X-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Elysian Shadows, les différentes news

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Elysian Shadows, les différentes news - Page 5 Empty Re: Elysian Shadows, les différentes news

Message par zouzzz Lun 12 Fév 2018 - 13:57

zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8400
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Elysian Shadows, les différentes news - Page 5 Empty Re: Elysian Shadows, les différentes news

Message par Orion_ Lun 12 Fév 2018 - 14:13

ce qu'il a pas compris c'est que le Kickstarter n'était pas pour un outil de création de RPG, c'était pour un Jeu.
la il a un outil de la mort qui tue (que seul lui peut utiliser) mais pas de jeu, pas de contenu

Orion_
Orion_
Moyen X
Moyen X

Messages : 111
Date d'inscription : 24/11/2014

http://onorisoft.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Elysian Shadows, les différentes news - Page 5 Empty Re: Elysian Shadows, les différentes news

Message par Pad'Lézard Lun 12 Fév 2018 - 22:08

je pense pas qu'on puisse mettre Fonzie au même niveau que Girgis Very Happy

sinon t'as bien résumé Orion ;-)
Pad'Lézard
Pad'Lézard
Grand X
Grand X

Messages : 1033
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 52
Localisation : franche-comté

Revenir en haut Aller en bas

Elysian Shadows, les différentes news - Page 5 Empty Re: Elysian Shadows, les différentes news

Message par zouzzz Lun 12 Fév 2018 - 22:34

Je rejoins Orion. Ils se ressemblent quand même bien dans l'attitude et le non-respect des fans.
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8400
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Elysian Shadows, les différentes news - Page 5 Empty Re: Elysian Shadows, les différentes news

Message par Pad'Lézard Lun 12 Fév 2018 - 23:28

zouzzz a écrit:Je rejoins Orion. Ils se ressemblent quand même bien dans l'attitude et le non-respect des fans.

Je connais moins l'affaire paprium. mais Eux en tout cas remboursent. et paprium est imminent, pas comme ES.
Pad'Lézard
Pad'Lézard
Grand X
Grand X

Messages : 1033
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 52
Localisation : franche-comté

Revenir en haut Aller en bas

Elysian Shadows, les différentes news - Page 5 Empty Re: Elysian Shadows, les différentes news

Message par Fei Dim 18 Fév 2018 - 18:03

Moi non plus je ne mettrai pas Fonzie et ce gars dans le même panier.
Quand on parle de respect des fans, si j'ouvre mon coffret Pier Solar Dreamcast, le respect est totalement là, avec plus qu'il n'en faut et plus que prévu au programme, toujours, de la part de WaterMelon.
Elysian Shadows, on en verra jamais la couleur, et quand bien même, je suis sûr qu'on sera très loin de la qualité des titres WaterMelon. Dans le soft tout comme le packaging.

Les projets N et Y sortiront j'en suis sûr, et je suis prêt à parier qu'ils ne me feront pas regretter mon attente. Bien au contraire.
Fei
Fei
Géant X
Géant X

Messages : 1487
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 39
Localisation : 77

https://homebrews.retro-gc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Elysian Shadows, les différentes news - Page 5 Empty Re: Elysian Shadows, les différentes news

Message par zouzzz Dim 18 Fév 2018 - 19:06

Pour rappel : Watermelon est l'éditeur d'ES...
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8400
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Elysian Shadows, les différentes news - Page 5 Empty Re: Elysian Shadows, les différentes news

Message par Fei Dim 18 Fév 2018 - 19:47

Ah !
Mais comme je doute que le jeu sorte...
Par contre quand je parle de WM je parle bien des jeux développés en interne !
Fei
Fei
Géant X
Géant X

Messages : 1487
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 39
Localisation : 77

https://homebrews.retro-gc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Elysian Shadows, les différentes news - Page 5 Empty Re: Elysian Shadows, les différentes news

Message par Connor Dim 22 Avr 2018 - 1:36

Dear Elysian Shadows Kickstarter backers.

My name is Connor Linning and back in 2014 I was contributing soundtrack work to the kickstarted game Elysian Shadows. While this should have been a happy time, the unfortunate reality is that the situation had soured to the point where I (and the majority of other people who worked on the project) felt the only option moving forward was to leave the project.

I am posting this open letter to you because I would like to try and make up for that disappointment. After leaving Elysian Shadows I developed three small free games and a couple of soundtracks for other games. For the last two years I’ve been working on my 2D RPG Towards The Pantheon which releases on May 16th. Former Elysian Shadows pixel artist Leandro Tokarveski created all of the pixel art for Towards The Pantheon and other former Elysian Shadows members such as Daniel Tindall also contributed to the game.

I am offering a free Steam key and free Bandcamp soundtrack key to all backers of Elysian Shadows. This offer is for all backers regardless of the amount of money pledged to the Elysian Shadows Kickstarter campaign. The game is roughly 10 hours long and the soundtrack consists of over 2.5 hours of music. It is important to me that anyone who has supported me knows that I work hard to deliver the best results I can for them. While obviously this is neither the game nor soundtrack you pledged for, I am offering this in gratitude of your support of my work and to show that I never took your support for granted.

To receive your free keys after the launch of the game on May 16th, send an e-mail to backerkeys@connorlinning.com using the same e-mail address associated with your Kickstarter account and include in the body the name associated with the Kickstarter account. You must include your name and use the same e-mail address so that I can verify you as a backer using the public community page on the Elysian Shadows Kickstarter page. After May 16th I will reply with your keys as quickly as possible. Unfortunately, I cannot offer this to those who preordered copies of the game while I was on the team as that data belongs to the Elysian Shadows team.

Please note that I never accepted any funds from the Elysian Shadows Kickstarter and that Towards The Pantheon was completely self-funded. Towards The Pantheon is in no way associated with Elysian Shadows. I do not intend to speak on behalf of, or represent, the Elysian Shadows company, team, or project in any way with this open letter. Pursuing other projects did not factor into my leaving the Elysian Shadows team. None of us left Elysian Shadows project with the intention of creating something new together - there was a span of over a year and a half between my leaving of Elysian Shadows and the beginning of Towards The Pantheon’s development. Since we have remained friends, it made sense to later work together again. I hope that I am clear in stating that there are no malicious intentions associated with this open letter and have no desire to rehash any past concerns with the current Elysian Shadows team. That would take away time and attention that is better focused on game development - which at the end of the day is what should really matter. I will be posting this open letter and contacting a few game journalists so that my offer can reach as many backers as possible as I do not access to the list of backer e-mail addresses.

I agree with businessman Gary Vaynerchuk that there are two ways to try and succeed; through hard work and positivity, or by tearing everyone else down and winning by default. I am in music and game development for the long haul and only want to succeed if it’s through hard work and positivity. We have limited time in life and I don’t want to spend any of it on pointless drama and negativity. This is why I have not publicly taken part in any drama regarding Elysian Shadows. I hope that the remaining Elysian Shadows members work hard and make a great game that ultimately delivers the vision promised to you, the backer. I still thank the team for the opportunity I had to work with them and wish them the best.

Thanks again to all Elysian Shadows Kickstarter backers for the incredible support you showed back in 2014. - Connor Linning
Connor
Connor
Petit X
Petit X

Messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Elysian Shadows, les différentes news - Page 5 Empty Re: Elysian Shadows, les différentes news

Message par zouzzz Dim 22 Avr 2018 - 16:25

Hello,
I news here : https://www.dreamcast-news.com/2018/04/lettre-ouverte-dun-ancien-membre.html.

Thanks a lot Connor for the presents.
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8400
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Elysian Shadows, les différentes news - Page 5 Empty Re: Elysian Shadows, les différentes news

Message par bomb78 Dim 22 Avr 2018 - 17:33

C’est cool de sa part c’est clair, en attendant le Falco s’en fout royalement, il s’amuse sur Facebook avec des screen de temps en temps histoire de ...
avatar
bomb78
Grand X
Grand X

Messages : 644
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Elysian Shadows, les différentes news - Page 5 Empty Re: Elysian Shadows, les différentes news

Message par Pad'Lézard Dim 22 Avr 2018 - 18:50

Hello Connor !

It is so great from you to give us all that you said :-) For myself I didn't buy ES by with Kickstarter, but just after with the shop ES, where i Bought the collector edition :/ 120 euros for nothing ! I hope I can have your gift as the kickstarter conributor.
Thanks for all

And Fuck to Falci Girgis


Si un jour le hasard faisait que je croise sa route, je lui défoncerai sa sale gueule.
Pad'Lézard
Pad'Lézard
Grand X
Grand X

Messages : 1033
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 52
Localisation : franche-comté

Revenir en haut Aller en bas

Elysian Shadows, les différentes news - Page 5 Empty Re: Elysian Shadows, les différentes news

Message par zouzzz Dim 22 Avr 2018 - 20:22

Je ne joue pas sur steam et suis backer ES, je pourrais te lâcher les clefs Pad.
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8400
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Elysian Shadows, les différentes news - Page 5 Empty Re: Elysian Shadows, les différentes news

Message par Pad'Lézard Dim 22 Avr 2018 - 20:38

ah oui j'avais pas compris / traduit que c'était pour le Kickstarter, ce que je comprends.

C'est sympa Zouzzz, je veux bien :-)

Dis sinon tu sais on a chacun pris une précommande pour l'AES de KRAUTBUSTER chez un forumeurs sur NGS ou Neo Arcadia.
mais j'ai perdu son message (il a pas été conservé dans l'historique) et j'avais pas sauvegardé comme un con.

j'ai perdu même son pseudo, son email. tu aurais ça sous le coude ?
Pad'Lézard
Pad'Lézard
Grand X
Grand X

Messages : 1033
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 52
Localisation : franche-comté

Revenir en haut Aller en bas

Elysian Shadows, les différentes news - Page 5 Empty Re: Elysian Shadows, les différentes news

Message par zouzzz Dim 22 Avr 2018 - 21:18

Kogami, c'est une personne de confiance sur forums.
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8400
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Elysian Shadows, les différentes news - Page 5 Empty Re: Elysian Shadows, les différentes news

Message par Orion_ Lun 14 Mai 2018 - 19:21

d'après le facebook du jeu, le développeur principal a trouvé un job chez AMD en tant que développeur DirectX12
donc encore moins de chance de voir le jeu sortir un jour Very Happy
Orion_
Orion_
Moyen X
Moyen X

Messages : 111
Date d'inscription : 24/11/2014

http://onorisoft.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Elysian Shadows, les différentes news - Page 5 Empty Re: Elysian Shadows, les différentes news

Message par Jun Misugi Mer 23 Mai 2018 - 1:43

Falco vient d'être embauché chez AMD, autant dire que cela va encore plus ralentir voire annuler le developpement d'Elysian Shadows.

https://www.facebook.com/gyrovorbis/posts/10156229843177464
avatar
Jun Misugi
Moyen X
Moyen X

Messages : 157
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Elysian Shadows, les différentes news - Page 5 Empty Re: Elysian Shadows, les différentes news

Message par bomb78 Mer 23 Mai 2018 - 5:26

Toi tu n’as pas lu le message juste au dessus Smile
avatar
bomb78
Grand X
Grand X

Messages : 644
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Elysian Shadows, les différentes news - Page 5 Empty Re: Elysian Shadows, les différentes news

Message par Jun Misugi Mer 23 Mai 2018 - 13:01

bomb78 a écrit:Toi tu n’as pas lu le message juste au dessus Smile

C'est vrai désolé Embarassed
avatar
Jun Misugi
Moyen X
Moyen X

Messages : 157
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Elysian Shadows, les différentes news - Page 5 Empty Re: Elysian Shadows, les différentes news

Message par Pad'Lézard Mer 24 Oct 2018 - 11:43

On dirait que le jeu avance quand même lol ! j'avais raté cette vidéo ... dans 10 ans peut être lol
Pad'Lézard
Pad'Lézard
Grand X
Grand X

Messages : 1033
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 52
Localisation : franche-comté

Revenir en haut Aller en bas

Elysian Shadows, les différentes news - Page 5 Empty Re: Elysian Shadows, les différentes news

Message par fafadou Mer 24 Oct 2018 - 14:19

2 juillet 2018 pour la vidéo, peut être un jour oui ;-)
fafadou
fafadou
Newseur DC

Messages : 1025
Date d'inscription : 21/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Elysian Shadows, les différentes news - Page 5 Empty Re: Elysian Shadows, les différentes news

Message par Pad'Lézard Mer 27 Fév 2019 - 12:32

Vidéo récente de ce gros blaireau de Girgis !
j'y comprends rien à part des "Fuck" a tout bout de champs.

Il veut nous faire croire que le jeu avance ? ça me tue il reçoit pleins de dons ...

Pad'Lézard
Pad'Lézard
Grand X
Grand X

Messages : 1033
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 52
Localisation : franche-comté

Revenir en haut Aller en bas

Elysian Shadows, les différentes news - Page 5 Empty Re: Elysian Shadows, les différentes news

Message par fafadou Mer 27 Fév 2019 - 12:55

ça parle encore de son job chez AMD, mais sur la vidéo on dirait qu'il commence tout juste le jeu...
Y'a rien mais rien du tout.

En plus il a l'air perché avec son bonnet à l'intérieur...
fafadou
fafadou
Newseur DC

Messages : 1025
Date d'inscription : 21/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Elysian Shadows, les différentes news - Page 5 Empty Re: Elysian Shadows, les différentes news

Message par Pad'Lézard Mer 27 Fév 2019 - 13:43

je me suis gourré, voilà sa dernière vidéo à propos du jeu :

Pad'Lézard
Pad'Lézard
Grand X
Grand X

Messages : 1033
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 52
Localisation : franche-comté

Revenir en haut Aller en bas

Elysian Shadows, les différentes news - Page 5 Empty Re: Elysian Shadows, les différentes news

Message par fafadou Mer 27 Fév 2019 - 14:47

Une réponse de sa part face à un mécontent (traduit par deepl) :
"Vous avez tout à fait le droit de nous en vouloir, et je ne vais même pas essayer de faire comme si nous ne vous avions pas fait de tort en étant en retard, mais croyez-moi quand je dis que c'est dans votre intérêt que nous sortons ce jeu quand il sera fini, à moins que vous ne soyez l'une des rares personnes à avoir vraiment aimé Mighty No. 9. Comme je l'ai déjà dit, je serais plus qu'heureux de vous parler personnellement de tout ce que vous voulez, et le but de tout cela est d'être plus transparent pendant le processus de développement.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator"

La vidéo est quand même récente mais bon... Je croise quand même les doigts pour vous.
fafadou
fafadou
Newseur DC

Messages : 1025
Date d'inscription : 21/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Elysian Shadows, les différentes news - Page 5 Empty Re: Elysian Shadows, les différentes news

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum