X-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Les premiers retours du Magic MicroSD Adaptor

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les premiers retours du Magic MicroSD Adaptor - Page 2 Empty Re: Les premiers retours du Magic MicroSD Adaptor

Message par SOUSAALEX Jeu 14 Fév 2013 - 13:54

Vladimir37 si tu as confing_game ... tu mets game1 sans _png et ça marche.
SOUSAALEX
SOUSAALEX
Petit X
Petit X

Messages : 33
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : LUXEMBOURG

Revenir en haut Aller en bas

Les premiers retours du Magic MicroSD Adaptor - Page 2 Empty Re: Les premiers retours du Magic MicroSD Adaptor

Message par Harlem Jeu 14 Fév 2013 - 14:46

shyn a écrit:je l'ai recu, il a marché une fois et c'est fini... je suis ultra énervé...
Quelqu'un pourrait me vendre une carte qui marche plzzzzzzz
Je compatis, je suis dans le même cas.
Une partie de Garou, puis un freeze. Je redémarre la console, et la carte n'est même plus reconnue ...
C'est un peu désespérant. Crying or Very sad
Si tu pouvais donner des nouvelles de tes contacts avec leur service après vente, ça serait sympathique Wink
avatar
Harlem
Petit X
Petit X

Messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les premiers retours du Magic MicroSD Adaptor - Page 2 Empty Re: Les premiers retours du Magic MicroSD Adaptor

Message par Namsan Jeu 14 Fév 2013 - 14:49

Erf vous avez pas de chance, c'est une mauvaise soudure ou encore les pins qui entrent en contact avec la micro SD qui sont tordu ... Vos carte d'Alvicius gonfle vers le centre de l'adaptateur je présume ?
Namsan
Namsan
Grand X
Grand X

Messages : 344
Date d'inscription : 31/01/2013

https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg

Revenir en haut Aller en bas

Les premiers retours du Magic MicroSD Adaptor - Page 2 Empty Re: Les premiers retours du Magic MicroSD Adaptor

Message par vladimir37 Jeu 14 Fév 2013 - 14:54

SOUSAALEX a écrit:Vladimir37 si tu as confing_game ... tu mets game1 sans _png et ça marche.

ouais !!! bounce sa marche enfin, merci pour tout.
vladimir37
vladimir37
Petit X
Petit X

Messages : 69
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Les premiers retours du Magic MicroSD Adaptor - Page 2 Empty Re: Les premiers retours du Magic MicroSD Adaptor

Message par Harlem Jeu 14 Fév 2013 - 14:56

Il y a un très léger gonflement au niveau du premier tiers (côté pins), je suppose que ce sont les fils des soudures, si je me rapporte aux photos de la news montrant le linker sans le cache, ils se croisent à cet endroit.
Mais rien de marquant, je n'ai jamais eu aucun problème pour insérer le linker dans la console. Juste pour le faire marcher Wink
avatar
Harlem
Petit X
Petit X

Messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les premiers retours du Magic MicroSD Adaptor - Page 2 Empty Re: Les premiers retours du Magic MicroSD Adaptor

Message par Harlem Jeu 14 Fév 2013 - 15:16

Ok, au final il s'avère que les contacts entre la micro SD et le linker sont très sensibles.
J'ai réussi a refaire marcher le tout en chipotant au niveau de l'insertion de la micro sd dans le linker.
Point positif, ça remarche.
Point négatif, c'est inutilisable en mode portable, car la main droite vient immanquablement frotter légèrement contre le bord droit de la console à un moment ou un autre, et un simple effleurement de la micro sd provoque (chez moi en tout cas) un freeze complet.
C'est la misère, c'est le mode portable qui m'a fait acheter cette console avant tout. Sad
avatar
Harlem
Petit X
Petit X

Messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les premiers retours du Magic MicroSD Adaptor - Page 2 Empty Re: Les premiers retours du Magic MicroSD Adaptor

Message par SOUSAALEX Jeu 14 Fév 2013 - 15:24

Moi mon linker de chez Alicius est parfait.
Un peu artisanal certes mais eux au moins ont eu le cran d'en vendre
contrairement a d'autres mythos .
SOUSAALEX
SOUSAALEX
Petit X
Petit X

Messages : 33
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : LUXEMBOURG

Revenir en haut Aller en bas

Les premiers retours du Magic MicroSD Adaptor - Page 2 Empty Re: Les premiers retours du Magic MicroSD Adaptor

Message par Namsan Jeu 14 Fév 2013 - 15:28

SOUSAALEX a écrit:Moi mon linker de chez Alicius est parfait.
Un peu artisanal certes mais eux au moins ont eu le cran d'en vendre
contrairement a d'autres mythos .

Pourquoi d'autre sites voulais en vendre également ?
Namsan
Namsan
Grand X
Grand X

Messages : 344
Date d'inscription : 31/01/2013

https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg

Revenir en haut Aller en bas

Les premiers retours du Magic MicroSD Adaptor - Page 2 Empty Re: Les premiers retours du Magic MicroSD Adaptor

Message par SOUSAALEX Jeu 14 Fév 2013 - 15:44

Namsan a écrit:
SOUSAALEX a écrit:Moi mon linker de chez Alicius est parfait.
Un peu artisanal certes mais eux au moins ont eu le cran d'en vendre
contrairement a d'autres mythos .

Pourquoi d'autre sites voulais en vendre également ?

Non pas d'autres sites mais certains gars qui soit disant aller en faire
pour nous les vendre et puis plus de nouvelles.

Cheers
SOUSAALEX
SOUSAALEX
Petit X
Petit X

Messages : 33
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : LUXEMBOURG

Revenir en haut Aller en bas

Les premiers retours du Magic MicroSD Adaptor - Page 2 Empty Re: Les premiers retours du Magic MicroSD Adaptor

Message par shyn Jeu 14 Fév 2013 - 15:46

Namsan a écrit:Erf vous avez pas de chance, c'est une mauvaise soudure ou encore les pins qui entrent en contact avec la micro SD qui sont tordu ... Vos carte d'Alvicius gonfle vers le centre de l'adaptateur je présume ?

Les pins pour la microsd a mon avis... en tout cas je vois un truc métallique que je ne devrais pas voir...
shyn
shyn
Petit X
Petit X

Messages : 66
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les premiers retours du Magic MicroSD Adaptor - Page 2 Empty Re: Les premiers retours du Magic MicroSD Adaptor

Message par Namsan Jeu 14 Fév 2013 - 15:47

Non pas d'autres sites mais certains gars qui soit disant aller en faire
pour nous les vendre et puis plus de nouvelles.
Cheers

Ah je vois le topo, je proposerai bien un service de vente mais pour le moment ça me demande trop de temps. Peux être plus tard je verrais bien.


Dernière édition par Namsan le Jeu 14 Fév 2013 - 15:49, édité 1 fois
Namsan
Namsan
Grand X
Grand X

Messages : 344
Date d'inscription : 31/01/2013

https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg

Revenir en haut Aller en bas

Les premiers retours du Magic MicroSD Adaptor - Page 2 Empty Re: Les premiers retours du Magic MicroSD Adaptor

Message par Namsan Jeu 14 Fév 2013 - 15:48

Les pins pour la microsd a mon avis... en tout cas je vois un truc métallique que je ne devrais pas voir...

Une Photo ? D'ailleurs vos cartes de chez Alvicius on été démonter entièrement ou juste couper sur le dessus ?
Namsan
Namsan
Grand X
Grand X

Messages : 344
Date d'inscription : 31/01/2013

https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg

Revenir en haut Aller en bas

Les premiers retours du Magic MicroSD Adaptor - Page 2 Empty Re: Les premiers retours du Magic MicroSD Adaptor

Message par shyn Jeu 14 Fév 2013 - 16:26

démoé et coupé, y a de la colle partout c'est carrement immonde
shyn
shyn
Petit X
Petit X

Messages : 66
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les premiers retours du Magic MicroSD Adaptor - Page 2 Empty Re: Les premiers retours du Magic MicroSD Adaptor

Message par Omega kyo Jeu 14 Fév 2013 - 20:58

Bonsoir^^
J'ai reçu la carte d'alvicius. com aujourd'hui.
Bon désespoir, rien ne fonctionne.
ma question avant de pleurer de désespoir. est ce que la neogeoX reconnait la sd card même avec une carte mémoire vierge? ou faut il mettre un jeu dessus??? En tout cas, elle est reconnu sur mon PC comme carte à formater...
est ce comme sur emulteur de base suffit de mettre les roms compressé ou non direct sur la carte??? j'ai cru lire qu'il fallait changer le format et creer un dossier special?... j'ai possiblement mal chercher sur le forum mais j'avoue aussi que je désespère de cette carte acheté si cher sans aucun bonheur rendu actuellement.
Merci de votre aide.
avatar
Omega kyo
Petit X
Petit X

Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les premiers retours du Magic MicroSD Adaptor - Page 2 Empty Re: Les premiers retours du Magic MicroSD Adaptor

Message par horn.c Jeu 14 Fév 2013 - 21:26

il ne faut pas mettre la carte alvicius dans le pc! mais un adaptateur sd/micro sd classique avec la micro sd fournit et ensuite faire les manipulations décrite sur le forum, un peu de recherche et tu y arrivera.
horn.c
horn.c
Grand X
Grand X

Messages : 308
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les premiers retours du Magic MicroSD Adaptor - Page 2 Empty Re: Les premiers retours du Magic MicroSD Adaptor

Message par anubyx Jeu 14 Fév 2013 - 21:31

Dans l’ensemble des carte reçus le sticker sur certaines sont vraiment moche je vous le dit pour que vous ne vous référenciez pas sur la photo du distributeur !!


Dernière édition par anubyx le Jeu 14 Fév 2013 - 23:41, édité 1 fois
anubyx
anubyx
Grand X
Grand X

Messages : 382
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 48
Localisation : Néo-dreamcast Street

Revenir en haut Aller en bas

Les premiers retours du Magic MicroSD Adaptor - Page 2 Empty Re: Les premiers retours du Magic MicroSD Adaptor

Message par Omega kyo Jeu 14 Fév 2013 - 23:37

Bon voici mon retour de la sd card d'alvinius.

Comme tout le monde , c'est du homemade boursouflé qui a du mal à rentrer dans la console responsable de l'utilisation d'une pince à épiler pour le retirer...
Après avoir enlever le sticker, montage de soudure non modifiable "sécurisé" car noyé dans de la colle forte...ça bougera plus.

Après, je m'attendais à du plug and play...du genre je mets la card dans la console et un truc se passe mais rien...
je suis alors pris par le sd : je me suis fait avoir avec un matos qui ne marche pas vendu par des espagnol difficilement accessible...

c'est là que je me suis décidé à lire les differnts tutos du forum et les commentaires écrits pour la majeur parti des gens à l'aise avec l'émulation ce qui n'est pas mon cas ( du genre j'ai que des jeux originaux AES et MVS collecté depuis 91....)
c'est là que j'apprends qu'il faut d'abord formater la microSD, la renommer card_game et mettre à la racine un dossier du même nom.
telecharger sur le forum xconvert qui après l'avoir dézipper laisse apparaitre x convert et un dossiers Roms.
c'est dans ce dernier qu'il faut mettre la rom du jeu en zip( sinon non reconnu) et activé xconvert.
Puis Scan et action après avoir coché la case transformé en .fba
apparait alors dans le fichier roms : game1.fba et un autre configure.conf.
Il semblerait qu'il faille mettre ces 2 fichiers dans le dossier card_game ainsi qu'une image du jeu en format .png que l'on doit nommer game1 tout simplement.

]Avec tout ça ma console a reconnu ma sd card car a transformé l'icone de la même manière que quand on introduit ninja master...

c'est là que tout bloque de mon côté. en appuyant sur A ou les autres boutons, rien ne se charge....

Voilà où j'en suis.
si quelqu'un peut m'aider en espérant que mon mot permette à d'autres non à l'aise d'avancer plus vite que moi lol

NB: est on obliger de mettre le bios fourni avec xconvert, doit il être dans la racine ou dans gamecard et faut il le dezipper???

En tout cas, content que cette console fasse vibrer autant de personne. elle le mérite.
Smile

En rouge la mise à jour du tuto. Tout marche maintenant. remerciement à la communauté^^
Fallait juste nommer l'image Game1 sans rajouter.png après.
Merci encore. En espérant que ce tuto pour les nuls serve à d'autres ^^


Dernière édition par Omega kyo le Ven 15 Fév 2013 - 14:47, édité 2 fois
avatar
Omega kyo
Petit X
Petit X

Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les premiers retours du Magic MicroSD Adaptor - Page 2 Empty Re: Les premiers retours du Magic MicroSD Adaptor

Message par BJJ Ven 15 Fév 2013 - 12:26

assure toi que la Magic MicroSD Adaptor sois bien enfoncé dans la neogeo X vus quel gonfle un peu peut être que c'est pas bien connectée
BJJ
BJJ
Petit X
Petit X

Messages : 56
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les premiers retours du Magic MicroSD Adaptor - Page 2 Empty Re: Les premiers retours du Magic MicroSD Adaptor

Message par SOUSAALEX Ven 15 Fév 2013 - 12:38

Omega kyo a écrit:Bon voici mon retour de la sd card d'alvinius.

côté. en appuyant sur A ou les autres boutons, rien ne se charge....

...

En tout cas, content que cette console fasse vibrer autant de personne. elle le mérite.
Smile

Salut, si tu es dans le meme cas que moi
il faut seulement supprimer les .png mets nomme les images game1...game2 ... etc et tout marchera nickel.

Very Happy
SOUSAALEX
SOUSAALEX
Petit X
Petit X

Messages : 33
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : LUXEMBOURG

Revenir en haut Aller en bas

Les premiers retours du Magic MicroSD Adaptor - Page 2 Empty Re: Les premiers retours du Magic MicroSD Adaptor

Message par Omega kyo Ven 15 Fév 2013 - 14:44

Merci enormement SOUSAALEX ^^

C'était juste ça^^
donc faut juste renommer les image sans le .png.

je suis aux anges.

Au total, très bien cette carte ^^
avatar
Omega kyo
Petit X
Petit X

Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les premiers retours du Magic MicroSD Adaptor - Page 2 Empty Re: Les premiers retours du Magic MicroSD Adaptor

Message par KoSLoW Ven 15 Fév 2013 - 16:14

en fait si votre windows affiche pas les extensions et que vous mettez "game1.png" au final ca fera "game1.png.png"

Faites en sorte que votre windows affiche les extensions !!!
KoSLoW
KoSLoW
Petit X
Petit X

Messages : 58
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 39

http://www.collectionneursdeflippers.com/koslow

Revenir en haut Aller en bas

Les premiers retours du Magic MicroSD Adaptor - Page 2 Empty Re: Les premiers retours du Magic MicroSD Adaptor

Message par akira Ven 15 Fév 2013 - 19:52

Pas mal de problèmes finalement avec ces cartes...
Moi j'ai hésité, mais j'attends celle de Neslou. Quitte à acheter qque chose, je préfère attendre et acheter français... (en marinière toussa Surprised )
akira
akira
Petit X
Petit X

Messages : 29
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les premiers retours du Magic MicroSD Adaptor - Page 2 Empty Re: Les premiers retours du Magic MicroSD Adaptor

Message par iramone Lun 18 Fév 2013 - 1:27

Le véritable problème de ces adaptateurs n'est pas tant la soudure que la remise du cache en plastique.

En en faisant, je me suis rendu compte qu'il faut effectivement utiliser des fils très fins et faire des soudures fine histoire de ne pas générer une sur-épaisseur, mais surtout il faut que le cache soit parfaitement remis et qu'aucun ajout ne modifie sa position originale.

En effet le socket sd card est très précis et capricieux, trop bombé, trop épais et paff ça marche pas...
iramone
iramone
Petit X
Petit X

Messages : 44
Date d'inscription : 18/01/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les premiers retours du Magic MicroSD Adaptor - Page 2 Empty Re: Les premiers retours du Magic MicroSD Adaptor

Message par KoSLoW Lun 18 Fév 2013 - 9:44

exactement j'en ai fait plusieurs aussi et les soudures bonne au multimètre ben ça marche pas !

Etrange... je pense a l'épaisseur comme toi il faut que ça soit parfait !

Les premiers retours du Magic MicroSD Adaptor - Page 2 Sdhkkoslow
KoSLoW
KoSLoW
Petit X
Petit X

Messages : 58
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 39

http://www.collectionneursdeflippers.com/koslow

Revenir en haut Aller en bas

Les premiers retours du Magic MicroSD Adaptor - Page 2 Empty Re: Les premiers retours du Magic MicroSD Adaptor

Message par iramone Lun 18 Fév 2013 - 10:32

Retire les stickers, j'ai essayé d en coller aussi mais l'épaisseur du papier utilisé semble perturber la connectique...
iramone
iramone
Petit X
Petit X

Messages : 44
Date d'inscription : 18/01/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les premiers retours du Magic MicroSD Adaptor - Page 2 Empty Re: Les premiers retours du Magic MicroSD Adaptor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum