X-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-41%
Le deal à ne pas rater :
🚿 Lot de 12 gels douche DOP « Douceurs d’enfance » à ...
15.99 € 27.10 €
Voir le deal

Vos films vus au cinoche / DVD / BD...

Page 33 sur 33 Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33

Vos films vus au cinoche / DVD / BD... - Page 33 Empty Re: Vos films vus au cinoche / DVD / BD...

Message par davlar Lun 13 Juin 2022 - 23:01

Spirale a écrit:Oui c'est vrai que Truman Show c'est quand même hors catégorie. Il y a des films comme ça qui se retrouve largement au dessus des autres.
De Jim Carrey, j'avais été voir Yes Man à l'époque. Même si ce film est tombé dans l'oublie, j'en garde un bon souvenir. Il m'arrive parfois encore de me demander si je pourrai dire toujours oui et où cela me mènerai...

Vous avez vu la série Halo ?
et la série Ovni(s) ?

Non, je ne suis pas très série... parle nous en, tu peux nous séduire!

zouzzz a écrit:Jurassik World 3, pourquoi pas, j'avais apprécié le premier et pas aimé du tout le 2, on verra.
Pour Avatar, je suis du même avis que Fei.

Vu Scream de 2022. J'avais vu le tout premier il y a très longtemps et jamais les suivants. Pas un grand film d'horreur mais agréable à regarder, on passe un bon moment. Courteney Cox a sacrément morflé, je ne l'avais pas reconnue.

Ho punaise, méchant, j'aurai préféré garder un bon souvenir d'elle....
mon dieu!!!!!:
davlar
davlar
Géant X
Géant X

Revenir en haut Aller en bas

Vos films vus au cinoche / DVD / BD... - Page 33 Empty Re: Vos films vus au cinoche / DVD / BD...

Message par zouzzz Mar 14 Juin 2022 - 14:00

Bah ouais quel gâchis, vieillir n'est pas une maladie mais ne pas vouloir vieillir peut le devenir.

Vu Land of the Sons, un père et son fils survivent dans un monde devenu hostile. Je n'ai pas beaucoup apprécié, c'est long et il n'y a pas trop d'histoire. Bof.

Admin

http://dreamcast-news.blogspot.com

Message par zouzzz Lun 27 Juin 2022 - 13:14

Vu American Nightmare 5, un film passe-temps, beaucoup de temps même, près de 2h de clichés, déjà-vus, scènes téléphonées et scénario moralisateur.
Je ne rappelle pas que les épisodes précédents étaient aussi peu travaillés.

Vu Black Phone, bon film qui mélange les genres. Il est souvent noté comme "horreur" mais ce n'est pas le cas. Un jeune adolescent se fait kidnapper et enfermer dans un sous-sol. Dans sa prison, il se trouve un téléphone HS qui se met à sonner.

Admin

Message par zouzzz Jeu 30 Juin 2022 - 11:54

Vu The Thing, le précelle de Thing. Bon film, dans la lignée de celui de 1982. Des scientifiques découvrent un vaisseau spatial et un extraterrestre glacé dans une zone de Finlande.

Admin

Message par cyberxander Lun 4 Juil 2022 - 20:57

zouzzz a écrit:Vu The Thing, le précelle de Thing. Bon film, dans la lignée de celui de 1982. Des scientifiques découvrent un vaisseau spatial et un extraterrestre glacé dans une zone de Finlande.

La scène de fin qui fait le pont avec le début du film de 1982 affraid . J'avais beaucoup aimé ce préquelle.
cyberxander
cyberxander
Géant X
Géant X

Message par zouzzz Hier à 11:35

J'hésite à aller voir The Sadness, mais ça à l'air très costaud... j'ai peur d'avoir le cœur pas assez bien accroché.

Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 33 sur 33 Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33