De nouveaux packs Gold
X-C :: Jeux-vidéo :: Neo Geo :: Neo Geo X
Page 1 sur 3 • Partagez
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
De nouveaux packs Gold
La distribution de l'édition limitée du pack Gold de la X semblent s'être totalement terminée il y a quelques jours.
Depuis plusieurs heures, certains magasins ont ouvert ou re-ouvert des précommandes du pack Gold de la Neo Geo X. Ne s'agissant plus de pack limité, le jeu Ninja Master's sur Game Card ne sera plus inclus.
Les prochains pack devrait être disponibles autour du mois de mai au prix avoisinant les 200€. Aucune information n'a été donnée sur les jeux ni même la version Handheld seule de la Neo Geo X.
Vous pouvez la réserver à cette adresse jeux-video.fnac.com ou bien dans les Micromania (à confirmer).
Merci à Taicha pour cette information.
Depuis plusieurs heures, certains magasins ont ouvert ou re-ouvert des précommandes du pack Gold de la Neo Geo X. Ne s'agissant plus de pack limité, le jeu Ninja Master's sur Game Card ne sera plus inclus.
Les prochains pack devrait être disponibles autour du mois de mai au prix avoisinant les 200€. Aucune information n'a été donnée sur les jeux ni même la version Handheld seule de la Neo Geo X.
Vous pouvez la réserver à cette adresse jeux-video.fnac.com ou bien dans les Micromania (à confirmer).
Merci à Taicha pour cette information.
Cela voudrait donc dire que le succès de la première vague motive TOMMO à renouer l'expérience et donc on peut davantage espérer des évolutions, ne serait ce que dans le firmware et ainsi dans la gestion hdmi ou autre.
Par contre il serait intéressant qu'il ne tarde pas de trop à sortir d'autre jeux sur card game ... car entre la sortie de l'handle seule et nos demandes, les 21 jeux pour le moments déjà sorties font un peu short
Par contre il serait intéressant qu'il ne tarde pas de trop à sortir d'autre jeux sur card game ... car entre la sortie de l'handle seule et nos demandes, les 21 jeux pour le moments déjà sorties font un peu short
Re: De nouveaux packs Gold
ça c'est une très bonne nouvelle 

kibagami- Moyen X
Les pauvres prochains acheteurs qui seront privé de Ninja Master's
(c'est de l'ironie, hein)

(c'est de l'ironie, hein)
Dernière édition par JRbaka le Sam 19 Jan 2013 - 13:22, édité 1 fois
JRbaka- Grand X
Article en pré-commande, livraison prévue à partir du 30 avril 2013
Quant même en Avril lol

BJJ- Petit X
Dommage pour certain
artoss57- Petit X
bonne nouvelle sa évitera certain gars de continuer a mettre en vente la x a 300 voir 400e ^^
HsienKo- Petit X
200 euro la mienne vient de Chine payé environ 207 euro mais le vendeur la baissé elle est à moins de 200 euro cliquez sur le liens >>>> EBAY ICI
MENZO- Petit X
Micromania.fr annonce le même pack mais avec le jeu Ninja Master inclus pour le même prix (à quelques centimes près) : http://www.micromania.fr/vente/achat_neo-geo-x-gold-precommande-disponible-courant-avril-_Console-51177-DIVERS.html

C'est une très bonne nouvelle!
La spéculation cessera et la console se développera.
Espérons que les jeux sortent très vite.
le SD adapter aussi
La spéculation cessera et la console se développera.
Espérons que les jeux sortent très vite.
le SD adapter aussi

leopold75- Petit X
Je trouve ça honteux de remettre des packs gold sur le marché, ils tuent l'édition limitée je trouve. Ils auraient pu simplement sortir une version simple.
Clicki- Petit X
Attendons que les packs sortent réellement, on verra quels seront les contenus a ce moment la.
En espérant aussi des sticks supplémentaires à prix "corréct"
Maxx-overdrive- Moyen X
+1 pour les stick
Mais c vrai qu'on a acheté une édition limitée et au final elle risque de ne pas avoir grand chose de limité
Mais c vrai qu'on a acheté une édition limitée et au final elle risque de ne pas avoir grand chose de limité
shyn- Petit X
Je me demande aussi comment faire la distinction facilement entre nos Neo Geo X en version limité et les prochaines?
yannseulement- Petit X
sur les "notres" on a l'image de ninja master
mais moi je regrette toutes sorties prochaines sachant qu'on a toujours pas de jeux déjà sortis. Car cela me fait plus penser au petite console d'émulation à 50/100€ de marque h&b (je crois).
'Fin bref wait & see
mais moi je regrette toutes sorties prochaines sachant qu'on a toujours pas de jeux déjà sortis. Car cela me fait plus penser au petite console d'émulation à 50/100€ de marque h&b (je crois).
'Fin bref wait & see
La X est une console de type dingoo, caanoo... On le sait depuis le début.mn a écrit: Car cela me fait plus penser au petite console d'émulation à 50/100€ de marque h&b (je crois).
Pour le moment, ce qui change c'est juste le SNK au dos et la puissance plus importante du microprocesseur. Mais prochainement elle va être dépassée par ses futures concurrentes.
..des stick pas cher svp et de nouveau jeux ^^ ...au moins avant une réédition ....
..des stick pas cher svp et de nouveau jeux ^^ ...au moins avant une réédition ....
renatus- Petit X
Qu'elle soit dépassée est une chose mais la X est tout de meme une machine ayant la possibilité et la chance de profiter d'un gros catalogue de jeux... Elle est faite pour vendre du jeu cartouche (ou plutot carte) ce qui explique son port externe. A mon sens la logique commerciale est différente des autres machines d'emulation
shyn- Petit X
C'est bien possible shyn, cependant je pense que son avenir dépend aussi de la scène.
L'avenir nous le dira.
L'avenir nous le dira.

Définitivement l'avenir de la machine dépendra de la scène et de ce qu'elle permetrra comme ouvelles possibilitées, même s'il est peu probable qu'on ai autre chose que des ému divers et variés (ce qui est déjà fantastique).
Ce que je voulais dire, et comme je l'ai dit à quelques trolls sur un autre forum où nous allons tout les deux, c'est que cette machine est, pour moi, avant tout destiné à faire de la neogeo. Et, si Tommo s'arrange pour faire cela bien et de facon soutenu, à la fois sur le rythme des sorties mais aussi sur l'amélioration du système éxistant, je me considèrerais amplement satisfait...
Ce que je voulais dire, et comme je l'ai dit à quelques trolls sur un autre forum où nous allons tout les deux, c'est que cette machine est, pour moi, avant tout destiné à faire de la neogeo. Et, si Tommo s'arrange pour faire cela bien et de facon soutenu, à la fois sur le rythme des sorties mais aussi sur l'amélioration du système éxistant, je me considèrerais amplement satisfait...
shyn- Petit X
Ca serait bien si il pouvait integrer un meilleur ecran sur la portable! 

xdragon- Petit X
stargames.be affiche toujours du stock sur le pack gold et à 199€
spoon42- Petit X
pour le coup je trouve ca honteux de vendre ca comme une edition limitée et de resortir quelques mois plus tard le meme pack avec un pov' jeu en moins...
PiTLeBULL- Petit X
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

» 2000 packs Gold pour la France
» Huit nouveaux BOR
» Un aperçu des Classic Packs
» Précommandes des packs NGX Classics
» Les packs X en Europe !
» Huit nouveaux BOR
» Un aperçu des Classic Packs
» Précommandes des packs NGX Classics
» Les packs X en Europe !
X-C :: Jeux-vidéo :: Neo Geo :: Neo Geo X