X-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les packs X en Europe !

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Les packs X en Europe ! - Page 5 Empty Re: Les packs X en Europe !

Message par Maxx-overdrive Dim 30 Déc 2012 - 13:43

leatherface a écrit:
Maxx-overdrive a écrit:Vous êtes un peu dur avec la NGCD les z'amis, certe sur les jeux de bastons (KOF la misère Sad ) les temps de chargements sont long, mais sur des jeux comme metal slug, last resort, view point, le chargement est fait en une seule fois, et les prix sont plutôt attractifs.

Les premiers jeux de bastons comme samourai spirits 1 et 2, fatal fury spécial, double dragon, ont des temps de chargements que je trouve correct , mais c'est certain qu'il faut oublier les king of fighters, the last blade, ou encore art of fighting...
OK mais... tu oublies de préciser que dans certains jeux, il manque des FX (des bruitages), des éléments du décor cassable, des ambitions revues à la baisse (taille des sprites de AO3 par rapport à l'AES)... et d'autres choses qui font que à part les musiques, c'est nettement moins bon !

C'est bien pour ça que je dis qu'il faut oublier les jeux de combats comme AOF etc...(c'est d'ailleurs pour cette raison que je veux me prendre la NGX) pour un windjammer par exemple pas de soucis tongue
Maxx-overdrive
Maxx-overdrive
Moyen X
Moyen X

Messages : 140
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 46
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Les packs X en Europe ! - Page 5 Empty Re: Les packs X en Europe !

Message par Tony Watt 77 Dim 30 Déc 2012 - 14:15

Je ne savais pas pour ce que tu as cité plus haut leatherface.
J'ai très peu pratiqué les jeux Cd.

Les jeux AES c'est un budget ,la CD ça charge à fond les ballons,
c'est un peu pour ça aussi que j'ai tout de suite craqué pour la X .

Vivement le 3 ,pas de faux bond cette fois ci j'espère.
Tony Watt 77
Tony Watt 77
Petit X
Petit X

Messages : 51
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 46
Localisation : Basse-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Les packs X en Europe ! - Page 5 Empty Re: Les packs X en Europe !

Message par ipsize Dim 30 Déc 2012 - 14:19

ayant jamais eu de neo geo cd quand vous parlez de chargement c est si grave que ca? moi c est + pour jouer au super sidekick metal slug et autre shoots
ipsize
ipsize
Petit X
Petit X

Messages : 39
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 38
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les packs X en Europe ! - Page 5 Empty Re: Les packs X en Europe !

Message par zouzzz Dim 30 Déc 2012 - 14:22

Franchement pour ma part c'est insupportable.

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8389
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les packs X en Europe ! - Page 5 Empty Re: Les packs X en Europe !

Message par ipsize Dim 30 Déc 2012 - 14:24

Shocked genre l instalation d un jeu sur ps3 pire??? DSL de dérivé du sujet
ipsize
ipsize
Petit X
Petit X

Messages : 39
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 38
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les packs X en Europe ! - Page 5 Empty Re: Les packs X en Europe !

Message par snerfun Dim 30 Déc 2012 - 14:31

zouzzz a écrit:Franchement pour ma part c'est insupportable.
Olà,
Le même sentiment, j'ai fini par regretté la vente de ma AES pour une CD... Mais bon, le prix des jeux j'avais pas trop les moyens à l'époque!
snerfun
snerfun
Moyen X
Moyen X

Messages : 107
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 49
Localisation : Vernon

Revenir en haut Aller en bas

Les packs X en Europe ! - Page 5 Empty Re: Les packs X en Europe !

Message par artoss57 Dim 30 Déc 2012 - 14:55

Slt Snerfun,je suis d'accord avec toi par rapport au prix des jeux AES,j'ai connue ça à l'époque aussi pas trop les moyens mais maintenant je possède tout les produits SNK . Ayayay qu'est ce qui ta pris d'avoir vendue ta AES Sad , c'est une tuerie de reve cette console de salon d'arcade! Pièce de collection absolue.
Sinon j'aime trop ton avatar Haohmaru(esprit samourai) perso favoris des SAMURAI SHODOWN.. cool la classe Very Happy

a+
artoss57
artoss57
Petit X
Petit X

Messages : 86
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 41
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Les packs X en Europe ! - Page 5 Empty Re: Les packs X en Europe !

Message par Ripper_Bel Dim 30 Déc 2012 - 14:59

ipsize a écrit: Shocked genre l instalation d un jeu sur ps3 pire??? DSL de dérivé du sujet

Ripper_Bel
Ripper_Bel
Petit X
Petit X

Messages : 75
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 42
Localisation : Belgique

http://www.fanboyz.be

Revenir en haut Aller en bas

Les packs X en Europe ! - Page 5 Empty Re: Les packs X en Europe !

Message par leatherface Dim 30 Déc 2012 - 15:03

Tony Watt 77 a écrit:Je ne savais pas pour ce que tu as cité plus haut leatherface.
J'ai très peu pratiqué les jeux Cd.

Les jeux AES c'est un budget ,la CD ça charge à fond les ballons,
c'est un peu pour ça aussi que j'ai tout de suite craqué pour la X .

Vivement le 3 ,pas de faux bond cette fois ci j'espère.
Tiens : http://neogeocdworld.pagesperso-orange.fr/Dossiers/DifferencesAESCD/differences.htm
Et tout n'est pas référencé, comme le premier Samurai Spirits avec des FX disparus (plus de son de la cascade stage Tam-Tam et exit le bruit des flammes stage Gen-An).

Pour les temps de chargement, comparatif NeoCD et NeoCDZ Wink http://www.neogeofans.com/leforum/showthread.php?t=16521


Dernière édition par leatherface le Dim 30 Déc 2012 - 23:18, édité 2 fois

_________________
Les packs X en Europe ! - Page 5 Dead_s10
leatherface
leatherface
Grand X
Grand X

Messages : 309
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 53

http://retrostillalive.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les packs X en Europe ! - Page 5 Empty Re: Les packs X en Europe !

Message par artoss57 Dim 30 Déc 2012 - 15:04

voila ya pas photos.. Merci Ripper_bel Smile
artoss57
artoss57
Petit X
Petit X

Messages : 86
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 41
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Les packs X en Europe ! - Page 5 Empty Re: Les packs X en Europe !

Message par snerfun Dim 30 Déc 2012 - 15:13

artoss57 a écrit:Slt Snerfun,je suis d'accord avec toi par rapport au prix des jeux AES,j'ai connue ça à l'époque aussi pas trop les moyens mais maintenant je possède tout les produits SNK . Ayayay qu'est ce qui ta pris d'avoir vendue ta AES Sad , c'est une tuerie de reve cette console de salon d'arcade! Pièce de collection absolue.
Sinon j'aime trop ton avatar Haohmaru(esprit samourai) perso favoris des SAMURAI SHODOWN.. cool la classe Very Happy

a+
Merci, c'est mon perso attitré dans tous les SAMURAI SHADOWN j'aime son style et furie!
A l'époque, pour avoir une nouvelle console je devais vendre l'ancienne (snif!). Peut-être qu'un jour je me rachèterai une AES pour le collector!
La NGX m'apporte déjà des souvenirs et plaisirs de joué...
snerfun
snerfun
Moyen X
Moyen X

Messages : 107
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 49
Localisation : Vernon

Revenir en haut Aller en bas

Les packs X en Europe ! - Page 5 Empty Re: Les packs X en Europe !

Message par artoss57 Dim 30 Déc 2012 - 15:19

De rien Smile et je partage ce plaisir avec toi et d'autres membres de ce forum.
ça fait plaisir merci..
artoss57
artoss57
Petit X
Petit X

Messages : 86
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 41
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Les packs X en Europe ! - Page 5 Empty Re: Les packs X en Europe !

Message par Maxx-overdrive Dim 30 Déc 2012 - 16:21

ipsize a écrit: Shocked genre l instalation d un jeu sur ps3 pire??? DSL de dérivé du sujet

Franchement rien n'égale les mises à jours et les instalations PS3, même samourai RPG sur NGCD Very Happy

Plus sérieusement, comme je le maintiens, sur les shoots (pulstar,viewpoint,last resort,last hope,alpha mission 2,sonic wing 2,3, twinkle star sprites...) les temps de chargements restent corrects, c'est aussi le cas pour, metal slug 1 et 2, windjammer etc, comme tout le monde le dit, le gros problème c'est les jeux de bastons, mis à part les premiers jeux car ils sont peu gourmands en mégas.
Maxx-overdrive
Maxx-overdrive
Moyen X
Moyen X

Messages : 140
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 46
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Les packs X en Europe ! - Page 5 Empty Re: Les packs X en Europe !

Message par horn.c Dim 30 Déc 2012 - 17:21

et puis la neo geo cd les jeu sont gratuit pour les petit malins lol! on est pas obligé de vendre un rein, en plus y a encore des jeux qui sortent!
horn.c
horn.c
Grand X
Grand X

Messages : 308
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les packs X en Europe ! - Page 5 Empty Re: Les packs X en Europe !

Message par black_rez Dim 30 Déc 2012 - 17:45

xsander94 a écrit:Bonjour à tous,

quelqu'un à t'il reçu son pack gold commandé sur funstock.uk?

Bonjour,

Toujours aucune nouvelle depuis plus d'une semaine (depuis leur fameux mail d'expédition), je trouve ça honteux de ne pas envoyer le numéro de colis.
D'ailleurs sur leur facebook, il refuse tous commentaires sur la neogeo x, tout doit se payer par mail...vive la censure.

C'est la première et dernière fois que je commande chez eux.
black_rez
black_rez
Petit X
Petit X

Messages : 11
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les packs X en Europe ! - Page 5 Empty Re: Les packs X en Europe !

Message par xsander94 Dim 30 Déc 2012 - 18:10

black_rez a écrit:
xsander94 a écrit:Bonjour à tous,

quelqu'un à t'il reçu son pack gold commandé sur funstock.uk?

Bonjour,

Toujours aucune nouvelle depuis plus d'une semaine (depuis leur fameux mail d'expédition), je trouve ça honteux de ne pas envoyer le numéro de colis.
D'ailleurs sur leur facebook, il refuse tous commentaires sur la neogeo x, tout doit se payer par mail...vive la censure.

C'est la première et dernière fois que je commande chez eux.

Oui je n'ai aucune nouvelle non plus !!!!!! Ils parlaient qu'on allait reçevoir le numéro de suivi mais je me doutais un peu que c'était du flan !!!!!!! Mad

je te tiendrais au jus si j'ai des news Wink
xsander94
xsander94
Moyen X
Moyen X

Messages : 188
Date d'inscription : 13/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les packs X en Europe ! - Page 5 Empty Re: Les packs X en Europe !

Message par jackalas Dim 30 Déc 2012 - 18:14

pareil pour moi pas eu de mail de confirmation d'envoi ni de numéro du colisimo !!! :-( c'est simplement indiqué envoyé sur le site.
franchement ils sont vraiment très en dessous des gros concurrents
avatar
jackalas
Petit X
Petit X

Messages : 43
Date d'inscription : 23/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les packs X en Europe ! - Page 5 Empty Re: Les packs X en Europe !

Message par xsander94 Dim 30 Déc 2012 - 18:26

On ne la recevra peut être pas !!!!!!!!!!

funstock j'éspère que ce n'est pas un site fantôme !!!!!!!!!!
xsander94
xsander94
Moyen X
Moyen X

Messages : 188
Date d'inscription : 13/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les packs X en Europe ! - Page 5 Empty Re: Les packs X en Europe !

Message par Scavs Dim 30 Déc 2012 - 20:14

leatherface a écrit:
Tony Watt 77 a écrit:Je ne savais pas pour ce que tu as cité plus haut leatherface.
J'ai très peu pratiqué les jeux Cd.

Les jeux AES c'est un budget ,la CD ça charge à fond les ballons,
c'est un peu pour ça aussi que j'ai tout de suite craqué pour la X .

Vivement le 3 ,pas de faux bond cette fois ci j'espère.
Tiens : http://neogeocdworld.pagesperso-orange.fr/Dossiers/DifferencesAESCD/differences.htm
Et tout n'est pas référencé, comme le premier Samurai Spirits avec des FX disparus (plus de son de la cascade stage Tam-Tam et exit le bruit des flammes stage Gen-An) et la grosse pierre au premier plan que l'on peut couper dans le stage de Hanzo a aussi disparue !!

Aah ça ne me rajeunit pas tout ça, j'avais pas mal contribué aux jeux des 7 différences Neo Geo/Neo cd, car je retrouve des copier-coller de ce que j'avais cité sur ce site de ton lien (cette orthographe de gamin que j'avais quand même). Pour les sprites plus petits il n'y avait pas qu'Art of Fighting 3, tu as aussi Ninja Master's sur Neo geo cd qui a vu ses sprites diminués par rapport à la version cartouche (déjà qu'à la base les sprites de ce jeu ne sont pas bien gros) + seconde winpose qui manquent pour pas mal de persos (dont celle des nichons qui bougent de Natsume), les effets de stages à partir du 3ème round zappés (pluies chez Kamui, poussières dans le stage de Natsume, etc...), cycle jour/crépuscule qui manquent sur certains stages aussi, et bien sûr des digits qui manquent.

Idem pour d'autres jeux comme Samurai Spirit 2 comme Nicotine qui n'a plus sa digit où il parle quand il se prend un coup, Sieger idem une voix qui manque, Haohmaru Bust dans Samurai Spirit 4 qui a perdu sa digit lors de sa winpose finale, Hanzo Hattori idem pour sa chope/prise spéciale, la grosse flaque de sang de Samurai Spirit 3 est moins grosse sur Neo geo cd, idem pour les noms affichés des persos du jeu quand ces derniers gagnent, etc....je pourrai écrire un roman là-dessus.

Les conversions Saturn ont le même syndrôme que les conversions Neogeo cd (donc pleins de trucs qui manquent) mais avec des trucs encore moins biens : voix off du Round 1 ready go de KOF 96 accélérée, digit de la winpose finale de Haohmaru Bust de Samurai Spirit 4 avec un échantillonnage sonore basse qualité qui crache, combat contre Zankuro dans Samurai 4 qui fait ramer la console, Fatal Fury 3 qui rame constamment, Tiger kick de Joe sur Real Bout 1 qui fait ramer la console, etc...bref c'était trop tentant, j'arrête le HS.


Dernière édition par Scavs le Dim 30 Déc 2012 - 20:31, édité 5 fois
avatar
Scavs
Petit X
Petit X

Messages : 42
Date d'inscription : 20/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les packs X en Europe ! - Page 5 Empty Re: Les packs X en Europe !

Message par leatherface Dim 30 Déc 2012 - 20:17

Scavs a écrit:
leatherface a écrit:
Tony Watt 77 a écrit:Je ne savais pas pour ce que tu as cité plus haut leatherface.
J'ai très peu pratiqué les jeux Cd.

Les jeux AES c'est un budget ,la CD ça charge à fond les ballons,
c'est un peu pour ça aussi que j'ai tout de suite craqué pour la X .

Vivement le 3 ,pas de faux bond cette fois ci j'espère.
Tiens : http://neogeocdworld.pagesperso-orange.fr/Dossiers/DifferencesAESCD/differences.htm
Et tout n'est pas référencé, comme le premier Samurai Spirits avec des FX disparus (plus de son de la cascade stage Tam-Tam et exit le bruit des flammes stage Gen-An) et la grosse pierre au premier plan que l'on peut couper dans le stage de Hanzo a aussi disparue !!

Aah ça ne me rajeunit pas tout ça, j'avais pas mal contribué aux jeux des 7 différences Neo Geo/Neo cd, car je retrouve des copier-coller de ce que j'avais cité sur ce site de ton lien (cette orthographe de gamin que j'avais quand même). Pour les sprites plus petits il n'y avait pas qu'Art of Fighting 3, tu as aussi Ninja Master's sur Neo geo cd qui a vu ses sprites diminués par rapport à la version cartouche (déjà qu'à la base les sprites de ce jeu ne sont pas bien gros) + seconde winpose qui manquent pour pas mal de persos (dont celle des nichons qui bougent de Natsume), les effets de stages à partir du 3ème round zappés (pluies chez Kamui, poussières dans le stage de Natsume, etc...), cycle jour/crépuscule qui manquent sur certains stages aussi, et bien sûr des digits qui manquent.

Idem pour d'autres jeux comme Samurai Spirits 2 comme Nicotine qui n'a plus sa digit où il parle quand il se prend un coup, Sieger idem une voix qui manque, Haohmaru Bust dans Samurai Spirit 4 qui a perdu sa digit lors de sa winpose finale, Hanzo Hattori idem pour sa chope/prise spécial, etc....je pourrai écrire un roman là-dessus. Les conversions Saturn ont le même syndrôme que les conversions Neogeo cd mais avec des trucs encore moins bien : voix off du Round 1 ready go de KOF 96 accéléré, digit de la winpose final de Haohmaru Bust de Samurai Spirit 4 avec un échantillonage basse qualité qui crache, combat contre Zankuro dans Samurai 4 qui fait ramer la console, Fatal Fury 3 qui rame constamment, Tiger kick de Joe sur Real Bout 1 qui fait ramer la console, etc...bref c'était trop tentant, j'arrête le HS.
Merci à toi, j'adore ces infos de fans Wink pour Fatal Fury 3 Saturn c'est malheureusement normal, pas de cartouche RAM Sad

_________________
Les packs X en Europe ! - Page 5 Dead_s10
leatherface
leatherface
Grand X
Grand X

Messages : 309
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 53

http://retrostillalive.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les packs X en Europe ! - Page 5 Empty Re: Les packs X en Europe !

Message par Scavs Dim 30 Déc 2012 - 20:24

leatherface a écrit:
Scavs a écrit:
leatherface a écrit:
Tony Watt 77 a écrit:Je ne savais pas pour ce que tu as cité plus haut leatherface.
J'ai très peu pratiqué les jeux Cd.

Les jeux AES c'est un budget ,la CD ça charge à fond les ballons,
c'est un peu pour ça aussi que j'ai tout de suite craqué pour la X .

Vivement le 3 ,pas de faux bond cette fois ci j'espère.
Tiens : http://neogeocdworld.pagesperso-orange.fr/Dossiers/DifferencesAESCD/differences.htm
Et tout n'est pas référencé, comme le premier Samurai Spirits avec des FX disparus (plus de son de la cascade stage Tam-Tam et exit le bruit des flammes stage Gen-An) et la grosse pierre au premier plan que l'on peut couper dans le stage de Hanzo a aussi disparue !!

Aah ça ne me rajeunit pas tout ça, j'avais pas mal contribué aux jeux des 7 différences Neo Geo/Neo cd, car je retrouve des copier-coller de ce que j'avais cité sur ce site de ton lien (cette orthographe de gamin que j'avais quand même). Pour les sprites plus petits il n'y avait pas qu'Art of Fighting 3, tu as aussi Ninja Master's sur Neo geo cd qui a vu ses sprites diminués par rapport à la version cartouche (déjà qu'à la base les sprites de ce jeu ne sont pas bien gros) + seconde winpose qui manquent pour pas mal de persos (dont celle des nichons qui bougent de Natsume), les effets de stages à partir du 3ème round zappés (pluies chez Kamui, poussières dans le stage de Natsume, etc...), cycle jour/crépuscule qui manquent sur certains stages aussi, et bien sûr des digits qui manquent.

Idem pour d'autres jeux comme Samurai Spirits 2 comme Nicotine qui n'a plus sa digit où il parle quand il se prend un coup, Sieger idem une voix qui manque, Haohmaru Bust dans Samurai Spirit 4 qui a perdu sa digit lors de sa winpose finale, Hanzo Hattori idem pour sa chope/prise spécial, etc....je pourrai écrire un roman là-dessus. Les conversions Saturn ont le même syndrôme que les conversions Neogeo cd mais avec des trucs encore moins bien : voix off du Round 1 ready go de KOF 96 accéléré, digit de la winpose final de Haohmaru Bust de Samurai Spirit 4 avec un échantillonage basse qualité qui crache, combat contre Zankuro dans Samurai 4 qui fait ramer la console, Fatal Fury 3 qui rame constamment, Tiger kick de Joe sur Real Bout 1 qui fait ramer la console, etc...bref c'était trop tentant, j'arrête le HS.
Merci à toi, j'adore ces infos de fans Wink pour Fatal Fury 3 Saturn c'est malheureusement normal, pas de cartouche RAM Sad

Pas de quoi Smile , mais la RAM ne fait pas tout...comment expliques-tu par exemple que les combats avec Zankuro sur Samurai 4 font ramer la Saturn Razz ? Ou un simple Tiger Kick de Joe aussi Evil or Very Mad (programmeurs en carton ou pas eu le temps d'optimiser la conversion, on ne le saura jamais)? Chez Capcom idem, sur la compile des Street Fighter 2, sur Super Street Fighter 2 (il me semble, car ça m'avait marqué), quand tu places un grand Dragon punch avec Ken (celle avec les flammes donc), bah ça rame!! Et sur Psx ça ne ramait pas, la honte quoi.
avatar
Scavs
Petit X
Petit X

Messages : 42
Date d'inscription : 20/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les packs X en Europe ! - Page 5 Empty Re: Les packs X en Europe !

Message par leatherface Dim 30 Déc 2012 - 20:27

Oui la honte comme l'adaptation de Katei Daisensu (In the Hunt) le super shoot de Irem meilleur sur psx ! Arf, stop le HS mais merci à toi Wink

_________________
Les packs X en Europe ! - Page 5 Dead_s10
leatherface
leatherface
Grand X
Grand X

Messages : 309
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 53

http://retrostillalive.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les packs X en Europe ! - Page 5 Empty Re: Les packs X en Europe !

Message par ngrevival Dim 30 Déc 2012 - 23:34

Rebonjour, j'avais juste une question à poser à ceux qui ont déjà reçu la NGX, je voulais savoir comment était livré la carte SD de Ninja Master's ? Est-elle livré dans une belle boite ou alors dans un emballage classique de carte SD classique (= de la merde quoi). Merci Smile
avatar
ngrevival
Petit X
Petit X

Messages : 8
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les packs X en Europe ! - Page 5 Empty Re: Les packs X en Europe !

Message par Maxx-overdrive Dim 30 Déc 2012 - 23:38

Les packs X en Europe ! - Page 5 NGXG_LE_NinjaMasters

Deuxième reponse, emballage de m....! Very Happy
Maxx-overdrive
Maxx-overdrive
Moyen X
Moyen X

Messages : 140
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 46
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Les packs X en Europe ! - Page 5 Empty Re: Les packs X en Europe !

Message par Fei Dim 30 Déc 2012 - 23:39

Oui, pire que ça : y a même pas de boite plastique pour SD :
http://x-community.1fr1.net/t167-le-package-ninja-s-master
Fei
Fei
Géant X
Géant X

Messages : 1484
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 39
Localisation : 77

https://homebrews.retro-gc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les packs X en Europe ! - Page 5 Empty Re: Les packs X en Europe !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum