X-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Sortie repoussée ?

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Sortie repoussée ? - Page 4 Empty Re: Sortie repoussée ?

Message par trigger Dim 9 Déc 2012 - 10:41

Twisted Evil


Dernière édition par trigger le Lun 10 Déc 2012 - 13:16, édité 2 fois
trigger
trigger
Petit X
Petit X

Messages : 66
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sortie repoussée ? - Page 4 Empty Re: Sortie repoussée ?

Message par zouzzz Dim 9 Déc 2012 - 11:24

Je ne suis pas parfait, comme nous tous, il m'arrive d'en manquer.

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8389
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Sortie repoussée ? - Page 4 Empty Re: Sortie repoussée ?

Message par Surjoueur Dim 9 Déc 2012 - 12:29

Ce n'est pas contre toi trigger, mais contre un certain comportement déplorable consistant à acheter très tôt en plusieurs exemplaires des collectors pour les revendre au dernier moment. On profite à fond des fans, c'est pas propre.

Or quand j'ai lu de ta part :
"Pour ma part je serais vraiment neutre quand je la recevrais mais si effectivement mais crainte (que j'ai depuis le début) sont fondées, au final, sachant qu'elle est en rupture de stock et en ayant commandé 3 je les revendrais dessuiiiiiiiite (au prix fort bien sur) et plus jamais je ne me ferais duper par des répliques de console."

Excuse moi mais là on dirait pas un fan, on dirait un commercial qui calcule ses gains.
Après tant mieux si je me suis trompé sur ton compte.
Surjoueur
Surjoueur
Moyen X
Moyen X

Messages : 105
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Sortie repoussée ? - Page 4 Empty Re: Sortie repoussée ?

Message par Harry Golbin Dim 9 Déc 2012 - 12:31

Détendez-vous les gars, nous sommes tous frustrés par ce retard à l'allumage, mais ce n'est pas une raison pour s'embrouiller entre nous qui partageons la même passion.
Sinon vous faites quoi vous en attendant la sortie? De mon coté je laisse ma fille de 4 ans me battre 2/3 du temps à des jeux old-school histoire de faire son éducation. Laughing
Oui seulement deux tiers du temps parce qu'il faut aussi qu'elle apprenne à perdre un peu sans rager. :papageek:

_________________
Sortie repoussée ? - Page 4 531839153497177.3436.1204765194
Harry Golbin
Harry Golbin
Petit X
Petit X

Messages : 20
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 49
Localisation : Marcq en Baroeul

Revenir en haut Aller en bas

Sortie repoussée ? - Page 4 Empty Re: Sortie repoussée ?

Message par PXL Dim 9 Déc 2012 - 12:35

C'est clair. Je suis d'accord avec surjoueur.

Tu nous balances que tu as commandé trois exemplaires de la console pour les revendre aussitôt au plus fort si la console né correspond pas à tes attentes.

Ensuite, tu te justifies en disant que ce sont des cadeaux. Désolé, mais pour moi, c'est de l hypocrisie. J'ai jamais vu quelqu'un acheter des cadeaux pour d'autres et les revendre avant de finalement leur offrir.

Ton discours est quelque peu biaisé. Tu ne crois pas ?
PXL
PXL
Petit X
Petit X

Messages : 95
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sortie repoussée ? - Page 4 Empty Re: Sortie repoussée ?

Message par trigger Dim 9 Déc 2012 - 13:11

disons tout d'abord que je suis un fan puriste. Je sais bien que c'est la phrase que tu cites qui te fais dire ce que tu penses et je te l'accorde. on aurait pu penser que j'en ai acheté dans le but de les revendre. Sache que je désapprouve totalement ce concept qui, bien malgré nous, est trés courant sur le net suffit juste de regarder les prix des jeux rétro qui ont explosés ces 4-5 dernieres années alors qu'avant on pouvait les trouvés pour une bouchée de pain. Le sens de ma phrase est dû tout simplement au fait que si la neo geo x suit le même chemin (même si c'est différent bien sur) que la mégadrive qu'ils ont sorti avec queques jeux préinstallés je serais gravement furieux car même puriste j'attends quelque chose avec cette console et ce que j'éspere c'est qu'ils sortiront des accessoires comme pour la psp par exemple, des jeux en boitier avec notices comme pour la ds. Quand je dis (et polémique donc) que je suis inquiet de mon achat c'est parcequ'il y a un manque cruelle de communication sur le produit et j'éspere encore une fois me tromper en disant que : manque de communication ne veut pas dire qu'il n'y aura rien de plus. je souhaiterais qui'ils sortent tout un tas d'accessoires etc.... qu'ils fassent vraiment des choses à la hauteur de la réputation de la marque OR on ne sait rien sur le futur de la console et c'est CA qui me dérange. on parle de quelque chose qu'on ne connait pas et je ne trouve pas cela normal d'attendre la sorti et de voir si la console marche pour pouvoir developper le produit à l'avenir.

Pour PXL, tout d'abord je ne suis certainement pas hypocrite. La console arrive le 18/12 noel c'est le 25/12 nous sommes d'accord ? je me suis pris un exemplaire pour moi que je testerais immédiatement et si je m'apercois que la console n'est pas à la hauteur de mes attentes je la revendrais c'est clair je pense non ?
en ce qui concerne le fait que ce soit des cadeaux je tiens à préciser que je préfere revendre plutôt que d'offrir de la merde sachant que les personnes à qui je compte offrir sont encore plus pointilleux que moi sur la qualité notamment en ce qui concerne les jeux.
tu me parles d'hypocrisie mais excuse moi du peu : NOEL est une HYPOCRISIE. mon discours n'est pas "biaisé" mais il suffit juste de savoir lire et de comprendre mes propos.
ta jamais vu quelqu'un acheter des cadeaux et de les revendre avant de les offrir ? désolé mais moi quand j'offre j'exige la qualité surtout vu le prix.


Dernière édition par trigger le Dim 9 Déc 2012 - 13:29, édité 1 fois
trigger
trigger
Petit X
Petit X

Messages : 66
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sortie repoussée ? - Page 4 Empty Re: Sortie repoussée ?

Message par PXL Dim 9 Déc 2012 - 13:25

Là on est d'accord.

J'ose espérer, que s'il y a un manque de communication c'est parce qu'au départ, je suis persuadé qu'ils voulaient vendre ce produit comme les megadrive portables. Et je pense qu'ils ont été surpris de l engouement autour de ce produit.

Je suis sûr qu'ils sont en train de peaufiner une future stratégie commerciale quant à la continuité de la vie de cette console et à la fidélisation du public acheteur.
PXL
PXL
Petit X
Petit X

Messages : 95
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sortie repoussée ? - Page 4 Empty Re: Sortie repoussée ?

Message par Surjoueur Dim 9 Déc 2012 - 15:52

Si personne n'y croit, si on commence tous à penser que la NGX n'est qu'une console morte, un simple hardware portable destiné à l'émulation évidemment qu'il le sera.
Déjà que le constructeur est frileux, si les fans le sont aussi on va pas s'en sortir.
C'est une console qui demande à être supporté à mon sens, à partir de là y'a peut être un espoir. Autrement ça ne sert à rien, autant prendre une console dont l'avenir est assuré.
C'est ma vision des choses... cyclops


T'as bien de la chance Harry !
Je suis jaloux, je rêve d'ainsi initier mes futurs enfants au jeu video. bounce
Surjoueur
Surjoueur
Moyen X
Moyen X

Messages : 105
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Sortie repoussée ? - Page 4 Empty Re: Sortie repoussée ?

Message par zouzzz Dim 9 Déc 2012 - 21:00

Une enseigne annonce un nouveau report pour le 21/12 : http://www.smartoys.be/catalog/product_info.php?products_id=0709458103096

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8389
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Sortie repoussée ? - Page 4 Empty Re: Sortie repoussée ?

Message par Harry Golbin Dim 9 Déc 2012 - 21:19

Mad

Ils sont en négociations avec le père Noel pour une livraison le 24 à 00:00?

_________________
Sortie repoussée ? - Page 4 531839153497177.3436.1204765194
Harry Golbin
Harry Golbin
Petit X
Petit X

Messages : 20
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 49
Localisation : Marcq en Baroeul

Revenir en haut Aller en bas

Sortie repoussée ? - Page 4 Empty Re: Sortie repoussée ?

Message par Surjoueur Dim 9 Déc 2012 - 21:30

Ce serait vraiment trop tard, déjà que le report fait mal, le report du report c'est trop. bom
Surjoueur
Surjoueur
Moyen X
Moyen X

Messages : 105
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Sortie repoussée ? - Page 4 Empty Re: Sortie repoussée ?

Message par PXL Dim 9 Déc 2012 - 23:35

Putain j'espère pas, je pars en déplacement le 21/12 au matin, avant le passage du facteur è_é
PXL
PXL
Petit X
Petit X

Messages : 95
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sortie repoussée ? - Page 4 Empty Re: Sortie repoussée ?

Message par kibagami Lun 10 Déc 2012 - 10:58

Harry Golbin a écrit:Détendez-vous les gars, nous sommes tous frustrés par ce retard à l'allumage, mais ce n'est pas une raison pour s'embrouiller entre nous qui partageons la même passion.
Sinon vous faites quoi vous en attendant la sortie? De mon coté je laisse ma fille de 4 ans me battre 2/3 du temps à des jeux old-school histoire de faire son éducation. Laughing
Oui seulement deux tiers du temps parce qu'il faut aussi qu'elle apprenne à perdre un peu sans rager. :papageek:

moi je me suis remis sur RPG Maker VX et pour le moment je prends mon mal en patience en tentant de creer un petit jeu de role sympa, je me suis commandé un deuxieme cadeau de noel a part la neo geo x gold je me suis pris un sd2snes en esperant que je le recoive et qu'il fonctionne parfaitement et voilou Smile

donc alors que j'attendais deja la neo geo x gold la j'attends un joujou supplémentaire je me sent comme une pile electrique bounce
kibagami
kibagami
Moyen X
Moyen X

Messages : 185
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Sortie repoussée ? - Page 4 Empty Re: Sortie repoussée ?

Message par zouzzz Lun 10 Déc 2012 - 11:35

Mon micromania l'annonce aussi pour le 18, je pense qu'il faudra s'estimer heureux si nous l'avons sous le sapin cette année.


Dernière édition par zouzzz le Lun 10 Déc 2012 - 14:45, édité 1 fois

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8389
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Sortie repoussée ? - Page 4 Empty Re: Sortie repoussée ?

Message par jeg2000 Lun 10 Déc 2012 - 11:44

Salut,
d'après un email du fabricant reçu lundi dernier, la console ne sera pas livrée avant le 22..
Jeg

Je précise que l'info vient du site stargames.be
avatar
jeg2000
Petit X
Petit X

Messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sortie repoussée ? - Page 4 Empty Re: Sortie repoussée ?

Message par zouzzz Lun 10 Déc 2012 - 12:10

jeg2000 : pas de multi-post, j'ai fusionné tes messages.

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8389
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Sortie repoussée ? - Page 4 Empty Re: Sortie repoussée ?

Message par Harry Golbin Lun 10 Déc 2012 - 13:01

kibagami a écrit:

moi je me suis remis sur RPG Maker VX et pour le moment je prends mon mal en patience en tentant de creer un petit jeu de role sympa

Tiens nous au courant de l'avancement! cat

_________________
Sortie repoussée ? - Page 4 531839153497177.3436.1204765194
Harry Golbin
Harry Golbin
Petit X
Petit X

Messages : 20
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 49
Localisation : Marcq en Baroeul

Revenir en haut Aller en bas

Sortie repoussée ? - Page 4 Empty Re: Sortie repoussée ?

Message par alaskaribou Lun 10 Déc 2012 - 15:52

c'est quand même dingue de pas avoir une annonce de tommo! obligé de se renseigner à droite à gauche... est ce que tommo est victime de son succès sur ce coup? j'ai l'impression qu'ils s'attendaient pas vraiment a vendre les 2000 copies en pré-commande en france par exemple ou faire rupture aux states aussi!
alaskaribou
alaskaribou
Petit X
Petit X

Messages : 45
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Hyrule

Revenir en haut Aller en bas

Sortie repoussée ? - Page 4 Empty Re: Sortie repoussée ?

Message par PXL Lun 10 Déc 2012 - 22:41

D'après mon contact chez Acrodeal, la console ne sortirait pas avant le 23/12 minimum certifié. et le 30/12 au max....

Sous réserve que la douane ne fasse pas chier à l'importation...

PXL
PXL
Petit X
Petit X

Messages : 95
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sortie repoussée ? - Page 4 Empty Re: Sortie repoussée ?

Message par fredsaag Lun 10 Déc 2012 - 22:59

Moi je propose qu on fasse une grève de la faim jusqu a ce que ca sorte ... Ca les décidera ptetre a prendre soin de leur clients.
...grrouiiii.... pale
fredsaag
fredsaag
Petit X
Petit X

Messages : 81
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Sortie repoussée ? - Page 4 Empty Re: Sortie repoussée ?

Message par Harry Golbin Lun 10 Déc 2012 - 23:17

PXL a écrit:D'après mon contact chez Acrodeal, la console ne sortirait pas avant le 23/12 minimum certifié. et le 30/12 au max....

Sous réserve que la douane ne fasse pas chier à l'importation...


Je vais finir par ne plus croire au père Noel. No

_________________
Sortie repoussée ? - Page 4 531839153497177.3436.1204765194
Harry Golbin
Harry Golbin
Petit X
Petit X

Messages : 20
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 49
Localisation : Marcq en Baroeul

Revenir en haut Aller en bas

Sortie repoussée ? - Page 4 Empty Re: Sortie repoussée ?

Message par Tony Watt 77 Lun 10 Déc 2012 - 23:34

Putain ,j'aurais mieux fait de ne pas venir par ici ce soir avant d'aller me coucher...
C'est une mauvais blague mais ça sent le sapin ces reports à répétition si ça se confirme.

L'ami Tommo a l'air dépassé par les événements,du coup je vais prévoir une cartouche Aes sous le sapin .
Au moins du SNK pour le 25 .
Tony Watt 77
Tony Watt 77
Petit X
Petit X

Messages : 51
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 46
Localisation : Basse-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Sortie repoussée ? - Page 4 Empty Re: Sortie repoussée ?

Message par Harry Golbin Mar 11 Déc 2012 - 2:44

Le temps de transférer les fonds dans un paradis fiscal et d'ici janvier on reçoit un mail: "désolé nous avons fait faillite, merci pour la thune. Adieu."

affraid

_________________
Sortie repoussée ? - Page 4 531839153497177.3436.1204765194
Harry Golbin
Harry Golbin
Petit X
Petit X

Messages : 20
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 49
Localisation : Marcq en Baroeul

Revenir en haut Aller en bas

Sortie repoussée ? - Page 4 Empty Re: Sortie repoussée ?

Message par odin1979 Mar 11 Déc 2012 - 15:48

Harry Golbin a écrit:Le temps de transférer les fonds dans un paradis fiscal et d'ici janvier on reçoit un mail: "désolé nous avons fait faillite, merci pour la thune. Adieu."

affraid

qui sait...




mais j'ai recu un email de funstock ce midi :




Dear pascal,

We have an update regarding your order of the NEOGEO X Gold System. I have included the message I received earlier from the exclusive distributor, BLAZE, in the footer of this email. They wanted to make you aware of the current situation.

We can confirm we will be the first company to get the NEOGEO X in Europe (nobody will get it sooner), due to our direct, official links with BLAZE. We shall ensure you are one of the first people on the planet to receive this much sought after system.

It has also been confirmed you will still receive the Limited Edition Ninja Master Game Card with your order.

If you have any questions, please do not hesitate to contact support@funstock.co.uk

Thank you
Andy

===================================================================

Below is the email I received from the distributor, BLAZE, for your reference:

From: Jason Cooper
Date: Tue, 11th Dec 2012 11:45:36 +0000
To: Andy - Funstock
Subject: NEOGEO X Gold System Revised Release Date

Dear Andy,
We are collecting the NeoGeo X consoles and joysticks directly from the manufacturer between the 19th – 22nd December. We are going to air freight these over (may I add at great expense) on a priority chartered service.

Can you please provide all of the outstanding orders (and please keep me updated with new orders as they come through) and we will ship these directly from our warehouse to your customers – this will save some critical days and ensure your customers receive the product as quickly as possible. We have cancelled all Christmas leave for all our employees until the last unit has been shipped to your customers. This is not as drastic as it sounds as all our team volunteered this, of course, including myself. We expect to ship between Christmas and New Year. As per our discussion, please also remain open to process enquiries, customer support and additional orders during this period.

We will ship using either DHL or FedEx (depending upon who will deliver the quickest) and we will provide the tracking information to all of your customers to you, so you can quickly and easily track all deliveries.

We might miss Christmas by a few days, but we are doing all we can to ensure that your customers get the NEO GEO X Gold System as quickly as is humanely possible!

Sorry again for the delay, please apologise to your customers on our behalf for this and although all the issues have been completely out of the control of BLAZE, we are doing all we can to make this right. Feel free to forward our email address to anyone that would like to speak to us directly, we don’t have any secrets!

Regards
Jason


_________________
Le futur est maintenant... mais ça donne mieux en anglais...
Futur is now SNK
odin1979
odin1979
Petit X
Petit X

Messages : 13
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 45
Localisation : belgique - Mons

Revenir en haut Aller en bas

Sortie repoussée ? - Page 4 Empty Re: Sortie repoussée ?

Message par zouzzz Mar 11 Déc 2012 - 15:54

Ca sent mauvais pour 2012, l'allemand de la "review qui-tue" avait très certainement raison lorsqu'il annonçait une sortie du pack Gold pour le 1er trimestre 2013... :/

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8389
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Sortie repoussée ? - Page 4 Empty Re: Sortie repoussée ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum