X-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Emulation vs DC original: que choisir?

Aller en bas

Emulation vs DC original: que choisir? Empty Emulation vs DC original: que choisir?

Message par nonosto Mar 14 Juil 2015 - 14:44

Chères amies, chers amis

Je découvre NullDC sur une petite config (Intel Core 2 Duo T7700 / 2.4 GHz 800 MHz 4GB sur XP et 8 sur W8) sous XP. Et sa a l air pas mal. Je vais tester sur une très grosse config ce soir, pour voir si il ya moins de bug, cepandant qu'en pensez vous, dois je vendre ma DC (quasi neuve) avec l'USB GD ROm inside?

Merci

avatar
nonosto
Petit X
Petit X

Messages : 51
Date d'inscription : 20/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Emulation vs DC original: que choisir? Empty Re: Emulation vs DC original: que choisir?

Message par cyberxander Mar 14 Juil 2015 - 15:19

A savoir que Demul vient d'être mis à jour :-) Perso je suis a fond pour l’émulation, mais je ne suis pas encore satisfait concernant la DC. L'avantage de l'emu je dirait que c'est l'upscale pour jouer proprement sur un écran HD :-)
cyberxander
cyberxander
Géant X
Géant X

Messages : 2158
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 41
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

Emulation vs DC original: que choisir? Empty Re: Emulation vs DC original: que choisir?

Message par nonosto Mar 14 Juil 2015 - 15:41

Merci

L'idée c'est de jouer par exemple a Daytona USA 2001 avec le volant et la boite de vitesse, ou la version arcade de F355 Challenge, mais j'ai l'impression que pour ces deux jeux sa bug pas mal....
avatar
nonosto
Petit X
Petit X

Messages : 51
Date d'inscription : 20/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Emulation vs DC original: que choisir? Empty Re: Emulation vs DC original: que choisir?

Message par lipopettes Lun 20 Juil 2015 - 13:50

L'idée n'est pas mauvaise mais je craint (personnellement) que l'émulation ne soit pas a 100% même dans le futur .
Le point positif s'est tout ce que l'émulation puisse apporter mais l'original c'est toujours mieux comme disait l'autre ;-)

_________________
Emulation vs DC original: que choisir? Th2311Emulation vs DC original: que choisir? Mini_482841xboxEmulation vs DC original: que choisir? Mini_122812nintendoEmulation vs DC original: que choisir? Mini_755868pcengineEmulation vs DC original: que choisir? Mini_373203psxEmulation vs DC original: que choisir? Mini_148591sega
A Cindybenbryan I love you
lipopettes
lipopettes
Moyen X
Moyen X

Messages : 260
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 45
Localisation : calais

Revenir en haut Aller en bas

Emulation vs DC original: que choisir? Empty Re: Emulation vs DC original: que choisir?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum