Insert neo geo x pour boites neogeo pocket
X-C :: Jeux-vidéo :: Neo Geo :: Neo Geo X
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Insert neo geo x pour boites neogeo pocket
Je pose mon premier insert pour boites de Neo Geo Pocket, les autres suivront progressivement.
Les fichiers sont en 300 dpi (2716 x 1417), et lors de l'impression il faut bien préciser: Format Paysage / Hauteur 12cm - Largeur 23cm <---[c'est la mesure exact d'un Insert de boites Neo Geo Pocket.]
Cordialement.
Garou : Mark of the Wolves
Metal Slug
Art Of Fighting
Art Of Fighting 2
Puzzle Bobble
The King Of Fighters 98
Fatal Fury 3
Samourai Shodown III
The Last Blade 2
Fatal Fury Real Bout
Fatal Fury Real Bout 2
Ninja Masters
Art Of Fighting 3
Metal Slug 3
[MAJ]
Neo Turf Masters
SVC Chaos
The King Of Fighters 2001
Rage Of The Dragons
Matrimelee
Les fichiers sont en 300 dpi (2716 x 1417), et lors de l'impression il faut bien préciser: Format Paysage / Hauteur 12cm - Largeur 23cm <---[c'est la mesure exact d'un Insert de boites Neo Geo Pocket.]
Cordialement.
Garou : Mark of the Wolves
Metal Slug
Art Of Fighting
Art Of Fighting 2
Puzzle Bobble
The King Of Fighters 98
Fatal Fury 3
Samourai Shodown III
The Last Blade 2
Fatal Fury Real Bout
Fatal Fury Real Bout 2
Ninja Masters
Art Of Fighting 3
Metal Slug 3
[MAJ]
Neo Turf Masters
SVC Chaos
The King Of Fighters 2001
Rage Of The Dragons
Matrimelee
Dernière édition par unbreakable le Ven 1 Fév 2013 - 10:16, édité 18 fois
unbreakable- Grand X
Kain- Petit X
Re: Insert neo geo x pour boites neogeo pocket
Waouhhhh.... ça en jette...
Comme ca pete!!!!!
Envoie les a tommo
Envoie les a tommo
Raul06- Petit X
Excellent !! dommage juste si je peux me permettre sur les faces "les mega" sur la X cela veux plus rien dire je pense
anubyx- Grand X
C'est sympa dans une bibliothèque. Je reprendrais la suite plus tard, je dois me lever demain et je suis légèrement à la bourre pour trouver le sommeil (comme d'hab). Tout de facon le plus difficile est fait, j'ai tous les calques à bonne mesure, le plus difficile c'était d'en faire un bon.
Bonne nuit.
Bonne nuit.
unbreakable- Grand X
Salutation ci-tôt rentré, ci-tôt repris l'activité Neo Geo X. Aujourd'hui j'ai laissé les inserts un peu de coté pour essayer de faire des minis notices pour les boites neo geo pocket. Pour l'instant je ne m'attarde pas sur le design de la pochette en y ajoutant le fameux sigle "Neo Geo X" car ce n'est qu'un détail. Je me prend plutôt la tête avec les cotes, mon imprimante qui refuse de me faire du recto-verso, et le fait que je ne trouve pas de source Us pour les notices (que du jap), donc au passage si vous aviez une bonne adresse je suis preneur. cependant voici les premiers résultats en terme de cotes pour les boites.
unbreakable- Grand X
Moi je serais preneur d une jacquette unique pour le futur adaptateur...toujours en projet certe
Pour la notice aussi du coup....
Reste plus qu à avoir le sticker Sd qui va bien... Et les packagings customs...vont pleuvoirs...lol...
Pour la notice aussi du coup....
Reste plus qu à avoir le sticker Sd qui va bien... Et les packagings customs...vont pleuvoirs...lol...
unbreakable, elle est vachement bien réalisée ta notice.
Bravo.
En effet, il faudrait trouver les notices US au moins...
Bravo.
En effet, il faudrait trouver les notices US au moins...
Je suis d'accord avec Neslou, car je me demandais si vous alliez ne mettre qu'un seul jeu par SD. Je comprends que le prix de la SD soit ridicule mais pour le fullset, soit une 150N de titres si je ne me trompe pas, ça commencerai à chiffrer.
Ok cela reste raisonnable en comparaison avec les originales.
Après pour l'idée de Neslou, une jaquette unique va donner une image en miniature, s'il on intègre 50 titres par SD et je parle pas de la notice qui va devenir une mini bible.
des Sd par type de jeux ou par ordre alphabétique ou par date de sortie me semblerait pas mal mais désolé je fais du HS
Après pour l'idée de Neslou, une jaquette unique va donner une image en miniature, s'il on intègre 50 titres par SD et je parle pas de la notice qui va devenir une mini bible.
des Sd par type de jeux ou par ordre alphabétique ou par date de sortie me semblerait pas mal mais désolé je fais du HS
mn a écrit:Je suis d'accord avec Neslou, car je me demandais si vous alliez ne mettre qu'un seul jeu par SD. Je comprends que le prix de la SD soit ridicule mais pour le fullset, soit une 150N de titres si je ne me trompe pas, ça commencerai à chiffrer.
Je suis peut-être trop optimiste mais.... Ils comptent bien sortir des jeux sur la console non ?
J'attends le prix et les infos sur les jeux mais en tout cas une boîte sera bienvenue à ce moment là.
Oui pardon, j'oubliais ce point.
Méchant personnage que je suis, pervertis par tant de vice, et je mettais tout le monde dans le même panier sans m'en rendre compte.
Mes excuses à tous.
Méchant personnage que je suis, pervertis par tant de vice, et je mettais tout le monde dans le même panier sans m'en rendre compte.
Mes excuses à tous.
mn a écrit:Après pour l'idée de Neslou, une jaquette unique va donner une image en miniature, s'il on intègre 50 titres par SD et je parle pas de la notice qui va devenir une mini bible.
non non il ni a pas de H.S no soucis, j'ai bien pris en compte vos avis. Moi c'est un trip perso que je me fais, j'en suis conscient. Je le fais partager juste si certain veulent se joindre et rien de plus. Si jamais vous voulez une jaquettes pour l'adaptateur X, pas de problème, vous m'expliquer en gros ce que vous voulez (les couleurs, face avant, arrière, motifs sur la tranche) etc et je vous pond quelques exemplaires pour choisir ce qui vous plairait le mieux, et je modifie si y'a besoin. Mais y'a pas de soucis, je suis open.
unbreakable- Grand X
Merci Unbreakable.
Perso je me suis pas encore arrêter sur le contenu des SD, sachant qu'il en faudrait au moins 3 ou 4.
Alors répondre à une telle proposition me parait difficile pour moi. voila pourquoi je lisais les posts et que je suis intervenu, je voulais avoir des avis sur d''autres personnes qui penserait à mettre des compil plutôt que de faire une super collection.
Perso, je me demande même si je vais pas "garder" le format boite de SD. car les boites NGP me parait "trop" grand et plus difficile à se procurer.
Perso je me suis pas encore arrêter sur le contenu des SD, sachant qu'il en faudrait au moins 3 ou 4.
Alors répondre à une telle proposition me parait difficile pour moi. voila pourquoi je lisais les posts et que je suis intervenu, je voulais avoir des avis sur d''autres personnes qui penserait à mettre des compil plutôt que de faire une super collection.
Perso, je me demande même si je vais pas "garder" le format boite de SD. car les boites NGP me parait "trop" grand et plus difficile à se procurer.
Désolé, j'imaginais juste une seule jacquette dans mes propos (pas un truc avec des millions de vignettes etc...)
Une jacquette, j'ai envit de dire "générique" à l'effigie du monde SNK sans figer avec tel ou tel jeux...
je m'excuse si j'ai entretenu une ambiguité quelconque..
Dans mon esprit, c'était pour avoir un emballage pour le futur adaptateur SD et pas autr chose..
Une jacquette, j'ai envit de dire "générique" à l'effigie du monde SNK sans figer avec tel ou tel jeux...
je m'excuse si j'ai entretenu une ambiguité quelconque..
Dans mon esprit, c'était pour avoir un emballage pour le futur adaptateur SD et pas autr chose..
Bah c'est vrai qu'après tout c'est aussi intéressant ainsi.
Une belle jaquette pour l'adaptateur, et un peu près le même pour chaque jeux/compile. Cela permet d'avoir une unité sympa et moins de taf ^^
Une belle jaquette pour l'adaptateur, et un peu près le même pour chaque jeux/compile. Cela permet d'avoir une unité sympa et moins de taf ^^
Modification du nom "X-Linker" par "X-Card".
Cordialement
Cordialement
Dernière édition par unbreakable le Sam 23 Mar 2013 - 23:04, édité 4 fois
unbreakable- Grand X
No soucy unbreakable.
Tes réalisations sont très belles.
Tes réalisations sont très belles.
https://www.youtube.com/playlist?list=PLB2B0FC6E7C2D10CD
Ma page Facebook Piano Day:
https://www.facebook.com/PianoDay.Fr
unbreakable- Grand X
Ouahhhhh... Merci unbreakable...
Excellent l infini Max megs...
Excellent l infini Max megs...
Sympa Unbreakable ^^.
Juste une remarque le copyright ne risque t-il pas d'être retirer par une boutique peu scrupuleuse. surtout qu'un simple recadrage le permet dans cette version, voir un "gommage" vu que le fond est uni.
Cela me remotive à retenter de nouvelles soudures.
Juste une remarque le copyright ne risque t-il pas d'être retirer par une boutique peu scrupuleuse. surtout qu'un simple recadrage le permet dans cette version, voir un "gommage" vu que le fond est uni.
Cela me remotive à retenter de nouvelles soudures.
Bonsoir à tous. Je reviens sur ma notice qui n'était pas terminé. Javais juste trouvé les bonnes cotes pour que cela tienne dans la boite NGP à gauche, et je n'avais imprimé que le tirage de la première et dernière page double. Donc pour mon problème de recto verso, j'ai du régler ça tout seul. Il faut le faire manuellement. Il faut indiquer à l'imprimante de faire un premier passage "recto" de la première page de couverture à la dernière (1-32). Ensuite on sort la feuille imprimé et on la repositionne de facon à ce que l'imprimante nous imprime le "verso" de la première page au dos de ce qui à été imprimé précédemment et surtout à l'endroit, ce qui nous donne (2-31). Donc au final nous avons 4 pages de notice "recto et verso" par page à imprimer, donc 8 sessions recto-verso. J'ai eu un peu de mal à piger au début, puis à force de me planter et de trifouiller j'ai bien fini par y arriver. Bon j’arrête de vous saouler et place aux images:
Ici j'ai placé la page derrière une lampe pour voir par transparence, ca colle parfaitement avec la partie verso.
Partie verso.
Ensuite on prend toutes les pages, on les met dans l'ordre.
Et on regarde bien que les chiffres collent.
Pareil.
Une fois fait, on prend le paquet et on le tapote sur une surface plane horizontalement et verticalement pour que tout soit bien droit, puis on scotche le tout pour ne pas que ca bouge d'un millimètre lors des découpes
On commence par couper les parties les plus longues (Au cutter. C'est même pas la peine d'essayer au ciseau ou vous allez faire un travail de sagouin )
Puis enfin les plus courte.
On agrafe au mieux
Puis on replis notre future notice bords à bords.
En refermant on se retrouve avec des feuilles qui ne sont plus à la même hauteur, logique, plus votre notice est épaisse et plus les feuilles se rapprochant du milieu de page débordent. Alors on mets un coup de cuter pour bien égaliser tous ca
C'est terminé. Il ni a plus qu'à regarder et en profiter
Et l’insérer dans le compartiment notice de votre boite customisée.
Cordialement. Scan Notice Garou Motw (format Pdf)
Ici j'ai placé la page derrière une lampe pour voir par transparence, ca colle parfaitement avec la partie verso.
Partie verso.
Ensuite on prend toutes les pages, on les met dans l'ordre.
Et on regarde bien que les chiffres collent.
Pareil.
Une fois fait, on prend le paquet et on le tapote sur une surface plane horizontalement et verticalement pour que tout soit bien droit, puis on scotche le tout pour ne pas que ca bouge d'un millimètre lors des découpes
On commence par couper les parties les plus longues (Au cutter. C'est même pas la peine d'essayer au ciseau ou vous allez faire un travail de sagouin )
Puis enfin les plus courte.
On agrafe au mieux
Puis on replis notre future notice bords à bords.
En refermant on se retrouve avec des feuilles qui ne sont plus à la même hauteur, logique, plus votre notice est épaisse et plus les feuilles se rapprochant du milieu de page débordent. Alors on mets un coup de cuter pour bien égaliser tous ca
C'est terminé. Il ni a plus qu'à regarder et en profiter
Et l’insérer dans le compartiment notice de votre boite customisée.
Cordialement. Scan Notice Garou Motw (format Pdf)
unbreakable- Grand X
Purée... Tu es un psychopathe de la perfection...
Un soucis du détail qui force l admiration...
Beau résultat ... Je n aurais pas essaye.. (J ai pas d imprimante..lol) de mon côté.
Chapeau!!!!!
Un soucis du détail qui force l admiration...
Beau résultat ... Je n aurais pas essaye.. (J ai pas d imprimante..lol) de mon côté.
Chapeau!!!!!
Page 1 sur 2 • 1, 2