X-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

[ECH] mes jeux DREAMCAST PAL contre les mêmes en version JAP (ou US)

Aller en bas

[ECH] mes jeux DREAMCAST PAL contre les mêmes en version JAP (ou US) Empty [ECH] mes jeux DREAMCAST PAL contre les mêmes en version JAP (ou US)

Message par Pad'Lézard Lun 19 Oct 2015 - 22:11

J'aimerais homogénéiser ma collection Dreamcast, et du coup je cherche à tout me faire en Version JAP.
Du coupe je propose à l'échanges mes versions PAL de mes jeux contre les mêmes en version JAP ou éventuellement US.

Je posterai une liste d'ici peu, mais j'ai au moins 2 à 300 jeux donc y'a les choix ^^ mes jeux sont complets, en très bon état.

exemple : je cherche à échanger CANON SPIKE, BANGA-O, etc.

Tour sauf GRANDIA 2 et SHENMUE 1 et 2.

voili voilou !
Pad'Lézard
Pad'Lézard
Grand X
Grand X

Messages : 1033
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 52
Localisation : franche-comté

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] mes jeux DREAMCAST PAL contre les mêmes en version JAP (ou US) Empty Re: [ECH] mes jeux DREAMCAST PAL contre les mêmes en version JAP (ou US)

Message par bomb78 Mar 20 Oct 2015 - 17:45

300 jeux pal t'es un menteur Laughing
C'est marrant mais les versions PAL côtent souvent plus cher que les version Jap
avatar
bomb78
Grand X
Grand X

Messages : 644
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] mes jeux DREAMCAST PAL contre les mêmes en version JAP (ou US) Empty Re: [ECH] mes jeux DREAMCAST PAL contre les mêmes en version JAP (ou US)

Message par Pad'Lézard Mar 20 Oct 2015 - 19:41

lol oui 2 à 300 jeux c'est à la louche et en tout : PAL US et JAP ! mais j'ai plus de PAL que du reste, je compterai tiens Very Happy

ouais genre REZ Pal est bien plus cher. CANON SPIKE aussi ! sans parler de SHENMUE 1 et 2,

m'en fous je préfère tellement les versions Jap !
Pad'Lézard
Pad'Lézard
Grand X
Grand X

Messages : 1033
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 52
Localisation : franche-comté

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] mes jeux DREAMCAST PAL contre les mêmes en version JAP (ou US) Empty Re: [ECH] mes jeux DREAMCAST PAL contre les mêmes en version JAP (ou US)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum