X-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Mes impressions - Deception

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Mes impressions - Deception - Page 3 Empty Re: Mes impressions - Deception

Message par city hunter Sam 5 Jan 2013 - 23:27

avez vous tester des écouteurs sur la console ?
jai tester les écouteurs apple qui ne fonctionne pas quand la prise et enfoncer pleinement , des beats by dre qui ne fonctionne pas non plus ou très mal, j'ai ressorti des vieux écouteurs jvc qui datent et la miracle tout fonctionne impeccable!!

avez vous le même problème ?????
city hunter
city hunter
Petit X
Petit X

Messages : 10
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes impressions - Deception - Page 3 Empty Re: Mes impressions - Deception

Message par kitsunekuma Sam 5 Jan 2013 - 23:52

Je viens de lire ton post et j'ai branché mon casque (assez récent avec un jack particulier pour commander iPhone etc...) Marshall Major FX, aucun problème le son est un peu distordu mais tout fonctionne nickel.


Edit:
Aucun problème avec une paire d'écouteurs Sony basiques.
kitsunekuma
kitsunekuma
Petit X
Petit X

Messages : 49
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Mes impressions - Deception - Page 3 Empty Re: Mes impressions - Deception

Message par Fei Dim 6 Jan 2013 - 0:06

Mes écouteurs d'iPhone 4 fonctionnent parfaitement une fois branchés sur la console.
Fei
Fei
Géant X
Géant X

Messages : 1487
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 39
Localisation : 77

https://homebrews.retro-gc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes impressions - Deception - Page 3 Empty Re: Mes impressions - Deception

Message par kikinini Dim 6 Jan 2013 - 0:13

Et vos circle pad ont ils du jeu ? désolé d'être insistant mais le mien en a plus qu'un pad de neo cd.
avatar
kikinini
Petit X
Petit X

Messages : 41
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes impressions - Deception - Page 3 Empty Re: Mes impressions - Deception

Message par Fei Dim 6 Jan 2013 - 0:15

Alors là aussi je n'ai ni jeu ni blocage O_O
Fei
Fei
Géant X
Géant X

Messages : 1487
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 39
Localisation : 77

https://homebrews.retro-gc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes impressions - Deception - Page 3 Empty Re: Mes impressions - Deception

Message par kikinini Dim 6 Jan 2013 - 0:19

Perso je n'ai aucun blocage contrairement à d'autres membres uniquement du jeu qui ne nuit absolument pas au bon fonctionnement du circle pad, bizarre, ça à l'air d'être bien fragile tout ça !
avatar
kikinini
Petit X
Petit X

Messages : 41
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes impressions - Deception - Page 3 Empty Re: Mes impressions - Deception

Message par kitsunekuma Dim 6 Jan 2013 - 0:28

Perso aucun problème non plus pour le pad. Pas de défaut et ça a l'air solide pour ma part.
je le trouve même plus précis et plus simple à utiliser que le stick arcade.
Pour la console portable le seul reproche que je ferai c'est sur la luminosité faiblarde et le ton bleuté des couleurs de l'écran, le reste me semble nickel.
kitsunekuma
kitsunekuma
Petit X
Petit X

Messages : 49
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Mes impressions - Deception - Page 3 Empty Re: Mes impressions - Deception

Message par kikinini Dim 6 Jan 2013 - 0:40

Au niveau de l'écran pas de ton bleuté, et quand je pousse la luminosité à fond j'ai une très belle image, le seul défaut c'est ce petit jeu dans le circle pad qui malgré tout reste très précis, d'ailleurs je te rejoins sur sa précision bien meilleur que l'arcade stick !
avatar
kikinini
Petit X
Petit X

Messages : 41
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes impressions - Deception - Page 3 Empty Re: Mes impressions - Deception

Message par kitsunekuma Dim 6 Jan 2013 - 0:58

Etonnant ce que tu me dis sur l'écran, peut-être qu'on a pas les mêmes exigences... Suspect
Objectivement, en comparaison à l'image sur ma télé je trouve les couleurs sur la portable un peu passées et le tout n'est pas très lumineux chez moi.
Mais la qualité d'image est plutôt bonne dans l'ensemble, ça reste très jouable et plutôt agréable.
Suivant l'orientation de l'écran dans les mains on retrouve un peu plus de contraste aussi.

Comme je disais dans un autre post sur l'affichage télé, j'espère qu'une mise à jour arrangera un peu la qualité d'image mais pour l'écran de la console c'est le hardware qui pourrait faire défaut... Rolling Eyes
kitsunekuma
kitsunekuma
Petit X
Petit X

Messages : 49
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Mes impressions - Deception - Page 3 Empty Re: Mes impressions - Deception

Message par kikinini Dim 6 Jan 2013 - 1:08

Oui j'ai vu ton post moi aussi j'attends une optimisation de l'affichage, ça reste parfaitement faisable et ce rapidement, à mon avis ils ont quelques codeurs/dev sous le coude.Mais perso mon écran est très correct, et ne tire pas du tout sur le bleuté, les couleurs sont très bien rendu bien que largement moins pétante que sur mon 32" samsung 200Mhz mais ça c'est un peu logique.

Edit : pour ceux qui jouent avec la station et stick, vous n'avez pas de latence avec le stick ? C'est un truc de malade la différence qu'il y a entre le mode portable/nomade et le mode tv/station/stick... Suspect
avatar
kikinini
Petit X
Petit X

Messages : 41
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes impressions - Deception - Page 3 Empty Re: Mes impressions - Deception

Message par fredsaag Dim 6 Jan 2013 - 4:15

Je ferais bref. Moi qui souhaitait jouer a la x uniquement
"docké" sur tele dans mon salon, je suis bien decu.

Effectivement la base du projet ngx aurrait ete de proposer une emu avec uneimage nickel... A la place on a une bouillie toute floue et saturée.

En ce qui me concerne cette console est donc sans interet et mame propose bcp mieux quand on parle d emulation. ce revival ne menera a rien car bcp d entre nous ne sont pas dupes et savent reconnaitre la qualite quand elle se presente. Ici le matos est joli mais le rendu tv digne d un jouet vtech pour enfant.

Je ne voulait pas me prononcer hativement sur ce projet que je trouve tres louable et que je souhaitais supporter. Compte tenu du foutage de gueule de toute cette cheeperie ( ma snes pal n a pas une image aussi degeulasse) je deplore le manque de serieux de tommo.

Les jeux snk sont des oeuvres d arts. Nous ne pouvons leur manquer de respect. Un chef d oeuvre ne se laisse pas regarder a travers des lunettes sales... Il se contemple dans la lumiere.
fredsaag
fredsaag
Petit X
Petit X

Messages : 81
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mes impressions - Deception - Page 3 Empty Re: Mes impressions - Deception

Message par kitsunekuma Dim 6 Jan 2013 - 4:23

Moi j'attends une mise à jour, tous les problèmes abordés sont pris en compte par Tommo apparemment d'après leur communication sur leur facebook et sur Reddit. Il y'a beaucoup de mécontents ou insatisfaits donc s'ils ont du flair ils devraient réagir.

Après si le hardware ne suit pas c'est un autre problème.

kikinini a écrit:
Edit : pour ceux qui jouent avec la station et stick, vous n'avez pas de latence avec le stick ? C'est un truc de malade la différence qu'il y a entre le mode portable/nomade et le mode tv/station/stick... Suspect

J'ai remarqué que je m'en sortais mieux niveau jouabilité avec la portable (coups spéciaux sur jeux de baston et réactivité sur Metal Slug par exemple) mais j'ai mis ça sur le compte de la précision du stick arcade. Maintenant que j'y fais plus attention, c'est possible que ce qui me gène plus ce soit tout simplement de la latence...encore une fois il me semble avoir entendu parler de ça sur les forums et peut-être que c'est aussi remonté jusqu'aux oreilles de Tommo.

kitsunekuma
kitsunekuma
Petit X
Petit X

Messages : 49
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Mes impressions - Deception - Page 3 Empty Re: Mes impressions - Deception

Message par philou games Lun 7 Jan 2013 - 3:39

kuroro77 a écrit:Oui, moi aussi je me suis rendu compte de ça
Quand on pousse le pad très légèrement vers le haut ou sur les côté ,il ne revient pas en place.

C'est pour cette raison que j'ai durci le ressort du stick en y mettant une rondelle entre le ressort le actionneur .
http://x-community.1fr1.net/t170p45-test-de-l-arcade-stick-neogeo-x#3881
philou games
philou games
Petit X
Petit X

Messages : 67
Date d'inscription : 20/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes impressions - Deception - Page 3 Empty Re: Mes impressions - Deception

Message par kitsunekuma Lun 7 Jan 2013 - 3:47


philou games a écrit:
kuroro77 a écrit:Oui, moi aussi je me suis rendu compte de ça
Quand on pousse le pad très légèrement vers le haut ou sur les côté ,il ne revient pas en place.

C'est pour cette raison que j'ai durci le ressort du stick en y mettant une rondelle entre le ressort le actionneur .
http://x-community.1fr1.net/t170p45-test-de-l-arcade-stick-neogeo-x#3881

je crois qu'il parlait du pad de la console portable et non du stick arcade... Shocked
kitsunekuma
kitsunekuma
Petit X
Petit X

Messages : 49
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Mes impressions - Deception - Page 3 Empty Re: Mes impressions - Deception

Message par pumbly Ven 11 Jan 2013 - 10:42

moi ma déception viens de l'ecran, mais c'est meme pas la finesse ou l'eclairage, mais j'ai une impression que l'image sur l'ecran est afficher en composite de la meme sorte qu'en hdmi ou cable av composite, mauvais rendu des couleur ainsi que une image baveuse, j'ai jamais vu ça sur une portable ou en passant par une sortie hdmi ? quelqu'un peut confirmer mes dires ?
avatar
pumbly
Petit X
Petit X

Messages : 29
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mes impressions - Deception - Page 3 Empty Re: Mes impressions - Deception

Message par kitsunekuma Ven 11 Jan 2013 - 13:00

Oui en effet l'image est assez brouillonne mais comme abordé dans plusieurs sujets une mise à jour devrait corriger tout ça ( on espère!)
kitsunekuma
kitsunekuma
Petit X
Petit X

Messages : 49
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Mes impressions - Deception - Page 3 Empty Re: Mes impressions - Deception

Message par pumbly Ven 11 Jan 2013 - 14:16

kitsunekuma a écrit:Oui en effet l'image est assez brouillonne mais comme abordé dans plusieurs sujets une mise à jour devrait corriger tout ça ( on espère!)

j'ai du mal a croire qu'une maj va corriger c'est probleme, cela me semble hardware.
avatar
pumbly
Petit X
Petit X

Messages : 29
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mes impressions - Deception - Page 3 Empty Re: Mes impressions - Deception

Message par kitsunekuma Ven 11 Jan 2013 - 14:34

non non, regarde bien les threads du forum le sujet a beaucoup été abordé avec même des premiers résultats d'amélioration grâce au hack de la console.

NG Dev a fait une suggestion à Tommo concernant le taux de rafraîchissement qui pose problème et a aussi mis le doigt sur un soucis de résolution. Beaucoup de choses peuvent être résolue par le biais d'une update du firmware.

kitsunekuma
kitsunekuma
Petit X
Petit X

Messages : 49
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Mes impressions - Deception - Page 3 Empty Re: Mes impressions - Deception

Message par pumbly Ven 11 Jan 2013 - 16:56

kitsunekuma a écrit:non non, regarde bien les threads du forum le sujet a beaucoup été abordé avec même des premiers résultats d'amélioration grâce au hack de la console.

NG Dev a fait une suggestion à Tommo concernant le taux de rafraîchissement qui pose problème et a aussi mis le doigt sur un soucis de résolution. Beaucoup de choses peuvent être résolue par le biais d'une update du firmware.


ok alors croisons les doigts pour qu'il sorte un update qui corrige ou ameliore l'ecran, apres j'aimerai savoir le top serai de pouvoir faire une modification en rgb pour avoir un rendu quasi similaire a sa grande soeur sur un cathodique puisque sur l'ecran plan c'est pas terrible hdmi ou pas Wink
avatar
pumbly
Petit X
Petit X

Messages : 29
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mes impressions - Deception - Page 3 Empty Re: Mes impressions - Deception

Message par kibagami Ven 11 Jan 2013 - 17:19

pour le RGB de mon coté je n'ai pas encore trouvé, c'est pas très explicite sur la carte et ça risque d’être un peu compliqué s'il faut faire des micro soudure sur le port de l’écran ce serait mieux de le repiquer ailleurs sur la carte.
kibagami
kibagami
Moyen X
Moyen X

Messages : 185
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 45
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mes impressions - Deception - Page 3 Empty Re: Mes impressions - Deception

Message par pumbly Sam 12 Jan 2013 - 0:52

kibagami a écrit:pour le RGB de mon coté je n'ai pas encore trouvé, c'est pas très explicite sur la carte et ça risque d’être un peu compliqué s'il faut faire des micro soudure sur le port de l’écran ce serait mieux de le repiquer ailleurs sur la carte.

Oui j'espere qu'une modif rgb Pas trop compiqué sera trouver cart c'est le plus gros defaut a mes yeux
avatar
pumbly
Petit X
Petit X

Messages : 29
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mes impressions - Deception - Page 3 Empty Re: Mes impressions - Deception

Message par philou games Sam 12 Jan 2013 - 9:03

Bonjour.
Pas besoins de faire une citation pour répondre au message précédent . Wink
Merci .
philou games
philou games
Petit X
Petit X

Messages : 67
Date d'inscription : 20/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes impressions - Deception - Page 3 Empty Re: Mes impressions - Deception

Message par horn.c Sam 12 Jan 2013 - 10:24

Avec 1ghz et 256mo DDR on doit pouvoir avoir un rendu parfait, vivement la mise a jour... Very Happy
horn.c
horn.c
Grand X
Grand X

Messages : 308
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes impressions - Deception - Page 3 Empty Re: Mes impressions - Deception

Message par zouzzz Sam 12 Jan 2013 - 10:34

128 Mo, Wink
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8400
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes impressions - Deception - Page 3 Empty Re: Mes impressions - Deception

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum