Composite signal faible
X-C :: Jeux-vidéo :: Neo Geo :: Neo Geo X
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Composite signal faible
JRbaka a écrit:Mouhai... enfin... avez-vous pris en compte qu'il s'agissait d'un écran filmé et d'une vidéo YouTube ?
Hé bien oui c'est exactement ça qui est dingue, moi je le vois clairement par rapport à ma TV..Ou alors ma TV est vraiment pourave mais à ce point là je ne pense pas. J'ai une Samsung 101cm Full HD de 2005 et je trouve l'image vraiment très grossière.
Psykofab- Petit X
Psykofab a écrit:Hé bien oui c'est exactement ça qui est dingue, moi je le vois clairement par rapport à ma TV..Ou alors ma TV est vraiment pourave mais à ce point là je ne pense pas. J'ai une Samsung 101cm Full HD de 2005 et je trouve l'image vraiment très grossière.
Non, je pense pas que ta télé soit pourrave mais si tu la film comme le gars et que tu la post sur youtube sut verras que l'image seras méchamment adoucis grâce a:
1- l'objectif de la camera qui est moins précis que notre œil
2- la vidéo qui est encodé sur youtube, de ce fait ça auras tendance a la lissé.
JRbaka- Grand X
Olà,
Le lien du cite officiel pour ce boîtier magique. Y a même des vidéo de démonstration...
http://www.lenkeng.net/Html/Product/composite-to-HDMI-Converter.html
Le lien du cite officiel pour ce boîtier magique. Y a même des vidéo de démonstration...
http://www.lenkeng.net/Html/Product/composite-to-HDMI-Converter.html
snerfun- Moyen X
Fei a écrit:Un avant-bras alors ^^'
allez, on negocie a une main : http://www.focalprice.com/CX200B/LKV363_CompositeSVideo_to_HDMI_Converter_Black.html?Currency=EUR#.UOPi9eTaWSo
Sur ebay UK c'est à 37.95 livres, beaucoup moins cher !bibougreg a écrit:Fei a écrit:Un avant-bras alors ^^'
allez, on negocie a une main : http://www.focalprice.com/CX200B/LKV363_CompositeSVideo_to_HDMI_Converter_Black.html?Currency=EUR#.UOPi9eTaWSo
Ça reste une cinquantaine d'euros fdpin ! (un avant-bras et le poignet qui va avec :p)
Donc je trouve ça cher pour peut-être une qualité moindre ou égale à celle que j'obtiens sans ajout de matériel sur ma télé... :/
Donc je trouve ça cher pour peut-être une qualité moindre ou égale à celle que j'obtiens sans ajout de matériel sur ma télé... :/
snerfun- Moyen X
Merci snerfun
Kain- Petit X
Tu peux même nous en faire une belle review sur son adaptabilité avec la X.
NG:Devteam found a few issues and these were their suggestions to fix them: "The NEOGEO uses 320x224, but the NGX scales it to 320x240 and upscales it to 640x480 for HDMI. Solution: don't scale to 240, just add 8px borders at top and bottom. Then scale pixel perfect to 640x480". "2. The NEOGEO uses an odd video refresh rate 59.18hz, but HDMI requires 59.94hz. Solution: speed up the emulation to 59.94Hz/60hz.".
NG:Devteam found a few issues and these were their suggestions to fix them: "The NEOGEO uses 320x224, but the NGX scales it to 320x240 and upscales it to 640x480 for HDMI. Solution: don't scale to 240, just add 8px borders at top and bottom. Then scale pixel perfect to 640x480". "2. The NEOGEO uses an odd video refresh rate 59.18hz, but HDMI requires 59.94hz. Solution: speed up the emulation to 59.94Hz/60hz.".
Problème de signal faible résolu !
Il faut bien mettre la console en NTSC même si on a une TV PAL et il faut pas hésiter à débrancher/rebrancher la console plusieurs fois jusqu'à ce que ça marche ! (en faisant attention à pas exploser les connecteurs xD)
Il faut aussi être patient et ne pas oublier les 30 secondes de boot de la console !
Ça a finit par marcher chez moi ^^ Maintenant je touche plus rien je la laisse dans la station Lol
Bon ça reste du composite moche mais au moins maintenant ma TV capte nickel x)
Il faut bien mettre la console en NTSC même si on a une TV PAL et il faut pas hésiter à débrancher/rebrancher la console plusieurs fois jusqu'à ce que ça marche ! (en faisant attention à pas exploser les connecteurs xD)
Il faut aussi être patient et ne pas oublier les 30 secondes de boot de la console !
Ça a finit par marcher chez moi ^^ Maintenant je touche plus rien je la laisse dans la station Lol
Bon ça reste du composite moche mais au moins maintenant ma TV capte nickel x)
Chez moa, le composite ne marche pas a partir du socle. J'ai testé sur une tv catho et une lcd. Juste quelques "traces" grises/noires sur l'écran.
J'ai branché la console avec le cable sur la tv direct et là ca marche ; Quel horreure ce composite Au lieu d'un bon rgb
J'ai branché la console avec le cable sur la tv direct et là ca marche ; Quel horreure ce composite Au lieu d'un bon rgb
tatoom92- Petit X
Moi j'ai le problème sur une télé qui reste en N/B du coup je démarre une autre console pendant 1-2min et après j'ai l'image en couleur et nikel
Clicki- Petit X
Olà,
Enfin! Je viens de recevoir à l'instant le hdmi converter. Je le test dès ce soir...
Enfin! Je viens de recevoir à l'instant le hdmi converter. Je le test dès ce soir...
snerfun- Moyen X
Cool ! Donne nous vite tes impressions !
JRbaka- Grand X
Olà,
le hdmi converter:
Manque de temps je n'ai pu joué qu'à Fatal Fury et Samouraï Shadown.
Ce qui est bien c'est de pouvoir swtiché différentes sources vidéo du 480p à 1080p en hdmi/AV.
En hdmi 1080p ce qui ma frappé c'est le rendu des blanc ça pique moins les yeux et c'est plus net... mais c'est pas non plus la révolution!!
faudra attendre la mise à jour je pense.
Plus tard, je ferai des photos de comparaison (jeux) pour avoir une meilleur idée de l'appareil.
SI vous avé des idées de jeux pour comparé les images faite le savoir!
le hdmi converter:
Manque de temps je n'ai pu joué qu'à Fatal Fury et Samouraï Shadown.
Ce qui est bien c'est de pouvoir swtiché différentes sources vidéo du 480p à 1080p en hdmi/AV.
En hdmi 1080p ce qui ma frappé c'est le rendu des blanc ça pique moins les yeux et c'est plus net... mais c'est pas non plus la révolution!!
faudra attendre la mise à jour je pense.
Plus tard, je ferai des photos de comparaison (jeux) pour avoir une meilleur idée de l'appareil.
SI vous avé des idées de jeux pour comparé les images faite le savoir!
snerfun- Moyen X
Idem je viens de commander un bon convertisseur enfin je pense, http://www.amazon.fr/gp/product/B0062BS09O/ref=oh_details_o00_s00_i00 je ferai des test une fois reçu.
Pas de feedback de vos convertisseurs depuis ? J'attends le mien pour mercredi.
On attend avec impatience vos futurs "tests / comparatifs" pour pouvoir commenter.
unbreakable- Grand X
j ai un petit adaptateur composite /rgb (21 broches) j'ai gagner un petit peu en qualité d image mais c'est pas encore ca ! mais c'est toujour plus beau que de brancher en direct en composite ou hdmi sur mon lcd bravia en attente de cette fameuse mise à jours
marcpm- Petit X
Page 2 sur 2 • 1, 2