X-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Alice Dreams Tournament / Dynamite Dreams, les différentes news

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Alice Dreams Tournament / Dynamite Dreams, les différentes news - Page 8 Empty Re: Alice Dreams Tournament / Dynamite Dreams, les différentes news

Message par bomb78 Mar 30 Mai 2017 - 23:37

Ben il est dans le boîtier du jeu sur une sorte de carte de visite
avatar
bomb78
Grand X
Grand X

Messages : 644
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Alice Dreams Tournament / Dynamite Dreams, les différentes news - Page 8 Empty Re: Alice Dreams Tournament / Dynamite Dreams, les différentes news

Message par Pad'Lézard Mer 31 Mai 2017 - 14:10

ah d'accord ! je vais regarder ça. j'ai pas encore ouvert/testé ! on se plaint de pas recevoir le sjeux et une fois reçu on met un peu de temps aussi ^^

là jt a fond sur pc engine, je vasi rebrancher ma DC

mon perso s'appelle pad'Lézard je crois ^^ on a accès à tous les persos cachés ? c'est le même code pour toi ou bien ?
Pad'Lézard
Pad'Lézard
Grand X
Grand X

Messages : 1033
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 52
Localisation : franche-comté

Revenir en haut Aller en bas

Alice Dreams Tournament / Dynamite Dreams, les différentes news - Page 8 Empty Re: Alice Dreams Tournament / Dynamite Dreams, les différentes news

Message par bomb78 Mer 31 Mai 2017 - 14:16

Hmmm bonne question je me demande comment ça fonctionne si je veux jouer avec ton perso faut que je fasse ton code ? Un peu lourd comme procédure si c'est ça, mais faudrait déjà que sache comment utiliser le mien (haut, haut, B etc...), ça se fait où ? Surtout que quand tu appuies B dans plein d'endroits tu reviens au menu précédent donc bizarre
avatar
bomb78
Grand X
Grand X

Messages : 644
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Alice Dreams Tournament / Dynamite Dreams, les différentes news - Page 8 Empty Re: Alice Dreams Tournament / Dynamite Dreams, les différentes news

Message par Pad'Lézard Mer 31 Mai 2017 - 16:58

patbier va nous dire ça ! ça va être drôle de jouer avec son perso ou le tien bomb78 par exemple ^^
Pad'Lézard
Pad'Lézard
Grand X
Grand X

Messages : 1033
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 52
Localisation : franche-comté

Revenir en haut Aller en bas

Alice Dreams Tournament / Dynamite Dreams, les différentes news - Page 8 Empty Re: Alice Dreams Tournament / Dynamite Dreams, les différentes news

Message par Metaljet Mer 31 Mai 2017 - 20:19

Salut bomb78 et Pad'Lézard,

pour répondre à votre question il suffit d'appuyer sur la touche L de la manette et de rentrer la combinaison de 10 touches qui correspond à votre personnage ou à celui de quelqu'un d'autre Smile

Actuellement j'ai trouvé un total de 67 personnages en trouvant des codes sur le web, en les modifiant un peu, voir même en essayant de les deviner (et la ça commence à se compliquer).

Je ne sais pas si diffuser une liste nominative serait bien vue car il y a peut-être des backers (ou vip) qui ne souhaitent peut-être pas pour une raison X Y ou Z à ce que son personnage soit placé dans une liste et visible par tous. Mais si ça peut intéressé, je peux fournir juste les manips et indiquer les personnalités comme "Warty Mc Fall", "2080" ou le "Joueur du Grenier" et son acolyte.

Bref à vous de me dire Smile
Metaljet
Metaljet
Moyen X
Moyen X

Messages : 195
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Alice Dreams Tournament / Dynamite Dreams, les différentes news - Page 8 Empty Re: Alice Dreams Tournament / Dynamite Dreams, les différentes news

Message par Pad'Lézard Mer 31 Mai 2017 - 21:24

merci Metaljet ! moi ça m’intéresse ^^ histoire de rire un peu. et puis tu peux donner le code de mon perso ^^
Pad'Lézard
Pad'Lézard
Grand X
Grand X

Messages : 1033
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 52
Localisation : franche-comté

Revenir en haut Aller en bas

Alice Dreams Tournament / Dynamite Dreams, les différentes news - Page 8 Empty Re: Alice Dreams Tournament / Dynamite Dreams, les différentes news

Message par Metaljet Mer 31 Mai 2017 - 21:54

Code:

BA ← →B ↑↓ ← → B
BA ← →B ↑↓ ← → A
BA ← →B ↑↓ ← → X
BA ← →B ↑↓ ← → Y
BA ← →A ↑↓ ← → B
BA ← →A ↑↓ ← → A Warty mc Fall
BA ← →A ↑↓ ← → X Absolem
BA ← →A ↑↓ ← → Y Metaljet
BA ← →X↑↓ ← → B
BA ← →X ↑↓ ← → A
BA ← →X ↑↓ ← → X
BA ← →X ↑↓ ← → Y
BA ← →Y↑↓ ← → B
BA ← →Y↑↓ ← → A
BA ← →Y ↑↓ ← → X
BA ← →Y ↑↓ ← → Y
AB  ← →A ↑↓ ← → A
AB  ← →A ↑↓ ← → B en faisant deux fois ce code à la suite, un autre personnage peut être débloqué
AB  ← →A ↑↓ ← → X
AB  ← →A ↑↓ ← → Y Capitaine
AB  ← →B ↑↓ ← → A
AB  ← →B ↑↓ ← → B
AB  ← →B ↑↓ ← → X
AB  ← →B ↑↓ ← → Y
AB  ← →X ↑↓ ← → A
AB  ← →X ↑↓ ← → B iPlay4you
AB  ← →X ↑↓ ← → X
AB  ← →X ↑↓ ← → Y 2080
AB  ← →Y ↑↓ ← → A
AB  ← →Y ↑↓ ← → B
AB  ← →Y ↑↓ ← → X
AB  ← →Y ↑↓ ← → Y
↑↑↓ ↓← →← →BA
↑↑↓ ↓← →← →BX
↑↑↓ ↓← →← →AB
↑↑↓ ↓← →← →AX
↑↑↓ ↓← →← →XA
↑↑↓ ↓← →← →XY
↑↑↓ ↓← →← →YA
↑↑↓ ↓← →← →YX
↑↓ ←→ ↑ ↓← →BA
←→  ←→ ↑↑↓↓AB
←→  ←→ ↑↑↓↓XY Saturday Man
↑↓ ←→ ↑ ↓← →AB
↑↓ ←→ ↑ ↓← →YX
↑↓ ← →↑↓ ← →XY Série B
↑↓ ←→ A ↑↓ ←→ A
↑↓ ←→ A ↑↓ ←→ B
↑↓ ←→ A ↑↓ ←→ Y
↑↓ ←→ A ↑↓ ←→ X
↑↓ ←→ B ↑↓ ←→ A
↑↓ ←→ B ↑↓ ←→ B
↑↓ ←→ B ↑↓ ←→ Y Florent Gorges
↑↓ ←→ B ↑↓ ←→ X
↑↓ ←→ Y ↑↓ ←→ A
↑↓ ←→ Y ↑↓ ←→ B
↑↓ ←→ Y ↑↓ ←→ Y
↑↓ ←→ Y ↑↓ ←→ X
↑↓ ←→ X ↑↓ ←→ A
↑↓ ←→ X ↑↓ ←→ B
↑↓ ←→ X ↑↓ ←→ Y
↑↓ ←→ X ↑↓ ←→ X
←→←→A ↑↓ ↑↓ A Joueur du Grenier  
←→←→B ↑↓ ↑↓ B Seb du grenier
←→←→Y ↑↓ ↑↓ Y
←→←→X↑↓ ↑↓ X

nouveaux :
←→←→A↑↓←→X Carole
←→←→A↑↓←→A
←→←→A↑↓←→B Michael
←→←→A↑↓←→Y Kayane
←→←→B↑↓←→A Marcus
←→←→B↑↓←→B
←→←→B↑↓←→Y
←→←→B↑↓←→Y
←→←→Y↑↓←→A
←→←→Y↑↓←→B
←→←→Y↑↓←→Y
←→←→Y↑↓←→X
←→←→X↑↓←→A
←→←→X↑↓←→B
←→←→X↑↓←→Y
←→←→X↑↓←→X
AA←→X↑↓←→Y Psychodelik
AA←→X↑↓←→A WahWah
AA←→X↑↓←→B
AA←→A↑↓←→A Louis Piquette
AA←→A↑↓←→B Julien Chièze
AA←→A↑↓←→Y Plume
AA←→A↑↓←→X Julo
AA←→B↑↓←→A Romain
AA←→B↑↓←→B
AA←→B↑↓←→Y
AA←→B↑↓←→Y
AA←→Y↑↓←→A President
AA←→Y↑↓←→B Patbier
AA←→Y↑↓←→Y AHL
AA←→X↑↓←→Y Poche
BB←→A↑↓←→A
BB←→A↑↓←→B
BB←→A↑↓←→Y
BB←→A↑↓←→X
BB←→B↑↓←→A
BB←→B↑↓←→B
BB←→B↑↓←→Y
BB←→B↑↓←→X
BB←→Y↑↓←→A
BB←→Y↑↓←→B
BB←→Y↑↓←→Y
BB←→Y↑↓←→X
BB←→X↑↓←→A
BB←→X↑↓←→B
BB←→X↑↓←→Y
BB←→X↑↓←→X
A↑↓ ←→ ↑ ↓← →A
A↑↓ ←→ ↑ ↓← →B
A↑↓ ←→ ↑ ↓← →Y
A↑↓ ←→ ↑ ↓← →X
B↑↓ ←→ ↑ ↓← →A
B↑↓ ←→ ↑ ↓← →B
B↑↓ ←→ ↑ ↓← →Y
B↑↓ ←→ ↑ ↓← →X
Y↑↓ ←→ ↑ ↓← →A
Y↑↓ ←→ ↑ ↓← →B
Y↑↓ ←→ ↑ ↓← →Y
Y↑↓ ←→ ↑ ↓← →X
X↑↓ ←→ ↑ ↓← →A
X↑↓ ←→ ↑ ↓← →B
X↑↓ ←→ ↑ ↓← →Y
X↑↓ ←→ ↑ ↓← →X
 


Par catégories :

Tous les codes ont été testés et doivent marcher. Je n'ai pas mis les noms à côté pour préserver l'anonymat des personnes concernées.
Le premier code de la liste est celui qui m'a permis d'en trouver d'autres en modifiant quelques trucs et avant de recevoir mon exemplaire.
Les codes pour les Joueurs du Grenier ont été trouvé par un pote.

Amusez-vous bien à tout tester  Very Happy
Je n'ai malheureusement pas trouvé ton code Pad'Lézard :/. Est-ce que tu as contacté Patbier pour le récupérer?


Dernière édition par Metaljet le Mar 6 Juin 2017 - 17:29, édité 7 fois
Metaljet
Metaljet
Moyen X
Moyen X

Messages : 195
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Alice Dreams Tournament / Dynamite Dreams, les différentes news - Page 8 Empty Re: Alice Dreams Tournament / Dynamite Dreams, les différentes news

Message par bomb78 Mer 31 Mai 2017 - 22:10

J'ai teste en effet nickel ça marche par contre va falloir se sauvegarder ça de côté pour être sur de ne rien perdre, reste plus qu'à jouer ce week-end. Merci por tous ces codes.
avatar
bomb78
Grand X
Grand X

Messages : 644
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Alice Dreams Tournament / Dynamite Dreams, les différentes news - Page 8 Empty Re: Alice Dreams Tournament / Dynamite Dreams, les différentes news

Message par Pad'Lézard Jeu 1 Juin 2017 - 13:42

J'ai pas eu de code livré avec le jeu. Le code n'est pas sur la lettre, ni dans le jeu ! j'ai ouvert ma versoin "JAP" et pas la PAL, mai bon le code est pas dans les boitiers ! je vais contacter patbier, mais il me lira ici je pense.
je vais tester le jeu cet aprem :-) j'aimerais bien mon code ! trop curieux de voir mon perso :-)
Pad'Lézard
Pad'Lézard
Grand X
Grand X

Messages : 1033
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 52
Localisation : franche-comté

Revenir en haut Aller en bas

Alice Dreams Tournament / Dynamite Dreams, les différentes news - Page 8 Empty Re: Alice Dreams Tournament / Dynamite Dreams, les différentes news

Message par Metaljet Sam 3 Juin 2017 - 14:24

D'après le Facebook d'Alice Dreams Tournament, il y a 150 personnages bonus. Je peux fournir par MP la liste avec les noms à côtés des 67 personnages que j'ai trouvé si ça peut intéresser des personnes Very Happy .
Si vous avez votre propre code, n'hésite pas à me partager votre code afin que je puisse compléter la liste  et peut-être trouver d'autres personnages à partir de votre code Smile

Sinon la Greenhill Memories vient de publier une vidéo sur le jeu :


[edit] : j'ai rajouté des codes que j'ai trouvé grâce au live Periscope de Pastgame Rebirth ce qui fait qu'il y a maintenant 114 codes bounce
Metaljet
Metaljet
Moyen X
Moyen X

Messages : 195
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Alice Dreams Tournament / Dynamite Dreams, les différentes news - Page 8 Empty Re: Alice Dreams Tournament / Dynamite Dreams, les différentes news

Message par Pad'Lézard Sam 3 Juin 2017 - 20:50

150 perso :-) c 'est cool pour varier un peu des 4 perso de base.

Voici le mien, que vient de me donner patbier : BA <> X^v <> X

je veux bien les votres ! Metaljet ça me branche bien ta liste de code.
Pad'Lézard
Pad'Lézard
Grand X
Grand X

Messages : 1033
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 52
Localisation : franche-comté

Revenir en haut Aller en bas

Alice Dreams Tournament / Dynamite Dreams, les différentes news - Page 8 Empty Re: Alice Dreams Tournament / Dynamite Dreams, les différentes news

Message par Pad'Lézard Dim 4 Juin 2017 - 11:53

Trop bien d'avoir son perso dans le jeu ! j'ai testé quelques perso hier nuit, et vraiment ça le fait grave !
à un moment je jouais avec le Perso de Metaljet en multi Kill, et ct drôle car nombre de perso à buter c'était le mien ^^

150 perso cachés c'est juste énorme, ça a du être un sacré gros boulot ! bien joué Patbier and poche.

en tout cas du peu que j'ai joué (en solo hélas) je trouve que le jeu est vrai régal de jouabilité, avec des modes de jeux extras. Et la réalisation me plait énormément.

Un hit en puissance, mieux que le Bomberman Dreamcast qui est pourtant déjà excellent.

Sans déconner patbier ans poche, on kifferait grave un nouveau projet sur Dreamcast ^^
Pad'Lézard
Pad'Lézard
Grand X
Grand X

Messages : 1033
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 52
Localisation : franche-comté

Revenir en haut Aller en bas

Alice Dreams Tournament / Dynamite Dreams, les différentes news - Page 8 Empty Re: Alice Dreams Tournament / Dynamite Dreams, les différentes news

Message par Pad'Lézard Mar 6 Juin 2017 - 8:01

J'ai joué un max de perso ! énorme !! y'en a des vraiment trop géniaux. On à droit à ceux de la croisière s'amuse, à l'agence tout risque, au joueur du grenier. On peut jouer aussi avec François Hollande, etc. Et nombre d'inconnus qui se sont bien déguisés avec de super fringues, chapeau, costumes et autres pistolet. Y'a des nanas en maillot de bains et tout ^^ . J'aime bcp mon perso aussi, très ressemblant.

Sinon plus je joue, plus je trouve le jeu bon, varié et beau. Même en solo on s'amuse. vivement que je puisse jouer en multi !

Bref un jeu indispensable. sans doute un des meilleurs jeux dreamcast multi joueurs. Foncez !
Pad'Lézard
Pad'Lézard
Grand X
Grand X

Messages : 1033
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 52
Localisation : franche-comté

Revenir en haut Aller en bas

Alice Dreams Tournament / Dynamite Dreams, les différentes news - Page 8 Empty Re: Alice Dreams Tournament / Dynamite Dreams, les différentes news

Message par Metaljet Mar 6 Juin 2017 - 17:10

Je suis entièrement d'accord avec toi Pad'Lézard Smile
@bomb78 : ton code commence  bien par "haut, haut, B"? J'ai essayé de trouver le reste mais impossible Crying or Very sad ... Est-ce qu'il serait possible s'il te plaît que tu m'envoies ton code par MP ou que tu le postes ici si ça ne te déranges pas?  Smile

J'ai édité mon message avec la liste des personnages en créant des catégories et en y ajoutant une petite description lorsqu'il y en a besoin.

Sinon, voici ma petite review du jeu  :

Les différents modes de jeux en multijoueurs:

Le "Battle" mode est ce qu'il y a de plus classique, les joueurs se battent dans une arène en détruisant des bloques et en ramassant des objets. C'est ce qui se rapprochera le plus d'un Bomberman mais il est tout de même efficace. À noter que dans les options il est possible d'activer l'option "Peinture" tout comme dans Bombemran Online sur Dreamcast. Lorsque les bombes explosent la  zone de dégâts sera peinte en la couleur correspondant à votre personnage ou à votre équipe. Il faudra tout de même faire attention car le nombre de vies est limitée à deux par joueurs.

Le mode "Multi kill" est sans doute celui que je préfère, des ennemis apparaissent à l'écran et il faut les détruire en posant des bombes. Il faut cependant faire attention car sur chaque map, il y a un ennemi qui peut vous tuer lorsque vous entrez en contacte avec lui. Les joueurs peuvent user de stratégies en posant plusieurs bombes à la suite afin de provoquer une réaction en chaine et ainsi détruire le plus d'ennemis possible. Il est possible de bloquer les adversaires ou de restreindre la zone en posant des murs avec le bouton B.

Tout comme les FPS, un mode capture the flag est disponible dans le jeu et comme son nom l'indique, vous devez récupérer le drapeau de l'équipe adversaire en se frayant un chemin à travers les bloques. Afin de mettre en difficulté vos adversaires, il est possible de poser des bloques afin de les ralentir.

À l' "Assault"! Dans une équipe de deux, vous devez détruire trois objectifs et protéger les votre à l'aide de murs comme dans le mode précédent.

Dans le mode  "Body Guard", les joueurs joueront à tour de rôle la victime représenté avec une bouée de poussin autour de lui pendant que son équipier jouera le garde du corps. Les adversaires doivent tuer le plus de fois possible la cible tandis que le garde du corps devra la protéger en créant des murs autour de la victime ou en tuant les autres joueurs. Bien entendu, celui qui a été désigné comme cible ne peut absolument rien faire hormis de courir. Au fur et à mesure que le temps passe, la victime est ralentit et il lui est alors presque impossible d'éviter les déflagrations des dynamites. L'équipe gagnante est celle ayant remportée le plus de points.

Si vous ne savez pas compter, évitez le le "Brain Battle" mode car le jeu va tester vos connaissances mathématiques de l'école primaire à travers des additions, soustractions, multiplications ou divisions. Les calculs s'affichent de part et d'autre de l'écran et une fois terminé, quatre réponses s'afficheront et il faudra se positionner autour de la bonne réponse sous peine d'être explosé. D'ailleurs, les mauvais élèves peuvent aussi gagner des points en tuant les adversaires, je dis ça je ne dis rien  Twisted Evil ...

Enfin, si vous êtes fans du jeu "Cache cache", vous ne pouvez que tomber amoureux de ce mode de jeu. Alors que trois joueurs plongés dans le noir se déplacent afin de rechercher le premier joueur, celui-ci à peut voir grâce à sa VMU où sont les joueurs. Il devra ainsi éviter de se faire tuer sachant que s'il survie un peu trop, ses déplacements seront ralentis jusqu'à être tué par un adversaire qui prendra alors la place de cible.

Le mode "Hide and seek" s'invite même dans certaines maps du "Capture the flag" et du mode "Assault". Les deux camps sont plongés dans le noir et il faudra se repérer à l'aide de sa VMU qui n'affichera que le côté de sa propre équipe ou alors il faudra activer un des interrupteurs à l'aide d'une dynamite pour pouvoir éclairer la map. Système bien pensé car il faut avoir à la fois l’œil sur l'écran ainsi que sur la carte mémoire.
Dans le mode "Battle", la map "Néon Défaillant" viendra vous jouer des tours car les lumières s'éteindront à certains moment et il faudra s'aider de la carte mémoire pour se repérer.


Les différents modes de jeux en tournois :

High Score : reprenant  le concept du mode "Mutikills", seul ou accompagné de vos amis, vous devrez tuer détruire les hordes d'ennemis à l'aide de vos dynamites. Vous pouvez créer des réaction en chaines grâce à vos trois bombes du début, nombre qui peut augmenter en fonction des items que vous ramassez. Faites augmenter vos scores avec le multiplicateur qui s'active lorsqu'ils meurent avec la même déflagration.
À la fin de la partie, le jeu génère un code QR renvoyant à ce ranking. Pour ceux ne disposant pas de smartphone, il y a un code à rentrer soit même sur le lien que j'ai donné précédemment.

Tournois 3,5 et 7 round : Selon votre choix, vous combattrez vos adversaires (humains ou CPU) dans plusieurs modes de jeux. Celui qui aura fait le maximum de scores à la fin gagnera.

Les niveaux :

Le jeu dispose de 26 maps proposant des ambiances différentes. De la fête foraine au jardin, du western au bar espace,il vous faudra plusieurs heures pour découvrir tous les niveaux qui vous réserveront parfois quelques surprises.
Pour avoir testé quasiment tous les niveaux, je peux dire que les musiques collent parfaitement.

Voici un petit tableau indiquant le nombre de niveau par modes de jeux :

Mode de jeuxNombre de niveauxNiveaux exclusifsNiveaux jouable avec la VMU
Battle mode
22
3
1
Peinture
3
3
0
Multikills
12
0
0
Capturer le drapeau
11
0
5
Assault
10
0
4
Hide and Seek
6
0
6
Body Guard
3
0
0
Brain Battle
2
0
0
Conclusion :
Alice Dreams Tournament est une énorme surprise, l'ayant backé assez rapidement je savais que le jeu pouvait me plaire mais pas à ce point là. Le simple fait de pouvoir réapparaître après avoir été tué n'est pas punitif au point d'être exclu de la partie comme peut l'être un Bomberman, il est même possible de faire des retournements de situations en se servant des explosions des autres. . À mon sens il est sans aucun doute un must have de la console!

Les + :
- Du fun immédiat et sans prise de tête
- Des modes de jeux très bien pensés
- Graphismes très jolis
- Le mode de jeu "Highscore" permettant d'enregistrer ses scores en ligne
- L'utilisation du VMU en tant que deuxième écran
- Un grand nombre de personnages à débloquer...

Les - :
- ...mais seulement 4 personnages de base
- Un mode histoire aurait été cool

Ma note : 9/10


Dernière édition par Metaljet le Mar 6 Juin 2017 - 20:34, édité 2 fois
Metaljet
Metaljet
Moyen X
Moyen X

Messages : 195
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Alice Dreams Tournament / Dynamite Dreams, les différentes news - Page 8 Empty Re: Alice Dreams Tournament / Dynamite Dreams, les différentes news

Message par zouzzz Mar 6 Juin 2017 - 20:12

Merci Metaljet, m'autoriserais-tu à le poster sur le blog ? (en citant l'auteur bien entendu)
J'y ajouterai quelques photos en plus ainsi qu'un paragraphe packaging, sauf si tu veux le faire.

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8381
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Alice Dreams Tournament / Dynamite Dreams, les différentes news - Page 8 Empty Re: Alice Dreams Tournament / Dynamite Dreams, les différentes news

Message par Metaljet Mar 6 Juin 2017 - 20:39

Salut zouzzz,

oui, j'autorise à ce que tu le publies sur Dreamcast-News ^^
Metaljet
Metaljet
Moyen X
Moyen X

Messages : 195
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Alice Dreams Tournament / Dynamite Dreams, les différentes news - Page 8 Empty Re: Alice Dreams Tournament / Dynamite Dreams, les différentes news

Message par Pad'Lézard Mer 7 Juin 2017 - 21:08

Super test qui explique bien le gamplay. 9 sur 10 c'est ma note aussi ! et j'insiste sur la bande sons qui est juste géniale, variée, et au poil pour les différentes MAP.
Pad'Lézard
Pad'Lézard
Grand X
Grand X

Messages : 1033
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 52
Localisation : franche-comté

Revenir en haut Aller en bas

Alice Dreams Tournament / Dynamite Dreams, les différentes news - Page 8 Empty Re: Alice Dreams Tournament / Dynamite Dreams, les différentes news

Message par Invité Sam 10 Juin 2017 - 23:20

Ouah super tout ces personnages! j'attendais justement que quelqu'un publie un ou deux codes, car on avait marre de jouer tout le temps les mêmes perso de base, surtout que les swap couleurs ne sont pas toujours faciles à différencier.
Du coup, est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer quel code utiliser pour jouer François Hollande?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alice Dreams Tournament / Dynamite Dreams, les différentes news - Page 8 Empty Re: Alice Dreams Tournament / Dynamite Dreams, les différentes news

Message par Metaljet Sam 10 Juin 2017 - 23:23

Je n'ai pas encore trouvé tous les codes mais je pense que c'est la liste la plus complète qu'il doit y avoir actuellement ^^

Le code pour jouer avec François Hollande est celui-ci : AA←→Y↑↓←→A
Metaljet
Metaljet
Moyen X
Moyen X

Messages : 195
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Alice Dreams Tournament / Dynamite Dreams, les différentes news - Page 8 Empty Re: Alice Dreams Tournament / Dynamite Dreams, les différentes news

Message par zouzzz Dim 11 Juin 2017 - 9:03

Il faudrait qu'un membre courageux crée un topic répertoriant les codes. Smile

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8381
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Alice Dreams Tournament / Dynamite Dreams, les différentes news - Page 8 Empty Re: Alice Dreams Tournament / Dynamite Dreams, les différentes news

Message par romgamb Mer 23 Aoû 2017 - 19:50

Des news d'alice dreams? je n'ai pas participé a l'époque au financement du coup je ne peut toujours pas l'acheter.
Et ils ne repondent plus sur twitter.
romgamb
romgamb
Petit X
Petit X

Messages : 54
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 37
Localisation : Nord - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Alice Dreams Tournament / Dynamite Dreams, les différentes news - Page 8 Empty Re: Alice Dreams Tournament / Dynamite Dreams, les différentes news

Message par Pad'Lézard Jeu 24 Aoû 2017 - 19:43

Ouais je croyais qu'il allait faire une boutique en ligne ! ça va venir :-)
Pour moi un des meilleurs jeux indé sorti sur Dreamcast et durée de vie infinie.
Pad'Lézard
Pad'Lézard
Grand X
Grand X

Messages : 1033
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 52
Localisation : franche-comté

Revenir en haut Aller en bas

Alice Dreams Tournament / Dynamite Dreams, les différentes news - Page 8 Empty Re: Alice Dreams Tournament / Dynamite Dreams, les différentes news

Message par fafadou Sam 2 Sep 2017 - 15:59

La boutique vient d'ouvrir :-)
fafadou
fafadou
Newseur DC

Messages : 1023
Date d'inscription : 21/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Alice Dreams Tournament / Dynamite Dreams, les différentes news - Page 8 Empty Re: Alice Dreams Tournament / Dynamite Dreams, les différentes news

Message par romgamb Sam 2 Sep 2017 - 16:11

Oh yeah!
romgamb
romgamb
Petit X
Petit X

Messages : 54
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 37
Localisation : Nord - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Alice Dreams Tournament / Dynamite Dreams, les différentes news - Page 8 Empty Re: Alice Dreams Tournament / Dynamite Dreams, les différentes news

Message par Pad'Lézard Sam 2 Sep 2017 - 20:59

un ptit lien serait le bienvenue ;-)
Pad'Lézard
Pad'Lézard
Grand X
Grand X

Messages : 1033
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 52
Localisation : franche-comté

Revenir en haut Aller en bas

Alice Dreams Tournament / Dynamite Dreams, les différentes news - Page 8 Empty Re: Alice Dreams Tournament / Dynamite Dreams, les différentes news

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum