[AES/MVS] Unibios 4.0 releasé
X-C :: Jeux-vidéo :: Neo Geo :: Général Neo Geo
Page 1 sur 1 • Partagez
[AES/MVS] Unibios 4.0 releasé
Salut,
![[AES/MVS] Unibios 4.0 releasé Splash10](https://i.servimg.com/u/f62/17/57/80/48/splash10.png)
L'universal bios de Razoola est libéré ce matin, il s'agit de la version 4.0, uniquement pour Neo Geo AES et MVS.
La précédente version, la 3.3, est donc maintenant disponible en téléchargement libre.
![[AES/MVS] Unibios 4.0 releasé Splash10](https://i.servimg.com/u/f62/17/57/80/48/splash10.png)
L'universal bios de Razoola est libéré ce matin, il s'agit de la version 4.0, uniquement pour Neo Geo AES et MVS.
La précédente version, la 3.3, est donc maintenant disponible en téléchargement libre.
Je pense que je vais acheter l'eeprom au lieu de demander la mise à jour mon 3.3.
Je pense que je vais acheter l'eeprom au lieu de demander la mise à jour mon 3.3.
davlar- Géant X
Re: [AES/MVS] Unibios 4.0 releasé
C'est vrai que ça a l'air vraiment sympa.
moi je vais me la faire poser sur ma console
moi je vais me la faire poser sur ma console
larska- Moyen X
Salut, j'y pense depuis un moment j'ai récupéré un slot MVS en panne dans le but de le réparer et d'y mettre l'unibios 4.0.
Le gros interet c'est le pick'n'mix pour la 161in1.
Tu as déjà une plus vieille version d'unibios sur ton AES, ou tu l'installera pour la première fois?
Ca me fait toujours mal de voir une AES modifiée, pour les MVS, en général les bios sont sur support du coup pas besoin de faire de modification.
Pour 45€ tu as des slots à la pelle sur aliexpress ou ebay, et de consolisatator de zouzzz suffit pour que ça fonctionn sur une TV, le prix d'une modification d'AES je pense...
Tu nous feras un retour Larska? je pense comander le mien à Noel... ou demander une MAJ de mon unibios 3.2 vers 4.0 sur mon autre slot si je n'arrive pas /trouve pas le temps de réparer celui qui est en panne
Le gros interet c'est le pick'n'mix pour la 161in1.
Tu as déjà une plus vieille version d'unibios sur ton AES, ou tu l'installera pour la première fois?
Ca me fait toujours mal de voir une AES modifiée, pour les MVS, en général les bios sont sur support du coup pas besoin de faire de modification.
Pour 45€ tu as des slots à la pelle sur aliexpress ou ebay, et de consolisatator de zouzzz suffit pour que ça fonctionn sur une TV, le prix d'une modification d'AES je pense...
Tu nous feras un retour Larska? je pense comander le mien à Noel... ou demander une MAJ de mon unibios 3.2 vers 4.0 sur mon autre slot si je n'arrive pas /trouve pas le temps de réparer celui qui est en panne

davlar- Géant X
salut!
première instalation
c sur une neo geo aes que je vais faire modifier pareille pour la cartouche 160in1 aes
première instalation
c sur une neo geo aes que je vais faire modifier pareille pour la cartouche 160in1 aes
larska- Moyen X
L'ultime version, la v4.0, est maintenant disponible en téléchargement libre : http://unibios.free.fr/

» Unibios neo geo x
» Les coupons, réductions et bons plans
» Nds4droid release 20
» Comment modifier la config par defaut d'UNIBIOS ? [Convert X]
» [MD]Bill's Tomato Game : release de la rom
» Les coupons, réductions et bons plans
» Nds4droid release 20
» Comment modifier la config par defaut d'UNIBIOS ? [Convert X]
» [MD]Bill's Tomato Game : release de la rom
X-C :: Jeux-vidéo :: Neo Geo :: Général Neo Geo
Page 1 sur 1