X-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

[AES / MVS / NGCD] Une chanson est un clip en hommage à SNK et à la NEOGEO

Aller en bas

[AES / MVS / NGCD] Une chanson est un clip en hommage à SNK et à la NEOGEO Empty [AES / MVS / NGCD] Une chanson est un clip en hommage à SNK et à la NEOGEO

Message par FantaX Ven 1 Mar 2013 - 20:48

Une chanson est un clip en hommage à SNK et à la NEOGEO
(j'éspère pas faire du hors sujet mais je savais pas trop ou metre mon topic^^ )
Si vous ne connaissez pas encore Nathan Barnatt et ces vidéos, c'est le moment de prendre une dose de positive geek attitude ^^
Ce trentenaire est devenu célèbre grasse à ton clip sur la Neogeo, depuis c'est le buz pour lui.

Je vous met :
- Le clip "NEOGEO"
- La "Victory Dance" sur la musique "NEOGEO" et son clash avec Dolph Ziegler le catcheur de la WF
- Une interview dans sa salle d'arcade




FantaX
FantaX
Petit X
Petit X

Messages : 33
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 47
Localisation : Ici c'est Paris

http://www.retromemory.com/

Revenir en haut Aller en bas

[AES / MVS / NGCD] Une chanson est un clip en hommage à SNK et à la NEOGEO Empty Re: [AES / MVS / NGCD] Une chanson est un clip en hommage à SNK et à la NEOGEO

Message par anubyx Ven 1 Mar 2013 - 21:49

Il à une pure tête lui excellent !!! après voilà pourquoi on passe pour des attardés avec les jeux vidéos !!

LOOK bounce bounce pig I love you Like a Star @ heaven


_________________
[AES / MVS / NGCD] Une chanson est un clip en hommage à SNK et à la NEOGEO Index11
anubyx
anubyx
Grand X
Grand X

Messages : 382
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 47
Localisation : Néo-dreamcast Street

Revenir en haut Aller en bas

[AES / MVS / NGCD] Une chanson est un clip en hommage à SNK et à la NEOGEO Empty Re: [AES / MVS / NGCD] Une chanson est un clip en hommage à SNK et à la NEOGEO

Message par Fei Ven 1 Mar 2013 - 22:02

Ouaip je connais, il est vraiment excellent ce type ^^
D'ailleurs c'est cette vidéo là qu'il faut voir absolument (mais ça n'a aucune rapport avec le jeu vidéo par contre ^^') : https://youtu.be/IixQox4rhEw
Fei
Fei
Géant X
Géant X

Messages : 1483
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 39
Localisation : 77

https://homebrews.retro-gc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[AES / MVS / NGCD] Une chanson est un clip en hommage à SNK et à la NEOGEO Empty Re: [AES / MVS / NGCD] Une chanson est un clip en hommage à SNK et à la NEOGEO

Message par davlar Sam 2 Mar 2013 - 7:59

Et en plus il apparait dans le vrai clip : 2min40
kimberly cole feat. keith apicary
davlar
davlar
Géant X
Géant X

Messages : 1518
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 43
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

[AES / MVS / NGCD] Une chanson est un clip en hommage à SNK et à la NEOGEO Empty Re: [AES / MVS / NGCD] Une chanson est un clip en hommage à SNK et à la NEOGEO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum