Où acheter sa X ? (France et Europe)
Page 1 sur 5 • Partagez
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Où acheter sa X ? (France et Europe)
Vous recherchez une Neo Geo X ? Ce topic est pour vous. Si vous avez d'autres adresses, faites les connaitre.
En France :
En Belgique et Luxembourg :
En Europe :
En France :
- Les différents magasins Micromania propose les réservations du pack Gold pour 199€. Pour cela il vous faudra laisser un acompte de 10€. Notez qu'il n'est pas possible de réserver la console en ligne.
- Le site de vpc Acrodeal vend le pack Gold à 199€, les frais de port sont gratuits. Aucun acompte n'est demandé.
- Le site de vpc Stargames vend le pack Gold à 189€ soit 201,5€ frais de port compris.
En Belgique et Luxembourg :
- Le site de vpc Acrodeal vend le pack Gold à 199€, les frais de port sont gratuits. Aucun acompte n'est demandé.
- Le site de vpc Stargames vend le pack Gold à 189€ soit 196,7€ frais de port compris.
En Europe :
- Le site de vpc funstock propose le pack Gold à 216.47€, il vous faudra ajouter 30.92€ de frais de port.
- Le site de vpc xtralife.es propose le pack Gold à 206.95€ frais de port non-inclus. Il vous faudra laisser un acompte de 5€.
Dernière édition par zouzzz le Mer 21 Nov 2012 - 11:36, édité 6 fois
s2g4- Petit X
Re: Où acheter sa X ? (France et Europe)
Merci zouzzz parce que franchement pas beaucoup d'infos sur sa distribution, pour ma part résa chez micro, sur mon ticket disponibilité du produit le 7 décembre, je ne sais pas si s2g4 est dans le même cas.
kikinini- Petit X
Je suis allé chez Micromania cet aprem ils m'ont dit que la console sortira le 7 décembre, j'ai été assez surpris aussi.
Par contre aucune pub ou autre flyer n'était disponible pour les clients.
Par contre aucune pub ou autre flyer n'était disponible pour les clients.
Pareil que dalle en mag, le vendeur m'a dit que j'étais le seul à l'avoir préco et que lui aurait bien succomber mais qu'il avait quelques petits soucis financier.
kikinini- Petit X
je suis dans le même cas, réservation pour console le 7 décembre mais ils m'ont dit qu'ils me passeraient un coup de téléphone dés qu'ils l'ont reçu. J'espère bien avant.kikinini a écrit:Merci zouzzz parce que franchement pas beaucoup d'infos sur sa distribution, pour ma part résa chez micro, sur mon ticket disponibilité du produit le 7 décembre, je ne sais pas si s2g4 est dans le même cas.
s2g4- Petit X
Même cas que vous, sur le ticket : 7 décembre 2012 mais un membre de neo arcadia a quant à lui un ticket avec le 6 décembre 2012.
J'ai le 6 décembre sur le mien... Et puis, après tout, depuis le mois de mars qu'on l'attend (si je me souviens bien), un jour de plus ou de moins...
Myskin- Petit X
Pour ma part réservé sur acrodeal avec livraison prévue pour le 8 décembre ( j'ai choisi une livraison classique ) .... en espérant être dans les 2000 ^^
Djeen- Petit X
Dispo aussi sur play-asia depuis ce matin.
Je l'ai aussi commandé sur acrodeal, pour les risques de rupture de stock j'ai posé la question et ils m'ont répondu :
"Nous avons bien pris en considération votre demande et nous vous confirmons que votre commande sera honorée en priorité. Dés que le stock limité sera en rupture, il sera impossible de passer commande."
Vu la réponse je ne pense pas qu'il y'ait de risque d'être oublié. 2000 c'est peu de consoles mais en même temps la distribution est assez confidentielle.
"Nous avons bien pris en considération votre demande et nous vous confirmons que votre commande sera honorée en priorité. Dés que le stock limité sera en rupture, il sera impossible de passer commande."
Vu la réponse je ne pense pas qu'il y'ait de risque d'être oublié. 2000 c'est peu de consoles mais en même temps la distribution est assez confidentielle.
Surjoueur- Moyen X
Moi je les avais appelé directement et je suis tombé sur une fille sympa, agréable et apparemment compétente et qui connait bien son taf. Donc pour le moment je ne me fais aucun soucis avec Acrodeal.
Qui a de plus mentionné le fait d'envoyer les NeoX un peu plus tôt histoire qu'on les reçoive bien pour le 6 décembre :-)
Qui a de plus mentionné le fait d'envoyer les NeoX un peu plus tôt histoire qu'on les reçoive bien pour le 6 décembre :-)
PXL- Petit X
J'ai aussi pré commander sur acrodeal, on verra bien
midnightus- Petit X
Mise à jour avec Stargames.
bonjour je suis nouveau sur le forum et j attend avec impatience la neo geo x que j'ai précommandé sur acrodeal mais aprés avoir commandé mon compte à été débité des 199 euros 2 jours plus tard vous trouvez cela normal ? merci
(je leur ai envoyé un message il m'ont dit que:
"Message Acrodeal du 12-11-2012
Bonjour,
Nous vous informons que le paiement par carte bancaire est effectué à l'enregistrement de la commande et non à son traitement"
mais bon je pensais que pour une précommande il ne débitais qu'à l'envoi)
(je leur ai envoyé un message il m'ont dit que:
"Message Acrodeal du 12-11-2012
Bonjour,
Nous vous informons que le paiement par carte bancaire est effectué à l'enregistrement de la commande et non à son traitement"
mais bon je pensais que pour une précommande il ne débitais qu'à l'envoi)
nicovi88- Petit X
Oui avant de payer je les avais appeler pour savoir s'il faisait comme amazon ou comme d'autes sites qui te font payer à la commande.
Je suis tombé sur quelqu'un de courtois et compétent qui m'a dit qu'effectivement, ils prenaient l'argent à la commande même pour une précommande. Par contre, si c'est par chèque ils ne te débitent qu'à la livraison (ce qui est bizarre vu qu'il y a plus de fraudes par chèque XD )
Sinon bienvenue sur le Fofo, n'hésite pas à te présenter dans la rubrique adéquate.
Je suis tombé sur quelqu'un de courtois et compétent qui m'a dit qu'effectivement, ils prenaient l'argent à la commande même pour une précommande. Par contre, si c'est par chèque ils ne te débitent qu'à la livraison (ce qui est bizarre vu qu'il y a plus de fraudes par chèque XD )
Sinon bienvenue sur le Fofo, n'hésite pas à te présenter dans la rubrique adéquate.
PXL- Petit X
J'ai bien fait de payer par chèque.
Surjoueur- Moyen X
Il semblerait qu'il y aie des flyers disponibles chez micromania.
Si quelqu'un peut en faire un beau scan, merci d'avance.
Si quelqu'un peut en faire un beau scan, merci d'avance.
quelqu'un a déjà éffectué une commande chez stargames.be?
Merci par avance,
je m'y prends tard mais je suis en train de craquer
;-)
bonne journée à tous
quelqu'un a déjà éffectué une commande chez stargames.be?
Merci par avance,
je m'y prends tard mais je suis en train de craquer
;-)
bonne journée à tous
jeg2000- Petit X
Salut jeg2000
je l'ai réservé dans cette boutiques car j'avoue m'y être pris un peu tard et ils prenaient encore des précommandes.
j'ai eu un très bon contact avec eux, plusieurs mails échangés histoire d'avoir quelques infos et ça a l'air sérieux demandes leur peut-être d'abord si ils prennent toujours des réservations
je l'ai réservé dans cette boutiques car j'avoue m'y être pris un peu tard et ils prenaient encore des précommandes.
j'ai eu un très bon contact avec eux, plusieurs mails échangés histoire d'avoir quelques infos et ça a l'air sérieux demandes leur peut-être d'abord si ils prennent toujours des réservations
A2ath0th- Petit X
Salut,
merci pour ta réponse.
Mais je pense que oui. J'ai peu de paraître lourd! Mais les packs sont toujours affichés dispo et j'ai échangé avec eux sur la livraison en leur disant que j'allais passé commande.
Je vais me lancer et vous ferai un retour.
Encore merci
Bien cordialement
Jeg
merci pour ta réponse.
Mais je pense que oui. J'ai peu de paraître lourd! Mais les packs sont toujours affichés dispo et j'ai échangé avec eux sur la livraison en leur disant que j'allais passé commande.
Je vais me lancer et vous ferai un retour.
Encore merci
Bien cordialement
Jeg
jeg2000- Petit X
Dans la discussion avec eux je me souviens que j'avais demandé comment ils géreraient une éventuelle rupture de stock ou stock moins important que prévu, et ils m'avaient dis qu'ils feraient un remboursement direct. Mais ils avaient l'air confiants au niveau de la quantité.
A2ath0th- Petit X
ok c'est bon à savoir
Merci
;-)
Merci
;-)
jeg2000- Petit X
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5