X-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Où acheter sa X ? (France et Europe)

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Où acheter sa X ? (France et Europe) - Page 5 Empty Re: Où acheter sa X ? (France et Europe)

Message par Le Gil Lun 12 Jan 2015 - 18:14

MDR le pack en "série limitée" avec Ninja Masters... La blague !
Le Gil
Le Gil
Grand X
Grand X

Messages : 307
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Où acheter sa X ? (France et Europe) - Page 5 Empty Re: Où acheter sa X ? (France et Europe)

Message par neslou Lun 12 Jan 2015 - 18:42

C'est quoi cette image de fou? elle date de 2013???
neslou
neslou
Modo X

Messages : 1768
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Lyon

http://www.neslou.com

Revenir en haut Aller en bas

Où acheter sa X ? (France et Europe) - Page 5 Empty Re: Où acheter sa X ? (France et Europe)

Message par spectro2 Lun 12 Jan 2015 - 18:52

haomario a écrit:Salut ,

ce matin à micromania de Givors le vendeur ma dit que il à plus de neogeo x mais
il avait bien car un client lui à pris 11 pack de la console donc il avait bien des stocks  .

mais je suis dégouté après avoir vue le post de Nelsou ( merci ) j ' aurais du me rendre sur place ou au
minimum les contacté par téléphone  ;(

Une console à ce prix pourrait être un vrai cadeau pour les moins fortunés d'entre nous ... C'est à cause de coxxards comme lui qui achètent 50 exemplaires pour les revendre x5 que le marcher de l'occasion s'envole ...
Il faut se le dire le jeu video retro est devenu un business même pour ceux qui ne sont pas gamers !!!
Ca me fait raquer cependant j'achète, je suis surement le plus con Wink
[Désolé zouzzz pour mon écart mais ça me rend fou les gars comme ça]
spectro2
spectro2
Grand X
Grand X

Messages : 414
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 46
Localisation : Menton

Revenir en haut Aller en bas

Où acheter sa X ? (France et Europe) - Page 5 Empty Re: Où acheter sa X ? (France et Europe)

Message par haomario Mar 13 Jan 2015 - 0:33

Salut,

La photo je suis tombé dessus par hasard.

Je recherche neogeo x gold en solde.

Après la personne 39.99 € x 11 = 439.99
Donc si il les vends ( 120 euros l ' unité sa reste un prix honnête ?) 120x11=1320 euros - 439.99 =880.01 euros de bénef en plus les console sont garantie ?

Après oui les jeux rétro sont extrêmement cher il à beaucoup s de carte mode et conversion et cd également
La flambée des prix des jeux pal snes, nes, md, neogeo aes
Avant les jeux japonais que je préfère plus classe aitai bien plus cher mais maintenant c' est les jeux pal us.

Moi j ' avait échange tout mes jeux aes snes Ect..
Pour les versions japonaise kof, Ss3, ffrbs, view point, megaman Ect.. Car les jackette sont belle notice la tranche très classe mais les côtes pal us sont plus classe :'( à l 'heure
Actuelle ;(
haomario
haomario
Grand X
Grand X

Messages : 1064
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Où acheter sa X ? (France et Europe) - Page 5 Empty Re: Où acheter sa X ? (France et Europe)

Message par cyberxander Mar 13 Jan 2015 - 8:56

Moi ça m'arrange la flambée des prix du pal, je trouve du jap moins cher du coup :-)
cyberxander
cyberxander
Géant X
Géant X

Messages : 2158
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 41
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

Où acheter sa X ? (France et Europe) - Page 5 Empty Re: Où acheter sa X ? (France et Europe)

Message par spectro2 Mar 13 Jan 2015 - 16:24

Du coup c'est ce que je fais moi aussi, j'achète tout en Jap, megadrive, snes, saturn, dreamcast sans oublier la PC engine (ok je sors)
spectro2
spectro2
Grand X
Grand X

Messages : 414
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 46
Localisation : Menton

Revenir en haut Aller en bas

Où acheter sa X ? (France et Europe) - Page 5 Empty Re: Où acheter sa X ? (France et Europe)

Message par davlar Jeu 19 Mar 2015 - 4:42

Vous avez surement remarqué que des Neo Geo X Pack gold sont de nouveau disponibles à un prix abordable (acrodeal 159€ fdpin) pas de pénurie donc.... il reste des stocks quelque part.
davlar
davlar
Géant X
Géant X

Messages : 1525
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 43
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Où acheter sa X ? (France et Europe) - Page 5 Empty Re: Où acheter sa X ? (France et Europe)

Message par spectro2 Jeu 19 Mar 2015 - 4:48

Merci dav !,
Je me tate pour m'en acheter une seconde au cas où la première cramerait ...
spectro2
spectro2
Grand X
Grand X

Messages : 414
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 46
Localisation : Menton

Revenir en haut Aller en bas

Où acheter sa X ? (France et Europe) - Page 5 Empty Re: Où acheter sa X ? (France et Europe)

Message par neslou Jeu 19 Mar 2015 - 8:12

Merci pour l'info Davlar Very Happy
neslou
neslou
Modo X

Messages : 1768
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Lyon

http://www.neslou.com

Revenir en haut Aller en bas

Où acheter sa X ? (France et Europe) - Page 5 Empty Re: Où acheter sa X ? (France et Europe)

Message par Cascarino Lun 23 Mar 2015 - 22:47

Si quelqu'un sait où/comment acheter un stick sans le payer le prix fort de 60€, même s'il est d'occase, ça m'intéresse...
avatar
Cascarino
Moyen X
Moyen X

Messages : 161
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Où acheter sa X ? (France et Europe) - Page 5 Empty Re: Où acheter sa X ? (France et Europe)

Message par davlar Mer 22 Juil 2015 - 4:45

Neo Geo X US neuves à moins de 150€ fdpin:
sur ebay, plusieurs dispo
davlar
davlar
Géant X
Géant X

Messages : 1525
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 43
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Où acheter sa X ? (France et Europe) - Page 5 Empty Re: Où acheter sa X ? (France et Europe)

Message par cyberxander Ven 24 Juil 2015 - 2:26

Attention il y a des frais de douane, ça revient à 170 euros fdpin ;-)
cyberxander
cyberxander
Géant X
Géant X

Messages : 2158
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 41
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

Où acheter sa X ? (France et Europe) - Page 5 Empty Re: Où acheter sa X ? (France et Europe)

Message par davlar Ven 24 Juil 2015 - 7:21

Ha! yes! exact! merci pour le precision. toujours pas de NGX bon marcher alors....
davlar
davlar
Géant X
Géant X

Messages : 1525
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 43
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Où acheter sa X ? (France et Europe) - Page 5 Empty Re: Où acheter sa X ? (France et Europe)

Message par davlar Lun 21 Sep 2015 - 21:29

Septembre 2015... La Neogeo X gold est toujours la (seule?) console qui est plus cher d'occasion (ebay) que neuve sous garantie (amazon). ça, c'est un truc que je ne comprends pas...... le besoin de collectionner alors même qu'il n'y a pas de collection?
davlar
davlar
Géant X
Géant X

Messages : 1525
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 43
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Où acheter sa X ? (France et Europe) - Page 5 Empty Re: Où acheter sa X ? (France et Europe)

Message par Calmiri Dim 18 Oct 2015 - 20:30

Bonjour à toute la communauté,

Ceci est mon 1er post sur ce forum.
Je me présente, je suis un geek de 41 ans et crise de la quarantaine ou pas, j'ai décidé il y a 1 an de collectionner les consoles et les jeux de mon adolescence.
Cela représente 4 consoles, génération 16 bit, qui sont la Megadrive, la SNES, le PC Engine et ... la Neo Geo.
J'ai les 3 premières, il me manque une Neo Geo.
Mais bon, force est de constater que si je veux rester marier encore quelques temps, je ne peux pas me permettre d'investir dans une Neo Geo AES, sans oublier que si je veux un peu jouer dessus, là ça deviendrait carrement indécent !

Du coup, afin de boucler ma collection, j'ai décidé de m'orienter vers une Neo Geo X.
J'ai donc commencer à lire les différents posts de votre forum mais j'ai encore 1 milliard de questions.
Aussi, avant d'en acheter une, je souhaitais solliciter votre expérience et vos conseils :

- On trouve sur différents supports Internet des NEO GEO X versions Japonaises, Européennes, US... est-ce qu'il y a une différence et une importance pour un usage en France.
- Si je souhaite lui rajouter des jeux en plus de ceux préinstaller et en plus de ceux des compil officielles (comme Mega Pack volume 1 par exemple), faudra-t'il impérativement la jailbreaker ou l'usage d'une sd-hack ou X-card est suffisant.
- J'ai souvent lu des posts évoquant une MAJ avec le firmware "500a". Est-il important de l'installer ou bloque-t'il la Neo Geo X pour utiliser de nouvelles roms.

Voici donc mes principales interrogations avant de me lancer dans mon achat.
Je vous remercie vivement par avance de vos retours et pour finir, si vous avez des bons plans pour en acquerir une, je les consulterai avec une grande attention.
Bien à vous !
avatar
Calmiri
Petit X
Petit X

Messages : 23
Date d'inscription : 18/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Où acheter sa X ? (France et Europe) - Page 5 Empty Re: Où acheter sa X ? (France et Europe)

Message par davlar Dim 18 Oct 2015 - 21:11

Salut, bienvenue sur le forum, n'hésite pas à te présenter dans la section presentations
Calmiri a écrit:
- On trouve sur différents supports Internet des NEO GEO X versions Japonaises, Européennes, US... est-ce qu'il y a une différence et une importance pour un usage en France.
La seule difference est le texte sur la boite (US=EU, mais ASIA en Japonais), et le connecteur du transfo. Au pire ,il te faudra un convertisseur à 1 € (http://www.ebay.fr/itm/like/262075311586?ul_noapp=true&chn=ps&lpid=97

Calmiri a écrit:
- Si je souhaite lui rajouter des jeux en plus de ceux préinstaller et en plus de ceux des compil officielles (comme Mega Pack volume 1 par exemple), faudra-t'il impérativement la jailbreaker ou l'usage d'une sd-hack ou X-card est suffisant.
Pour jouer à plus des 21 jeux d'origine, tu peux:
- rester en firmware v337 ou v370 (d'origine) et utiliser une X-card (ou aussi appelé linker), avec tes roms converties avec Convert-X-rom. (la sd-card Megapack ne fonctionnera pas , il te faudra mettre la console à jour en v500a).
- passer en firmware v500a et jouer à ta sd-card  du mega-pack (21 jeux d'origine + 15 jeux du megapack). Tu ne pourras pas utiliser de X-card (ou linker ou sd-hack) avec cette version de firmare.
- passer en firmware jailbreak (avec une carte sd X-card/linker/sd-hack + rocket cable), et jouer à plusieurs émulateurs dont neogeo / CPS1 et 2 / snes... neogeoxjailbreakhack.

Calmiri a écrit:
- J'ai souvent lu des posts évoquant une MAJ avec le firmware "500a". Est-il important de l'installer ou bloque-t'il la Neo Geo X pour utiliser de nouvelles roms.
avec le FW v500a:
- meilleur réaction des sticks
- meilleur affichage en HDMI (avec le v337/v370 le bas est tronqué).
- perte de la reconnaissance des X-card (ou linker ou sd-hack) (protection piratage)
Donc, c'est bien de l'installer car la console est meilleur, mais ce n'est pas bien de l'installer car les X-card ne sont plus detectées (en mode jeu).
Tu peux quand meme utiliser la X-card pour passer en jailbreak.
davlar
davlar
Géant X
Géant X

Messages : 1525
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 43
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Où acheter sa X ? (France et Europe) - Page 5 Empty Re: Où acheter sa X ? (France et Europe)

Message par Calmiri Dim 18 Oct 2015 - 21:53

davlar a écrit:
avec le FW v500a:
- meilleur réaction des sticks
- meilleur affichage en HDMI (avec le v337/v370 le bas est tronqué).
- perte de la reconnaissance des X-card (ou linker ou sd-hack) (protection piratage)
Donc, c'est bien de l'installer car la console est meilleur, mais ce n'est pas bien de l'installer car les X-card ne sont plus detectées (en mode jeu).
Tu peux quand meme utiliser la X-card pour passer en jailbreak.

Merci de ton retour davlar !

Donc si j'ai bien compris tes propos, je peux avoir une NEO GEO X avec le firmware v500a, profiter des 21 jeux d'origine + 15 jeux du megapack.
Puis, si je souhaite découvrir de nouveaux jeux, je pourrais jailbreaker la console avec une X-card/sd hack... mais après cela, je ne pourrais plus utiliser les 21 jeux de la sd card Mega Pack.

Cependant, en "jailbreakant" ma Neo Geo X v500a, est-ce que je perds les améliorations apportées par ce firmware officiel ???

Dernière interrogation du jour, est-ce que le "NGX tool" est un linker et qu'apporte-t'il de plus qu'une X-card ou SD-HACK ?

Encore merci et promis, je renseigne la section présentation demain Wink
Bonne soirée.
avatar
Calmiri
Petit X
Petit X

Messages : 23
Date d'inscription : 18/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Où acheter sa X ? (France et Europe) - Page 5 Empty Re: Où acheter sa X ? (France et Europe)

Message par davlar Lun 19 Oct 2015 - 21:44

Tu as tout compris.
Calmiri a écrit:
je ne pourrais plus utiliser les 21 jeux de la sd card Mega Pack.
je corrige la faute de frappe: les 15 jeux.

Calmiri a écrit:
Cependant, en "jailbreakant" ma Neo Geo X v500a, est-ce que je perds les améliorations apportées par ce firmware officiel ???
ça je ne sais pas. Je n'utilise pas la sortie HDMI, et je ne suis pas assez bon pour voir l'amelioration du stick.
D'autres forumeurs hardcore gamer peuvent te répondre.

Calmiri a écrit:
Dernière interrogation du jour, est-ce que le "NGX tool" est un linker et qu'apporte-t'il de plus qu'une X-card ou SD-HACK ?
Le "NGX tool" est un linker et un rocket cable. Avec le NGX tool, tu peux lancer des mises à jours (sinon tu as besoin d'un cable "rocket cable" pour faire les mises à jour).

Si tu n'as pas de rocket cable (fourni si tu achetes un pack de jeux ( pack 3 jeux ou megapack 15 jeux), le NGX tool et obligatoire.
Sauf si tu as un PC linux, que tu suis mon tuto pour faire des mises à jours sans rocket cable, et que tu as les images de firmware à installer...
davlar
davlar
Géant X
Géant X

Messages : 1525
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 43
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Où acheter sa X ? (France et Europe) - Page 5 Empty Re: Où acheter sa X ? (France et Europe)

Message par Calmiri Dim 1 Nov 2015 - 21:36

Bonsoir à tous,

Suite à l'achat de ma Neo Geo x sur funstock Suivre mes péripéties en cours ici , j'ai souhaité savoir quel firmware était installé.

A noter que sur le site de funstock, il annonce que leurs Neo Geo X sont vendues avec une mise à jour du dernier firmware.

Une fois la console allumée, j'ai appuyer sur MENU et voici ce que j'ai pu lire dans la fenêtre qui s'est ouverte :
Au centre, le choix entre NTSC et PAL
Au-dessus, le n° suivant : V0.4-5 GECF6931
Au-dessous, rien

J'ai essayé le jeu magician lord et avec la touche L1, je change le format de l'écran (4/3 ou plein écran), et avec R2, je change la vitesse du jeu (je précise ce point car j'ai vu dans un tuto que ces fonctionnalités avaient été rajoutées avec le firmware 500).

Pouvez-vous me préciser à quoi correspond ce n° V0.4-5 GECF6931 ?
Merci.
avatar
Calmiri
Petit X
Petit X

Messages : 23
Date d'inscription : 18/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Où acheter sa X ? (France et Europe) - Page 5 Empty Re: Où acheter sa X ? (France et Europe)

Message par davlar Dim 1 Nov 2015 - 22:23

Salut,
On dirait le système de notation du jailbreak. ça ne correspond pas à un firmware officiel:
(video MAJ en firmware 500 : http://neogeox.com/gamecards-updating-faq à 1:22 min)


Dernière édition par davlar le Lun 2 Nov 2015 - 21:53, édité 1 fois
davlar
davlar
Géant X
Géant X

Messages : 1525
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 43
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Où acheter sa X ? (France et Europe) - Page 5 Empty Re: Où acheter sa X ? (France et Europe)

Message par Calmiri Lun 2 Nov 2015 - 10:24

Merci davlar, je transfère la suite de ce post au sujet : Meilleur firmware pour les jeux neo-geo X qui me semble peut-être plus adapté.
avatar
Calmiri
Petit X
Petit X

Messages : 23
Date d'inscription : 18/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Où acheter sa X ? (France et Europe) - Page 5 Empty Re: Où acheter sa X ? (France et Europe)

Message par davlar Jeu 10 Déc 2015 - 22:45

Bon, c'est la fin des neogeoX, mention "produit arrêté" sur funstock.fr

Produit Arrêté
139,99€ fdpin en france
http://www.funstockretro.fr/neo-geo-x

davlar
davlar
Géant X
Géant X

Messages : 1525
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 43
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Où acheter sa X ? (France et Europe) - Page 5 Empty Re: Où acheter sa X ? (France et Europe)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum