X-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

neogeo x jailbreak

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

neogeo x jailbreak - Page 2 Empty Re: neogeo x jailbreak

Message par davlar Jeu 4 Mai 2017 - 21:05

Est-ce que tu as bien mis le switch (bouton a glissière) du ngxtool sur le X (update) et non sur le C (charge)?

En ce qui concerne les leds de la console, quand la led rouge s'eteind, c'est que la console est chargée à fond. La led bleu reste, c'ets le voyand d'alimentation.
C'est bien les leds du ngxtool qui compte.
Est-ce qu'au point 5 la led clignote à fond? (plus de 4 flash par seconde)?

Je ne peux pas conclure si ton ngxtool fonctionne ou s'il ne fonctionne plus.
J'ai refais mes tests hier, le ngxtool (update par SD) fonctionne seulement si la console a un firmware correct. Ta console doit avoir perdu tout son contenu.

La methode par USB et PC permet de reflasher un firmware même si la console est completement effacée. Voici mon tuto, le prerequis est d'installer une distribution linux sur ton PC, tout est detaillé.
http://x-community.1fr1.net/t1250p25-dump-de-nand-flash-fw-370-sans-demontage#23381

Tu peux aussi le faire sur un raspberry pi ça fonctionne j'ai testé (mais pas réussi à générer une image prète à l'emploit, désolé).
tu peux commencer à l'étape
davlar a écrit:Et il faut taper les commandes suivantes (attention y'en a long, faites entée à chaque fin de ligne):
CODE:

cd ~/
mkdir Developpement
cd Developpement/
sudo apt-get install git
davlar
davlar
Géant X
Géant X

Messages : 1525
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 43
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

neogeo x jailbreak - Page 2 Empty Re: neogeo x jailbreak

Message par wii_go Jeu 4 Mai 2017 - 23:51

oui la led flash en bleue quand je maintiens start, puis ça s'arrete, je relache start et la la ngx mets 3 à 4 secondes pour flacher en rouge genre une toute les secondes environ... et ooui je suis bien sur X (l'autre c'est écrit "GAME CARD") et sinon j'ai toujours tous les jeux que j'avais sur la néo-géoX et suis toujours en fw 370... je n'ai rien perdu du tout... pas très au fait des distri Linux, mais j'ai commencé le PC avec le Dos donc, les lignes de commandes, je connais un peu... je télécharge les softs prérequis et te tiens au courant... merci...
avatar
wii_go
Petit X
Petit X

Messages : 19
Date d'inscription : 28/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum