X-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

The Textorcist : The Story of Ray Bibbia

Aller en bas

The Textorcist : The Story of Ray Bibbia Empty The Textorcist : The Story of Ray Bibbia

Message par Metaljet Ven 5 Mar 2021 - 18:47

Salut tout le monde,

Game Fairy propose une version Dreamcast au jeu "The Textorcist " développé par MorbidWare. The Exorcist est un "Typing Game" où nous dirigeons Ray Biblia, prêtre exorciste. Le but est d'éviter les tirs des ennemis tout en écrivant des formules de supplications.
Les précommandes sont ouvertes depuis hier et le jeu devrait être livré le mois prochain (en Avril 2021).


Deux éditions physiques sont disponible sur le site de Game Fairy :

The Textorcist (collector) Limited to 666 :

The Textorcist : The Story of Ray Bibbia TextorcistProductPic

  • The Textorcist: Story of Ray Bibbia Game Disc pour Dreamcast (Region-free)
  • Soundtrack by GosT on CD
  • Notice de 28 pages
  • Un fourreau et une jaquette exclusif
  • Prix 39,99$ (mais en réalité 50,69 $ avec frais de port et taxe)



The Textorcist  standard:
The Textorcist : The Story of Ray Bibbia Textorcist_SE

  • The Textorcist: Story of Ray Bibbia Game Disc pour Dreamcast (Region-free)
  • Notice de 28 pages
  • Prix 39,99$ (mais en réalité 40,69$ avec frais de port et taxe)


Vidéo des 8 premières minutes du jeu :


Dernière édition par Metaljet le Sam 6 Mar 2021 - 12:15, édité 1 fois
Metaljet
Metaljet
Moyen X
Moyen X

Messages : 195
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

The Textorcist : The Story of Ray Bibbia Empty Re: The Textorcist : The Story of Ray Bibbia

Message par zouzzz Sam 6 Mar 2021 - 6:48

Salut,
Merci pour l'info.
Je ne connaissais pas ce jeu, il faudra forcément un clavier pour y jouer. 
Je trouve l'éditeur très optimiste en proposant 666 exemplaires de la version limitée. 
Le gameplay semble très original, à première vue il y aurait tout de même beaucoup de textes à lire, j'espère que ça ne casse pas le rythme.

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8389
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

The Textorcist : The Story of Ray Bibbia Empty Re: The Textorcist : The Story of Ray Bibbia

Message par davlar Sam 6 Mar 2021 - 13:47

Je trouve le concept excellent ! Le stress de la prononciation sans faute pour un exorsiste c'est top !
Ouf pour ceux qui n'ont pas de clavier c'est jouable au pad par frappe de rythme,  j'imagine à la parapa the rapper.
Site marchand a écrit:Play with the keyboard for a typing experience or with a gamepad for a rhythm experience
Et la régulard est à 29,99$ fdpout.

Pour la collector avec fdpin pour la france metropolitaine c'est €44,40 EUR.
davlar
davlar
Géant X
Géant X

Messages : 1520
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 43
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

The Textorcist : The Story of Ray Bibbia Empty Re: The Textorcist : The Story of Ray Bibbia

Message par cyberxander Lun 8 Mar 2021 - 9:43

Faut que je le teste je l'ai eu gratos sur PC sur le store Epic :-)
cyberxander
cyberxander
Géant X
Géant X

Messages : 2158
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 41
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

The Textorcist : The Story of Ray Bibbia Empty Re: The Textorcist : The Story of Ray Bibbia

Message par fafadou Mar 9 Mar 2021 - 10:28

Maintenant que je vois que c'est jouable à la manette.
Il me tente de plus en plus.
fafadou
fafadou
Newseur DC

Messages : 1025
Date d'inscription : 21/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Textorcist : The Story of Ray Bibbia Empty Re: The Textorcist : The Story of Ray Bibbia

Message par davlar Dim 18 Sep 2022 - 14:02

Pour ceux qui auraient eu la déception d'acheter cette version dreamcast de textorcist, qui,  en plus d'avoir des temps de chargements jamais atteinds (les plus long de la dreamcast, j'ai lu que c'était au delà de soldier of fortune), le jeu bug en freezant la console (reset on/off obligatoire) quand il y a des dialogues.

Le distributeur gamefairy a lancé un tweet en mars 2022 informant d'un cd de remplacement avec les bug corrigés.
https://twitter.com/gamefairy_io/status/1498998214011273221?s=21
Par contre, pas d'envoi de mail, si tu n'es pas abonné sur leur tweeter, tu n'as pas l'info !

Le formulaire de demande du cd de remplacement est ici:
https://gamefairy.io/product/the-textorcist-replacement-disc-order-form/
Le cd est envoyé gratuitement mais il faut justifier 'dun numero de commande de la version bogguée.
Les frais de ports sont offerts avec le coupon SHIPTXTFREE

Il faut indiquer le numéro de commande dans la case "note", et pensez à décocher les champs d' adresse de facturation différznte de l'expé, j'ai cherché un moment la case à cocher en haut du formulaire.

A+ !
davlar
davlar
Géant X
Géant X

Messages : 1520
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 43
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

The Textorcist : The Story of Ray Bibbia Empty Re: The Textorcist : The Story of Ray Bibbia

Message par fafadou Mar 20 Sep 2022 - 17:10

Merci Davlar, j'ai fini la version exorcisé, j'ai reçu le cd rapidement.
Le jeu ne prend en compte le clavier azerty, j'y ai en qwerty avec mon clavier azerty (je vous dit pas la torture ^^)

Mais j'ai bien aimé, après graphiquement c'est une horreur, les chargements sont une horreur, l'histoire c'est une horreur également j'ai trouvé.
Hormis peut être le design du héro.
Mais par contre le gameplay j'ai adoré, l'exorcisme en latin bien en accord avec le monstre qu'on affronte, l'église, l'évitement tout en tapant sur le clavier. Eviter les boulettes pour récupérer son livre le plus vite possible. La deuxième partie avec un ajout intéressant pendant les combats, la variété des attaques des ennemis.

J'ai passé un super moment sur ce jeu.
fafadou
fafadou
Newseur DC

Messages : 1025
Date d'inscription : 21/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Textorcist : The Story of Ray Bibbia Empty Re: The Textorcist : The Story of Ray Bibbia

Message par davlar Mar 20 Sep 2022 - 23:02

fafadou a écrit:Merci Davlar, j'ai fini la version exorcisé, j'ai reçu le cd rapidement.
Le jeu ne prend en compte le clavier azerty, j'y ai en qwerty avec mon clavier azerty (je vous dit pas la torture ^^)

Mais j'ai bien aimé, après graphiquement c'est une horreur, les chargements sont une horreur, l'histoire c'est une horreur également j'ai trouvé.
Hormis peut être le design du héro.
Mais par contre le gameplay j'ai adoré, l'exorcisme en latin bien en accord avec le monstre qu'on affronte, l'église, l'évitement tout en tapant sur le clavier. Eviter les boulettes pour récupérer son livre le plus vite possible. La deuxième partie avec un ajout intéressant pendant les combats, la variété des attaques des ennemis.

J'ai passé un super moment sur ce jeu.

C'est un peu comme une copine moche et dyslexique, toujours méga en retard, mais imaginative et chaude comme une baraque à frite pour rester poli.

Comment as-tu eu l'info pour la version exorcisé? combien de temps as-tu attendu entre la commande et la réception?

J'ai un  copain qui a rémonté son clavier pour déplacer les lettres pour pouvoir y jouer convenablement... c'est vraiment la loose de ne pas pouvoir choisir son type de clavier. Un beau gâchi ce portage dreamcast, un vrai foutage de gueule quand même.
davlar
davlar
Géant X
Géant X

Messages : 1520
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 43
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

The Textorcist : The Story of Ray Bibbia Empty Re: The Textorcist : The Story of Ray Bibbia

Message par fafadou Mer 21 Sep 2022 - 13:51

davlar a écrit:
fafadou a écrit:Merci Davlar, j'ai fini la version exorcisé, j'ai reçu le cd rapidement.
Le jeu ne prend en compte le clavier azerty, j'y ai en qwerty avec mon clavier azerty (je vous dit pas la torture ^^)

Mais j'ai bien aimé, après graphiquement c'est une horreur, les chargements sont une horreur, l'histoire c'est une horreur également j'ai trouvé.
Hormis peut être le design du héro.
Mais par contre le gameplay j'ai adoré, l'exorcisme en latin bien en accord avec le monstre qu'on affronte, l'église, l'évitement tout en tapant sur le clavier. Eviter les boulettes pour récupérer son livre le plus vite possible. La deuxième partie avec un ajout intéressant pendant les combats, la variété des attaques des ennemis.

J'ai passé un super moment sur ce jeu.

C'est un peu comme une copine moche et dyslexique, toujours méga en retard, mais imaginative et chaude comme une baraque à frite pour rester poli.

Comment as-tu eu l'info pour la version exorcisé? combien de temps as-tu attendu entre la commande et la réception?

J'ai un  copain qui a rémonté son clavier pour déplacer les lettres pour pouvoir y jouer convenablement... c'est vraiment la loose de ne pas pouvoir choisir son type de clavier. Un beau gâchi ce portage dreamcast, un vrai foutage de gueule quand même.

Alors c'est pas la première image qui m'est venu mais oui on peut dire ça Razz

Je l'ai eu sur dreamcast talk puis j'ai fait un email puis j'ai commandé sur leur site mais si tu leur fais un email, ils te répondent dans les 12heures.
Le cd est arrivé au bout d'une semaine à peu près.

Si j'apprends comment faire pour le clavier je le fait, il n'y a aucun jeu clavier compatible sur les jeux au clavier en fait tout est qwerty.

Je te rejoins, une triste aventure ce textorcirst, mais bon c'est leur dernier jeu, j'aurai aimé bien qu'ils continuent quand même, ça n'aurait pu qu'être mieux.

fafadou
fafadou
Newseur DC

Messages : 1025
Date d'inscription : 21/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Textorcist : The Story of Ray Bibbia Empty Re: The Textorcist : The Story of Ray Bibbia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum