X-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Mon message pour OUYA !

Aller en bas

Mon message pour OUYA ! Empty Mon message pour OUYA !

Message par liberodark Mar 17 Juin 2014 - 23:49

Je suis français (French)

Bonjour,

Je pose cette question sincèrement !
Je ne veut pas d'une réponse approximative svp.
Ma question est pensez vous sortie une OUYA 2 avec une Tegra 4 ou 5 voir une autre SoC ?
Ou alors allez vous abandonné vos console pour être une simple plateforme de jeux ?

Cela fait deux questions mais qui sont très important je suis un acteur important de plusieurs communauté de OUYA en France et je souhaite vraiment avoir une réponse claire et ne pas espérer une console à venir bêtement.
Sachant que vous devriez déjà en avoir parlé si cela était le cas mais vu que on ne voit aucune progression dans l'idée de sortir une nouvelle console (ce que vous aviez promis de faire une fois par ans)
Ont ce pose beaucoup de questions à ce sujet et cela nous inquiète !

In english :

I am French (French)

Hello,

I sincerely ask that question!
I do not want an approximate answer please.
My question is do you output a OUYA Tegra 2 with a 4 or 5 see another SoC?
Or will you give up your console to be a simple platform games?

It's been two issues that are very important but I'm a major player in several community OUYA in France and I really want to have a clear answer and do not expect a console coming stupidly.
Knowing that you should already have talked if this was the case but since there is no visible progress in the idea of ​​releasing a new console (which you promised to do once a year)
That have a lot of questions about it and that worries us!

Voila le message que je vient d'envoyé à OUYA pour le quel je vous informerait de ou des réponses !
avatar
liberodark
Petit X
Petit X

Messages : 38
Date d'inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon message pour OUYA ! Empty Re: Mon message pour OUYA !

Message par liberodark Mar 17 Juin 2014 - 23:54

Je c'est que le message est un peut dur mais il est vraie que j'ai une discutions avec un des membre de OUYA qui avez sous entendu que la prochaine console de OUYA était en cours il s'agit la d'une discutions qui date d'environs 7 mois.
Voila pourquoi je me permet de les relancer car beaucoup de gens autour de moi ce pose la question et moi le premier !
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et aussi si vous aussi vous avez c'est meme inquiétude !

PS pour le une au lieu de un dans le message précédent
avatar
liberodark
Petit X
Petit X

Messages : 38
Date d'inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon message pour OUYA ! Empty Re: Mon message pour OUYA !

Message par liberodark Mer 18 Juin 2014 - 10:03

La réponse :
FR:
Hey Bill,

Merci beaucoup de votre intérêt pour Ouya! La vérité est que nous savons au CS autant que a été révélé au public. La société annoncera tout et tous les développements en cours sur notre blog: https://www.ouya.tv/blog/

A cette époque, il est probable que nous consacrons tous les efforts pour voir Ouya Partout lancé avec succès et disponible. Cependant, vous pouvez être sûr que nous allons annoncer des développements dès qu'ils sont confirmés.

Merci encore!

Best,

EN :
Hey Bill,

Thanks so much for your interest in OUYA! The truth is that we at CS know as much as has been revealed to the public. The company will announce any and all ongoing developments at our blog: https://www.ouya.tv/blog/

At this time, it is likely we are devoting all efforts to seeing OUYA Everywhere successfully launched and available. However, you can be sure we will announce any developments as soon as they are confirmed.

Thanks again!

Best,
avatar
liberodark
Petit X
Petit X

Messages : 38
Date d'inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon message pour OUYA ! Empty Re: Mon message pour OUYA !

Message par zouzzz Mer 18 Juin 2014 - 13:06

En gros ils bottent en touche.
Merci liberodark.

(évite les muti-post tout de même Wink)
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8400
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon message pour OUYA ! Empty Re: Mon message pour OUYA !

Message par liberodark Mer 18 Juin 2014 - 14:23

Oui désolé je ne voulais pas faire deux post sur le forum mais j'avoue que le message était écrit depuis un moment et je voulais en parler avec vous
avatar
liberodark
Petit X
Petit X

Messages : 38
Date d'inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon message pour OUYA ! Empty Re: Mon message pour OUYA !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum