X-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[VDS] Jeux dreamcast, Pc Engine, mega Cd

Aller en bas

[VDS] Jeux dreamcast, Pc Engine, mega Cd Empty [VDS] Jeux dreamcast, Pc Engine, mega Cd

Message par Pad'Lézard Sam 18 Nov 2017 - 19:15

Mes ventes SEGA, NEC, NINTENDO, divers.

Règles : Option, facilité de paiement, partage des frais de ports. Je vends à qui je veux Razz

Trop besoin de fric pour payer mes dernières folies. Obligé de revendre un peu de ma collection.

je mets les photos, des prix négociables ou à estimer, on détaille ensemble si ya' des intéressés.


SEGA DREAMCAST


GostBlade Collector. 1 MINT et 1 neuf sous Blister (je vends l'un ou l'autre, pas les 2 ^^)

STURMWIND, original version (non réédition). neuf sous blister. 65 euros

STURMWIND Collector edition. Neuf, cd sous blister. 110 euros

RUSh RUSH RALLY RACING DX neuf sous blister. version limited DX. 25 euros

TAXI 2  : version PAL Française très rare. TBE. 80 euros.

Arcade ALLOY STiCK complet en boite TBE, Stick BE. 30 euros. j'ai pas mis de photo car il est déjà emballé.


MEGADRIVE  MEGA CD

:

- Sylpheed Mega CD : 10 euros.


PC ENGINE :


Ginga Fukei Densetsu Sapphire. pas l'originale ^^ la  Réédition PCE Works neuve  sous blister;-) 4O euros vendu à Orion
PC KID 2 : TBE. 35 euros.
Dragon ball Z : 15 euros

- les jeux en hucard en photo :
- Xevious : 10 euros
- Burning Angels : 40 euros

GAME CUBE

:

- STICK ARCADE HORI Soul calibur 2, sans boite mais comme neuf, aucun défaut, servi 3 heures. 80 euros
- si certains ici sont intéressés : je peux mettre en vente IKARUGA jeponais, TBE. 50 euros.

[VDS] Jeux dreamcast, Pc Engine, mega Cd Img_1739
[VDS] Jeux dreamcast, Pc Engine, mega Cd Img_1737
[VDS] Jeux dreamcast, Pc Engine, mega Cd Img_1735
[VDS] Jeux dreamcast, Pc Engine, mega Cd Img_1738
[VDS] Jeux dreamcast, Pc Engine, mega Cd Img_1740
[VDS] Jeux dreamcast, Pc Engine, mega Cd Img_1736[/h3]


Dernière édition par Pad'Lézard le Jeu 23 Nov 2017 - 15:50, édité 2 fois
Pad'Lézard
Pad'Lézard
Grand X
Grand X

Messages : 1033
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 52
Localisation : franche-comté

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux dreamcast, Pc Engine, mega Cd Empty Re: [VDS] Jeux dreamcast, Pc Engine, mega Cd

Message par Orion_ Dim 19 Nov 2017 - 10:41

Je suis interessé par le "Ginga Fukei Densetsu Sapphire" bootleg.

Concernant "RUSh RUSH RALLY RACING DX" y'aurais possibilité de l'échanger contre "Alice Dream Tournament" ? (comme neuf en version boitier CD simple)

_________________
Développeur de Jeux vidéo indépendant (Dreamcast, Playstation 1, PC Engine, Atari Jaguar, Falcon, Android, PC)
http://onorisoft.free.fr/
Orion_
Orion_
Moyen X
Moyen X

Messages : 111
Date d'inscription : 24/11/2014

http://onorisoft.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux dreamcast, Pc Engine, mega Cd Empty Re: [VDS] Jeux dreamcast, Pc Engine, mega Cd

Message par Pad'Lézard Dim 19 Nov 2017 - 13:21

Orion_ a écrit:Je suis interessé par le "Ginga Fukei Densetsu Sapphire" bootleg.

Concernant "RUSh RUSH RALLY RACING DX" y'aurais possibilité de l'échanger contre "Alice Dream Tournament" ? (comme neuf en version boitier CD simple)

Coucou Orion :-)

Sapphire est dispo sans soucis et oki pour l'échange de RRRR DX contre Alice Dream Tournament.
pas possible contre un Escape 2042 Megadrive sinon ? car j'ai déjà Alice dream mais en autere version.
Mais si pas possible ça marche pour.

Pad'Lézard
Pad'Lézard
Grand X
Grand X

Messages : 1033
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 52
Localisation : franche-comté

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux dreamcast, Pc Engine, mega Cd Empty Re: [VDS] Jeux dreamcast, Pc Engine, mega Cd

Message par Orion_ Dim 19 Nov 2017 - 14:27

Echange de RRRR contre un Escape 2042 megadrive ? contre une version cartouche seule pourquoi pas, mais pas une version en boite
Ou alors, echange de Sapphire contre une version Escape 2042 en boite, et RRRR contre Alice Dream Tournament ?

_________________
Développeur de Jeux vidéo indépendant (Dreamcast, Playstation 1, PC Engine, Atari Jaguar, Falcon, Android, PC)
http://onorisoft.free.fr/
Orion_
Orion_
Moyen X
Moyen X

Messages : 111
Date d'inscription : 24/11/2014

http://onorisoft.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux dreamcast, Pc Engine, mega Cd Empty Re: [VDS] Jeux dreamcast, Pc Engine, mega Cd

Message par Pad'Lézard Dim 19 Nov 2017 - 15:01

Orion_ a écrit:Echange de RRRR contre un Escape 2042 megadrive ? contre une version cartouche seule pourquoi pas, mais pas une version en boite
Ou alors, echange de Sapphire contre une version Escape 2042 en boite, et RRRR contre Alice Dream Tournament ?

Si ça te gène pas je préfère rester sur une vente pour sapphire et un échange pour DX contre Alice.
Ta proposition est super cool mais en fait je préfère revendre car j'ai acheté sans compter du Neo geo, et je revends pour ça en fait, car je susi grave dans le rouge !
Pad'Lézard
Pad'Lézard
Grand X
Grand X

Messages : 1033
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 52
Localisation : franche-comté

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux dreamcast, Pc Engine, mega Cd Empty Re: [VDS] Jeux dreamcast, Pc Engine, mega Cd

Message par Orion_ Dim 19 Nov 2017 - 15:58

ok ça me va, je t'envoi un MP

_________________
Développeur de Jeux vidéo indépendant (Dreamcast, Playstation 1, PC Engine, Atari Jaguar, Falcon, Android, PC)
http://onorisoft.free.fr/
Orion_
Orion_
Moyen X
Moyen X

Messages : 111
Date d'inscription : 24/11/2014

http://onorisoft.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux dreamcast, Pc Engine, mega Cd Empty Re: [VDS] Jeux dreamcast, Pc Engine, mega Cd

Message par Pad'Lézard Jeu 23 Nov 2017 - 15:51

Voilà c'est parti ;-)
Pad'Lézard
Pad'Lézard
Grand X
Grand X

Messages : 1033
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 52
Localisation : franche-comté

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux dreamcast, Pc Engine, mega Cd Empty Re: [VDS] Jeux dreamcast, Pc Engine, mega Cd

Message par bomb78 Ven 24 Nov 2017 - 9:08

pas besoin mais GhostBlade Collector t'as pas indiqué les prix
avatar
bomb78
Grand X
Grand X

Messages : 644
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux dreamcast, Pc Engine, mega Cd Empty Re: [VDS] Jeux dreamcast, Pc Engine, mega Cd

Message par Pad'Lézard Ven 24 Nov 2017 - 13:33

bomb78 a écrit:pas besoin mais GhostBlade Collector t'as pas indiqué les prix

Ah oui ! ben je sais pass trop en fait. ce topic est un copié collé d'un autre site ou je demandais des estimations.

C'est quoi un prix forum pour ce jeu ? 1 sous blister , l'autre MINT !
Pad'Lézard
Pad'Lézard
Grand X
Grand X

Messages : 1033
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 52
Localisation : franche-comté

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux dreamcast, Pc Engine, mega Cd Empty Re: [VDS] Jeux dreamcast, Pc Engine, mega Cd

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum