Gros Probleme son avec la Station et vous ?
X-C :: Jeux-vidéo :: Neo Geo :: Neo Geo X
Page 1 sur 1 • Partagez
Gros Probleme son avec la Station et vous ?
Ce soir tout content de déballer la console , tout marche impec à partir de la portable !
Parcontre dans la station d'accueil pas la meme ! Quand je joues à n'importe quel jeu , le son se coupe environ toutes les 5 secondes pendant bien 3 secondes et sans relache !
J'ai vérifier d'avoir bien enfoncer la fiche coté TV aucun soucis , j'ai meme essayer sur un autre port HDMI de la tv !
Suis déja enervé apres l'attente , c'est la déception totale là
Avez vous ce probleme ?
Parcontre dans la station d'accueil pas la meme ! Quand je joues à n'importe quel jeu , le son se coupe environ toutes les 5 secondes pendant bien 3 secondes et sans relache !
J'ai vérifier d'avoir bien enfoncer la fiche coté TV aucun soucis , j'ai meme essayer sur un autre port HDMI de la tv !
Suis déja enervé apres l'attente , c'est la déception totale là
Avez vous ce probleme ?
jpwizard- Petit X
Re: Gros Probleme son avec la Station et vous ?
Mince ! J'ai pas ce souci moi :/
D'ailleurs pendant que je poste j'ai la musique, qui tourne en boucle, de Baseball Stars 2 en fond, que j'ai mis sur pause.
Il me semble que tu es la deuxième personne à évoquer ce souci
D'ailleurs pendant que je poste j'ai la musique, qui tourne en boucle, de Baseball Stars 2 en fond, que j'ai mis sur pause.
Il me semble que tu es la deuxième personne à évoquer ce souci
Le dock / station de recharge semble concentrer le plus de problèmes malheureusement. Ca sent le SAV pour toi aussi.
Krad_Schneider- Petit X
Je viens de faire l'essai en branchant directement le HDMI sur la console portable sans passer par la station donc , j'ai le meme soucis , donc ca ne vient pas de la station mais de la sortie HDMi de la console ou le cordon qui est défecteux. Si c'est le cordon pas très grave mais j'en ai pas un autre avec un mini HDMI au bout pour la sortie console.. Espèrons que ca ne doit que le cordon ! Je ne pense quand meme pas que ca vient d'une incompatibilité de recption avec ma tv quand meme vais essayer avec l'autre dans la chambre sait ton jamais !
jpwizard- Petit X
Miracle !
A ne rien y comprendre je passe sur le TV de la chambre un Lcd ancien de base Toshiba l'un des premiers et là sa passe nickel plus de soucis de coupure de son ! je respire et je peux enfin jouer sereinement et y prendre enfin du plaisir ! Parcontre je sais pas pk sa passe mal d'un Tv à l'autre
A ne rien y comprendre je passe sur le TV de la chambre un Lcd ancien de base Toshiba l'un des premiers et là sa passe nickel plus de soucis de coupure de son ! je respire et je peux enfin jouer sereinement et y prendre enfin du plaisir ! Parcontre je sais pas pk sa passe mal d'un Tv à l'autre
jpwizard- Petit X
Parcontre je ne sais toujours pas pourquoi j'ai des coupures son sur la tv de mon salon ! C'est embetant car pour jouer dans la chambre c'est la misere et pas assez de place pas cool ! mais bon la console n'a rien c'est surtout ca !
Mes ports Hdmi fonctionnent bien en plus sur ma tv de salon je comprends pas pk le son coupe sans cesse par intermittence !
Toutes les sources que je branche en HDmi sur ce recepteur fonctionnent parfaitement ! c'est un mystère là
Mes ports Hdmi fonctionnent bien en plus sur ma tv de salon je comprends pas pk le son coupe sans cesse par intermittence !
Toutes les sources que je branche en HDmi sur ce recepteur fonctionnent parfaitement ! c'est un mystère là
jpwizard- Petit X
Et c'est quoi la marque de ta télé dans le salon?
Car il y a des marques de télé (comme Philips) qui ont des problèmes de coupure de son par moment en HDMI seulement, corrigé via firmware pour certains modèles.
Car il y a des marques de télé (comme Philips) qui ont des problèmes de coupure de son par moment en HDMI seulement, corrigé via firmware pour certains modèles.
Scavs- Petit X
Scavs a écrit:Et c'est quoi la marque de ta télé dans le salon?
Hello ,
C'est une Samsung de base en plasma , parcontre j'ai pas de soucis de coupures avec d'autres périphériques également en HDMI , comme lecteur dvd , ordi portables , etc.... en plus elle est pas éthernet ni connectée je peux rien changer dessus
jpwizard- Petit X
Ok, c'est bien un phénomène étrange comme tu le soulignes donc, vu que sur ta télé de ta chambre il n'y a aucun problème de coupure de son en HDMI (donc à priori la Neogeo X et son cable HDMI ne sont pas en cause, trop bizzare).
Bon courage pour trouver une solution, tiens-nous au courant si tu y arrives .
Bon courage pour trouver une solution, tiens-nous au courant si tu y arrives .
Scavs- Petit X
Ouaip !
Et finalement ce n'est donc pas un problème venant de la console ou du dock.
Avis aux passionnés des problèmes de la NGX
Et finalement ce n'est donc pas un problème venant de la console ou du dock.
Avis aux passionnés des problèmes de la NGX
Non ca ne vient pas de la console ou du dock car sa fonctionne bien sur une autre TV, par contre il n'y a que la console Néo qui me procure ce soucis sur cette TV car n'importe qu'elle autre matos fonctionne bien dessus !
C'est comme ci , il y avait un genre de compression au niveau du son et qu'elle ne soit pas entièrement restituer c'est vraiment zarb !
Ca peut etre embetant pour une personne qui n'a qu'un poste de TV par exemple !
Franchement effectivement c'est très bizarre lol
C'est comme ci , il y avait un genre de compression au niveau du son et qu'elle ne soit pas entièrement restituer c'est vraiment zarb !
Ca peut etre embetant pour une personne qui n'a qu'un poste de TV par exemple !
Franchement effectivement c'est très bizarre lol
jpwizard- Petit X