[RCH] SD2SNES
Page 1 sur 1 • Partagez
[RCH] SD2SNES
Bonjour a tous,
Je recherche un SD2SNES version Deluxe Edition a acheter, je suis sur Paris
en vous remerciant.
en vous remerciant.
kibagami- Moyen X
Re: [RCH] SD2SNES
kibagami a écrit:Bonjour a tous,
en vous remerciant.
Excuse mon ignorance... Mais c'est quoi ?

rhuax- Petit X
C est un linker( une cartouche avec insert pour carte sd sur lesquelles on peux mettre tous les jeux sens)

kuroro77- Petit X
voila tout est dit
désolé pour le retard je viens de voir ta réponse :p
en fait pour plus de précision c'est le linker SNES le plus puissant du moment il permet même de proposer de nouvelles perspective aux jeux super famicom puisqu'il inclu une puce MSU-1 permettant le streaming de musique CD (chose quasiment inimaginable sur super famicom du a se limitations, les musiques CD n’étaient lisible que par streaming Satellite sur le system Satellaview extension de la super famicom proposé par nintendo a l'époque), ils ont aussi fait évoluer l'affichage de flux vidéo permettant la diffusion de vidéo Mpeg, par conséquent certains amateurs travaillent actuellement sur de nouveaux projets comme ceux ci :
Road Avenger CD : (un jeu essentiellement basé sur des vidéo Mpeg et musique CD qui est dispo sur le net)
Chrono Trigger : (en cours)
et parait il qu'il y a un Final Fantasy VI en préparation avec les musiques CD qui sont de très grande qualité ainsi que plusieurs autres projets dans le genre, c'est le premier linker qui fait revivre la super famicom, sans compter les multiples jeux fait maison la possibilité de refaire soit meme un Mario World 4 ou un Zelda, une interface lisible un classement par dossier, l'affichage des noms complets des jeux lors de la sélection pas de chargement des roms, sauvegarde fonctionnelle dans les jeux, enfin bref une révolution avec un taux de réussite dans l’émulation des jeux de 97% sans cesse en evolution par l'intermediaire de sortie de firmware régulier.

en fait pour plus de précision c'est le linker SNES le plus puissant du moment il permet même de proposer de nouvelles perspective aux jeux super famicom puisqu'il inclu une puce MSU-1 permettant le streaming de musique CD (chose quasiment inimaginable sur super famicom du a se limitations, les musiques CD n’étaient lisible que par streaming Satellite sur le system Satellaview extension de la super famicom proposé par nintendo a l'époque), ils ont aussi fait évoluer l'affichage de flux vidéo permettant la diffusion de vidéo Mpeg, par conséquent certains amateurs travaillent actuellement sur de nouveaux projets comme ceux ci :
Road Avenger CD : (un jeu essentiellement basé sur des vidéo Mpeg et musique CD qui est dispo sur le net)
Chrono Trigger : (en cours)
et parait il qu'il y a un Final Fantasy VI en préparation avec les musiques CD qui sont de très grande qualité ainsi que plusieurs autres projets dans le genre, c'est le premier linker qui fait revivre la super famicom, sans compter les multiples jeux fait maison la possibilité de refaire soit meme un Mario World 4 ou un Zelda, une interface lisible un classement par dossier, l'affichage des noms complets des jeux lors de la sélection pas de chargement des roms, sauvegarde fonctionnelle dans les jeux, enfin bref une révolution avec un taux de réussite dans l’émulation des jeux de 97% sans cesse en evolution par l'intermediaire de sortie de firmware régulier.
kibagami- Moyen X
Arrête!!! Tu me fais rêver la! Vraiment excellent en tout cas! Déjà que ma SNES ne chôme pas, puisque c'est une de mes consoles retro qui tourne le +
Si tu as un bon plan pour se le procurer, surtout n'hésite pas à nous en faire part
Si tu as un bon plan pour se le procurer, surtout n'hésite pas à nous en faire part

rhuax- Petit X
kibagami : contacte vio. sur gx-mod forum, il en a peut-être qui lui reste de la commande groupée d'y a quelques mois.
merci c'est gentil, en fait je laisse le topic afin que ruhax vois ma réponse mais ça y est j'ai fait l’acquisition du SD2SNES il y a une semaine et ça marche d'enfer, merci beaucoup zouzz je pense qu'on peut le fermer maintenant et quand a ruhax si tu es un fan de super famicom je confirme que cette acquisition vaut le coup, cela ne m’empêche pas de continuer d'acheter des jeux en boite et ça permet de pouvoir jouer a tout les titres que nous avons de plus en plus de mal a trouver c'est un bon achat 

kibagami- Moyen X
Merci en tout cas pour cette belle découverte!!! 

rhuax- Petit X
je t'en prie je t'ai envoyé un Message Privé a ce sujet 

kibagami- Moyen X
Page 1 sur 1