le jeu en mémoire pour ensuite l'utiliser.
Le fait qu'il lance Ninja master alors que ce jeu n'est plus dans ta console indique donc qu'en réalité, le soft n'arrive pas à injecter le fichier de ton jeu pour écraser celui d'avant (Ninja Master), du coup il charge le fichier resté en mémoire et c'est Ninja master le dernier bien uploadé qui se lance
freeman59- Petit X
Salut Freeman59 et merci pour ta réponse.
Sur un autre topic un utilisateur a réussi à faire fonctionner ses roms sur ce firmware en les renommant en .mvs
je vais essayer avec d'autres sources voir si ça vient des roms.
Edit : J'ai essayé avec d'autres roms de sources différentes, avec des extensions .fba, .mvs, .aes...
Rien à faire, reboot systématique au menu. Quelque chose doit m'échapper.
Sur un autre topic un utilisateur a réussi à faire fonctionner ses roms sur ce firmware en les renommant en .mvs
je vais essayer avec d'autres sources voir si ça vient des roms.
Edit : J'ai essayé avec d'autres roms de sources différentes, avec des extensions .fba, .mvs, .aes...
Rien à faire, reboot systématique au menu. Quelque chose doit m'échapper.
Digitalkiske- Petit X
Salut Digitalkiske,
Je t'ai répondu dans le sujet "Nouveau firmware d'usine B0.4-5-gecf6931".
Je t'ai répondu dans le sujet "Nouveau firmware d'usine B0.4-5-gecf6931".
spectro2- Grand X
Bonjour à tous. Le lien pour la v3c est mort, y a t il moyen de la trouver quelque part? Merci !
vash463- Petit X
Salut,
la v3c a disparue, il y a la version 3b en DL quelques posts avant le tien.
la v3c a disparue, il y a la version 3b en DL quelques posts avant le tien.
vash463- Petit X
Je ne me rappelle plus de ce qui change entre les différentes versions mais je ne pense pas qu'il y ait des améliorations sur ce point.
Je peux la remettre a dispo si besoin....
http://neslou.fr/ConvertX_X-Card_Ed.rar
Je peux la remettre a dispo si besoin....
http://neslou.fr/ConvertX_X-Card_Ed.rar
alors moi j'ai tout essayé je prend un jeu Neo Geo je le mais dans le dossier rom il me le converti ensuite je le renomme en .mvs et il vois bien les émulateurs mais quand je fait A sur l'émulateur Neo Geo il se passe rien
qui peut m'aider ?
merci d'avance
qui peut m'aider ?
merci d'avance
difool- Petit X
le lien du logiciel convertXrom est mort , merci
le lien vers la version xcard de neslou est bloqué , risque de corruption ordinateur
merci
le lien vers la version xcard de neslou est bloqué , risque de corruption ordinateur
merci
dc103chaos- Moyen X
Bonjour,
Bravo pour votre travail et votre participation à tous, c'est vraiment top.
Par contre, je suis en V3.70, j'ai utilisé le logiciel de conversion, mais pas moyen que ma SD soit reconnue par la console, j'appuie sur "A", pas moyen d'entrer dans le contenu de ma SD.
Quelqu'un pourrait-il, s'il vous plaît, faire un tuto bref et précis ?
Bravo pour votre travail et votre participation à tous, c'est vraiment top.
Par contre, je suis en V3.70, j'ai utilisé le logiciel de conversion, mais pas moyen que ma SD soit reconnue par la console, j'appuie sur "A", pas moyen d'entrer dans le contenu de ma SD.
Quelqu'un pourrait-il, s'il vous plaît, faire un tuto bref et précis ?
Dingoono- Petit X
n'oublie pas qu'une carte SD ne sera pas compatible avec le neogeo X , il faut un adaptateur type SD KEY CARD ou X-card de neslou
dc103chaos- Moyen X
Tu as une image prête à l'emploi avec l'explication pour l'ecrire sur ta carte sd ici:https://www.x-community.eu/t901-x-card-image-sd-card-contenant-des-demos
Comme le dit dc103chaos, il te faut un linker.
En toute bas de cette page, il y a plusieurs liens vers des sujets relatif à ton besoin.
Comme le dit dc103chaos, il te faut un linker.
En toute bas de cette page, il y a plusieurs liens vers des sujets relatif à ton besoin.
davlar- Géant X
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9