[ACH/ECH] Dreamcast/jx [evt. contre jx 360]
Page 1 sur 1 • Partagez
[ACH/ECH] Dreamcast/jx [evt. contre jx 360]
Salut salut tout le monde,
je chercher à récupérer une nouvelle Dreamcast ! Éventuellement, ce qui serait top, c'est qu'elle soit freezone et/ou ait la modif VGA + scanlines. Mais si ce n'est pas le cas ce n'est pas grave je la ferai faire plus tard ou je prendrai un Hanzo...
Je voudrais aussi retrouver Neo XYX, Gunlord et Pink Bullets !
Je propose éventuellement des jeux 360 en échange ! Voir ma liste ici : http://x-community.1fr1.net/t1519-vds-lot-de-shmups-360
À bientôt !
Edit : pour ceux qui se demandent pourquoi je rachète après revente récente, c'est parce que j'avais remplacé ma DC dans ma borne arcade maison par un NUC sous Linux avec MAME & compagnie. Le rendu avec des pixels shaders imitant les CRT est génial ! Mais voilà, mon addiction au micro fait qu'il faut que j'aie juste un système avec quelques jeux et pas plus, pour éviter la dispersion
je chercher à récupérer une nouvelle Dreamcast ! Éventuellement, ce qui serait top, c'est qu'elle soit freezone et/ou ait la modif VGA + scanlines. Mais si ce n'est pas le cas ce n'est pas grave je la ferai faire plus tard ou je prendrai un Hanzo...
Je voudrais aussi retrouver Neo XYX, Gunlord et Pink Bullets !

Je propose éventuellement des jeux 360 en échange ! Voir ma liste ici : http://x-community.1fr1.net/t1519-vds-lot-de-shmups-360
À bientôt !
Edit : pour ceux qui se demandent pourquoi je rachète après revente récente, c'est parce que j'avais remplacé ma DC dans ma borne arcade maison par un NUC sous Linux avec MAME & compagnie. Le rendu avec des pixels shaders imitant les CRT est génial ! Mais voilà, mon addiction au micro fait qu'il faut que j'aie juste un système avec quelques jeux et pas plus, pour éviter la dispersion

bidinou- Moyen X

» [ACH/ECH] Dreamcast GD-Emu contre USB-GDROM
» [ECH] mes jeux DREAMCAST PAL contre les mêmes en version JAP (ou US)
» Postal : code source contre portage DC
» La bible DREAMCAST : L'Histoire de la Dreamcast - Classic Edition
» VGA + RCA(Dreamcast)
» [ECH] mes jeux DREAMCAST PAL contre les mêmes en version JAP (ou US)
» Postal : code source contre portage DC
» La bible DREAMCAST : L'Histoire de la Dreamcast - Classic Edition
» VGA + RCA(Dreamcast)
Page 1 sur 1