X-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

[Tuto] Réalisez une copie de sauvegarde de Sturmwind

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[Tuto] Réalisez une copie de sauvegarde de Sturmwind - Page 6 Empty Re: [Tuto] Réalisez une copie de sauvegarde de Sturmwind

Message par Giants Mar 4 Mar 2014 - 17:16

Les données sur un CD sont similaire à un fil.
Fil qui part du centre du CD vers son extrémité.
La vitesse normal, 1x donc est de 150Ko/s
2x = 300 Ko/s etc...

Plus tu graves vites, plus le disque tourne vite.
A cette vitesse le graveur doit faire des trous.
On résume, pas de trous = 0, un trous = 1 (je schématise l'idée)

Plus le graveur tourne lentement, plus il est facile pour lui de faire un Jolie trous trous, bien propre, bien comme il faut.
Plus tu tournes vite, plus le trou va être fait plus vite, moins propre.
Évidement en 8x, c'est pire, etc...

Alors ton graveur qui tourne on va dire à 8x et grave a cette vitesse
Il fait des trous qui ressemble à rien MAIS lui il sait que ca ressemble a rien, c'est ses trous.
Ils ne sont pas 'au normes' mais il les reconnait donc il lie ton disque

La dreamcast la ou tout autre lecteur, elle est dans sa norme, si le trous effectué à l’arrache par ton graveur n'est pas
arrivé à etre lue correctement, elle va incrément sont bit d'erreur et ralentir la vitesse, etc...
Et au bout d'un moment, logiciellement on peu faire afficher un message comme quoi, Erreur de lecture.

Donc Graver en 2x n'est PAS un problème.

Bien sur, les techno avance et les gravures sont maintenant beaucoup plus propre qu'il n'y a 10 ans
Bon j'aurais pu faire plus court, désolé.

Giants
Giants
Petit X
Petit X

Messages : 67
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 51
Localisation : 78

http://sasfepu78.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Réalisez une copie de sauvegarde de Sturmwind - Page 6 Empty Re: [Tuto] Réalisez une copie de sauvegarde de Sturmwind

Message par bomb78 Mar 4 Mar 2014 - 17:28

Ok donc ça vaut ptet le coup que je tente sur un linux live avec mon pc bien plus récent, cdrtools marchera ptet mieux et je vais pouvoir graver en 48x sans problème Smile . Au fait c'est quel soft qui ne passe pas sous windows 64bit ?
avatar
bomb78
Grand X
Grand X

Messages : 644
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Réalisez une copie de sauvegarde de Sturmwind - Page 6 Empty Re: [Tuto] Réalisez une copie de sauvegarde de Sturmwind

Message par Giants Mar 4 Mar 2014 - 17:49

>Ok donc ça vaut ptet le coup que je tente sur un linux live avec mon pc bien plus récent
Oui

>je vais pouvoir graver en 48x sans problème
Mauvaise idée, mais si ton graveur peu graver en 48x, il y a des chances qu'il puisse graver en 8x
Si il peu graver en 48x correct, alors il gravera en 8x tres tres bien, ca devrait donc passer sans probleme en 8x sur ta dreamcast

>Au fait c'est quel soft qui ne passe pas sous windows 64bit ?
Je travail sous linux pas sous windows.
Mais j'imagine que la couche 16bits, emulation msdos, (la ligne de commande) n'est pas une bonne idée depuis un os comme Seven ou 8.1, ou vista d'ailleurs.

Giants
Giants
Petit X
Petit X

Messages : 67
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 51
Localisation : 78

http://sasfepu78.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Réalisez une copie de sauvegarde de Sturmwind - Page 6 Empty Re: [Tuto] Réalisez une copie de sauvegarde de Sturmwind

Message par bomb78 Mar 4 Mar 2014 - 20:20

A priori le c'est le ipins qui ne fonctionne pas sous windows 64 bits, je viens de regarder:
Code:
"Cette version de M:\sturm\RIP\IPINS.EXE n'est pas compatible avec la version de Windows actuellement exécutée. Vérifiez dans les informations système de votre ordinateur si une version x86 (32 bits) ou x64 (64 bits) du programme est requise , puis contactez l'éditeur de logiciel."

En attendant de tester sur linux, j'ai fait un test assez marrant, j'ai lu sur le topic dans tes différents étapes menant au succès qu'en freinant le cd tu parvenais faire booter le jeu alors j'ai  tenté un truc de "Triso" lol, j'ai secoué la console pendant qu'elle load et BINGO ça marche à tous les coups, j'ai testé le premier niveau, revenu sur le menu sans problème Smile
Faut que je secoue la console pendant le loading pour qu'elle lance bien l'iso, c'est beau non ? ET ça vaut pour toutes les copies qui ont foiré..
Bon faut quand même réussir à trouver un truc plus propre Smile
avatar
bomb78
Grand X
Grand X

Messages : 644
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Réalisez une copie de sauvegarde de Sturmwind - Page 6 Empty Re: [Tuto] Réalisez une copie de sauvegarde de Sturmwind

Message par Giants Mar 4 Mar 2014 - 21:09

Arfff :=)))

Ouai, une superbe protection qui aime pas qu'on la secoue Smile
Giants
Giants
Petit X
Petit X

Messages : 67
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 51
Localisation : 78

http://sasfepu78.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Réalisez une copie de sauvegarde de Sturmwind - Page 6 Empty Re: [Tuto] Réalisez une copie de sauvegarde de Sturmwind

Message par bomb78 Sam 8 Mar 2014 - 18:26

bon j'ai des soucis avec ubuntu que j'ai installé sur une clé usb, le cdrecord ne marche pas comme si le lecteur cd avait un souci (scsci driver), faudrait que je reboote dessus pour te mettre le message d'erreur mais trop noob pour m'y aventurer beaucoup plus sous linux.. mais pour rester sur mon windows 7, ça serait possible que tu partage l'ip.bin une fois passé à la moulinette du IPINS (qui ne marche pas en win 64 bits), parce que j'ai une version de cdrecord qui marche du début à la fin du tuto avec le même résultat sur le -msinfo donc j'imagine que l'ip.bin modifié devrait être ok pour ma tentative..
avatar
bomb78
Grand X
Grand X

Messages : 644
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Réalisez une copie de sauvegarde de Sturmwind - Page 6 Empty Re: [Tuto] Réalisez une copie de sauvegarde de Sturmwind

Message par Giants Sam 8 Mar 2014 - 19:05

Blup !

Probleme Scsi driver sur un graveur Ide ?

C'est marrant l'approche que beaucoup ont de linux !
Il existe des interfaces graphiques sous linux (gnome, kde...) qui permette d'utiliser linux sans rien connaitre a linux
Exactement au final comme windows.
Pas besoin d'être un habituer à la ligne de commande pour utiliser linux.

Pour l'IP.bin, il est déja en partage, le lien est noyé dans les post précédent.
Il n'y a pas de 'moulinette du IPINS', ipbins met juste le contenue du fichier IP.BIN au debut de l'image ISO, Point, il ne fait rien d'autre.
C'est pour ca d'ailleurs qu'il existe 150 mille façons d’insérer le IP.BIN dans l'image iso que ce soit sous linux, windows, mac...

En effet, l'executable IPBINS ne fonctionne pas sous les dernieres versions de windows
Ces programmes pour la plus part sont à la base crées pour fonctionner en 16bits
Hors l'emulation MSDOS que l'on as sur windows et ce depuis Vista est beaucoup plus protegé en Accée I/O qu'avant.
De plus, ce n'est pas une couche 16b mais une fenêtre de ligne de commande, il suffit de taper ver dedans pour sans rendre compte :
Microsoft Windows [version 6.3.9600]

Comme dit précédemment, n'étant pas sur windows, je ne peu pas t'aider pour trouver un équivalent d'IPBINS fonctionnant sous windows 7

Perso, pour remedier a tout probleme j'ai installé sur mon PC
Windows 8
Windows XP
et Linux Centos
une partoch de DATA en FAT32 accessible depuis tous ces OS

et selon ce que je doit faire, je boot sur l'OS que je veux.

Apres, tu peux aussi facilement créer une disquette de boot XP (ca se trouve legalement sur le net)
Avoir une partoch de DATA en FAT32, si tu n'as pas, utiliter easeus partition manager pour creer,deplacer des partoch (c'est grauit)
Booter sur ta disquette et faire ta manip
Giants
Giants
Petit X
Petit X

Messages : 67
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 51
Localisation : 78

http://sasfepu78.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Réalisez une copie de sauvegarde de Sturmwind - Page 6 Empty Re: [Tuto] Réalisez une copie de sauvegarde de Sturmwind

Message par bomb78 Sam 8 Mar 2014 - 19:26

ok capté, donc en fait c'est le tmp.iso que je dois récupéré Smile
Je vais me débrouiller autrement,, sinon pour l'interface graphique linux, oui ubuntu c'est déjà le cas, mais pour les lignes de commande t'es quand même obligé de passer par le terminal (mode de commandes), c'est là que j'ai mon super message d'erreur (que je partagerai plus tard promis Smile )
Sinon j'ai un pote qui avait réussi à copier tous les fichiers depuis longtemps avec "trurip" pour dreamcast, je sais même pas où le chopper lol (donc pas d'emmerdes pour le fichier 99..) mais lui c'est le fichier ip.bin qui lui pose problème, à priori son extract de 16 secteurs lui donner un fichier de 34k au lieu de 32k mais permet de booter mais avec un DRE, pour avoir un fichier de 32k, il doit extraire 15 secteurs, mais là forcément ça boote plus..
avatar
bomb78
Grand X
Grand X

Messages : 644
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Réalisez une copie de sauvegarde de Sturmwind - Page 6 Empty Re: [Tuto] Réalisez une copie de sauvegarde de Sturmwind

Message par Giants Sam 8 Mar 2014 - 19:37

Ubuntu est une distrib linux pas une interface graphique.
T'es obligé de passé en ligne de commande POUR ce tuto, que tu soit sous windows ou linux, aucun rapport
Pour une utilisation normal, pas besoin de ligne de commande sous linux.
Si tu veux je fait de l'info depuis maintenant plus de 32 ans donc plus de 15 en professionnel sous Unix donc bon, je crois un peu connaitre le sujet Wink

Ton pote ta pipoté, ce n'est pas un problème de logiciel pour ripper les pistes de sturmwind mais de protection/garbage justement sur ce fichier 99.
Tu peux utiliser tout les softs du monde si tu veux sur tous les OS
Perso j'ai même essayé sur des bécanes à plus de 100 000 € si tu veux...
On arrivera pas à ripper ce fichier 99 Exactement pour la simple et bonne raison que ce n'es pas possible avec du matos standard.
Sinon on se prendrais pas la tête d'ailleurs a faire ce tuto, on ré-graverais toutes l'image disk prealablement dumpé.

Recherche sur le net, tout le monde se casse les dents depuis des lustres sur sturmwind
que ce soit en france, en Angleterre ou en allemagne (et même au japon).

J'ai eu du bol de trouver !
Quand au tmp.iso, il ne sera pas dispo Ici (ni ailleurs d'ailleurs), c'est le but de ce tuto.
Proposer un Hack pour ceux qui ont l'original PAS de proposer un crak ou un download d'une image iso.

Giants
Giants
Petit X
Petit X

Messages : 67
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 51
Localisation : 78

http://sasfepu78.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Réalisez une copie de sauvegarde de Sturmwind - Page 6 Empty Re: [Tuto] Réalisez une copie de sauvegarde de Sturmwind

Message par Giants Sam 8 Mar 2014 - 19:40

Petit addon!

Il faut bien comprendre que les protections utilisées sur les jeux comme
Playsation ou Playstation2 ou en l’occurrence celui de sturmwind ne sont pas duplicable avec du matos standard.

Même maintenant en 2014, il est impossible sans matos spécifique de recrée un disque original de playstation
on doit obligatoirement passé par un hack

hack qui soit Hardware (puce) ou logiciel (exploit)
Giants
Giants
Petit X
Petit X

Messages : 67
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 51
Localisation : 78

http://sasfepu78.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Réalisez une copie de sauvegarde de Sturmwind - Page 6 Empty Re: [Tuto] Réalisez une copie de sauvegarde de Sturmwind

Message par bomb78 Sam 8 Mar 2014 - 20:25

Oh je ne remets pas en question tes talents dunixologue, c'est bien pour ça que je t'embête Smile
Ben ecoute je ne pense pas qu'il me pipote, Il a rippé pas mal de jeux donc...il m'a d'ailleurs partagé rien du tout.
Je reprends texto ses propos : Pas de soucis pour l'image de sturmwind avec Trurip. L'outil les les mauvais (sic!)  secteurs et les copie. La protection de Sturmwind commence en RAM à partir de c017c00.

Pas de warez.
avatar
bomb78
Grand X
Grand X

Messages : 644
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Réalisez une copie de sauvegarde de Sturmwind - Page 6 Empty Re: [Tuto] Réalisez une copie de sauvegarde de Sturmwind

Message par zouzzz Sam 8 Mar 2014 - 20:50

Dernier avertissement bomb78, ici on ne partage rien et on a rien partager d'illégal.
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8400
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Réalisez une copie de sauvegarde de Sturmwind - Page 6 Empty Re: [Tuto] Réalisez une copie de sauvegarde de Sturmwind

Message par Giants Sam 8 Mar 2014 - 21:02

....Tu as tjs pas capté je crois, tu ne peux copier ce qui n'est pas lisible, ce ne sont pas des DATA proprement dit.
Les soft vont juste passer les secteurs défectueux mais n'arriveront pas re-copié.
Ce genre de protection n'est pas reproductible avec un graveur standard, c'est physique.
et encore moins sur une image iso, ce format ne peux pas contenir la protection dumpé 1:1

En plus ton pote parle de commencement en RAM sur un dump de CD, le truc qui n'a aucun rapport...
on parle de secteur sur un dump et d'adresse en ram quand le jeux est tracé/dessassembler
De plus ton 'pote' est arrivé soit disant a le copier mais d'une part on en a jamais entendu parlé nul part,
secondo il n'existe pas d'outils en libre service pouvant dessassembler/tracer les jeux dreamcast
hormis celui qui plante d'un emulateur qu'on connait et d'ailleur sturm ne tourne pas sur emulateur...
a moins d'etre dev ou sceneur...
Et pour finir il est donc arrivé a passer 'facilement' une protect que tout le monde c'est cassé les dents
MAIS il n'arrive pas a dumper un simple secteur de boot...

je veux pas dire mais ca tiens pas la route 1s tout ca
de plus si ton pote y est arrivé pourquoi tu te prends la tête a le hacker via ce tuto ?

Bref... on essaye ici de rester sérieux et pas avancer tout et n'importe quoi hein Wink
maintenant tu es libre de croire ce que tu veux, nooooo soucis.

Te prends pas la tete a repondre, je passe a autre chose
en l'occurrence création de plan pour la creation d'une borne vewlix, tu vois, aucun rapport Smile


tcho
Giants
Giants
Petit X
Petit X

Messages : 67
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 51
Localisation : 78

http://sasfepu78.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Réalisez une copie de sauvegarde de Sturmwind - Page 6 Empty Re: [Tuto] Réalisez une copie de sauvegarde de Sturmwind

Message par bomb78 Dim 9 Mar 2014 - 1:08

Euh désolé zouzz l'idée n'étant pas de partagé un iso mais essayer de rendre crédible les propos du pote..
Et même si je parvenais à avoir une sauvegarde qui boote sans devoir secouer la console Smile , aucune intention de diffuser quoi que ce soit....désolé encore si mes propos ont pu prêté à confusion ou mauvaise intention...

Giants, désolé pour le temps que je t'ai pris mais tes réponses et explications m'ont beaucoup appris, merci encore. Je vais pas argumenter plus sur des choses que je ne maitrise pas.
avatar
bomb78
Grand X
Grand X

Messages : 644
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Réalisez une copie de sauvegarde de Sturmwind - Page 6 Empty Re: [Tuto] Réalisez une copie de sauvegarde de Sturmwind

Message par Ripfire Mer 9 Avr 2014 - 20:14

Édit modération : NO WAREZ !
Ripfire
Ripfire
Petit X
Petit X

Messages : 28
Date d'inscription : 08/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Réalisez une copie de sauvegarde de Sturmwind - Page 6 Empty Re: [Tuto] Réalisez une copie de sauvegarde de Sturmwind

Message par Psychose Dim 7 Déc 2014 - 0:23

Bravo les gars, vous êtes forts !
C'était vraiment passionnant de vous lire et de suivre vos déboires de page en page !

Si j'ai bien compris c'est vraiment foutu foutu pour pouvoir avoir ça sur GDemu ?
On ne peut pas leur en vouloir à Duranik, ils étaient bien obligés de faire une protection costaud de leur bébé, j'en ai bien conscience...

J'ai l'original et récupéré le backup prêt à graver en ligne de commande (oui je suis encore loin de pouvoir tenter votre tuto) mais trop laborieux à faire passer sur mes DC Euros sans ralentir le disque au coton tige ( Very Happy ) donc je joue avec l'original tant pis !
avatar
Psychose
Petit X
Petit X

Messages : 22
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Réalisez une copie de sauvegarde de Sturmwind - Page 6 Empty Re: [Tuto] Réalisez une copie de sauvegarde de Sturmwind

Message par cyberxander Dim 7 Déc 2014 - 0:55

Je pense que j'ai récupéré le même backup que toi ^^ (je précise, j'ai 2 exemplaires originaux de sturmwind).
Ca fonctionne faut juste ralentir manuellement le disque pendant le loading en effet...
cyberxander
cyberxander
Géant X
Géant X

Messages : 2158
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 41
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Réalisez une copie de sauvegarde de Sturmwind - Page 6 Empty Re: [Tuto] Réalisez une copie de sauvegarde de Sturmwind

Message par zouzzz Dim 7 Déc 2014 - 9:24

Vous avez peut-être graver trop rapidement ou alors sur un support de moyenne/mauvaise qualité. Je n'ai pas ce souci sur mes DC.
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8400
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Réalisez une copie de sauvegarde de Sturmwind - Page 6 Empty Re: [Tuto] Réalisez une copie de sauvegarde de Sturmwind

Message par Psychose Dim 7 Déc 2014 - 13:02

Verbatim Azo à 4x avec un graveur Toshiba qui a fait ses preuves mais qui a plus de 10 ans (Très intéressante au passage l'explication de Giants  disant qu'il vaut peut être mieux du matos récent)

J'ai envi de penser que ça ne vient pas de la gravure quand même ...
Sur la page du backup ils disaient justement qu'on serait obligé de ralentir le disque ou secouer la console lorsque le disque s'arrête puis redémarre lors du chargement.

Donc j'ai envi de croire que le votre n'est pas exactement le même à 100% (ç'est pas impossible je suppose) et qu'il est surtout mieux !
Mais il va falloir que je progresse avant de m'attaquer au votre !

Je vais essayer avec un réglage agressif de la lentille et de regraver ce backup sur graveur récent.....
avatar
Psychose
Petit X
Petit X

Messages : 22
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Réalisez une copie de sauvegarde de Sturmwind - Page 6 Empty Re: [Tuto] Réalisez une copie de sauvegarde de Sturmwind

Message par Psychose Dim 7 Déc 2014 - 21:54

Pas besoin de toucher à la lentille,
Regravé avec mon matériel récent et pourtant à 16x le mini possible et au final ça passe bien.
Nul besoin de ralentir le disque....

Je te conseille de faire la même chose Cyberxander ça devrait passer !

Ce qui est curieux c'est que les 2 backups ne sont pas visuellement identiques au niveau de la rupture de gravure au 3/4 du disque...
Sur celui qui marche bien la rupture de gravure se voit peu
Sur celui qu'il faut ralentir elle tranche franchement

Je vais pouvoir préserver mon original .....

Et toi qui en a 2 Cool
Les prix sur Ebay des Editions limitées Shocked
J'ai eu du bol de trouver une normale à 50 euros y'a 2 semaines je crois...
avatar
Psychose
Petit X
Petit X

Messages : 22
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Réalisez une copie de sauvegarde de Sturmwind - Page 6 Empty Re: [Tuto] Réalisez une copie de sauvegarde de Sturmwind

Message par cyberxander Dim 7 Déc 2014 - 22:09

La vache le prix de l’édition limitée , je garde la mienne bien au chaud(je joue avec la version regular) si je la perd/casse c'est mort impossible d'en racheter une O_o
cyberxander
cyberxander
Géant X
Géant X

Messages : 2158
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 41
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Réalisez une copie de sauvegarde de Sturmwind - Page 6 Empty Re: [Tuto] Réalisez une copie de sauvegarde de Sturmwind

Message par bomb78 Lun 8 Déc 2014 - 15:21

Ben sur redspotgames si vous avez encore confiance en eux Very Happy à priori y en a encore
http://www.redspotgames.com/shop/index.php?act=viewProd&productId=34

Sinon j'ai abandonné l'idée de me faire un back up du jeu, je ferais bouncer la console si besoin.. le seul truc de dommage c'est que pour le faire tourner avec gdemu c'est rappé je pense Sad
avatar
bomb78
Grand X
Grand X

Messages : 644
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Réalisez une copie de sauvegarde de Sturmwind - Page 6 Empty Re: [Tuto] Réalisez une copie de sauvegarde de Sturmwind

Message par Psychose Lun 8 Déc 2014 - 19:15

Salut Bomb78

bomb78 a écrit:Ben sur redspotgames si vous avez encore confiance en eux Very Happy à priori y en a encore
http://www.redspotgames.com/shop/index.php?act=viewProd&productId=34

Ah ouais dis donc !
En effet comme tu dis "pour ceux qui ont encore confiance en eux"
Je débarque en 2014 et donc j'ai pû lire tous ces déboires et innombrables rebondissements avec ce jeu, dingue !


bomb78 a écrit:Sinon j'ai abandonné l'idée de me faire un back up du jeu, je ferais bouncer la console si besoin.. le seul truc de dommage c'est que pour le faire tourner avec gdemu c'est rappé je pense Sad

C'est quoi bouncer ?
Oui c'est clair le GDemu ou la SD card (sans lag) ce serait tellement super .....
Je n'étais pas pas vraiment Shmup à l'époque mais il faut avouer que celui là m'attrape bien il me tarde le soir pour y jouer !
Ca ma fait abandonner pour l'instant Shenmue2 FR sur GDEmu
avatar
Psychose
Petit X
Petit X

Messages : 22
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Réalisez une copie de sauvegarde de Sturmwind - Page 6 Empty Re: [Tuto] Réalisez une copie de sauvegarde de Sturmwind

Message par bomb78 Lun 8 Déc 2014 - 19:44

ah non moi je me suis remis à shenmue 2 hier soir en FR, je sais pas quand on aura une version 100% fr ou bien si on l'aura un jour Smile
Bouncer= en gros secouer un petit coup la console au moment du loading
avatar
bomb78
Grand X
Grand X

Messages : 644
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Réalisez une copie de sauvegarde de Sturmwind - Page 6 Empty Re: [Tuto] Réalisez une copie de sauvegarde de Sturmwind

Message par zouzzz Lun 8 Déc 2014 - 20:02

Bah je crois bien que la Shenmue 1er du nom ne sera jamais traduit en fr, ça doit être tombé à l'eau.
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8400
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Réalisez une copie de sauvegarde de Sturmwind - Page 6 Empty Re: [Tuto] Réalisez une copie de sauvegarde de Sturmwind

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum