X-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[MD]Daemon Claw - Kick starter bientôt terminé !

X-C :: Jeux-vidéo :: Sega

Aller en bas

[MD]Daemon Claw - Kick starter bientôt terminé ! Empty [MD]Daemon Claw - Kick starter bientôt terminé !

Message par cyberxander Jeu 12 Oct 2023 - 0:29

https://www.kickstarter.com/projects/neofid-studios/daemonclaw

Par l'équipe D'Asteborg, ça sort aussi sur MVS et AES :-)



cyberxander
cyberxander
Géant X
Géant X

Messages : 2158
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 41
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

[MD]Daemon Claw - Kick starter bientôt terminé ! Empty Re: [MD]Daemon Claw - Kick starter bientôt terminé !

Message par zouzzz Jeu 12 Oct 2023 - 6:29

Salut,
J'en suis pour Neogeo, j'ai suivi le financement je suis tres déçu par les paliers. Les dates de sortie fixées sont décevantes aussi.
C'est Cédric, le dev de Neotris, qui est chargé du portage Neo Geo.

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8393
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[MD]Daemon Claw - Kick starter bientôt terminé ! Empty Re: [MD]Daemon Claw - Kick starter bientôt terminé !

Message par cyberxander Lun 16 Oct 2023 - 11:54

zouzzz a écrit:Salut,
J'en suis pour Neogeo, j'ai suivi le financement je suis tres déçu par les paliers. Les dates de sortie fixées sont décevantes aussi.
C'est Cédric, le dev de Neotris, qui est chargé du portage Neo Geo.

J'ai backé la version MD mais on aura aussi droit à une clé steam pour jouer à la version pc qui contiendra aussi les versions md et néo geo.

Qu'est-ce qui t'as déçu au niveau des paliers ?
cyberxander
cyberxander
Géant X
Géant X

Messages : 2158
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 41
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

[MD]Daemon Claw - Kick starter bientôt terminé ! Empty Re: [MD]Daemon Claw - Kick starter bientôt terminé !

Message par zouzzz Lun 16 Oct 2023 - 18:01

Il n'y a rien de top, je trouve. Ils auraient pu être plus inventifs, là c'est du bas classique.

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8393
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[MD]Daemon Claw - Kick starter bientôt terminé ! Empty Re: [MD]Daemon Claw - Kick starter bientôt terminé !

Message par davlar Mar 17 Oct 2023 - 21:40

Je n'ai pas backé pour ce jeu qui ne me séduit pas. Je vais essayer de ne pas dégoûter les autres comme on dit, mais c'est un beat'em up sur un seul plan et ennemis fragiles, avec une upgrade d'arme....  Pas de plateforme comme magician lord ou asteborg, pas de multi plan comme top hunter, pas de beau visuels comme paprium, ça fait un peut tapisserie de chez mamie...  La critique est facile, mais il y a du niveau sur la scène retro. The cursed legacy par exemple est au niveau, avec des techniques avancées de programmation pour des rendu qui pousse la megadrive dans tout ce qu'elle peut donner. Là non. Pas d'inovation hardware comme la tentative de jeu à deux sur une seul cartouche de OrionSoft avec Alice's sister (même s'il n'a pas concretisé).  Je passe.

Pourra-t-on jouer à deux simultanément ?

J'espère me tromper et que le jeu sera top et fun à jouer !
davlar
davlar
Géant X
Géant X

Messages : 1521
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 43
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

[MD]Daemon Claw - Kick starter bientôt terminé ! Empty Re: [MD]Daemon Claw - Kick starter bientôt terminé !

Message par zouzzz Mer 18 Oct 2023 - 12:32

Alors, oui on pourra jouer à deux mais ce n'est pas clair-clair.
Ils montraient une vidéo où on voyait le personnage changer par un autre et ce serait l'occasion de passer du joueur 1 vers le 2, et inversement. C'est étrange.

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8393
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[MD]Daemon Claw - Kick starter bientôt terminé ! Empty Re: [MD]Daemon Claw - Kick starter bientôt terminé !

Message par Orion_ Sam 21 Oct 2023 - 13:34

techniquement c'est impressionnant, 3 plans de scrolling (alors que la megadrive n'en propose que 2, le 3éme est fait avec des sprites je pense), c'est très beau graphiquement, les boss sont animé avec des metasprites.
après je suis pas trop beat'em up, pareil pour paprium, même si je reconnais que le jeu est beau et technique, je n'aime pas du tout l'univers choisis pour la DA.
j'ai l'impression que ce qui fonctionne, c'est pas tellement l'originalité mais le coté "waouh" c'est beau graphiquement, ou c'est impressionnant techniquement, même si derrière le jeu est un peu plat ou pas original. (exemple avec xeno crisis, ok c'est beau, mais c'est quand même très répétitif de tuer de l'alien tout le long du jeu)

_________________
Développeur de Jeux vidéo indépendant (Dreamcast, Playstation 1, PC Engine, Atari Jaguar, Falcon, Android, PC)
http://onorisoft.free.fr/
Orion_
Orion_
Moyen X
Moyen X

Messages : 111
Date d'inscription : 24/11/2014

http://onorisoft.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[MD]Daemon Claw - Kick starter bientôt terminé ! Empty Re: [MD]Daemon Claw - Kick starter bientôt terminé !

Message par zouzzz Sam 21 Oct 2023 - 15:13

D'après ce qu'on a dit, la MD est adaptée aux parallaxes, contrairement à la NG. Ça aurait été top de voir comment cette dernière s'en tire avec les différents scrolling de backgrounds.

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8393
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[MD]Daemon Claw - Kick starter bientôt terminé ! Empty Re: [MD]Daemon Claw - Kick starter bientôt terminé !

Message par dc103chaos Lun 23 Oct 2023 - 21:44

perso je l'ai pas précommander malheureusement mais il m’intéresse clairement que ce soit sur Megadrive ou NeoGeo
j’espère aussi que les versions auront des différences majeurs , pour le moment peu d'infos sur le jeu
dc103chaos
dc103chaos
Moyen X
Moyen X

Messages : 145
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MD]Daemon Claw - Kick starter bientôt terminé ! Empty Re: [MD]Daemon Claw - Kick starter bientôt terminé !

Message par cyberxander Lun 23 Oct 2023 - 22:21

davlar a écrit:Je n'ai pas backé pour ce jeu qui ne me séduit pas. Je vais essayer de ne pas dégoûter les autres comme on dit, mais c'est un beat'em up sur un seul plan et ennemis fragiles, avec une upgrade d'arme....  Pas de plateforme comme magician lord ou asteborg, pas de multi plan comme top hunter, pas de beau visuels comme paprium, ça fait un peut tapisserie de chez mamie...  La critique est facile, mais il y a du niveau sur la scène retro. The cursed legacy par exemple est au niveau, avec des techniques avancées de programmation pour des rendu qui pousse la megadrive dans tout ce qu'elle peut donner. Là non. Pas d'inovation hardware comme la tentative de jeu à deux sur une seul cartouche de OrionSoft avec Alice's sister (même s'il n'a pas concretisé).  Je passe.

Pourra-t-on jouer à deux simultanément ?

J'espère me tromper et que le jeu sera top et fun à jouer !

The Cursed Legacy, je trouve qu'il fait trop homebrew pour l'instant, hâte de voir la suite quand même :-)
cyberxander
cyberxander
Géant X
Géant X

Messages : 2158
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 41
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

[MD]Daemon Claw - Kick starter bientôt terminé ! Empty Re: [MD]Daemon Claw - Kick starter bientôt terminé !

Message par davlar Mar 24 Oct 2023 - 22:46

C'est du beau homebrew quand même.

Il parle de sa patte graphic dans la video, c'est peut être cela qui de gêne un peu ?
davlar
davlar
Géant X
Géant X

Messages : 1521
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 43
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

[MD]Daemon Claw - Kick starter bientôt terminé ! Empty Re: [MD]Daemon Claw - Kick starter bientôt terminé !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

X-C :: Jeux-vidéo :: Sega

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum