X-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
Continental Edison – TV LED – HD 32″ (81 cm) à 99,99€
99.99 € 132.42 €
Voir le deal

Vos films vus au cinoche / DVD / BD...

Page 36 sur 36 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36

Vos films vus au cinoche / DVD / BD... - Page 36 Empty Re: Vos films vus au cinoche / DVD / BD...

Message par zouzzz Jeu 4 Mai 2023 - 10:02

Vu Les Gardiens de la galaxie 3 :
Rapidement ce que j'en retiens mais il y aurait bien plus à dire tellement le film est dense.

Il s'agit du dernier Marvel réalisé par James Gunn qui s'était déjà occupé des deux premiers opus.
Ce troisieme épisode n'est pas le plus comique mais le plus émouvant c'est certains. Attendez-vous à être brassés.
Le scénariste et le réalisateur ont voulu une œuvre divertissante et engagée contre la vivisection et la recherche scientifique sur les animaux. Certaines scènes m'ont tiré la larme.
Le film est parfois très violent, je le déconseille au plus jeune.
Quelques clins d'œil que les fans apprécieront et références historiques.
Une chose est sûre, on va regretter le depart de James Gunn de l'univers Marvel , il restera le meilleur après Sam Raimi.

Admin

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos films vus au cinoche / DVD / BD... - Page 36 Empty Re: Vos films vus au cinoche / DVD / BD...

Message par Fei Jeu 4 Mai 2023 - 14:44

zouzzz a écrit:Vu Les Gardiens de la galaxie 3 :
Rapidement ce que j'en retiens mais il y aurait bien plus à dire tellement le film est dense.

Il s'agit du dernier Marvel réalisé par James Gunn qui s'était déjà occupé des deux premiers opus.
Ce troisieme épisode n'est pas le plus comique mais le plus émouvant c'est certains. Attendez-vous à être brassés.
Le scénariste et le réalisateur ont voulu une œuvre divertissante et engagée contre la vivisection et la recherche scientifique sur les animaux. Certaines scènes m'ont tiré la larme.
Le film est parfois très violent, je le déconseille au plus jeune.
Quelques clins d'œil que les fans apprécieront et références historiques.
Une chose est sûre, on va regretter le depart de James Gunn de l'univers Marvel , il restera le meilleur après Sam Raimi.

J'ai hâte d'aller le voir il a l'air assez ouf !
Vivement.

Fei
Fei
Géant X
Géant X

https://homebrews.retro-gc.fr/

Message par zouzzz Lun 15 Mai 2023 - 14:38

Vu Jurassic World: Le Monde d'après, les 2h30 sont un peu longues, globalement le film si raté que je n'avais cru.
En tout cas ce n'est pas le plus mauvais des 6. Des incohérences, du téléphoné, du abracadabrantesque, des personnages invulnérables (mais qu'ils sont forts mais forts) et des dinosaures complètement c*ns... mais ça passe pour ce moment qui reste divertissant.

Admin

http://dreamcast-news.blogspot.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 36 sur 36 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36