Les coupons, réductions et bons plans
Page 5 sur 9 • Partagez
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Les coupons, réductions et bons plans
Greg, encore une fois, si derrière ton transfo il est mentionné "100V AC" comme sur la photo ci-dessus, c'est qu'il n'est pas compatible avec le 220v de notre réseau électrique.
Dans ce cas, je me permets de te mettre en garde car selon moi, il y a risque évident de surchauffe et "au mieux" de détérioration de ton transfo.
Dans ce cas, je me permets de te mettre en garde car selon moi, il y a risque évident de surchauffe et "au mieux" de détérioration de ton transfo.
Calmiri- Petit X
Hello Cyberxander,
je l'ais commandé en effet (le dock NeoGeo X) y a plus qu'à attendre (pour info c'est le magasin SuperUFO :
http://www.superufo.com/pp/index.asp
Je compte bien y intégrer un raspberry pi2 en effet, avec la distribution que j'aurais retenue. Pour le moment, ça semble RecalBox mais bon))
J'ai prit aussi un stick que je vais transformer en bluetooth aussi!!
Je vous tiendrais au courant quand j'aurais reçu tout ça.
je l'ais commandé en effet (le dock NeoGeo X) y a plus qu'à attendre (pour info c'est le magasin SuperUFO :
http://www.superufo.com/pp/index.asp
Je compte bien y intégrer un raspberry pi2 en effet, avec la distribution que j'aurais retenue. Pour le moment, ça semble RecalBox mais bon))
J'ai prit aussi un stick que je vais transformer en bluetooth aussi!!
Je vous tiendrais au courant quand j'aurais reçu tout ça.
Dépêches toi pour la fin décembre et proposer ta création dans le concours
spectro2- Grand X
Arretes de me stresser Spectro2!!!!spectro2 a écrit:Dépêches toi pour la fin décembre et proposer ta création dans le concours
En plus, je vais avoir besoin de toi donc du coup je suis hors concours!
En fait je veux faire une carte SD spécial néogeo...
Neslou, contacte moi, j'utilise recalbox sur un Rpi 1 exclusivement pour la neo geo qui utilise les sticks neogeo X le tout sur un beau CRT.
Le Gil- Grand X
c'est fait
neslou a écrit:Arretes de me stresser Spectro2!!!!spectro2 a écrit:Dépêches toi pour la fin décembre et proposer ta création dans le concours
En plus, je vais avoir besoin de toi donc du coup je suis hors concours!
En fait je veux faire une carte SD spécial néogeo...
Ok pas de soucis Neslou ! contacte moi quand tu veux
spectro2- Grand X
Calmiri a écrit:Greg, encore une fois, si derrière ton transfo il est mentionné "100V AC" comme sur la photo ci-dessus, c'est qu'il n'est pas compatible avec le 220v de notre réseau électrique.
merci de ta mise en garde, avec ma console était livrée un adaptateur qui aprés vérification transforme également la tension
Greg- Petit X
Une borne Lethal Enforcer 2 à 200€, seul le jeu semble HS : http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/896995254.htm
J'ai acquis la Neogeo X Gold sur Funstock UK avec la promo (j'ai même posté l'info sur Dealabs en fait :p)
Même constat pour moi avec l'adapt secteur noté 100v mais fourni avec adaptateur 110-220v qui semble bien fonctionner
firmware interne patché par Funstock en V0.4-5 GECF6931 (jailbreak donc)
J'ai pas testé de fond en comble. Je cherche juste à obtenir le meilleur rendu de la neogeo sur ma tv principalement et donc a lire le forum il faut passer par un 337a (si on veut également utiliser d'autres roms) plutot que le 500a
J'ai regardé le forum en long et en large (pas de travers) et j'avoue que cela semble assez complexe de procéder à la manip. D'autant plus qu'on ne sais pas quelle version nous a été livrée (je penche sur la 370 repatchée jailbreak ceci dit)
Linux étant pour moi un univers assez inconnu et le risque de brick de la console étant là, je cherche quelques infos Y a t'il au passage des ch'tis gars du Nord capable de m'aider ? merci a vous
J'ai acquis la Neogeo X Gold sur Funstock UK avec la promo (j'ai même posté l'info sur Dealabs en fait :p)
Même constat pour moi avec l'adapt secteur noté 100v mais fourni avec adaptateur 110-220v qui semble bien fonctionner
firmware interne patché par Funstock en V0.4-5 GECF6931 (jailbreak donc)
J'ai pas testé de fond en comble. Je cherche juste à obtenir le meilleur rendu de la neogeo sur ma tv principalement et donc a lire le forum il faut passer par un 337a (si on veut également utiliser d'autres roms) plutot que le 500a
J'ai regardé le forum en long et en large (pas de travers) et j'avoue que cela semble assez complexe de procéder à la manip. D'autant plus qu'on ne sais pas quelle version nous a été livrée (je penche sur la 370 repatchée jailbreak ceci dit)
Linux étant pour moi un univers assez inconnu et le risque de brick de la console étant là, je cherche quelques infos Y a t'il au passage des ch'tis gars du Nord capable de m'aider ? merci a vous
freeman59- Petit X
Bonjour freeman59,
Comme évoqué avec Greg sur un précédent message, je dis méfiance pour l'usage d'un simple adaptateur avec le transfo 100v livré avec la Neo Geo x de Funstock (lire page 7 de ce sujet).
J'ai aussi acheté cette console chez ce vendeur et je viens de trouver le fameux adaptateur dont tu parles au milieu des calages du carton de suremballage que je m'apprêtais à jeter...
Je l'ai aussitot testé avec mon voltmètre et le courant en sortie reste du 220v, ce qui est normal puisqu'il ne s'agit pas d'un convertisseur.
Alors que le transfo fonctionne, ça ne m'étonne pas forcement mais pour combien de temps ?!?!
Avec du survoltage de 100%, ton transfo va chauffer réduisant considérablement sa durée de vie.
Aussi, je profite de ce message pour faire un retour après avoir pas mal joué à ma Neo Geo X jailbreaké V0.4-5 GECF6931 + Xcard (SD livrée avec le NGX tool vendu chez Aliexpress).
Pour rappel pour les nouveaux (dont je fais parti), la Xcard livrée avec le NGX Tool contient 70 jeux Capcom, 150 jeux Neo Geo MVS, plusieurs centaines de jeux SNES, des jeux Megadrive...).
Ayant déjà une SNES et une Megadrive, l'émulation de ces 2 consoles ne m'interressent pas même si ça m'a fait plaisir de pouvoir enfin joué à Pocky Rocky 2.
Concernant les quelques jeux MVS et Capcom testés, j'ai trouvé l'émulation propre avec des graphismes fidèles au rendu des consoles de cette génération.
J'ai noté quelques ralentissements sur certains shoot'em up lors de phases très chargées à l'écran en mode 2 joueurs comme par exemple au boss de fin de niveau de Blazing Star.
Rien de rédhibitoire en tout cas et même si ce firmware est souvent critiqué, ce package Neo Geo X avec cette Xcard me comble de bonheur... c'est le pied !
Et comme il m'est impossible de le comparer à d'autres firmware comme le "370" (y compris au niveau des quelques ralentissements), je vais m'empresser de... rien changé.
A oui et pour finir, je préfère le branchement en AV composite que HMDI car je trouve les graphismes plus "doux" (= moins pixelisés) et les couleurs plus naturelles (= moins flashy).
Comme évoqué avec Greg sur un précédent message, je dis méfiance pour l'usage d'un simple adaptateur avec le transfo 100v livré avec la Neo Geo x de Funstock (lire page 7 de ce sujet).
J'ai aussi acheté cette console chez ce vendeur et je viens de trouver le fameux adaptateur dont tu parles au milieu des calages du carton de suremballage que je m'apprêtais à jeter...
Je l'ai aussitot testé avec mon voltmètre et le courant en sortie reste du 220v, ce qui est normal puisqu'il ne s'agit pas d'un convertisseur.
Alors que le transfo fonctionne, ça ne m'étonne pas forcement mais pour combien de temps ?!?!
Avec du survoltage de 100%, ton transfo va chauffer réduisant considérablement sa durée de vie.
Aussi, je profite de ce message pour faire un retour après avoir pas mal joué à ma Neo Geo X jailbreaké V0.4-5 GECF6931 + Xcard (SD livrée avec le NGX tool vendu chez Aliexpress).
Pour rappel pour les nouveaux (dont je fais parti), la Xcard livrée avec le NGX Tool contient 70 jeux Capcom, 150 jeux Neo Geo MVS, plusieurs centaines de jeux SNES, des jeux Megadrive...).
Ayant déjà une SNES et une Megadrive, l'émulation de ces 2 consoles ne m'interressent pas même si ça m'a fait plaisir de pouvoir enfin joué à Pocky Rocky 2.
Concernant les quelques jeux MVS et Capcom testés, j'ai trouvé l'émulation propre avec des graphismes fidèles au rendu des consoles de cette génération.
J'ai noté quelques ralentissements sur certains shoot'em up lors de phases très chargées à l'écran en mode 2 joueurs comme par exemple au boss de fin de niveau de Blazing Star.
Rien de rédhibitoire en tout cas et même si ce firmware est souvent critiqué, ce package Neo Geo X avec cette Xcard me comble de bonheur... c'est le pied !
Et comme il m'est impossible de le comparer à d'autres firmware comme le "370" (y compris au niveau des quelques ralentissements), je vais m'empresser de... rien changé.
A oui et pour finir, je préfère le branchement en AV composite que HMDI car je trouve les graphismes plus "doux" (= moins pixelisés) et les couleurs plus naturelles (= moins flashy).
Calmiri- Petit X
Hello
Merci pour ton retour.
Un transfo à me conseiller du coup ? Un lien pour le NGX Tools ?
Concernant la partie vidéo il est clair que la qualité me fait penser à ce que j'avais sur mon ancienne MVS, il manque un générateur de scanline (ce qu'apporte le firmware 370a pro, du moins en émulation) mais ce n'est pas ma priorité du moment
Merci pour ton retour.
Un transfo à me conseiller du coup ? Un lien pour le NGX Tools ?
Concernant la partie vidéo il est clair que la qualité me fait penser à ce que j'avais sur mon ancienne MVS, il manque un générateur de scanline (ce qu'apporte le firmware 370a pro, du moins en émulation) mais ce n'est pas ma priorité du moment
freeman59- Petit X
du 02 au 09/01/2016 : 2DS mario kart 7 ou new supermario land 2 ou tomodachi life : 89.90€ et 45€ sur la carte fidélité dans tous les auchan, dans la limite des stocks dispos.
Greg- Petit X
Sur aliexpress des megapack à 37€ fdpin : http://fr.aliexpress.com/item/NEOGEO-X-Mega-Pack-Vol-1/32434775566.html
davlar- Géant X
davlar a écrit:Sur aliexpress des megapack à 37€ fdpin : http://fr.aliexpress.com/item/NEOGEO-X-Mega-Pack-Vol-1/32434775566.html
J'allais le poster :-)
cyberxander- Géant X
Après Funstock, ça va être les destockages neogeoX sur super UFO, restons aux aguets!!!!cyberxander a écrit:
J'allais le poster :-)
J'adore aliexpress:
- Expérience de la magie de certains de NEOGEO hits d'atari
- Carte de jeu pour une utilisation avec le système NEOGEO x d'or seulement
- Carte de jeu, y compris 15 classique [...]Le dernier de la lame [...] et bleu de Voyage.
Bleu de voyage, trop drôle...
davlar- Géant X
Sur Aliexpress, je préfère rester en anglais sinon quelques fois on comprend plus rien dans le descriptif
Hello, avis aux bricoleurs, des docking station Neogeox à 20 et 30€ fdpin sur ebay:
http://www.ebay.fr/itm/NEO-GEO-X-BASE-SANS-TRANSFO-/281907797138?hash=item41a3039c92:g:i9wAAOSwFqJWlZaL
http://www.ebay.fr/itm/NEO-GEO-X-BASE-AVEC-TRANSFO-FR-UK-/272103279456?hash=item3f5a9e8b60:g:1TIAAOSwLN5WlZU~
http://www.ebay.fr/itm/NEO-GEO-X-BASE-SANS-TRANSFO-/281907797138?hash=item41a3039c92:g:i9wAAOSwFqJWlZaL
http://www.ebay.fr/itm/NEO-GEO-X-BASE-AVEC-TRANSFO-FR-UK-/272103279456?hash=item3f5a9e8b60:g:1TIAAOSwLN5WlZU~
davlar- Géant X
Alice's mom's rescue = 1$
Alice's mom's rescue + Leona's tricky adventures + Redux Dark matters = 2.89$
Le tout sur pc/steam ici :
https://www.indiegala.com/hump?utm_source=MailingList&utm_medium=email&utm_campaign=Hump+Day+Bundle
Alice's mom's rescue + Leona's tricky adventures + Redux Dark matters = 2.89$
Le tout sur pc/steam ici :
https://www.indiegala.com/hump?utm_source=MailingList&utm_medium=email&utm_campaign=Hump+Day+Bundle
cyberxander- Géant X
Merci Davlar pour l'info sur le dock neogeo x.
Du coup je l'ai acheté dimanche soir et je l'ai reçu mardi matin. Il semble neuf.
Nickel.
Du coup je l'ai acheté dimanche soir et je l'ai reçu mardi matin. Il semble neuf.
Nickel.
Cool, la derniere fois que j'ai donné un bon plan, c'était plutot un plan galère... ça équilibre. Tu n'as plus qu'à mettre un raspberryPI_Zero dedant alors?
davlar- Géant X
Oui c'est ça mais en attendant ça sera plutôt RP2....enfin dès que j'aurai un peu de temps pour ça...
Neogeo X Arcade Stick sur ali
http://fr.aliexpress.com/item/NeoGeo-X-Arcade-Stick/32619104757.html?spm=2114.30011508.8.54.b0o4J0
Montant total fdpin (versFrance via DHL): € 30,85
microSD + adaptateur 8Go class4 : 1,97€
http://fr.aliexpress.com/item/High-Capacity-8GB-Micro-SD-Card-Memory-TF-Card-with-Adapter-Free-Shipping-Y52-DA0529-M5/32571578357.html
http://fr.aliexpress.com/item/NeoGeo-X-Arcade-Stick/32619104757.html?spm=2114.30011508.8.54.b0o4J0
Montant total fdpin (versFrance via DHL): € 30,85
microSD + adaptateur 8Go class4 : 1,97€
http://fr.aliexpress.com/item/High-Capacity-8GB-Micro-SD-Card-Memory-TF-Card-with-Adapter-Free-Shipping-Y52-DA0529-M5/32571578357.html
davlar- Géant X
Une n64 modée RGB officielle + câble RGB + EP à 50€ : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=21&t=38663&sid=3aa54670dbfe803dd7f21a22d3175252