X-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Premier concours nocturne !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Premier concours nocturne ! - Page 2 Empty Re: Premier concours nocturne !

Message par Pad'Lézard Ven 20 Nov 2015 - 20:46

héhé ça me fait plaisir ! je me demande si tu vas gagner mon prochain concours ;-)  c'est pour bientôt. je vous pas tarder à vous concocter ça. déjçàje vais voir ce que je vais mettre en jeu : SEGAGAGA, ou GAUNTLET LEGEND + NHM2k version US, ou RRRR (un super petit jeu de course). Ah oui j'ai encore un fruit'y aussi du coup. je vais voir ça.

au fait spectro2 j'ai oublié de te mettre ta surprise, c'est SUPER MARIO en loose sur NES. je t'enverrai ça prochainement, mais j'attends le résultat du prochain concours, des fois que tu le gagnes, je le mettrai avec.

bon sinon Zouzzz, je vais t'envoyer The Ghost Blade semaine prochaine ! pour info j'avais parié avec zouzz en 2011/12 qu'il sortirai en 2013 ^^
Pad'Lézard
Pad'Lézard
Grand X
Grand X

Messages : 1033
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 52
Localisation : franche-comté

Revenir en haut Aller en bas

Premier concours nocturne ! - Page 2 Empty Re: Premier concours nocturne !

Message par spectro2 Sam 21 Nov 2015 - 4:49

Salut Pad !

Pour Mario garde le tu pourras faire un heureux soit via un jeu concours soit dans ton entourage car je l'ai déjà.
En tous cas c'est très sympa de te part Wink

De mon coté je vais aussi mettre quelque chose en jeu car je trouve l'idée super sympa et ça permet le rapprochement des personnes !
Dans le monde pourri dans lequel on est rentré dernièrement c'est une symbolique forte (désolé je fais mon vieux con Wink

A bientôt !
spectro2
spectro2
Grand X
Grand X

Messages : 414
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 46
Localisation : Menton

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum