choup, je suis
X-C :: Divers :: Présentations
Page 1 sur 1 • Partagez
choup, je suis
Salut, je suis choup.
Je vis dans la région parisienne. Je suis un admirateur de la Neo Geo, j'ai l'AES avec quelques jeux.
35 ans et 2 enfants.
J'ai précommandé la NG X chez micromania.
Je vis dans la région parisienne. Je suis un admirateur de la Neo Geo, j'ai l'AES avec quelques jeux.
35 ans et 2 enfants.
J'ai précommandé la NG X chez micromania.
choup- Petit X
Re: choup, je suis
Bienvenue Choup !
Tu es un sale vieux con, tout comme moi lol
Tu es un sale vieux con, tout comme moi lol
PXL- Petit X
Nous le sommes tous, nous qui allons avoir la console, enfin si on en croit certains. 
Bienvenue Choup.

Bienvenue Choup.
Coupable ! Je suis aussi un vieux con de 31 ans, sans enfant pour autant que je le sache, qui a précommandé sa NeoGeo X dans l'heure qui a suivi l'info qui indiquait sa disponibilité chez Micromania.
Cette console, je la dois au gamin sans-le-sou que j'étais il y a 20 ans, qui bavait d'envie sur les photos et articles des Consoles + qu'il consultait à la bibliothèque municipale
Cette console, je la dois au gamin sans-le-sou que j'étais il y a 20 ans, qui bavait d'envie sur les photos et articles des Consoles + qu'il consultait à la bibliothèque municipale

Dernière édition par Myskin le Jeu 8 Nov 2012 - 14:59, édité 1 fois
Myskin- Petit X
Myskin a écrit:Coupable ! Je suis aussi un vieux con de 31 ans, sans enfant pour autant que je le sache, qui a précommandé sa NeoGeo X dans l'heure qui a suivi l'info qui indiquait sa disponibilité chez Micromania.
Cette console, je la dois au gamin sans-le-sou que j'étais il y a 20 ans, qui bavait d'envie sur les photos et articles des Consoles + qu'il consultait à la bibliothèque municipale![]()
Même combat ! pour le sans le sou et la consultation des magazines chez les autres ^^
Sinon, fais gaffe, moi aussi je croyais que je n'avais pas d'enfant.... mais finalement j'ai une fille de 2 ans.

PXL- Petit X

» Aujourd'hui j'ai fini... (et j'en suis fier)
» Bonjour à tous, je suis Calmiri, j'espère pas arriver trop tard pour la NeoGeo X ;)
» Bonjour à tous, je suis Calmiri, j'espère pas arriver trop tard pour la NeoGeo X ;)
X-C :: Divers :: Présentations
Page 1 sur 1