X-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mes impressions - Deception

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mes impressions - Deception - Page 2 Empty Re: Mes impressions - Deception

Message par Surjoueur Jeu 3 Jan 2013 - 14:44

J'attendais juste une bonne console pour jouer à de l'émulation Neo-Geo et sur ce point je ne suis pas déçu, mais c'est sur que la console cumule quand même quelques maladresses.

Pour rajouter un défaut je trouve que le choix de la sélection des jeux fournis avec la console est bizarre, je ne vois absolument pas la logique dans tout cela, on dirait qu'ils ont été choisi au hasard, de plus ils ne sont pas classés.

Pour prendre un exemple concret regardez les 3 Fatal Fury fournis, déjà 3 ça fait beaucoup, trop même, mais en plus ils ne sont même pas mis côte à côte : pourquoi n'ont-ils pas classé les jeux par licences, par genre ou date ?
Ensuite c'est bien de nous avoir mis un Fatal Fury récent "Real Bout", mais pourquoi ne pas nous avoir mis le dernier vrai Fatal Fury c'est à dire "Real Bout 2" ?
S'ils espèrent le vendre par la suite en cartouche je doute que ce soit une bonne méthode, les gens ne vont pas l'acheter sachant qu'ils sont largement assez fourni en Fatal Fury.

Pour d'autres licences en revanche, comme le Kof ou le Samurai Shodown, on nous met directement le deuxième volume. C'est pas que les premiers soient géniaux mais ça aurait pu être intéressant de nous les mettre pour que les non connaisseurs puissent constater l'évolution.

Bref tout ça n'est pas non plus un défaut énorme mais je trouve que ça manque de cohérence d'ensemble, on dirait que la sélection a été faite par des amateurs pressés... Je ne suis en rien spécialiste mais sérieusement même moi j'aurais fait mieux en la matière. Shocked
Surjoueur
Surjoueur
Moyen X
Moyen X

Messages : 105
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mes impressions - Deception - Page 2 Empty Re: Mes impressions - Deception

Message par Fei Jeu 3 Jan 2013 - 14:53

C'est très important ces avis négatifs ou positifs, surtout de la part de cette communauté qui, dans l'ensemble, tâte du jeu vidéo depuis belles lurettes.
Je me permets juste à chaque fois d'étayer un peu sur les points qui me semblent à débattre.

Là, par exemple, j'ai envie de parler de "l'écran 16/9 au lieu de 4/3" (tu parles de l'image sur la télé ou sur la portable ? Car sur la télé j'ai du 4/3 perso...) et des "scanlines" (pas sûr qu'il fallait s'y attendre, encore une fois. Ils n'en mettent pas dans les compils de jeux SNK d'habitude, non ?).

Je rajouterai aux points qui m'ont déçu :
- La qualité du stick arcade (soit disant réplique de l'original avec les mêmes composants et tout...)
- L'absence de chargeur autre que dock (pour les voyages)
- Des roms trafiquées ?? (cf. mes posts sur Magician Lord)

Et j'attends de voir :
- Les mises à jour et résolution de problèmes connus (par exemple ils vont ajouter l'option Memory Card apparemment)
- La liste des prochains jeux dispos
- Le prix des jeux
- Le packaging, bien que je doute qu'il soit différent de celui de Ninja's Master (donc inexistant)
Fei
Fei
Géant X
Géant X

Messages : 1359
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 36

http://originalfei.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes impressions - Deception - Page 2 Empty Re: Mes impressions - Deception

Message par kibagami Ven 4 Jan 2013 - 11:08

Salut Fei,

en fait je parle de l’écran sous deux aspects au sujet du 4/3 je parle d'un point de vue matériel, car pour répondre a un post j'indiquais que s'ils étaient de vrai amateurs ils auraient commencés par ne pas faire de format 16/9 sur leur machine.

ensuite encore au niveau de l'image cette fois ci au niveau de l'affichage que le format soit 16/9 ou 4/3 il n'est pas respecté car quand l'image est en 16/9 évidement la on s'en doute l'image est étirée en largeur, mais que l'on soit en 16/9 ou en 4/3 on se rends compte que l'image est aussi écrasée de haut en bas, donc il n'y a pas eu de choix spécifiquement établi dans le but de respecter quoi que ce soit en terme d'affichage ou d'image, donc dire que c'est un dingoo amélioré ça me parait plutôt honnête mais ce n'est certainement pas ce qu'on pourrait attendre d'une neo geo.

pour moi si la question de fond qu'on se pose tous est de déterminer si la console est morte dans l'oeuf je dirais oui a mon grand désespoir, je vois pas comment évoquer la renaissance d'une machine s'il n'y a pas de vision commerciale allant au dela de la "simple" vente de la machine.

Ps: je n'ai pas vu ton post concernant les roms trafiqué mais ça m’intéresse Smile
kibagami
kibagami
Moyen X
Moyen X

Messages : 185
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mes impressions - Deception - Page 2 Empty Re: Mes impressions - Deception

Message par rugalwave Ven 4 Jan 2013 - 11:30

Je préviens de suite je ne vais pas être tendre Razz

Tommo a mis le paquet sur le packaging , ca fait très longtemps que je navais vu une machine avec un si bel emballage ,bravo mais malheureusement c'était pour nous aveugler...

Première bonne surprise pour moi l'écran , après avoir lu pas mal de critiques je m'attendais à un truc dégueux style écran de la gba ou ds tank , hyper sombre , ect ..mais non , l'écran est très lisible , éclairé et fait honneur sur portable aux jeux neogeo.C'est surement le seul point positif que je lui trouve...

Pour le reste c'est la console du pauvre , la loose quoi.Le son est ignoble , incroyable cete médiocrité mais avec un casque c'est très bon.
La taille de la console elle même est très bonne mais je trouve les matériaux cheap , ca fait plastoc en la manipulant j'ai peur de la casser , je ne ressent pas cette finition et solidité que j'ai avec une psp par exemple.
Les boutons de tranche sont trop rigides et le stick bien que très similaire à celui de la neo pocket a le même défaut ( trop bruyant si on est dans les transports par exemple et au bout d'un certains temps à faire des arc de cercle et autres manip on a horriblement mal au doigt).
Le pire reste pour moi cette merde de station et la connectique pour charger la console.Une vraie honte du jamais vue !!
La première fois que j'ai voulu la charger j'ai du m'y reprendre au moins 5 fois pour ne pas défoncer l'arrière de la machine ou de la station.Etre obligé de connecter les ports av et hdmi et usb pour charger c'est du n'importe quoi.Ne pas pouvoir charger et jouer en même temps c'est du n'importe quoi.Si on part en voyage faut se tapper la station ?? c'est encore du n'importe quoi.
Cette station est jolie mais quand on regarde de plus près ce n'est qu'une vulgaire immitation de la neo geo en plastoc de faible qualité fabriqué dans je ne sais quelle usine de contrafacon made in china...
On paye un prestige passé , une marque fabuleuse mais maintenant éteinte , pour 200 € on s'est bien fait mettre par tommo ( vu les composant de merde je pense qu'il doit y avoir pour max 50 € de matos...)

Je ne compte pas pour l'instant la brancher sur mon ecran hd ( aucun intérêt vu le rendu)

Malgrès tout comme tout fan d'SNK je suis content de posséder cet objet de collection mais avec un goût amer dans la bouche... pale


ps : j'oubliaisun autre point positif , la possibilité du hack permettant dans un avenir proche de faire tourner des emulateurs sympa
avatar
rugalwave
Petit X
Petit X

Messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes impressions - Deception - Page 2 Empty Re: Mes impressions - Deception

Message par blackpanda Ven 4 Jan 2013 - 12:58

A mon tour de donner mon avis aprés quelque heures de jeux et plusieurs tests sur les différentes fonctions de la machine :

Le packaging :

Je ne porterais pas de jugement sur l’épaisseur du carton ou les cales , je m'en fou complètement de ce genre de détails. Par contre , je suis très sensible au soin apporter a l'esthétique et au contenu principalement. La dessus, aucune déception ! La boite fais son effet , les produits sont bien ranger et correctement protéger et il est aisé de sortir et de les ranger si besoin dans la boite.
Pour le contenu ,c 'est surement l'une de mes plus grande satisfaction , en 2012/2013 , c'est devenu juste inimaginable d'avoir une console vendu aussi complété. On dispose donc d'une console + 20 jeux, d'une station d'acceuil et d'un stick arcade mais aussi un cable AV , un cable HDMI, un jeux en "boite" offert et un manuel multilingue simple et concis. C'est vraiment appréciable. J'ai envie de dire que pour le prix c'est normal de fournir un cable HDMI mais la plupart des consoles actuel que j'ai acheter dispose du stricte minimum (Ps Vita , 3DS ou même PS3). Ça fais plaisir ce soin apporter au contenu et c'est ce que je retiens de ce déballage.

Le Stick Arcade :

Pour ma part, excellente sensation. Je ne ressent pas ces "buté" évoquer ici ou la , l'assemblage est solide , je note que la boule du stick me semble légèrement plus grosse que l'original. Sans être un surdoué en baston , j'arrive a ressortir les coups sans problème dans KOF 95 par exemple. Signe qu'il est pas si mauvais que certain le laisse penser.

La Station :

Sujet qui fâche sur ce forum et qui semble même causer des problèmes chez certain membre. Pour ma part, suis je chanceux ? Aucun problème constater. Tout fonctionne nickel.
Au sujet de la connectique entre la console portable et le dock , il est vrai qu'elle semble fragile dans le sens ou à la première insertion , on se sent pas en confiance. Une fois qu'on à compris le système : Mettre la console bien a plat et poussé simultanément et tranquillement la portable au fond , cela ce fais tranquille. Les essais suivant m'on sembler bien plus aisé et je ne ressent plus cet "peur du début". La station dois bien être sur ON pour recharger la console ( Voyant bleu et rouge allumer sur la portable)
Pour le reste , la connectique est basique : 2 port USB pour les 2 sticks , une prise d'alimentation , un port AV et un port HDMi.
Seul le système de fermeture de la station me parais moyen , je dois souvent m'y reprendre a plusieurs fois. Peut être une question d'habitude sur la façon de faire ou la pression a exercé.

La console portable :

Pour moi l'élément le plus important. selon moi , cet Neo Geo X est d'abord une console portable avec une option pour le branchement sur la TV. c'est aussi pourquoi je l'ai acheté : Etant plutôt nomade , j'ai toujours préférer jouer sur console portable et l'idée de retrouver les jeux Neo Geo AES sur console portable , c'est quelque chose qui fais plaisir.

Tout d'abord , la finition met une claque dans la gueule dés le déballage. C'est propre , c'est agréable en main ( en particulier la surface soft touch derrière) et je ne ressens aucune crampe a l'utilisation. Même ma PS Vita que je considère comme excellente en terme de finition , la Neo Geo X lui donne un petit coup. La plupart des gens qui l'on vu la trouve magnifique et très "haut de gamme" pour ne citer que quelqu'un de mes amis. Le stick "clic clic" perturbe un peu au début ( je le trouve + bruyant que celui de ma Neo Geo Pocket) mais le plaisir de jeux est la et les "combos" sorte sans problème !

L'écran , c'est loin d’être à la hauteur de ce qu'on vois sur la PS Vita ou certain smartphone mais le vrai problème , c'est pas la qualité de la dalle mais plutôt la luminosité que je trouve faible. Par contre , ca reste bien supérieur a l'écran de la 3DS ( qui lui est absolument dégueulasse en particulier sur la XL). J'apprécie la possibilité d'avoir le choix entre 16:9 et 4;3 , certain râleront mais certain jeux passe plutôt bien en 16:9. Globalement toutefois , je préfère jouer en 4;3.

Au rayon des déceptions ( le mot est fort) : J'ai un peu de mal dans le noir a trouver les bouton start et menu. Question d 'habitude je pense la encore. Et les touche L2 et R2 , y'a un peu de jeu je trouve , c'est le seul aspect de la finition que je trouve un peu moins bon.

Avis global : Je suis en aucun cas déçu pour ma part. le pack Neo Geo X GOLD est conforme a mes attentes : un hybrid console portable et console de salon pour jouer a une vingtaine de titre dont un certain nombre culte dans des conditions de jeux égal ou proche des jeux originaux. Je suis pas un puriste , je suis plutôt progressiste et je suis content de voir SNK Playmore sortir une console ( avec Tommo) en 2012. Certain diront que c'été mieux avant , que l'émulation n'est pas parfaite parfaite notamment au niveau de la censure ou du léger tearing en HDMI .... mais entre mettre 199 euros dans ce pack complet et mettre 400 dans une cartouche AES pour certain jeux présent dans la Neo Geo X , mon choix est vite fais. Concrètement , pour 199 euros , on en as pour son argent , le plaisir de jouer est bien la et tout fonctionne comme on peut l’espérer d'un produit en 2012 et c'est tout ce que je demande. Sa empêche pas mon coté collectionneur d’être heureux du packaging et de l'esthétique global des produits.

J'ai surement oublier des choses , hésitez pas à me demander de complété cet avis Wink.

Bon jeux à tous.


Dernière édition par blackpanda le Ven 4 Jan 2013 - 13:12, édité 1 fois
blackpanda
blackpanda
Petit X
Petit X

Messages : 53
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes impressions - Deception - Page 2 Empty Re: Mes impressions - Deception

Message par trigger Ven 4 Jan 2013 - 13:05

Cool


Dernière édition par trigger le Ven 4 Jan 2013 - 17:26, édité 1 fois
trigger
trigger
Petit X
Petit X

Messages : 66
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes impressions - Deception - Page 2 Empty Re: Mes impressions - Deception

Message par xsander94 Ven 4 Jan 2013 - 13:07

Après quelques heures de jeux avec la neogeo X (370) :

Pour info je ne suis pas là pour critiquer cette console mais pour donner un avis. L'idée de cette console est très bonne mais niveau jouabilité "incomparable" avec sa grande sœur.....

Premières impressions :

Stick :
non conforme à l'original, en tout point !!!!!! Pas précis du tout, sur un kof c'est pas facile ! Surtout sur des combinaisons d'enchainements un peu dure et surtout avec le stick de la portable qui se bloque à droite!!!!!!! Rien à voir avec le stick AES. Plastique de mauvaise qualité ainsi que la sérigraphie. Câble USB trop fin sensation et retour des boutons très mauvais et j'en passe.

Le dock :
l'idée est sympa mais la station est trop fragile, surtout la solidité des connectiques usb et autres...

Sur un écran 82cm en HDMI
les problèmes de tearing présents sont impressionnants !!!!!!C'est vilain !!!!! Surtout sur Metal slug et autres....
Des problèmes de superposition d'image sur certain jeux.
Ils ont du retravailler certains jeux comme samourai 2 car ou art of 2 car ils sont plus lissés.
Sur cathodique en câble A/V ça bave grave sur les rouges !!!

C'est + un objet à mettre dans une vitrine pour collectionneur.
Sur un écran HD en alternative je préfère de loin la neo geo station de la PS3 c'est + mieux bien !!!!!!!!

J'ai plaisir à jouer avec la neo geo x portable, c'est sympa mais très "gadget" je préfère mille fois une AES, ( Pour info, j'ai 33 ans j'ai eu une AES jap depuis sa sortie avec une petite collections de jeux.....Ainsi qu'une neo geo CD,CDZ etc.... et plusieurs concours et championnat de KOF et autres jeux.

xsander94
xsander94
Moyen X
Moyen X

Messages : 188
Date d'inscription : 13/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes impressions - Deception - Page 2 Empty Re: Mes impressions - Deception

Message par blackpanda Ven 4 Jan 2013 - 13:11

trigger a écrit:ouais bah en tout cas je ne me baserais pas sur l'avis de blackpanda !!!
c'est son avis, certe, je respecte son avis, certe, mais on a l'impression en le lisant qu'on est au pays des bisounours où tout est beau, tout le monde est gentil.

Sérieux, tu ne ferais pas partis d'acrodeal ou e-concept par hasard ?

Non , pas vraiment , par contre je bosse dans un magasin de jeux vidéo indépdant au fin fond de la Bretagne donc j'en vois passé des "arnaque" , des vrais ... et ce pack en fais pas parti.

Je ne vis pas dans un pays de bisounours , j'ai soulevé divers problèmes et j'ai été le plus objectif possible. Maintenant , j'en suis satisfais et suis je pour autant un vendu ? Ton expérience a été mauvaise , la mienne bonne. Dois je déduire que ceux qui critique durement la console ont raison et les autres sont des menteurs ... c'est blessant ce genre de mentalité.
blackpanda
blackpanda
Petit X
Petit X

Messages : 53
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes impressions - Deception - Page 2 Empty Re: Mes impressions - Deception

Message par trigger Ven 4 Jan 2013 - 13:15

Cool


Dernière édition par trigger le Ven 4 Jan 2013 - 17:26, édité 1 fois
trigger
trigger
Petit X
Petit X

Messages : 66
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes impressions - Deception - Page 2 Empty Re: Mes impressions - Deception

Message par blackpanda Ven 4 Jan 2013 - 13:21

trigger a écrit:entierement d'accord avec toi xsander94. jte mets un + pour ton post non pas car tu descends, un peu, la neox (et ici, comme on a pu le constater, il faut en dire que du bien sinon "certains" vont te fusiller en te traitant de "rageux" ou 'd'aigri") mais parceque tu dis réellement ton resentis et ça j'apprècies pas comme certains qui veulent à tous prix ce convaincre et convaincre les autres qu'ils ont fait un bon achat en tout point.

la neo x, il y a très peu de positif mais surtout beacoup de négatifs.

Franchement , t'es lourd comme mec ... Je suis désolé mais je vois pas en quoi avis négatif est plus objectif qu'un avis positif. Il ne faut pas en dire du bien , il faut dire ce qu'on pense et ce qu'on ressent ! L'administrateur du forum a jamais censuré aucun post que ce sois des posts positif et négatif. Faut stoppé la fiexette sur cet console et allez te détendre un peu.

Toi , tu est aigris et un rageux car tu rabâche sans cesse sur chacun de tes post le même discours visant a discrédité les gens qui en disent du bien mais heureusement , tout les avis négatif ne sont pas comme les tiens.

T'es aussi comme sa dans la vie ? A vouloir imposer tes idées et tes mauvaise expériences au autres en faisant des généralités affligeante ?
blackpanda
blackpanda
Petit X
Petit X

Messages : 53
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes impressions - Deception - Page 2 Empty Re: Mes impressions - Deception

Message par cyberxander Ven 4 Jan 2013 - 13:27

blackpanda a écrit:
trigger a écrit:entierement d'accord avec toi xsander94. jte mets un + pour ton post non pas car tu descends, un peu, la neox (et ici, comme on a pu le constater, il faut en dire que du bien sinon "certains" vont te fusiller en te traitant de "rageux" ou 'd'aigri") mais parceque tu dis réellement ton resentis et ça j'apprècies pas comme certains qui veulent à tous prix ce convaincre et convaincre les autres qu'ils ont fait un bon achat en tout point.

la neo x, il y a très peu de positif mais surtout beacoup de négatifs.

Franchement , t'es lourd comme mec ... Je suis désolé mais je vois pas en quoi avis négatif est plus objectif qu'un avis positif. Il ne faut pas en dire du bien , il faut dire ce qu'on pense et ce qu'on ressent ! L'administrateur du forum a jamais censuré aucun post que ce sois des posts positif et négatif. Faut stoppé la fiexette sur cet console et allez te détendre un peu.

Toi , tu est aigris et un rageux car tu rabâche sans cesse sur chacun de tes post le même discours visant a discrédité les gens qui en disent du bien mais heureusement , tout les avis négatif ne sont pas comme les tiens.

T'es aussi comme sa dans la vie ? A vouloir imposer tes idées et tes mauvaise expériences au autres en faisant des généralités affligeante ?

Tu comprends, il en a acheté 3 qu'il va avoir du mal a revendre, le pauvre...
cyberxander
cyberxander
Géant X
Géant X

Messages : 2094
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 38
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

Mes impressions - Deception - Page 2 Empty Re: Mes impressions - Deception

Message par zouzzz Ven 4 Jan 2013 - 13:38

Salut,

Ici on donne son avis sur le pack pas son avis sur l'avis d'un avis d'un avis.


Trigger, je crois que ton message est bien passé, franchement : tu radotes.
Blackpanda, cyberxander et autres : évitez les attaques personnelles, elles sont (très) mal vues ici.

On est grand, on est cool.

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8030
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes impressions - Deception - Page 2 Empty Re: Mes impressions - Deception

Message par trigger Ven 4 Jan 2013 - 13:43

Cool


Dernière édition par trigger le Ven 4 Jan 2013 - 17:26, édité 1 fois
trigger
trigger
Petit X
Petit X

Messages : 66
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes impressions - Deception - Page 2 Empty Re: Mes impressions - Deception

Message par leatherface Ven 4 Jan 2013 - 14:10

trigger a écrit:ca marche pour moi zouzzz.

(...)et bisous à tous ceux que j'ai offensé d'une quelconque façon que ce soit. I love you
Euh... Beurk ? Very Happy

_________________
Mes impressions - Deception - Page 2 Dead_s10
leatherface
leatherface
Grand X
Grand X

Messages : 309
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 50

http://retrostillalive.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes impressions - Deception - Page 2 Empty Re: Mes impressions - Deception

Message par Fei Ven 4 Jan 2013 - 22:40

kibagami a écrit:
Ps: je n'ai pas vu ton post concernant les roms trafiqué mais ça m’intéresse Smile

Alors attends je cherche ça (je l'ai évoqué sur 2 topics)...
Ici par exemple : http://x-community.1fr1.net/t244-la-chasse-au-credit#3125

En fait, j'ai l'impression que personne n'a encore joué à Magician Lord sur NGX ^^' Même sur Reddit y a un mec qui dit "Dur dur de finir Magician Lord avec 5 crédits" après avoir évoqué le problème des versions AES... Euh oui c'est sûr, mais là les crédits sont infinis ET on revient en jeu au même endroit que là où on meurt.
Ça casse tout l'intérêt d'y jouer :/
Et crédits infinis également dans Cyber Lip !
Fei
Fei
Géant X
Géant X

Messages : 1359
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 36

http://originalfei.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes impressions - Deception - Page 2 Empty Re: Mes impressions - Deception

Message par Scavs Sam 5 Jan 2013 - 0:30

Fei a écrit:
kibagami a écrit:
Ps: je n'ai pas vu ton post concernant les roms trafiqué mais ça m’intéresse Smile

Alors attends je cherche ça (je l'ai évoqué sur 2 topics)...
Ici par exemple : http://x-community.1fr1.net/t244-la-chasse-au-credit#3125

En fait, j'ai l'impression que personne n'a encore joué à Magician Lord sur NGX ^^' Même sur Reddit y a un mec qui dit "Dur dur de finir Magician Lord avec 5 crédits" après avoir évoqué le problème des versions AES... Euh oui c'est sûr, mais là les crédits sont infinis ET on revient en jeu au même endroit que là où on meurt.
Ça casse tout l'intérêt d'y jouer :/
Et crédits infinis également dans Cyber Lip !

Tommo ne sont plus à un mensonge près de toute façon (comme pour le bios occidental censuré mis aussi sur la version asiatique, un vrai foutage de gueule aux joueurs asiatiques, je ne m'en suis toujours pas remis d'ailleurs...même quand j'ai pu le vérifier de mes propres yeux). Pour la citation du mec sur les 5 crédits de Magician Lord, à mon avis il n'a même pas dû tester la rom qui était sur la NGX, il a dû dire cela en prenant en compte ses anciens souvenirs sur AES ou de messages de mecs au pif.

Moi par exemple j'ai écumé tous (je dis bien TOUS) les commentaires japonais sur Amazon Japon pour cette histoire de censure, et chuis tombé sur un commentaire d'un type tout content qui disait qu'il y avait le bios jap non censuré, alors que c'est bien sûr faux pff Mad (en tout cas les japonais qui l'ont acheté sur Amazon Japon n'ont pas l'air d'être choqué pour la censure) . Il y a pas mal de désinformation sur le Net de toute façon, rien ne vaut ses propres yeux ou oreilles pour vérifier tel truc. J'ai vérifié aussi sur ma version Asian pour Magician Lord et Cyber Lip, apparemment les crédits sont infinis aussi (je me suis arrêté à 9 continus ou 11) comme tu le mentionnes sur ta Neogeo X occidental, sans surprise ce sont donc les mêmes roms et bios pour tout le monde, pas de jaloux.
avatar
Scavs
Petit X
Petit X

Messages : 42
Date d'inscription : 20/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes impressions - Deception - Page 2 Empty Re: Mes impressions - Deception

Message par blackpanda Sam 5 Jan 2013 - 1:40

Scavs a écrit:
Fei a écrit:
kibagami a écrit:
Ps: je n'ai pas vu ton post concernant les roms trafiqué mais ça m’intéresse Smile

Alors attends je cherche ça (je l'ai évoqué sur 2 topics)...
Ici par exemple : http://x-community.1fr1.net/t244-la-chasse-au-credit#3125

En fait, j'ai l'impression que personne n'a encore joué à Magician Lord sur NGX ^^' Même sur Reddit y a un mec qui dit "Dur dur de finir Magician Lord avec 5 crédits" après avoir évoqué le problème des versions AES... Euh oui c'est sûr, mais là les crédits sont infinis ET on revient en jeu au même endroit que là où on meurt.
Ça casse tout l'intérêt d'y jouer :/
Et crédits infinis également dans Cyber Lip !

Moi par exemple j'ai écumé tous (je dis bien TOUS) les commentaires japonais sur Amazon Japon pour cette histoire de censure, et chuis tombé sur un commentaire d'un type tout content qui disait qu'il y avait le bios jap non censuré, alors que c'est bien sûr faux pff Mad (en tout cas les japonais qui l'ont acheté sur Amazon Japon n'ont pas l'air d'être choqué pour la censure) .

Je pense que pour beaucoup , la censure n'est pas vraiment un frein et encore moins un défauts. Ça gâche pas l'expérience de jeux en sois donc beaucoup passe outre ( dont moi).

Maintenant, c'est toujours mieux d'avoir le choix =)
blackpanda
blackpanda
Petit X
Petit X

Messages : 53
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes impressions - Deception - Page 2 Empty Re: Mes impressions - Deception

Message par xsander94 Sam 5 Jan 2013 - 16:31

J'ai oublié une chose importante dans mon précédent post :

ce qui m'a marqué, aubout de quelques heures de c'est aussi la qualité des haut parleur, c'est pas un son fin mais grésillant !!! Désagréable.

Je dirais de 0,30cts € à 3 euros max, le prix de reviens des hp interne embarqués dans la portable.

après comme je vous l'ai dit ( ceux qui ont des actions chez Tommo Inc se reconnaitrons... ) ce n'est pas pour ça que je n'y prend pas plaisir à jouer à la neo geo x !Wink J'adore jouer à samourai2 et autres, sur portable c'est sympa de faire deplacer cette nostalgie avec nous dans les transports où autres....
xsander94
xsander94
Moyen X
Moyen X

Messages : 188
Date d'inscription : 13/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes impressions - Deception - Page 2 Empty Re: Mes impressions - Deception

Message par kikinini Sam 5 Jan 2013 - 19:53

Question comme ça, avez vous un jeu au niveau du stick de la handled ?
avatar
kikinini
Petit X
Petit X

Messages : 41
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes impressions - Deception - Page 2 Empty Re: Mes impressions - Deception

Message par xsander94 Sam 5 Jan 2013 - 19:56

De quel jeu parles-tu?

Moi le mien quand je vais à droite il reste bloqué et il ne revient pas !!!!!
xsander94
xsander94
Moyen X
Moyen X

Messages : 188
Date d'inscription : 13/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes impressions - Deception - Page 2 Empty Re: Mes impressions - Deception

Message par jackalas Sam 5 Jan 2013 - 20:07

globalement je suis plutot satisafait de la console ( un peu moins du dock assez fragile)
par contre j'ai quand même des difficulté pour réaliser les dragon punch à droite et les manipulations plus complexes.
juste pour savoir c'est moi qui suis pas très doué ou ça vous arrive ( je parle bien de la console pas du stick qui va avec le dock)
avatar
jackalas
Petit X
Petit X

Messages : 43
Date d'inscription : 23/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes impressions - Deception - Page 2 Empty Re: Mes impressions - Deception

Message par kikinini Sam 5 Jan 2013 - 20:43

xsander94 a écrit:De quel jeu parles-tu?

Moi le mien quand je vais à droite il reste bloqué et il ne revient pas !!!!!

Juste savoir si vos circle pad ont un jeu.

Pour répondre à jackalas, moi tout sort nickel par contre au stick avec le dock là c'est une autre histoire Mad
avatar
kikinini
Petit X
Petit X

Messages : 41
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes impressions - Deception - Page 2 Empty Re: Mes impressions - Deception

Message par kuroro77 Sam 5 Jan 2013 - 22:29

Oui, moi aussi je me suis rendu compte de ça
Quand on pousse le pad très légèrement vers le haut ou sur les côté ,il ne revient pas en place.
avatar
kuroro77
Petit X
Petit X

Messages : 21
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 38
Localisation : carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Mes impressions - Deception - Page 2 Empty Re: Mes impressions - Deception

Message par xsander94 Sam 5 Jan 2013 - 23:14

oui c'est ça, exactement Wink
xsander94
xsander94
Moyen X
Moyen X

Messages : 188
Date d'inscription : 13/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes impressions - Deception - Page 2 Empty Re: Mes impressions - Deception

Message par kikinini Sam 5 Jan 2013 - 23:23

J'espère pour eux que c'est costaux sinon ils vont avoir du retour, j'hésite à faire la rallonge de garantie chez Micromania.
avatar
kikinini
Petit X
Petit X

Messages : 41
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum