X-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[ACH] Neogeo x Japon

Aller en bas

[ACH] Neogeo x Japon  Empty [ACH] Neogeo x Japon

Message par bibougreg Ven 25 Jan 2013 - 8:39

Salut! Je cherche une neogeo x JAPONNAISE
A vous de jouer, si vous souhaitez vous débarrasser de la votre ou si vous savez ou je peux trouver ça Smile
Merci!

_________________
back soon!
bibougreg
bibougreg
Grand X
Grand X

Messages : 307
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 47
Localisation : hautes alpes

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Neogeo x Japon  Empty Re: [ACH] Neogeo x Japon

Message par unbreakable Ven 25 Jan 2013 - 16:41

On pourrait peut être s'arranger, mon pote est toujours au Japon. Moi je cherche à acheter une carte adaptateur micro sd modifié, et quelques covers pour mes boites neo geo pocket. Tu me tiens au jus par MP.

[Edit] Je viens de l'avoir au téléphone il m'en chope une autre qu'il me remontera qu'au mois de Mars vu qu'il remonte en France à cette période. Âpres, il y'a deux solutions: tu attend patiemment la console jusqu'à ce que mon pote remonte, ou alors je te file la mienne et moi j’attends celle de Mars (perso je suis pas pressé, je m'en fou).
unbreakable
unbreakable
Grand X
Grand X

Messages : 598
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Neogeo x Japon  Empty Re: [ACH] Neogeo x Japon

Message par bibougreg Ven 25 Jan 2013 - 20:57

yens
unbreakable a écrit:On pourrait peut être s'arranger, mon pote est toujours au Japon. Moi je cherche à acheter une carte adaptateur micro sd modifié, et quelques covers pour mes boites neo geo pocket. Tu me tiens au jus par MP.

[Edit] Je viens de l'avoir au téléphone il m'en chope une autre qu'il me remontera qu'au mois de Mars vu qu'il remonte en France à cette période. Âpres, il y'a deux solutions: tu attend patiemment la console jusqu'à ce que mon pote remonte, ou alors je te file la mienne et moi j’attends celle de Mars (perso je suis pas pressé, je m'en fou).

il faut voir, au niveau prix ca tape a combien? au japon elle est a 19000Y soit environ 160€, fais moi une proposition par mp sachant que je vais avoir des rallonges a vendre courant de la semaine prochaine Smile

_________________
back soon!
bibougreg
bibougreg
Grand X
Grand X

Messages : 307
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 47
Localisation : hautes alpes

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Neogeo x Japon  Empty Re: [ACH] Neogeo x Japon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum