Andrew de chez Tommo à l'écoute
X-C :: Jeux-vidéo :: Neo Geo :: Neo Geo X
Page 1 sur 1 • Partagez
Andrew de chez Tommo à l'écoute
Andrew, un des responsables Neo Geo X chez Tommo répond à vos questions sur le site reddit.com
Si vous avez des suggestions, des doléances ou autres interrogations c'est le moment de les poser, surtout que l'interlocuteur de chez Tommo semble être très à l'écoute des différents problèmes et autres doléances des utilisateurs de la X.
Pour le moment nous avons appris que de nouveaux jeux sortiront bels et bien, tout comme des mises à jours console (système non dévoilé pour le moment), que le bios embarqué est US et le restera très certainement etc.
Merci à black_rez pour le relai d'information donné en section Vos propositions du forum.
Si vous avez des suggestions, des doléances ou autres interrogations c'est le moment de les poser, surtout que l'interlocuteur de chez Tommo semble être très à l'écoute des différents problèmes et autres doléances des utilisateurs de la X.
Pour le moment nous avons appris que de nouveaux jeux sortiront bels et bien, tout comme des mises à jours console (système non dévoilé pour le moment), que le bios embarqué est US et le restera très certainement etc.
Merci à black_rez pour le relai d'information donné en section Vos propositions du forum.
Je trouve sa cool de la part de Tommo de prendre ce genre d'initiative. Il prenne note de tout ce qu'on leur dis , surement que tout ne sera pas gardé mais y'a un bel effort de transparence et de communication.
Attendons de voir maintenant ce qui va arrivé durant les mois prochain mais on peut être un minimum confiant : Tommo ne lâche pas l'affaire.
Attendons de voir maintenant ce qui va arrivé durant les mois prochain mais on peut être un minimum confiant : Tommo ne lâche pas l'affaire.
blackpanda- Petit X
Re: Andrew de chez Tommo à l'écoute
Enfin une bonne initiative de leur part !
Après faut voir si ce sera suivi d'effets.
Après faut voir si ce sera suivi d'effets.
Surjoueur- Moyen X
Enfin de la com !
JRbaka- Grand X
Un cable rbg peut-etre?
Tony Watt 77- Petit X
Je lui ai écrit ceci à l'ami Andrew, que va-t-il oser répondre ? Bon courage à lui
Hi, Can you tell us why you don't want the japanese BIOS available like SNK did when they bring their games on diverse supports ? And... Tommo talk always about AES and the US bios but... An emulator which emulate the AES doesn't exist ! And Final Burn Alpha is like all emulators ! It emulate the MVS system, not the AES ! Then... If Tommo don't want give to us the japanese bios, then stop making Console mode under FBA and let us choose Arcade mode to avoid censored games ! FBA is a MVS emulator which can run AES rom, then please stop hiding behind the US AES bios on a MVS emulator, it's... Ridiculous you don't think so ? Enable Arcade mode (no censored games with the BIOS you won't change) or give us Japanese BIOS like SNK did on PlayStation Store for example, please !!! Hope you understand my english, i'm french.
Hi, Can you tell us why you don't want the japanese BIOS available like SNK did when they bring their games on diverse supports ? And... Tommo talk always about AES and the US bios but... An emulator which emulate the AES doesn't exist ! And Final Burn Alpha is like all emulators ! It emulate the MVS system, not the AES ! Then... If Tommo don't want give to us the japanese bios, then stop making Console mode under FBA and let us choose Arcade mode to avoid censored games ! FBA is a MVS emulator which can run AES rom, then please stop hiding behind the US AES bios on a MVS emulator, it's... Ridiculous you don't think so ? Enable Arcade mode (no censored games with the BIOS you won't change) or give us Japanese BIOS like SNK did on PlayStation Store for example, please !!! Hope you understand my english, i'm french.
Hope you understand my english, i'm french.
Il va retenir ça surtout
Il va retenir ça surtout
Tony Watt 77- Petit X
Il apprendra qu'on n'est pas des bouffons et que l'hypocrisie ça va 5 minutes... Français mais qui connait la Neo-Geo et le monde de l'émulationTony Watt 77 a écrit:Hope you understand my english, i'm french.
Il va retenir ça surtout
En tout cas ils m'ont répondu pour le fait qu'on puisse pas jouer en chargeant, d'après eux c'est dans les pipelines.
C'est marrant, toujours pas de réponses à mon post. Frileux l'ami Andrew ?
Andrew c'est renseigné sur toi, il a vu ton avatar, il c'est dit :
Il va venir chez moi me péter les dents si je lui répond quelque chose qu'il aime pas !
Il va venir chez moi me péter les dents si je lui répond quelque chose qu'il aime pas !
Ou simplement:
- qu'il est en WE
- qu'il n'est pas a notre disposition
- pcq nous sommes français, 2000 exemplaire de la NGX, et 3/4 des possesseurs qui gueulent... bref des français quoi !!
Mince ! ça fait trop pro-Tommo, ma réputation va encore en prendre un coup !
Allez, pour faire plaisir a certain:
- Peut être qu'il a pas assez de vaseline pour tout le monde
- qu'il est en WE
- qu'il n'est pas a notre disposition
- pcq nous sommes français, 2000 exemplaire de la NGX, et 3/4 des possesseurs qui gueulent... bref des français quoi !!
Mince ! ça fait trop pro-Tommo, ma réputation va encore en prendre un coup !
Allez, pour faire plaisir a certain:
- Peut être qu'il a pas assez de vaseline pour tout le monde
JRbaka- Grand X
KillRoy a écrit:En tout cas ils m'ont répondu pour le fait qu'on puisse pas jouer en chargeant, d'après eux c'est dans les pipelines.
Tu peux jouer en chargeant via un chargeur type iPhone ou PSP. Tu branches, la console s'allume toute seule et tu peux jouer
Sopor78- Petit X
Sopor78 a écrit: Tu peux jouer en chargeant via un chargeur type iPhone ou PSP. Tu branches, la console s'allume toute seule et tu peux jouer
T'es sérieux en disant ça ?
KillRoy a écrit:Sopor78 a écrit: Tu peux jouer en chargeant via un chargeur type iPhone ou PSP. Tu branches, la console s'allume toute seule et tu peux jouer
T'es sérieux en disant ça ?
Oui tout à fait. Je parle pour la portable, on est d'accord. Il te faut juste un câble micro USB un chargeur 1500 A type PSP ou autre et quand tu branches la portable sur le courant, elle s'allume toute seule, l'icône de la batterie apparait mas tu peux très bien jouer la console branchée. Après je ne sais si en jouant ça charge très vite (déjà que c'est long sans s'en servir).
Pour moi le chargeur c'est indispensable, pas envie de devoir passer par la station à chaque fois.
Sopor78- Petit X
Évitons de s'étendre sur le HS svp, merci
Pour la censure, tout ne semble pas perdu ! Bien qu'il ne m'ait toujours pas répondu, voici une de ses réponses sur Last Blade 2 et sa censure sur Dreamcast, celui posant la question ne voulant pas revivre ça. Sa réponse :
Thanks McCreedy! I am also a big fan of LB2 and Setsuna is my favorite character in that game! I agree that some of the censorship is covering up too much. This will definitely be an issue I will bring up in our future meetings!
Thanks McCreedy! I am also a big fan of LB2 and Setsuna is my favorite character in that game! I agree that some of the censorship is covering up too much. This will definitely be an issue I will bring up in our future meetings!
j'espère qu'il censure pas à cause de la poitrine de mail dans kof!!!!!
jackalas- Petit X
Non t'inquiète. Tommo c'est US et ils n'ont pas cherchés midi à quatorze heures et ont claqué leur BIOS ne s'attendant pas à une telle indignation par la suite. Ils sont à mon avis complètement dépassés par le succès de leur joujou et les connaisseurs qui grognent. S'ils sont intelligents, ils devraient s'aligner dans le tempsjackalas a écrit:j'espère qu'il censure pas à cause de la poitrine de mail dans kof!!!!!