X-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[MVS] Help Neo Geo MVS

Aller en bas

[MVS] Help Neo Geo MVS Empty [MVS] Help Neo Geo MVS

Message par didiland Mer 23 Jan 2013 - 19:35

Salut a toute la communauté, voila j'ai comme pour la plupart ici fait l'acquisition d'une neo x  I love you et je me suis dit allez hop je passe le cap je me prend une MVS! j'ai donc acheté une mvs mv-1a qui d'apres le vendeur fonctionne parfaitement et j'ai reçu ce matin mon supergun.
Alors voila le modele en question, visible sur youtube: [url= https://www.youtube.com/watch?v=sQzcI12LRLI&feature=mfu_in_order&list=UL]
J'ai fait tout les meme branchement que le Monsieur mais rien ne se passe... Alors que pasa? Pour l'alim j'ai pris celle de mon ancien PC donc je sais pas si elle bonne... j'ai regarde sur le boitier de l'alim et y'a inscrit 5v-2a donc ca devrait être bon non?
Mais vu que je n'y connait pas grand chose... ou alors c'est le supergun ou le slot qui fonctionne pas?
Donc si vous pouviez éclairer ma lanterne et me dire ce que je dois faire Sad

Je ferai des photos demain pour vous montrer l'alim et les branchements

Merci d'avance
didiland
didiland
Petit X
Petit X

Messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[MVS] Help Neo Geo MVS Empty Re: [MVS] Help Neo Geo MVS

Message par didiland Jeu 24 Jan 2013 - 13:42

Bon alors j'ai essayé l'alim pour voir si elle déconnait sur mon ancien ordi et une petite lumiere c'est allumée donc je suppose que mon alim fonctionne! ensuite j'ai essaye le fameux truc du trombone dans la fiche sur le pin 14 et 16 de l'alim pour faire fonctionner sans la carte mere et il ne se passe rien.... donc je ne sais pas la... c'est le supergun qui déconne? ou le slot?
didiland
didiland
Petit X
Petit X

Messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum