X-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Quelques questions sur le neogeo x / firmware 4.50

Aller en bas

Quelques questions sur le neogeo x / firmware 4.50 Empty Quelques questions sur le neogeo x / firmware 4.50

Message par davidgilmour Lun 14 Nov 2016 - 14:27

Bonjour

J'ai acheter un ngx sur ebay avec firmware 4.50
Il ya 20 jeux sur le ngx et 156 jeux sur la carte sd piratés
J'ai quelques questions

Quand je joue magicien lord (20 jeux) je peux "save" le jeu quand je meurs mais il ne "load" pas la carte mémoire, est-ce normal?
Est-ce possible de "save game and load game" avec firmware 5.00?
Qui a écrit ce firmware 4.50?
Pourquoi ne pouvons-nous pas changer de boutons dans les émulateurs?
Pourquoi n'est-il pas un émulateur PCE?

Merci beaucoup!
avatar
davidgilmour
Petit X
Petit X

Messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2016
Localisation : Pays Bas

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions sur le neogeo x / firmware 4.50 Empty Re: Quelques questions sur le neogeo x / firmware 4.50

Message par Le Gil Jeu 17 Nov 2016 - 18:24

Le hack avait été mis à disposition sur le net et la communauté avait demandé l'ajout de certaines modifications comme le mapping des boutons par exemple sans réponse de la part du hacker.

En ce qui concerne la sauvegarde implémentée à partir de la 4.5, tu peux sauvegarder quand tu fais Game Over sur certains jeux, ainsi ça sauve ta progression et normalement la fois suivante quand tu lances le jeu, il doit te demander si tu veux charger celle-ci. Le fonctionnement est le même qu'avec une carte sur la neogeo originale et non pas une savestate comme le pensent certains.

Par contre, le 5.0 ça ne me dit rien, les seuls connus selon moi sont 3.45, 3.70 et 4.5.
Le Gil
Le Gil
Grand X
Grand X

Messages : 307
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum