X-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[X-Card] Image SD Card contenant des démos

Aller en bas

[X-Card] Image SD Card contenant des démos Empty [X-Card] Image SD Card contenant des démos

Message par neslou Lun 20 Mai 2013 - 10:15

Pour Faciliiter les tests j'ai crée une image disque d'une carte SD de 4Go avec les démos de jeux connues Very Happy :
Merci a Cel (Time's UP et demo de transparence)et Sebastian Mihai (Pour le homebrew Neo Thunder) de m'avoir donner leur accord Very Happy
N.B : Si vous etes auteur d'un developpement amateur sur neo-geo, compatible avec Notre Neo-Geo X et si vous souhaitez l'inclure dans l'image de ce set de démos, n'hésitez pas à me contacter.


X-Card_Démos


Time's UP de Cell
[X-Card] Image SD Card contenant des démos Game110 [X-Card] Image SD Card contenant des démos Game210

Neo Thunder Homebrew de Sebastian Mihai
[X-Card] Image SD Card contenant des démos Game310



Décrompresser le zip dans un dossier pour avoir le fichier *.img (Attention, il faut 4Go d'espace disponible même s'il n'y a que 3 démos)lol

Télécharger l'utilitaire gratuit pour restaurer l'image sur votre carte mémoire SD :
USBit

Le décompresser avant de l'utiliser.

Lancer l'utilitaire à partir de son répertoire :

[X-Card] Image SD Card contenant des démos Usbit10

[X-Card] Image SD Card contenant des démos Usbit210

[X-Card] Image SD Card contenant des démos Usbit310

[X-Card] Image SD Card contenant des démos Usbit410

[X-Card] Image SD Card contenant des démos Usbit510

La suite dans une prochaine série..... Very Happy

neslou
neslou
Modo X

Messages : 1768
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Lyon

http://www.neslou.com

Revenir en haut Aller en bas

[X-Card] Image SD Card contenant des démos Empty Re: [X-Card] Image SD Card contenant des démos

Message par neslou Mer 5 Juin 2013 - 22:56

Hello,
Est-ce que l'un d'entre vous pourrait me faire des photos in game de Neo Thunder, le Homebrew de Sebastian ?
Soit, je ne suis pas doué, soit je m'y prends mal lol..mais à chaque fois c'est pas top..
C'est pour l'auteur lui-même.. de ce homebrew donc une ou deux photos de son jeux sur la neo-geo X ou on voit la X-Card bien sur! Very Happy
Merci d'avance à ceux qui feront cet effort (je donnerais le lien à l'auteur et les crédits au photographe bien sûr!)
Bonne soirée.
Neslou.
neslou
neslou
Modo X

Messages : 1768
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Lyon

http://www.neslou.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum