X-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

[NGP] Le coin de la NeoGeo Pocket ^_^

Aller en bas

[NGP] Le coin de la NeoGeo Pocket ^_^ Empty [NGP] Le coin de la NeoGeo Pocket ^_^

Message par Myskin Jeu 8 Nov 2012 - 12:56

Aussi bonne soit la NeoGeo X, elle ne me fera jamais lâcher ma chère NGPC. D'autres fans ?
Myskin
Myskin
Petit X
Petit X

Messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 43
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

[NGP] Le coin de la NeoGeo Pocket ^_^ Empty Re: [NGP] Le coin de la NeoGeo Pocket ^_^

Message par PXL Jeu 8 Nov 2012 - 13:04

Myskin a écrit:Aussi bonne soit la NeoGeo X, elle ne me fera jamais lâcher ma chère NGPC. D'autres fans ?

Nope, J'ai essayé de faire le full set PAL de cette console. J'avais quelques perles aux yeux des collectionneurs, mais aux yeux d'un joueur, les jeux sont vraiment très bofs...

Comparé à la GBC, oui, elle claquait, mais trop de jeux de combat tuent le jeu de combat.

Ma seule satisfaction avec cette console ? Passé des heures aux chiottes avec sur Picture Puzzle. Razz
PXL
PXL
Petit X
Petit X

Messages : 95
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[NGP] Le coin de la NeoGeo Pocket ^_^ Empty Re: [NGP] Le coin de la NeoGeo Pocket ^_^

Message par Myskin Jeu 8 Nov 2012 - 13:12

Pour avoir grandi avec des consoles portables (GB puis GBC puis GBA puis NDS puis N3DS, sans parler de la piètre GG et de la PSP) et avoir écumé les salles d'arcade, la NGPC était le compromis entre ces deux univers. Rien de comparable avec les originaux, certes, mais une maniabilité inégalée grâce à son petit bijou de stick et de bons moments passés sur SNK Vs. Capcom (autant le jeu de cartes que celui de baston), Magical Drop Pocket ou les Metal Slug...


Dernière édition par Myskin le Jeu 8 Nov 2012 - 14:57, édité 1 fois
Myskin
Myskin
Petit X
Petit X

Messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 43
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

[NGP] Le coin de la NeoGeo Pocket ^_^ Empty Re: [NGP] Le coin de la NeoGeo Pocket ^_^

Message par PXL Jeu 8 Nov 2012 - 13:16

C'est vrai que son stick était top du top. Mais son line up était trop axé sur la baston. Et un metal slug NGPC ça roxxe pas du tout... les vagues d'ennemis sont inexistantes. et c'est le bourrinage qui qualifie un metalg slug, ce qui n'est pas le cas sur ces deux version ^^

On va dire que mon jeu préféré, c'était Faselei!.
J'ai eu SNK Vs Capcom Card fighters, mais j'ai aps eu l'occasion de m'y plonger vraiment avant de revendre ma collec NGPC.
PXL
PXL
Petit X
Petit X

Messages : 95
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[NGP] Le coin de la NeoGeo Pocket ^_^ Empty Re: [NGP] Le coin de la NeoGeo Pocket ^_^

Message par pumbly Ven 18 Jan 2013 - 22:45

Oui moi j'adore la neo pocket puis c'est la seule portable ou j'y joue en brozant l'ete Wink d'ailleurs j'ai pas mal de jeux et meme un linkers sur la pocket
avatar
pumbly
Petit X
Petit X

Messages : 29
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[NGP] Le coin de la NeoGeo Pocket ^_^ Empty Re: [NGP] Le coin de la NeoGeo Pocket ^_^

Message par zamirh Dim 20 Jan 2013 - 20:21

Ma Hanshin Tiger est en cours d'arrivage x)
avatar
zamirh
Petit X
Petit X

Messages : 53
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[NGP] Le coin de la NeoGeo Pocket ^_^ Empty Re: [NGP] Le coin de la NeoGeo Pocket ^_^

Message par HsienKo Dim 20 Jan 2013 - 20:35

trés belle la tiger jolie arrivage Wink
je trouve cette petite console vraiment trés bonne je joue souvent a capcom vs snk match of the millenium il est exellent I love you
HsienKo
HsienKo
Petit X
Petit X

Messages : 31
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[NGP] Le coin de la NeoGeo Pocket ^_^ Empty Re: [NGP] Le coin de la NeoGeo Pocket ^_^

Message par pichitchi Dim 20 Jan 2013 - 20:37

Bien sympa cette console, comme l'option dans le menu qui donnait l'horoscope du jour!!
avatar
pichitchi
Petit X
Petit X

Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[NGP] Le coin de la NeoGeo Pocket ^_^ Empty Re: [NGP] Le coin de la NeoGeo Pocket ^_^

Message par artoss57 Sam 19 Avr 2014 - 19:52

Bonjour,

Petit rappel pour la Ngp et ngpc,depuis le 20 janvier 2013..quand meme!
L'horoscope du jour et surtout la musique qui va avec!
Que du bonheur!!!! J'y joue la
artoss57
artoss57
Petit X
Petit X

Messages : 86
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 41
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

[NGP] Le coin de la NeoGeo Pocket ^_^ Empty Re: [NGP] Le coin de la NeoGeo Pocket ^_^

Message par cyberxander Dim 20 Avr 2014 - 0:02

Je joue à hearthstone en ce moment, et je me suis dit, pourquoi pas tester card fighter ? Mais je voulais savoir, il est en anglais ou jap only sur NGP ?
cyberxander
cyberxander
Géant X
Géant X

Messages : 2158
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 41
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

[NGP] Le coin de la NeoGeo Pocket ^_^ Empty Re: [NGP] Le coin de la NeoGeo Pocket ^_^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum