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Tahi : The Arocean War, les différentes news

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Message par zouzzz Lun 11 Mar 2013 - 8:55

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Frank Lima, un des responsables de l'équipe Reticon, développeur du futur jeu Tahi : The Arocean War, vient de publier une sérieuse information autour du jeu.


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Le RPG-Action en 3D en cours de création depuis plus de quatre ans, devrait être proposé au kickstarter durant le mois d'avril !
Préparez-vous à financer très certainement le projet le plus ambitieux depuis la fin de la commercialisation de la Dreamcast.


Source officielle : facebook.com


Dernière édition par zouzzz le Lun 23 Mar 2015 - 15:00, édité 1 fois
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Message par Jun Misugi Lun 11 Mar 2013 - 13:03

J'espere qu'ils devoileront du concret, et autre choses que des artworks...
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Message par anubyx Lun 11 Mar 2013 - 13:32

Un visu ?
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Message par Jun Misugi Lun 11 Mar 2013 - 22:46

des photos de l'équipe qui fait semblant de travailler il y en a pleins sur leur blog. Des screenshots du jeu... euh... il y en a pas.

Ah si il y en a deux, a voir en mouvement :p

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Message par zouzzz Mar 12 Mar 2013 - 7:02

Jun Misugi, tu penses à un vaporware ?

J'y ai longtemps cru (au vaporware) et ai même parfois ignoré certaines de leurs annonces. Depuis quelques mois je commence à douter, peut-être est-ce véritablement un projet en cours... ou pas.
Enfin si kickstarter il y a, la team sera bien obligée de donner des informations. Un trailer est en cours à ce que j'ai compris.
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Message par Pad'Lézard Jeu 12 Nov 2015 - 0:07

bon dommage c'est mort pour ce jeu qui avait l'air prometteur. j'ai vu sur un site allemand que le développement du jeu avait été stoppé, arrêté. j'avais écris a la team il y a qq temps pour avoir des infos, et je n'ai eu aucune réponse.

snif l'ambiance du jeu me plaisait bien. c'était vraiment ambitieux. pour en savoir plus cette superbe interview :-)

http://www.thedreamcastjunkyard.co.uk/2015/07/developer-interview-isotope-softworks.html

il y a un espoir quand même que le projet puisse ressusciter mais bon ...
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Message par zouzzz Jeu 12 Nov 2015 - 6:40

Il me semble que ça a toujours été un fake, toujours "il me semble" que certaines images étaient des montage à partir d'autres photos prises sur le web. Je vais d'ailleurs supprimer le jeu de la liste des productions en cours.
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Message par Pad'Lézard Jeu 12 Nov 2015 - 11:15

Nan nan vu ce qui est dit dans l'interview d'isotope (j'ai mis le lien plus haut) le projet TAHI était sérieux mais avorté pour des raisons que j'ai du mal à comprendre. Suis trop mauvais en anglais ^^

en tout cas si HYPERTENSION et SLAVE marche bien, Isotope fera d'autres jeux Dreamcast :-) dont scourge mais d'autres aussi !

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Message par zouzzz Jeu 12 Nov 2015 - 12:42

Mais Isotope n'était pas le responsable / développeur de Tahi.
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Message par Pad'Lézard Jeu 12 Nov 2015 - 13:19

Non mais il sont en relation avec RETICON, d'après ce que j'ai lu dans l'interview ils avaient des échanges et vu ce qui est dit apparemment ils ont bossé dur sur TAHI :

"Isotope SoftWorks seems to have a variety of talent, ranging from independent teams like Reticon (who were working on the now-shelved TAHI) and Ubisoft. How has their experience helped you guys?

It’s definitely awesome. I’ve always been friends with Reticon (as they are only a mere 20 miles away from our own location) and one member in particular, Andrew Cardon, had experience working on Dreamcast games.

TAHI: The Arocean War was to be a bombastic full-3D RPG, but was quietly shelved and the team laid off after years of hard work. Andrew and myself were already good friends, so naturally he seemed like a perfect fit for the team. It is indeed sad what happened to TAHI, but we can never say never - it might make a comeback someday (come on Frank, join us and together we can finish the game)! For now, Andrew is a happy designer working on Harmony of Darkness - a true badass.

The Ubisoft guy came to us while in the middle of SCOURGE’s development and offered a lot of what we didn’t have at the time - actual industry experience. It was with his help that we formed a very professional attitude towards our fans and other developers alike. He wrote some killer material for SCOURGE and some of it got translated to Harmony of Darkness, though he’s since gone on hiatus.

TAHI looked promising...but was quietly cancelled.
And of course, we have guys like the massively talented Connor Linning, who developed Overlooker for PC (check it out, it’s an awesome old-school horror RPG) and Jeff Lawhead (who’s handling soundtrack and story) and the experience overall is amazing.

We have a few veterans from SCOURGE’s development team. Jason Johnson, the lead artist, is amazing and extremely talented, he can animate anything! You might have seen him presenting the 2011 version of the game at the MGC 2014. Sean “Flea” Lett has stuck with us since the very beginning of our gaming careers and takes care of levels and models as well.

Then we have Lachlan Cassidy - he’s as eccentric as he is talented: he’s picked up a large part of the programming and 3D modeling/animation duties, and his expertise is having a huge influence on the current state of the game.  Other level designers include Elric Sullivan and Ty Breaker, who really do the game justice and make the environments come to life. There’s also Josh Pearson and Alex Nessemman, who themselves are champions of the community working with our technology, so I can’t ask for a more dedicated team of people. I love them all.

Would you pick up TAHI if Reticon ever decided to partner with you guys to finish it up?

~Dr. Evil ominous smile~

Haha! We understand. TAHI: The Arocean War is a project we have covered here in the past, and it did look truly fantastic. It's good to hear that there's a tiny glimmer of hope that it may one day be resurrected. Are there any other games coming soon for the Dreamcast that you have been keeping an eye on?

We don’t concern ourselves much with the rest of the community, since we are in such a drive to get our own games finished and completed and the support of our own community alive.

AMEBA seems like an interesting concept simply because I grew up as a PC gamer and those type of adventure/point-and-click games were very popular in the early 90’s, so naturally it is appealing to me. Before I finished this interview, I was going to comment on the lack of in-game media from that game, but now that I’ve seen it, it looks totally badass!
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Message par Jun Misugi Jeu 12 Nov 2015 - 19:52

Moi j'ai l'impression que c'était un projet réel (au moins au début) mais qu'il était bien moins avancé (je pense qu'il devait être à 1% de son developpement) que ce qu'ils prétendaient.

Quand tu vois qu'après 4 ans de developement, leur premier screenshot c'était ca Laughing

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Message par Pad'Lézard Jeu 12 Nov 2015 - 20:26

mdr le premier screenshoot ! rien que ça, ça me donne envie ;-)

Nan sérieusement on peut faire une croix dessus, à moins d'un miracle. Mais les miracles ça existe aussi. On verra bien !
En attendant on a une flopée de jeux terribles qui vont débarquer dans les années à venir, on a pas finit de rêver et de s'éclater sur notre Dreamcast.

j'attends de pied ferme HYPERTENSION et SLAVE qui vont débarquer d'ici peu.
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Message par Jun Misugi Jeu 12 Nov 2015 - 22:21

Moi c'est le nouveau Mister Nutz que j'attends Smile
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Message par Pad'Lézard Jeu 12 Nov 2015 - 22:37

c'est vrai que sur MEGADRIVE c'est une bombe, enfin d'après les vidéos car je ne l'ai pas sur MD.

je viens de linker seulement la page pour ce jeu :-) sur Dreamcast.

il avait bossé sur GOLDORAK mais ils n'ont pas trouvé d'éditeur près à payer les droits élevés. putain mais comme ça claquerait GOLDORAK sur DREAMCAST !!!!

ouais ça c'est kiffant, on veut GOLDORAK sur DREAMCAST ^^
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