[N64] Mario Kart 64, études et TP
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Re: [N64] Mario Kart 64, études et TP
J'ai envoyé un e-mail au YouTubeur pour avant ses datas mais il ne répond pas.
J'ai vu sur le descriptif de la vidéo que le menu au 12 personnages était un montage.
J'ai vu sur le descriptif de la vidéo que le menu au 12 personnages était un montage.
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Nicolas et Marjolaine
Re: [N64] Mario Kart 64, études et TP
Mise à jour du tuto de modification (en anglais), disponible ici : http://x-community.1fr1.net/t1740p100-n64-mario-kart-64-etudes-et-tp#29203
Ajouts de Kart :
- Pooh
- Villager
Ajouts d'indication sur plusieurs Voices.
Ajouts de Pack 2 en Nameplates.
Ajouts de Voices :
- Villager
- Wriggles
- Link
Ajouts de vignettes :
- Villager
- Wiggler
- Link
Merci beaucoup à Snooplax !
Ajouts de Kart :
- Pooh
- Villager
Ajouts d'indication sur plusieurs Voices.
Ajouts de Pack 2 en Nameplates.
Ajouts de Voices :
- Villager
- Wriggles
- Link
Ajouts de vignettes :
- Villager
- Wiggler
- Link
Merci beaucoup à Snooplax !
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Nicolas et Marjolaine
Re: [N64] Mario Kart 64, études et TP
Un certain Dead Hamster travaille sur un éditeur de circuit nommé OverKart 64. Sa Chaîne youTube est la suivante : https://www.youtube.com/channel/UCxKsmdUQlAGeVMfpfy0D7gA
À l'heure actuelle, il a créé 5 circuits.
En voici un en exemple :
Vidéo avec son éditeur en action :
Ça laisse entrevoir de belles opportunités pour la suite.
PS : J'ai remarqué dans cette vidéo que notre cher zouzz est mentionné dans le logiciel :
À l'heure actuelle, il a créé 5 circuits.
En voici un en exemple :
Vidéo avec son éditeur en action :
Ça laisse entrevoir de belles opportunités pour la suite.
PS : J'ai remarqué dans cette vidéo que notre cher zouzz est mentionné dans le logiciel :
corrigo- Petit X
- Messages : 69
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 39
Localisation : Dijon
Re: [N64] Mario Kart 64, études et TP
J'avais testé le logiciel il y a quelques temps mais il n 'était pas si avancé.
C'est une excellente nouvelle ça !
Ses 5 premières nouvelles courses sont disponibles ici (par patch) : https://www.mediafire.com/file/8itv2po5gae8zdj/5Courses.zip/file ou https://mega.nz/file/aNARmQJa#ruUkOywAY8B1swHp1e8kG_7olyPnqdQbp9YhFVj8Cxc
Il vous faudra la rom en version US au format Z64.
C'est une excellente nouvelle ça !
Ses 5 premières nouvelles courses sont disponibles ici (par patch) : https://www.mediafire.com/file/8itv2po5gae8zdj/5Courses.zip/file ou https://mega.nz/file/aNARmQJa#ruUkOywAY8B1swHp1e8kG_7olyPnqdQbp9YhFVj8Cxc
Il vous faudra la rom en version US au format Z64.
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Nicolas et Marjolaine
Re: [N64] Mario Kart 64, études et TP
J'ai l'impression que le forum origami64 est HS ; quelqu'un a des nouvelles ? Est-ce temporaire ou définitif ?
Matt_- Moyen X
- Messages : 100
Date d'inscription : 12/04/2019
Re: [N64] Mario Kart 64, études et TP
Le site origami64 s'est éteint sans crier gare malheureusement. Ses talents se sont alors dispersés un peu partout.
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Nicolas et Marjolaine
Re: [N64] Mario Kart 64, études et TP
Je propose une idée concernant le gameplay pour la future 0.4
Ca serai sympa si les IA utilisaient plus d'item envers les joueurs.
En général tu leur en met plein la poire mais on se prend rarement des items venant des IA ce qui a tendance à rendre les courses bien trop faciles
Ca serai sympa si les IA utilisaient plus d'item envers les joueurs.
En général tu leur en met plein la poire mais on se prend rarement des items venant des IA ce qui a tendance à rendre les courses bien trop faciles
Re: [N64] Mario Kart 64, études et TP
Salut Edx,
C'est déjà le cas dans la v0.3 https://www.x-community.eu/t1740p50-n64-mario-kart-64-etudes-et-tp#27097 :
C'est déjà le cas dans la v0.3 https://www.x-community.eu/t1740p50-n64-mario-kart-64-etudes-et-tp#27097 :
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Nicolas et Marjolaine
Re: [N64] Mario Kart 64, études et TP
Je propose une autre idée : Ajouter le mode Grand Prix pour 3 et 4 joueurs.
Ça parait dingue je ne sais même pas si c'est possible sur la console (sur Everdrive), sur emlateur peut être.
Quelqu'un avait déjà commencé à travailler dessus sur ce topic :
http://www.emutalk.net/threads/53289-Mario-Kart-multiplayer-Grand-Prix
Ça parait dingue je ne sais même pas si c'est possible sur la console (sur Everdrive), sur emlateur peut être.
Quelqu'un avait déjà commencé à travailler dessus sur ce topic :
http://www.emutalk.net/threads/53289-Mario-Kart-multiplayer-Grand-Prix
Re: [N64] Mario Kart 64, études et TP
Ça serait génial en effet mais j'ai peur qu'on se confronte aux limitations hardware de la console.
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Nicolas et Marjolaine
Re: [N64] Mario Kart 64, études et TP
Sur Twitter, Dylɑnırus nous apprend qui est le conducteur de bus dans le circuit Toad's Tumpike.
Source : https://twitter.com/Dylanirus/status/1268699978739986432
Source : https://twitter.com/Dylanirus/status/1268699978739986432
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Nicolas et Marjolaine
Re: [N64] Mario Kart 64, études et TP
11 nouveaux circuits par Overkart :https://www.mediafire.com/file/e1jsvwilhanqse6/11CustomCourse.zip/file
https://www.youtube.com/channel/UCxKsmdUQlAGeVMfpfy0D7gA
https://www.youtube.com/channel/UCxKsmdUQlAGeVMfpfy0D7gA
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Nicolas et Marjolaine
Re: [N64] Mario Kart 64, études et TP
Litronom a sorti il y a peu Mario Kart 64 - Amped Up
Il s'agit d'un mode de Mario Kart 64 avec de nouveaux circuits, en voici une vidéo de présentation :
Et une autre plus détaillée :
Le readme :
Le téléchargement : https://mega.nz/folder/9BB32Cib#ISfFcu6hrF7CCl-2FTHaAA
Il s'agit d'un mode de Mario Kart 64 avec de nouveaux circuits, en voici une vidéo de présentation :
Et une autre plus détaillée :
Le readme :
Mario Kart 64 - Amped Up
Made by Litronom
Instructions:
Use the patch file on a "Mario Kart 64 (U) [!]" ROM.
This game needs an Expansion Pak. Your emulator also needs to be set to support the memory extension.
This varies for each emulator, so please look it up online.
How to play custom courses:
1. Go into "Time Trial" mode
2. Start a random stock course and exit out via "Course Select" (Not required, but sometimes it won't load properly otherwise)
3. In the course selection menu, press the R button. The header image will now change to "Custom Set 1"
4. Choose the course you want to play from the first two cups
Grand Prix mode is not officially supported, but there is a workaround which lets you play a single custom course against the CPU.
After finishing that race, the trophy sequence will play and you are forced to reset the game.
How to play Grand Prix mode on custom courses:
1. Add this GameShark code for the debug menu: 8818ED EF0002
2. Start the custom course you want to race on via the Time Trial method as stated above
3. Exit out of the course via "Quit" (This is important, don't choose any other option here)
4. Back in the main menu, choose GP mode and enter the character select screen
3. Do not choose a character and instead back out until you are at the title screen again
4. On the title screen, press your GameShark key (varies for each emulator)
5. The debug menu will pop up. Leave every option as it is, except for the character, which you want to play as
6. Press A or Start and the Grand Prix race will now begin
Known issues:
-The first course "SMW Raceway R/T" has problems starting on real hardware.
-Some courses may suffer from frames dropping and graphical glitches in certain areas on real hardware.
-Under rare circumstances, courses may start with a black screen. In this case, just pause, exit out and start the course again.
Credits:
DeadHamster for the Tarmac64 modding tools.
The OverKart 64 discord server for discussion, feedback and immense help.
Le téléchargement : https://mega.nz/folder/9BB32Cib#ISfFcu6hrF7CCl-2FTHaAA
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Nicolas et Marjolaine
Re: [N64] Mario Kart 64, études et TP
Le site Overkart64 est né hier.
Il devrait proposer de nouvelles pistes en lien dé téléchargement, deux sont déjà disponibles : https://overkart64.com/
Il devrait proposer de nouvelles pistes en lien dé téléchargement, deux sont déjà disponibles : https://overkart64.com/
_________________
Nicolas et Marjolaine
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