X-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bios jap inside ?

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Bios jap inside ? - Page 3 Empty Re: Bios jap inside ?

Message par Scavs Sam 29 Déc 2012 - 3:15

Ne t'inquiète pas je ne mets pas en doute que tu as vraiment une version jap ou Asia. Je voulais juste avoir confirmation pour le magasin jap en question (Amazon Japon, Nin Nin Game, etc...). J'ai par exemple commandé la mienne chez Nin Nin Game, et si la tienne venait par exemple de ce magasin, j'aurai été fixé pour la censure.

Bref, un peu dégoûté (même très dégoûté, ça + le tearing de merde ça fait beaucoup)...et dire que sur une interview, un porte-parole (ou un représentant d'Acrodeal je ne sais plus) disait que Tommo allaient "respecter" les bios d'origine de chaque continent comme à l'époque pffff.

Les japs et les autres asiatiques vont découvrir le sang blanc/vert et autres censures sur les jeux Neo, ça va leur faire bizzare. Mmmm d'un côté, la majorité des jeux japonais actuels sont censurés sur les consoles, Resident Evil 4 par exemple à l'époque de sa sortie Gamecube était censuré en jap, God of War 1 & 2 PS 2 jap aussi, etc...à cause d'un fait divers concernant le massacre de je ne sais plus quoi, d'où la censure sur les finish de Samurai Spirit Zero Special.

Merci de ta réponse en tout cas. Je vérifierai quand même la mienne quand elle arrivera, on ne sait jamais. Bref, ça sent la revente pour moi...


Dernière édition par Scavs le Sam 29 Déc 2012 - 3:37, édité 1 fois
avatar
Scavs
Petit X
Petit X

Messages : 42
Date d'inscription : 20/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bios jap inside ? - Page 3 Empty Re: Bios jap inside ?

Message par kibagami Sam 29 Déc 2012 - 3:30

pareil pour moi j'ai toujours joué depuis la première heure a la neo geo AES ou MVS et j'avoue être vraiment déçu de la tournure des évènements concernant le groupe SNK Playmore ainsi que Tommo Inc, je ne te cache pas non plus que je suis déçu dans l'ensemble même si au départ je m'attendais pas a mieux qu'une Dingoo A320, je crois que le point sensible sur cette machine en dehors du dock c'est avant tout la qualité de l'écran qu'ils ont choisi qui ne restitue pas au mieux la qualité d'image des jeux SNK.

bien que ce ne soit pas fameux il reste que c'est toujours sympa de pouvoir se faire des parties sur une portable dédié a la neogeo mais j'aurais espéré en considération du prix un meilleur rendu visuel et qu'il n'y est pas une censure générale appliquée a tous, maintenant c'est tout a fait jouable sur la portable ça reste asse réactif on espère cependant que le firmware soit mise a jour afin d'apporter un meilleur confort d'utilisation comme des options en tout genre ou que le hack se développe d'avantage car la machine a un certain potentiel, donc y a des plus et des moins mais cette machine ne fait pas pleinement honneur a notre marque fétiche a cause de certains choix pas très judicieux.

pour ma part je vais la garder car c'est une petit objet sympathique qui pourrait devenir intéressant par la suite si on le bricole un peu, je pense en ce moment a chercher des infos pour voir s'il serait possible de remplacer l’écran contre un écran de meme taille mais de meilleur facture
kibagami
kibagami
Moyen X
Moyen X

Messages : 185
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bios jap inside ? - Page 3 Empty Re: Bios jap inside ?

Message par Scavs Sam 29 Déc 2012 - 3:43

En tout cas, c'est quand même triste qu'il faille attendre des hacks pour choisir son bios pour éviter la censure, un éventuel firmware pour que l'image du bas ne soit pas bouffée (problème qu'a mentionné leatherface concernant l'affichage des crédits bouffé sur ses écrans de télé), un éventuel firmware pour rajouter le V-sync pour éviter le tearing, le son qui crache sur la portable (mais facilement résolu si on y branche un bon casque audio), etc...

Bref, ils nous sortent une console finie à la pisse, livré en kit, fragile, et on doit espérer que des pirates l'améliorent pour nous (quelle bande de bras cassés quand même), et tout ça pour un prix de voleurs. Pffff, j'aurai dû me fier à mon premier instinct, mais pourquoi à la dernière minute j'ai commandé cette chose Evil or Very Mad ?


Dernière édition par Scavs le Sam 29 Déc 2012 - 3:50, édité 1 fois
avatar
Scavs
Petit X
Petit X

Messages : 42
Date d'inscription : 20/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bios jap inside ? - Page 3 Empty Re: Bios jap inside ?

Message par kibagami Sam 29 Déc 2012 - 3:47

oui je suis d'accord ils se fichent du monde de la a en plus appeler ça une renaissance j'avoue que j'ai encore un doute ..

SNK Playmore payés a rien faire ...

Ps : de mon coté j'en ai eu pour 270 euros ^^; ça fait cher la surprise

je confirme aussi pour l'image bouffée au niveau des crédit sur écran plasma

(les version japonaises n'existent pas il y a que des version asia en asie pour la NGX et je confirme que les journalistes nous ont balladés mais bien et conjointement
comme s'ils avaient reçu des consignes)


Dernière édition par kibagami le Sam 29 Déc 2012 - 4:53, édité 1 fois
kibagami
kibagami
Moyen X
Moyen X

Messages : 185
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bios jap inside ? - Page 3 Empty Re: Bios jap inside ?

Message par Scavs Sam 29 Déc 2012 - 4:44

Merci pour les précisions sur la non existence de la version japonaise. Aïe, 270 euros le bousin...en effet ça fait cher quand même (j'en ai eu pour presque 240 euros frais de port Fedex compris il me semble pour ma "jap"...mais reste à voir ce que je vais payer aux douanes).

Selon mon degré de déception, je la revendrai ou pas...mais ça ne sera que du mains propres et à un "bon prix" : 170 euros je pense pour ne pas trop perdre, m'enfin je verrai d'ici là, ça se trouve je la garderai pas dépit...encore faut-il que Fedex me la livre Razz...avec un peu de chance ils vont perdre mon colis, et je pourrai récupérer mes sous Twisted Evil .
avatar
Scavs
Petit X
Petit X

Messages : 42
Date d'inscription : 20/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bios jap inside ? - Page 3 Empty Re: Bios jap inside ?

Message par kibagami Sam 29 Déc 2012 - 4:52

de toute façon c'est toujours sympa mais ça vaut pas son prix pour le moment, après avec une jolie interface et une liste de jeux intéressants grâce au hack et pas de censure + bios razoola ça pourrait me satisfaire un peu plus et si c'est réalisable facilement sur tous les firmware je pourrais supporter la qualité de l’écran, pour l'instant malheureusement seul le firmware 337 semble être hacké .. et le miens c'est un 370 sniff T_T

au passage l'image semble être du ntsc par défaut sur la console car aucun changement a l’écran Tv ou portable quand on passe du ntsc au pal et l'image est légèrement verdâtre, aussi dans tout les cas l'image a l'air d’être du composite sur l’écran de la portable comme sur la TV, faudrait ouvrir la machine pour voir si on peut récupérer du rgb a moins que ce soit du rgb qui s'affiche pas bien a cause de l'ecran.
kibagami
kibagami
Moyen X
Moyen X

Messages : 185
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bios jap inside ? - Page 3 Empty Re: Bios jap inside ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum