insert neo geo AES japan
X-C :: Jeux-vidéo :: Neo Geo :: Général Neo Geo
Page 1 sur 1 • Partagez
Re: insert neo geo AES japan
Salut,
Bien mais pourquoi t'es tu décidé à refaire les inserts ?
C'est un NAM Jap version boite cartonnée ?
Bien mais pourquoi t'es tu décidé à refaire les inserts ?
C'est un NAM Jap version boite cartonnée ?
larska- Moyen X
Salut, je reconnais qu'il y a du boulot, je ne veux pas faire le rabajoie, mais il y a des petites coquilles dans les textes et des réformations, problèmes de plan (logo NEOGEO qui cache le "The" sur la tranche de ton dernier Fatal Fury 1), et les associations de textures ne sont pas toujours à mon goût.
Le style flouté/dessiné des personnage en premier plan de baseball star je n'aime pas du tout par exemple, comme le Terry de dos en 2ème plan derrière Gees sur ton dernier Fatal Fury Special. Question de gout et de couleur, certains aimeront ce style.
Sur ton premier baseball star, tu as des typos d'inattention:
- consiidéré
- il faut des espaces après les virgules et les points
- auront mem eu droit
Je n'aime pas le flou sur le visuel de premier plan sur la première de couvertue.
Les "68 MEGS" ne sont pas bien centré dans leur carré, du moins pas de la même manière partout.
Le Fatal Fury 3 me plait bien, mais le rouge des rayons de soleil pète un peu les yeux sur toute la jaquette, l'image "select player pourrait être mieux alignée sur le texte juste dessous, et de la même taille que les autres images, ou redimensionner les autres images pour harmoniser.
Je te conseille de "justifier" tes textes (bien aligné à gauche et à droite) s'il sont assez long (sinon ça fait des espaces moches entre les mots, ce n'est pas évident de toujours l'appliquer).
La 4ème de couverture du dernier Fatal Fury Spécial est top, hormis le texte non-justifié, j'adore le fond avec les rochers, et tous les perso en petit avec le titre du jeu en 2ème plan, ça tape bien!
"la critique est aisée mais l’art est difficile", Le Glorieux, Philippe Néricault Destouches.
Bravo pour ton travail!
Le style flouté/dessiné des personnage en premier plan de baseball star je n'aime pas du tout par exemple, comme le Terry de dos en 2ème plan derrière Gees sur ton dernier Fatal Fury Special. Question de gout et de couleur, certains aimeront ce style.
Sur ton premier baseball star, tu as des typos d'inattention:
- consiidéré
- il faut des espaces après les virgules et les points
- auront mem eu droit
Je n'aime pas le flou sur le visuel de premier plan sur la première de couvertue.
Les "68 MEGS" ne sont pas bien centré dans leur carré, du moins pas de la même manière partout.
Le Fatal Fury 3 me plait bien, mais le rouge des rayons de soleil pète un peu les yeux sur toute la jaquette, l'image "select player pourrait être mieux alignée sur le texte juste dessous, et de la même taille que les autres images, ou redimensionner les autres images pour harmoniser.
Je te conseille de "justifier" tes textes (bien aligné à gauche et à droite) s'il sont assez long (sinon ça fait des espaces moches entre les mots, ce n'est pas évident de toujours l'appliquer).
La 4ème de couverture du dernier Fatal Fury Spécial est top, hormis le texte non-justifié, j'adore le fond avec les rochers, et tous les perso en petit avec le titre du jeu en 2ème plan, ça tape bien!
"la critique est aisée mais l’art est difficile", Le Glorieux, Philippe Néricault Destouches.
Bravo pour ton travail!
davlar- Géant X
Ton idée première de refaire les insert japonais est une bonne idée, sur southtown-homebrew.com les mecs refond le design, les versions initiales sont cool déjà, et comme toi j'adore les versions jap.
Tu as la technique, tu as l'intention de faire tout le set en version shockbox, ou seulement les jeux que tu as déjà?
Tu as la technique, tu as l'intention de faire tout le set en version shockbox, ou seulement les jeux que tu as déjà?
davlar- Géant X
larska- Moyen X
Le logo en bleu glacial tape bien! les végétaux en filigrane envoient bien aussi, tu touches le photoshop là, c'est bien cool! Bravo, belle réussite!
davlar- Géant X

» [AES] Insert Neogeo
» SD-Hack : Japan tuto
» Alice Dreams Tournament / Dynamite Dreams, les différentes news
» Insert neo geo x pour boites neogeo pocket
» [DIVERS] Insert pour jeu vidéo en loose
» SD-Hack : Japan tuto
» Alice Dreams Tournament / Dynamite Dreams, les différentes news
» Insert neo geo x pour boites neogeo pocket
» [DIVERS] Insert pour jeu vidéo en loose
X-C :: Jeux-vidéo :: Neo Geo :: Général Neo Geo
Page 1 sur 1